Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#8576 19-02-2017 00:08:49

didierlevendeen
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 11-06-2016

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

quand je dit qu'a chaque fois qu'il joue il nous coutes 80% des buts pris on va ptete finir par me croire.a chaque fois qu'il saute ce gros con il baisse la tête et fou un coup de bras ou un coup de coude.sortir thomasson pour cette merde ça me gave


nantes la meilleure équipe en france sisi lol

nalliercity

Hors ligne

 

#8577 01-03-2017 23:27:45

David4401
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 27-07-2009

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

La victoire aurait été méritée mais il faut se contenter de ce point du match nul arraché au bout du suspense.
Superbe fin de match des canaris  bravo

En ligne

 

#8578 02-03-2017 02:50:37

didierlevendeen
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 11-06-2016

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

pfif lima qui loupe le peno arette de tirer les coups de pieds. arettes té mauvais a 10 contre 11 pas terrible mais bon 1 pts c'est deja ça


nantes la meilleure équipe en france sisi lol

nalliercity

Hors ligne

 

#8579 05-03-2017 11:37:07

didierlevendeen
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 11-06-2016

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

vizcarrondo pas dans le groupe enfin un entraineur qui voit clair.bien fait pour cette daube qui n'a pas voulu partir cet hiver


nantes la meilleure équipe en france sisi lol

nalliercity

Hors ligne

 

#8580 05-03-2017 22:28:48

didierlevendeen
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 11-06-2016

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

povre défence de merde a part diego carlos les autres c'est une misere colere colere colere


nantes la meilleure équipe en france sisi lol

nalliercity

Hors ligne

 

#8581 12-03-2017 00:48:11

David4401
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 27-07-2009

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

Belle victoire à Montpellier,Nantes rentre dans le top 10,ça fait plaisir  smile

En ligne

 

#8582 15-03-2017 13:01:25

didierlevendeen
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 11-06-2016

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

ho que oui pourvu que ça dure. bon j'espère qu'on fera mieux que l'aller contre nice qui nous en avait mis 4 . allez nakoulma


nantes la meilleure équipe en france sisi lol

nalliercity

Hors ligne

 

#8583 19-03-2017 12:37:13

didierlevendeen
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 11-06-2016

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

bon match de nantes on aurait mérité de gagner. un bon sala et un très bon nakoulma sa change de pardo ou bamou.pour l'année prochaine nous faut un très bon gardien un arriere droit voir gauche eu un très bon milieu offensif un 10.je fait confiance a conceicao


nantes la meilleure équipe en france sisi lol

nalliercity

Hors ligne

 

#8584 03-04-2017 21:51:05

didierlevendeen
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 11-06-2016

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

merci nakoulma encore une fois .pour l'instant il confirme ce que j'avais vu  a la can. pourvu que ça dure. mais lui c'est un tout bon smack smack

en tout cas je suis content qu'un entraineur comme conceicao ai enfin vu que vizcarrondo c'était une daube.je suis pas si con que sa hein flend et compagnie ??,

Dernière modification par didierlevendeen (03-04-2017 21:52:23)


nantes la meilleure équipe en france sisi lol

nalliercity

Hors ligne

 

#8585 09-04-2017 19:21:29

didierlevendeen
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 11-06-2016

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

dommage pour ce nul .encore merci nakoulma , par contre lima j'en peu plus de ce gars défensivement , un 2eme vizcarrondo lui  colere colere colere.et cet arbitre qui siffle pas un penalty pour nous dans les dernières mn dommage


nantes la meilleure équipe en france sisi lol

nalliercity

Hors ligne

 

#8586 30-04-2017 00:03:58

didierlevendeen
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 11-06-2016

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

yes victoire au bout du bout mais on gagne , merci sala et surtout conceicao, qui en plus signe 2 ans de plus smack smack


nantes la meilleure équipe en france sisi lol

nalliercity

Hors ligne

 

#8587 07-05-2017 18:42:05

didierlevendeen
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 11-06-2016

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

pas possible de perdre un match comme ça quelle défense de merde  thomasson dubois djidji a chier colere colere colere


nantes la meilleure équipe en france sisi lol

nalliercity

Hors ligne

 

#8588 30-05-2017 20:36:46

didierlevendeen
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 11-06-2016

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

conceicao veut se barrer a porto après avoir signé 3 ans a nantes si c'est le cas c'est une grosse pute , dégouté colere colere colere


nantes la meilleure équipe en france sisi lol

nalliercity

Hors ligne

 

#8589 30-05-2017 22:06:42

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

Nantes/Porto, tu saisis la différence ? ...

Dernière modification par Landaise78 (30-05-2017 22:06:54)


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#8590 30-05-2017 22:22:33

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

Ouai enfin quand tu signes une prolongation quelques jours avant et après tu dis "j'me casse" pour moi c'est comme si ta copine trouait ta capote pour pouvoir être enceinte : c'est un coup de pute roll

Bon bah Nantes ça aurait pu viser l'europe avec un coach comme ça, ça va retomber dans les méandres du milieu-fin de tableau.

Hors ligne

 

#8591 30-05-2017 22:34:46

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

Il a signé sa prolongation il y a un mois, il y avait peut être aucuns contacts avec Porto à ce moment-là. Là il a l'opportunité de signer dans un club 5x plus puissant, qui joue l'Europe chaque saison et qui plus est dans son pays natal, donc forcément le choix pour lui est vite fait. C'est dommage pour Nantes et pour la Ligue 1 mais c'est le foot, c'est pas la première fois qu'on voit ça.


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#8592 30-05-2017 23:55:40

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

On lui fait signer un contrat un mois avant, le projet se tournait clairement autour de lui, c'était l'élément central de la saison nantaise, Kita a bien du lui nettoyer le cul, se mettre à 4 pattes et lui prêter sa femme au vu du miracle qu'il a pu amener sur cette équipe, j'veux dire le mec en signant ce contrat, il prend des engagements.
Après j'ai pas le souvenir d'avoir vu ça (un entraineur qui signe un contrat et se barre direct après sans avoir commencer la saison) après ma mémoire me fait peut être défaut, mais quand bien même c'est un coup très bas de sa part et je peux largement comprendre le dégout et l'énervement de Didier (et dieu sait que j'suis rarement d'accord avec lui, inchallah wallah mon frère).
Le fait que ce soit porto n'excuse rien, surtout que porto c'est pas vraiment la saison ou j'aimerai signer en tant que coach (j'crois + 100M de négatif et obliger de dégraisser en masse) à contrario il aurait pu mettre Nantes sur la scène européenne la prochaine saison, ça aurait pu lui faire une belle côte de popularité.

Hors ligne

 

#8593 31-05-2017 08:25:45

didierlevendeen
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 11-06-2016

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

Landaise78 a écrit:

Nantes/Porto, tu saisis la différence ? ...

je m'en tape de la différence c'est le principe de laisser tomber nantes alors que pour une fois kita lui donnait carte blanche.je pensais que ce mec était de valeur s'il s'en va c'est un mec petit joueur pour être gentil.

sinon le club voudrait encore un entraineur portugais bof bof alors que puel pour moi serait bien pour nantes , a voir

merci flend. tu vois les miracles arrivent lol avec ses conneries vizcarrondo mon copain est capable de rester hmm hmm

Dernière modification par didierlevendeen (31-05-2017 08:28:31)


nantes la meilleure équipe en france sisi lol

nalliercity

Hors ligne

 

#8594 31-05-2017 18:14:13

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

Flend a écrit:

On lui fait signer un contrat un mois avant, le projet se tournait clairement autour de lui, c'était l'élément central de la saison nantaise, Kita a bien du lui nettoyer le cul, se mettre à 4 pattes et lui prêter sa femme au vu du miracle qu'il a pu amener sur cette équipe, j'veux dire le mec en signant ce contrat, il prend des engagements.
Après j'ai pas le souvenir d'avoir vu ça (un entraineur qui signe un contrat et se barre direct après sans avoir commencer la saison) après ma mémoire me fait peut être défaut, mais quand bien même c'est un coup très bas de sa part et je peux largement comprendre le dégout et l'énervement de Didier (et dieu sait que j'suis rarement d'accord avec lui, inchallah wallah mon frère).
Le fait que ce soit porto n'excuse rien, surtout que porto c'est pas vraiment la saison ou j'aimerai signer en tant que coach (j'crois + 100M de négatif et obliger de dégraisser en masse) à contrario il aurait pu mettre Nantes sur la scène européenne la prochaine saison, ça aurait pu lui faire une belle côte de popularité.

On lui propose sûrement un plus gros salaire aussi et le fait de rentrer dans son pays doit jouer beaucoup. Il aura toujours + de moyens qu'à Nantes et qualifier Nantes en coupe d'Europe je veux bien mais je vois 7 clubs finir devant eux assez facilement, de part leur staff et/ou joueurs : PSG, Monaco, OL, OM, Bordeaux, Nice et Lille.


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#8595 31-05-2017 19:43:24

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

Moi j'vois surtout que le mec en une demi saison aurait pu qualifier Nantes pour l'Europe, et j'aurai pu les voir se battre pour une place sachant que Bordeaux lolilol niveau coaching c'est dans le même esprit que tous les clubs français, et le reste beaucoup de doutes pour l'instant : OL à voir s'ils perdent lacaz et tolisso avec un Genesio aux commandes ça puire messire, Nice y'a le coach mais pareil faut voir le mercato tu perds Belhanda et peut être Seri, L'OM et Lille le projet se lance enfin avec un vrai premier mercato donc à voir aussi. Monaco et paris j'pense ça fait top 3 normalement.

J'comprends bien que rentrer dans le pays ça le tente, tu peux donner les raisons budgétaires et financières si tu veux, ce que je te dis c'est que ça reste un coup de pute de sa part quand même, et que Didier dans le fond a raison de l'avoir en travers de la gorge c'est tout.

Hors ligne

 

#8596 31-05-2017 20:54:29

didierlevendeen
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 11-06-2016

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

et quand tu vois porto c'est plus le porto dominateur des dernieres années. beaucoup de jeunes un peu comme nantes.j'aurai surtout aimer voir si ce qu'il a fait en 6 moi il pouvait le faire sur une saison ???.raison évoquée pour rentrer chez lui au portugal,  sa femme serait malade ??,de quoi chepa du pays ou vrai maladie ??,.


nantes la meilleure équipe en france sisi lol

nalliercity

Hors ligne

 

#8597 31-05-2017 21:37:12

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

didierlevendeen a écrit:

Landaise78 a écrit:

Nantes/Porto, tu saisis la différence ? ...

je m'en tape de la différence c'est le principe de laisser tomber nantes alors que pour une fois kita lui donnait carte blanche.je pensais que ce mec était de valeur s'il s'en va c'est un mec petit joueur pour être gentil.

sinon le club voudrait encore un entraineur portugais bof bof alors que puel pour moi serait bien pour nantes , a voir

merci flend. tu vois les miracles arrivent lol avec ses conneries vizcarrondo mon copain est capable de rester hmm hmm

Si une entreprise te propose de gagner 2 fois mieux ta vie tu refuses car tu as signé un CDI ?
Tu as une drôle de mentalité, et tu as surtout aucune notion d'ambition.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#8598 31-05-2017 22:29:03

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

Mon dieu quelle comparaison totalement débile roll
Le mec il entraine une équipe qui compte sur lui, il est pas stagiaire chez Franprix bordel.

Tu veux faire la comparaison, prend un mec qui a sa propre entreprise, qui dirige 20 personnes et décide d'aller ailleurs parce que c'est mieux en laissant 20 personnes dans la merde, c'est normal ? Bah ouéilgagneplusd'argent, ouai ouai ouai okay, ça reste quand même un fils de pute roll

Les mecs j'veux bien on aime pas Didier mais soyez objectif, un entraineur qui prolonge son contrat, on sait très bien que c'est la pièce maitresse du club, le mec en acceptant a conscience qu'il a des responsabilités, et au final le mec se casse au bout d'un mois sans avoir commencer la saison, c'est NORMAL d'avoir la haine putain, normal d'avoir envie de l'insulter, ça aurait été dans votre club vous auriez eu la même réaction ! Alors stop les comparaisons de gland du nord please smack

Hors ligne

 

#8599 01-06-2017 09:50:13

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

Rien de débile.
On prend le même exemple un étage plus bas, Didier entraine une équipe de Basket à un niveau régional il fait de bonnes choses, et une équipe de niveau National se manifeste. Il doit refuser, car tout se passe bien à l'étage inférieur ?

Comme un footballeur qui est titulaire dans son club et se casse dans un plus gros club pour cirer le banc. On peut prendre l'exemple de Michy à Chelsea par exemple... lui lâche OM et met le club dans la merde, tu vas me dire que le club a touché du fric mais l'effectif sans retrouve amoindrit.
Le coach de Nantes à 3 ans de contrat, donc le club va toucher du fric et va peut être et trouver un coach d'un niveau égale ou supérieur.

Puis la saison elle n'a pas commencé, le mec nous fait pas une Bielsa faut arrêter un moment nous sommes le 1er Juin.

Je ne dis pas que c'est logique ce qu'il fait, mais dans le sport chacun pense à sa gueule et même dans la vie toute façon donc ça ne me choque pas.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#8600 01-06-2017 10:06:50

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ ★ ★ ★ FC Nantes ★ ★ ★ ★

Encore débile oui parce qu'encore une fois on fait pas signer un contrat a didier un mois avant en lui donnant la totale confiance et tout l'espoir d'un club (ouai j'ai bien dis espoir ça fait perpete que nantes a pas tenté de produire du beau jeu et eu un espoir d'europe).

Secondo il me semble pour Michy que l'OM avait besoin de tune car il était en difficulté financière, les 40M était une aubaine pour eux, malgré les difficultés qu'il pouvait rencontrer, il y a eu une entente des dirigeants pour le vendre, ils ont fermé aucune porte pour son départ.
Idem un joueur qui signe une prolongation de contrat, c'est pas pour rien, on lui promet des choses, il y a des clauses, tu le vois prolonger longtemps généralement mais les dirigeants peuvent lui indiquer qu'il peut partir l'année prochaine le club blinde la durée du contrat pour mieux le revendre c'est tout, à contrario si un joueur ne prolonge pas malgré qu'il arrive en fin de contrat, c'est pour pouvoir espérer plus de tune en prime de signature.

Tu parles Nantes touche du fric, wahou j'suis sur c'est la belle affaire pour eux, c'est Nantes mon gars les bons entraineurs ça coure pas les rues, ça nique totalement leur projet pour cette saison, le fric j'pense Kita il en avait rien à foutre, personne n'est dupe, y'a des entraineurs qui ont un vrai sens tactique, il en faisait partie, contrairement à 99% de nos supers entraineurs français qui viennent tous de la même école limite.

Après on part sur un débat mais à la base, j'défendais plus Didier sur sa réaction que je trouve légitime et qu'on lui rétorque "ouai mais porto > Nantes logique"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot