Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 20-12-2013 23:28:32

Milyann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-12-2011

Re: Manu, vend FL ! v2

Moi je recherche un stage dans la comptabilité pour Avril. J'suis en DUT GEA.
(Au cas ou wink)


AFO.
Seth Cohen.
OM, Nasri.

Hors ligne

 

#52 20-12-2013 23:59:16

Lee-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2012

Re: Manu, vend FL ! v2

Moi je suis sans emploi Manu si tu veux wink

Hors ligne

 

#53 21-12-2013 00:04:56

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: Manu, vend FL ! v2

moi je speak english au cas où


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#54 21-12-2013 01:02:57

Paradoxal
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: [ Membre Ligue Fairplay ]
Date d'inscription: 22-11-2011

Re: Manu, vend FL ! v2

Lucenwzo a écrit:

moi je speak english au cas où

^^
Lucenzwo devrait devenir  la mascotte de Fl qui c'est sa insiterai peut être les gens a reprendre FL.


L.O.S.C Lille       Pαяα∂σxαℓ

Hors ligne

 

#55 21-12-2013 01:04:55

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: Manu, vend FL ! v2

ça ferai venir pleins de go et comme elles connaissent rien au foot ce serait pire que maintenant


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#56 21-12-2013 01:09:56

Paradoxal
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: [ Membre Ligue Fairplay ]
Date d'inscription: 22-11-2011

Re: Manu, vend FL ! v2

Elles fuiraient très vite vu les chauds lapinou qu'il y'a ici.

Dernière modification par Paradoxal (21-12-2013 01:10:35)


L.O.S.C Lille       Pαяα∂σxαℓ

Hors ligne

 

#57 21-12-2013 01:12:28

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Manu, vend FL ! v2

topic fermer.
Trop d'activité FL n'est plus habitué, vous aallez faire crasher le serveur.

Dernière modification par L_interdit (21-12-2013 01:12:46)


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#58 21-12-2013 01:12:32

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: Manu, vend FL ! v2

trop de blekota aqui


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#59 21-12-2013 10:11:59

Navi_V2
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Estaimpuis
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Manu, vend FL ! v2

Arretez de déconner les mecs, y'a d'autres topics pour ça wink Pour une fois qu'on touche un bon sujet.
Franchement, les gens sont motivés. on ne peut peut être pas retrouver le FL d'avant mais au mois lui faire remonter la pente smile

Manu, j'espère que tu vas lire les deux premières pages qui sont vraiment intéressantes.
Merci pour l'amélioration.


Excelsior Mouscron
Ma MP
Serveur 1 : Navi_V1
Serveur 2 : Navi_V2 :

Hors ligne

 

#60 21-12-2013 11:39:34

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Manu, vend FL ! v2

Moi, je suis le contre-exemple parfait, j'ai jamais joué au jeu mais je suis sur le forum  roll roll roll
Il y a un paramètre à prendre en compte aussi, c'est que vous avez grandis depuis votre inscription, vous avez sûrement pas la même motivation que jadis. C'est là où est toute la difficulté, d'aller chercher de nouveaux joueurs, de renouveler.

Hors ligne

 

#61 21-12-2013 11:41:16

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu, vend FL ! v2

Plus grand monde ne joue au jeu ici. Fin du moins dans ce poste dans la partie général.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#62 21-12-2013 12:31:20

Navi_V2
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Estaimpuis
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Manu, vend FL ! v2

Ekotto a écrit:

Plus grand monde ne joue au jeu ici. Fin du moins dans ce poste dans la partie général.

C'est pas pour autant qu'il faut laisser tomber les joueurs hein.. --'
Le but c'est de quand même faire revivre tout ça..
Et ca passe par des petites améliorations, comme celle qui a été faites, elles sont facilement réalisables et améliore pas mal de chose.


Excelsior Mouscron
Ma MP
Serveur 1 : Navi_V1
Serveur 2 : Navi_V2 :

Hors ligne

 

#63 21-12-2013 12:40:14

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu, vend FL ! v2

jom02 a écrit:

Tu connais beaucoup d'employés, ouvriers qui se permettent de plus faire leur travail car ils sont lassés, mais qui continue tout naturellement d'encaisser des revenus ?

Oui.
On appelle ça des fonctionnaires.
Non, blague à part, oui. Ca arrive pour plein de choses. On dirait que tu découvres la vie. Des gens qui crééent des trucs mais qui les développent pas plus par manque d'envie et se contentent des revenus générés à la base... Fiou. Plein plein plein.

jom02 a écrit:

Un jour, tu avais dis que les chômeurs qui touchaient du pole emploi sans rien foutre ça t'énervais, mais que fais-tu la ? Tu touches bien des revenus sans rien foutre.

Désolé mais tu dis n'importe quoi.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faudrait un second souffle à FL et que Manu n'étant plus motivé, il serait bien d'avoir quelqu'un d'autre à sa tête, clairement, tout le monde sera d'accord là dessus. Mais tu portes des accusations à Manu qui sont plus que grossières et juste totalement fausses.
Tu oublies que Manu, au fond, c'est lui qui a tout créé. Qu'il abandonne la gestion, qu'il ne fasse plus rien, ça reste toujours sa création. Les revenus qu'il touche encore aujourd'hui sont dus à sa création et sont donc totalement légitimes. Bref, tu pars dans un délire absurde contre Manu qui est d'une mauvaise foi totale et d'un déni des réalités. Et pourtant, je ne suis pas spécialement pote avec Manu hein, mais faudrait voir à pas trop dénigrer gratuitement ce qu'il a fait avant de ne rien faire. Parce que oui, c'est ce que tu fais. Même si tu ne parles que de la déliquescence actuelle du jeu, que tu le veuilles ou non, les fameux "revenus" sur lesquels tu fais une fixette sont dus au jeu actuel. Et au jeu qu'a développé et créé Manu.

Et tu oublies autre chose, c'est que malheureusement, ce qui arrive à FL est le cycle classique des jeux. De tous les jeux. FL a connu son apogée, maintenant c'est la chute. Parce qu'il y a une lassitude, parce qu'il n'est plus du tout compétitif dans le monde moderne, parce que la communauté ne se renouvelle pas et n'est pas plus motivée.
Malheureusement, je crois que même avec un repreneur hyper motivé, FL est déjà mort et ne se relèvera jamais. Ce qui pourrait le sauver, c'est une V3, mais une V3 avec une refonte complète du jeu pour le rendre compétitif vis à vis des jeux du même type modernes.

Dernière modification par SweDen (21-12-2013 12:42:13)

Hors ligne

 

#64 21-12-2013 12:42:20

Valounette
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 28-12-2012
Site web

Re: Manu, vend FL ! v2

Mdr Jomijom, j'avais oublié mon passage a la radio, ça remonte !

Hors ligne

 

#65 21-12-2013 16:28:49

Paffendorf
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu, vend FL ! v2

Valounette a écrit:

Mdr Jomijom, j'avais oublié mon passage a la radio, ça remonte !

mdr c'est clair big_smile


>>> Funkytown <<<

Hors ligne

 

#66 21-12-2013 16:36:30

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: Manu, vend FL ! v2

Gahn a écrit:

Détrompe toi la plupart des gars sur FL sont là juste pour le forum. wink

Car le jeu s'éteint progressivement mais à l'origine ceux du forum y sont venus via le jeu, autrefois les gens n'étaient quasiment là que pour le jeu puis on essayé le forum pour y prendre goût !

Comme la plupart je pense que le seul moyen de redonner vie à FL, c'est l'appli mobile !

Dernière modification par Sniper. (21-12-2013 16:38:46)

Hors ligne

 

#67 21-12-2013 16:47:03

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: Manu, vend FL ! v2

Peut être.. Imaginez une appli foot-land sur l'app store. Ça pourrait faire le buzz comme "entraîneur de foot online" ou "Top Eleven".


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#68 21-12-2013 16:49:34

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: Manu, vend FL ! v2

Nitroz- a écrit:

Peut être.. Imaginez une appli foot-land sur l'app store. Ça pourrait faire le buzz comme "entraîneur de foot online" ou "Top Eleven".

C'est carrément ça, c'est deux applis sont révolutionner depuis qu'elles sont sur l'App Store !

Hors ligne

 

#69 21-12-2013 17:00:46

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu, vend FL ! v2

SweDen a écrit:

jom02 a écrit:

Tu connais beaucoup d'employés, ouvriers qui se permettent de plus faire leur travail car ils sont lassés, mais qui continue tout naturellement d'encaisser des revenus ?

Oui.
On appelle ça des fonctionnaires.
Non, blague à part, oui. Ca arrive pour plein de choses. On dirait que tu découvres la vie. Des gens qui crééent des trucs mais qui les développent pas plus par manque d'envie et se contentent des revenus générés à la base... Fiou. Plein plein plein.

jom02 a écrit:

Un jour, tu avais dis que les chômeurs qui touchaient du pole emploi sans rien foutre ça t'énervais, mais que fais-tu la ? Tu touches bien des revenus sans rien foutre.

Désolé mais tu dis n'importe quoi.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faudrait un second souffle à FL et que Manu n'étant plus motivé, il serait bien d'avoir quelqu'un d'autre à sa tête, clairement, tout le monde sera d'accord là dessus. Mais tu portes des accusations à Manu qui sont plus que grossières et juste totalement fausses.
Tu oublies que Manu, au fond, c'est lui qui a tout créé. Qu'il abandonne la gestion, qu'il ne fasse plus rien, ça reste toujours sa création. Les revenus qu'il touche encore aujourd'hui sont dus à sa création et sont donc totalement légitimes. Bref, tu pars dans un délire absurde contre Manu qui est d'une mauvaise foi totale et d'un déni des réalités. Et pourtant, je ne suis pas spécialement pote avec Manu hein, mais faudrait voir à pas trop dénigrer gratuitement ce qu'il a fait avant de ne rien faire. Parce que oui, c'est ce que tu fais. Même si tu ne parles que de la déliquescence actuelle du jeu, que tu le veuilles ou non, les fameux "revenus" sur lesquels tu fais une fixette sont dus au jeu actuel. Et au jeu qu'a développé et créé Manu.

Et tu oublies autre chose, c'est que malheureusement, ce qui arrive à FL est le cycle classique des jeux. De tous les jeux. FL a connu son apogée, maintenant c'est la chute. Parce qu'il y a une lassitude, parce qu'il n'est plus du tout compétitif dans le monde moderne, parce que la communauté ne se renouvelle pas et n'est pas plus motivée.
Malheureusement, je crois que même avec un repreneur hyper motivé, FL est déjà mort et ne se relèvera jamais. Ce qui pourrait le sauver, c'est une V3, mais une V3 avec une refonte complète du jeu pour le rendre compétitif vis à vis des jeux du même type modernes.

Vu de ce point de vu, c'est vrai que t'as pas vraiment tort dans le fond. ^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#70 22-12-2013 11:59:13

Navi_V2
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Estaimpuis
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Manu, vend FL ! v2

up


Excelsior Mouscron
Ma MP
Serveur 1 : Navi_V1
Serveur 2 : Navi_V2 :

Hors ligne

 

#71 27-12-2013 22:35:17

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: Manu, vend FL ! v2

up

Hors ligne

 

#72 01-01-2014 10:33:49

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Manu, vend FL ! v2

http://www.football-chairman.com

Quand tu vois que ce jeu rend complètement accros les joueurs (pourtant, il est archi-simple comparé à FL, et encore je pèse mes mots), tu te dis que Manu rate quelque chose en ne faisant pas d'application.

Vu que ce jeu m'accompagne partout (portable ou tablette oblige), j'ai tout le temps l'application ouverte en fond au cas où j'aurais 5 minutes devant moi pour jouer. J'ose même pas imaginer si FL (qui, je répète, est plus complet que Football Chairman) avait une appli', ça me (et j'imagine d'autres) relancerait grave...




Si il faut Manu, on peut même t'aider à faire une version Anglaise (et autres) si jamais l'idée de te lancer dans les appli' te venait. ^^


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#73 01-01-2014 11:03:08

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu, vend FL ! v2

Gahn a écrit:

Détrompe toi la plupart des gars sur FL sont là juste pour le forum. wink

c'est mon cas surtout sur le 1; si je reste c'est pour les amis que j'ai ici.le jeu en lui même me lasse de plus en plus , pk par ce que se jeu est tres loin de la réalité et que la part belle aux équipes de brun les 120 pour les garder ou les faire venir m'inssuporte. surtout quand tu essayes d'avoir une belle équipe.

une v3 sa sert a rien , y'en a déjà 2 , vaut mieux en avoir 1 et bien que 3  ou rien se passe.et pour garder les personnes , vaut mieux une amélioration tous les 3 mois  qu'un" grosse et rien pendant 10 ans.moi je peut dire ce qui énnerve le plus , c'est que des 120 ou des gars qui ne gère pas leur équipe battent des gars qui s'investissent pour faire une très bonne équipe.c'est mon sentiment et de bien d'autre.une petite amélioration , serait que les personnes qui gèrent bien leur équipes , ceux qui achètent des bonus , soit réconpençées ; ex: 100 bonus ou des fl en plus , de temps en temps. pas dur a faire et sa motiverait

Dernière modification par didierland (01-01-2014 11:19:11)


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#74 01-01-2014 11:31:00

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu, vend FL ! v2

Mr.Red a écrit:

http://www.football-chairman.com

Quand tu vois que ce jeu rend complètement accros les joueurs (pourtant, il est archi-simple comparé à FL, et encore je pèse mes mots), tu te dis que Manu rate quelque chose en ne faisant pas d'application.

Vu que ce jeu m'accompagne partout (portable ou tablette oblige), j'ai tout le temps l'application ouverte en fond au cas où j'aurais 5 minutes devant moi pour jouer. J'ose même pas imaginer si FL (qui, je répète, est plus complet que Football Chairman) avait une appli', ça me (et j'imagine d'autres) relancerait grave...




Si il faut Manu, on peut même t'aider à faire une version Anglaise (et autres) si jamais l'idée de te lancer dans les appli' te venait. ^^

Ça à l'air juste énorme !

Le jeu existe en français ?


GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.
_________________________

Hors ligne

 

#75 01-01-2014 11:47:55

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Manu, vend FL ! v2

Alexx- a écrit:

Mr.Red a écrit:

http://www.football-chairman.com

Quand tu vois que ce jeu rend complètement accros les joueurs (pourtant, il est archi-simple comparé à FL, et encore je pèse mes mots), tu te dis que Manu rate quelque chose en ne faisant pas d'application.

Vu que ce jeu m'accompagne partout (portable ou tablette oblige), j'ai tout le temps l'application ouverte en fond au cas où j'aurais 5 minutes devant moi pour jouer. J'ose même pas imaginer si FL (qui, je répète, est plus complet que Football Chairman) avait une appli', ça me (et j'imagine d'autres) relancerait grave...




Si il faut Manu, on peut même t'aider à faire une version Anglaise (et autres) si jamais l'idée de te lancer dans les appli' te venait. ^^

Ça à l'air juste énorme !

Le jeu existe en français ?

Non. Mais l'Anglais n'est pas super compliqué sur ce jeu (et c'est assez répétitif). Donc une fois que t'as le jeu en main, tu lis presque plus. ^^


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot