Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 01-03-2014 13:35:14

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Marché des transferts complètement mort...

Bonjour à tous.

Vous l'avez sans doute constater, le marché des transfert est mort. Il y a beaucoup de demande, très peu d'offre, et les prix s'envolent, ce qui oblige sans doute certains entraîneurs à acheter des bonus pour avoir l'opportunité d'acquérir une recrue, ce que je trouve anormal, même si ça doit bien arranger Manu, ce que je comprends...

1 - Diagnostic: Comment trouver de bons joueurs sur FL? Logiquement, il faudrait des formateurs. Malheureusement, on doit choisir entre former ou jouer un match.
Ma proposition 1: Avoir la possibilité de jouer, et de former dans un même temps.
Ma proposition 2: Faire en sorte de trouver plus de formateurs en augmentant les avantages
  - Gain systématique de 5 bonus par journée de formation
  - Augmenter le prix de la journée de formation
Résultat attendu: Plus de formateurs = Plus de (bons) joueurs sur le marché des transferts

2 - Diagnostic: Beaucoup d'équipes atteignent aujourd'hui un bon niveau, et il est très difficile de trouver de très gros joueurs, proche des 1000 points. En effet, faire atteindre un joueur à un tel niveau nécessité beaucoup de semaines de formation... Comment augmenter le nombre de "gros joueurs" sur le jeu?
Ma proposition 1: Faire évoluer le centre de Formation
  - Création d'un 4ème niveau pour le CDF qui créeront des joueurs qui sortiront de ce CDF avec déjà pas mal de points, et qu'il sera plus rapide à faire atteindre un gros niveau.
  - Possibilité de créer son joueur. Pourquoi pas mettre en place une "usine" de joueurs, où nous pourrions façonner nos joueurs à notre sauce, en sachant que tel nombre de point coûtera tel nombre de FL? Cette possibilité sera bien sur limité afin de ne pas "tuer" le marché des transferts bien sur. Pour avoir cette possibilité, il faudrait par exemple avoir gagner une coupe, un championnat ou une carrière ou tout simplement limité cette possibilité à X nombre de fois/mois.
Résultat attendu: Augmentation du nombre de gros joueurs, donc augmentation du nombre de joueurs sur le marché des transferts, mais aussi augmentation du nombre de participation aux coupes/championnats/carrières.

3 - Diagnostic: Dans le cas ou la première proposition est impossible à mettre en place, le nombre de formateur sera toujours aussi bas. Comment augmenter le nombre de joueurs en vente sur le marché des transferts?
Ma proposition 1: Mettre en place un système de façon à ce que le jeu lui-même créer de bons joueurs directement (entraîneurs d'équipes fictives?), dans un nombre assez limité tout de même afin de ne pas "tué" le système de formation
Résultat attendu: Plus de joueurs en vente = Augmentation de l'activité du marché des transferts.


Maintenant j'attend vos avis!

http://www.diplomatic.lv/sites/default/files/editor/attention.png
J'estime avoir bien détailler mes suggestions. J'attend donc un effort de votre part et je n'attend pas de "Pour" ou "Contre" mais des messages développés, structurés afin d'expliquer votre point de vue.
Je vous invite également à partager les éventuelles modification que vous apporteriez à mes proposition, et voire même de partager vos propositions en utilisant la même forme de trame que j'ai utilisé:
- Diagnostic: Pourquoi selon vous le marché des transferts est mort dont doit en découler une problématique
- Proposition: Comment remédier à cette problématique?
- Résultat attendu: Quel sera selon vous l'impact de la mise en place de votre proposition?

A vous de jouer!

PS: Désoler pour les fautes d'orthographes, si il y en a ^^


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#2 01-03-2014 15:10:35

yooann-53
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2011

Re: Marché des transferts complètement mort...

Le centre de formation niveau 4 existe déjà..
Perso, je suis partagé:
-Car je trouverai ça trop facile de créer une super équipe. Ca serai presque dégueulasse pour les grandes équipes actuelles, qui ont trimé pendant des années pour arriver à un tel niveau.
-Mais en même temps je suis pour car c'est super mort le marché des transferts, et pour avoir une super équipe, faut être inscrit sur F-L depuis longtemps.
Donc voilà smile


Masia FC » Més que un club « Ma MP

Hors ligne

 

#3 01-03-2014 15:18:29

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Marché des transferts complètement mort...

Autant pour moi, je me suis trompé avec le CDF niveau 4 wink

Je ne pense pas que les solutions proposées rendent le jeu trop facile. Il suffit de mesurer les actions à mettre en place justement.


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#4 01-03-2014 21:20:45

LuisOrnando
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 23-12-2009

Re: Marché des transferts complètement mort...

je suis pour

je trouve tes suggestions intéressantes toutefois je me dis que le centre de formation pourrait avoir son propre calendrier ce qui nous éviterait d'encombrer le calendrier de l'équipe

Hors ligne

 

#5 01-03-2014 22:40:27

Re.Garde
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: Gerland
Date d'inscription: 13-08-2011

Re: Marché des transferts complètement mort...

contre , si tu veut une bonne equipe tu dois mettre le prix , je prefere voir des prix qui s'envole que des personnes qui forment et qui n'arrivent pas a vendre


─► Olympique . Lyonnais [S1] ♪
&
♪ Re.Garde ♪
─► Olympique . Lyonnais [S2] ♪

Hors ligne

 

#6 01-03-2014 22:48:05

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Marché des transferts complètement mort...

Re.Garde a écrit:

contre , si tu veut une bonne equipe tu dois mettre le prix , je prefere voir des prix qui s'envole que des personnes qui forment et qui n'arrivent pas a vendre

C'est vrai, mais si je regard le marché actuel il n'y a rien! Les grosses écuries font comment? Elles achètent des joueurs avec moins de point? Ou est l'intérêt de jouer si on ne peut pas progresser?


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#7 02-03-2014 08:05:48

LuisOrnando
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 23-12-2009

Re: Marché des transferts complètement mort...

ben oui moi j'achéte de 17 ans ou 19 ans 235 points pour les former mais ça prend trop de temps

et de plus les transferts sont inactifs il est rare de trouver des jeunes et bons joueurs

donc je pense qu'il faut trouver un bon compromis entre formation et transferts

et également il faut réduire le temps de formation

Hors ligne

 

#8 02-03-2014 14:36:39

Re.Garde
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: Gerland
Date d'inscription: 13-08-2011

Re: Marché des transferts complètement mort...

je suis d'accord d'un coté mais les propositions que tu fais changeront du tout au tout le marché des transferts et il y aura trop d'offre

Ma proposition 1: Avoir la possibilité de jouer, et de former dans un même temps.

= trop de joueurs en vente

Ma proposition 2: Faire en sorte de trouver plus de formateurs en augmentant les avantages
  - Gain systématique de 5 bonus par journée de formation
  - Augmenter le prix de la journée de formation
Résultat attendu: Plus de formateurs = Plus de (bons) joueurs sur le marché des transferts

= les prix sont deja pas mal , le probleme c'est que personnes ne forment car si tu joues a FL c'est pour faire des matchs ^^

Ma proposition 1: Faire évoluer le centre de Formation
  - Création d'un 4ème niveau pour le CDF qui créeront des joueurs qui sortiront de ce CDF avec déjà pas mal de points, et qu'il sera plus rapide à faire atteindre un gros niveau.
  - Possibilité de créer son joueur. Pourquoi pas mettre en place une "usine" de joueurs, où nous pourrions façonner nos joueurs à notre sauce, en sachant que tel nombre de point coûtera tel nombre de FL? Cette possibilité sera bien sur limité afin de ne pas "tuer" le marché des transferts bien sur. Pour avoir cette possibilité, il faudrait par exemple avoir gagner une coupe, un championnat ou une carrière ou tout simplement limité cette possibilité à X nombre de fois/mois.
Résultat attendu: Augmentation du nombre de gros joueurs, donc augmentation du nombre de joueurs sur le marché des transferts, mais aussi augmentation du nombre de participation aux coupes/championnats/carrières.

= la premiere idée semble tout de meme la plus acceptable je pense en pouvant recruter des joueurs de plus hauts niveau avec un CDF 5 par exemple
par contre faconner a son image un joueur ... cartonrouge

Ma proposition 1: Mettre en place un système de façon à ce que le jeu lui-même créer de bons joueurs directement (entraîneurs d'équipes fictives?), dans un nombre assez limité tout de même afin de ne pas "tué" le système de formation

= Un systeme d'enchere ? avec des joueurs fictifs a vendre chaque semaine ?  l'idée a deja ete proposé il y a deja pas mal de temps


─► Olympique . Lyonnais [S1] ♪
&
♪ Re.Garde ♪
─► Olympique . Lyonnais [S2] ♪

Hors ligne

 

#9 04-03-2014 21:12:26

UniversgameS
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-01-2013

Re: Marché des transferts complètement mort...

Je suis désolé mais les formateurs c'est pas ce qui manque, j'ai actuellement 8 joueurs en stage et j'ai pas galérer pour les trouver.


Wisla Krakow S.A S2
MKS Cracovia S1

VIVE VIVE Vive les gros nichons, les paires de seins et les gros tétons..... lalalala

Hors ligne

 

#10 07-03-2014 09:23:41

kennyno00
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 07-12-2012

Re: Marché des transferts complètement mort...

UniversgameS a écrit:

Je suis désolé mais les formateurs c'est pas ce qui manque, j'ai actuellement 8 joueurs en stage et j'ai pas galérer pour les trouver.

a 100% avec  toi je viens d envoyer mes titulaires (soit 11joueurs) 20jours en stage et j ai pas galeré a trouver des formateurs
j ai meme plus eu de difficulté a trouver des 120pt pour les remplacer lol

Dernière modification par kennyno00 (07-03-2014 09:24:18)

Hors ligne

 

#11 07-03-2014 21:54:08

stefinho
Bavard(e)
Serveur 2
Lieu: Ouest Bordelais
Date d'inscription: 10-06-2013

Re: Marché des transferts complètement mort...

Et pourquoi moi j'arrive pas à envoyer plus de 5 joueurs en stage en même temps ???!!!???


Keep calm, and thinks Sporting ! 1/2 finaliste FL cup 2014

Ma team S1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=662868
Ma team S2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=3809

Hors ligne

 

#12 08-03-2014 11:40:19

kennyno00
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 07-12-2012

Re: Marché des transferts complètement mort...

soit il n y a pas assez de pdf soit tu ne mais pas assez de bonus si il sont faibles

Hors ligne

 

#13 08-03-2014 13:47:45

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: Marché des transferts complètement mort...

Oui voilà mais mettre à balle de bonus super...


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#14 08-03-2014 13:57:58

kennyno00
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 07-12-2012

Re: Marché des transferts complètement mort...

moi je nen met pas j entraine mes joueurs jusqu a 400pt et apres je les met en stage externe et il parte sans bonus

Hors ligne

 

#15 08-03-2014 14:51:55

UniversgameS
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-01-2013

Re: Marché des transferts complètement mort...

Chacun ça technique. En moyenne pour 300 bonus t envoie a l aise pour 10 jours.


Wisla Krakow S.A S2
MKS Cracovia S1

VIVE VIVE Vive les gros nichons, les paires de seins et les gros tétons..... lalalala

Hors ligne

 

#16 08-03-2014 17:42:37

oliversterr
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-12-2012
Site web

Re: Marché des transferts complètement mort...

Pour  smile

Hors ligne

 

#17 16-10-2014 15:05:33

RemiGardeDu690726
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 23-02-2013
Site web

Re: Marché des transferts complètement mort...

pour


11733

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot