Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#4501 06-11-2017 20:47:08

kennyno00
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 07-12-2012

Re: ★<<[LFP]Ligue Fair-Play[LFP]>>★

Bien joué Hervé magnifique victoire champion

Hors ligne

 

#4502 06-11-2017 22:15:34

Swam_Dreamer
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute-Loire (43)
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: ★<<[LFP]Ligue Fair-Play[LFP]>>★

Superbe victoire de mon équipe effectivement aujourd'hui, même si le tournant du match a sans doute été l'expulsion de ton défenseur. A 11 contre 10, mes joueurs ont pu plus facilement faire la différence.
Bravo à tous ceux qui ont participé à cette Coupe smile
J'ai réussi à conserver le trophée gagné la saison précédente et ça n'aura pas été une mince affaire ! cool
Maintenant, ça serait bien aussi d'accrocher un titre en Championnat... et pourquoi pas sur la saison à venir ? tongue

Hors ligne

 

#4503 06-11-2017 22:54:34

legirondin
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: A Borleon bien sûr
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★<<[LFP]Ligue Fair-Play[LFP]>>★

Bravo à toi pour ton titre, superbe compétition, hâte que le championnat commence !


/#\~~Borleon~~/#\

Hors ligne

 

#4504 06-11-2017 23:16:41

kennyno00
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 07-12-2012

Re: ★<<[LFP]Ligue Fair-Play[LFP]>>★

Swam_Dreamer a écrit:

Superbe victoire de mon équipe effectivement aujourd'hui, même si le tournant du match a sans doute été l'expulsion de ton défenseur. A 11 contre 10, mes joueurs ont pu plus facilement faire la différence.
Bravo à tous ceux qui ont participé à cette Coupe smile
J'ai réussi à conserver le trophée gagné la saison précédente et ça n'aura pas été une mince affaire ! cool
Maintenant, ça serait bien aussi d'accrocher un titre en Championnat... et pourquoi pas sur la saison à venir ? tongue

Euh..... je vais pas me laisser faire compte sur moi
Meme si je pense que tu n es pas le seul à vouloir mon titre. Je l aime bien celui la

Hors ligne

 

#4505 07-11-2017 10:55:19

tony72
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 23-07-2008

Re: ★<<[LFP]Ligue Fair-Play[LFP]>>★

http://www.auplod.com/u/ulpoad78588.gif

📢 Coupe LFP-S2 :

🔊 https://img4.hostingpics.net/pics/160164Quart.png  https://img4.hostingpics.net/pics/968868Demi.png  https://img4.hostingpics.net/pics/473148Finale.png

🔊  bravo pour cette belle finale et  bravo Hervé pour cette performance wink. .

📢 Championnat :

🔊 Reprise du championnat le 18/11 soyez prêt a rejoindre wink.

📢 Recrutement :

🔊 Le recrutement est ouvert pour la prochaine saison donc si des nouveaux souhaitent nous rejoindre veuillez remplir soit le formulaire en première page ou en MP à moi-même.


Bonne journée.


Serveur 1 => Inter Milan. 
Serveur 2 => Bayern Munich.
***Acheter dans ma boutique gains assurés***

Hors ligne

 

#4506 10-11-2017 10:58:45

DiegoCosta13_
Fait ses premières dents
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-08-2017

Re: ★<<[LFP]Ligue Fair-Play[LFP]>>★

Bonjour et bonne journée à nous  smile


Ma mp
Mon équipe
Serveur 1 : DiegoCosta13_
Serveur 2 : Drogba2017_

Hors ligne

 

#4507 11-11-2017 17:14:32

tony72
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 23-07-2008

Re: ★<<[LFP]Ligue Fair-Play[LFP]>>★

Bonsoir a tous wink

Après avoir réfléchi longuement je suis désolé pour les nouveaux arrivants et les anciens mais je vais quitter foot-land car je n'ai plus la motivation pour jouer à ce jeu et le temps aussi donc je garderais mon compte quand même si desfois l'abruti d'admin se reconnecte et essaye de faire quelques choses de positif...  roll

Pour ce qui est pour la carrière si quelqu'un veut reprendre il y a pas de soucis je lui laisse volontiers sauf qu'il faudra en recréer une autre.
J'enverrais un message prochainement a chaque joueur de la carrière pour prévenir de mon départ.

Je finis le 16/11 le championnat sur le serveur 2 après je stop donc si quelqu'un reprend la carrière dite le moi que j'avertit les membres .

Dernière modification par tony72 (11-11-2017 17:15:27)


Serveur 1 => Inter Milan. 
Serveur 2 => Bayern Munich.
***Acheter dans ma boutique gains assurés***

Hors ligne

 

#4508 11-11-2017 18:43:15

Yvinho
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 19-02-2010

Re: ★<<[LFP]Ligue Fair-Play[LFP]>>★

Bonsoir les amis.  smile

Bonsoir Tony, je comprend ta démotivation,nous sommes beaucoup dans ce cas là et le site risque de s'arrêté sans que l'on soit prévenu  hmm Malheureusement, on perd un super gérant   sad

Je comprend ton choix et surtout la vie privée est bien plus importante que le jeu.  wink

En attendant un grand merci à toi pour ton implication dans la carrière et ta gentillesse, c'était vraiment motivent de participer à ta carrière  bravo , encore merci Tony, bonne continuation à toi.  smack  smack 

Amicalement Yves


PARIS SG - YVINHO - Mon équipe

Hors ligne

 

#4509 12-11-2017 00:32:27

Swam_Dreamer
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute-Loire (43)
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: ★<<[LFP]Ligue Fair-Play[LFP]>>★

tony72 a écrit:

Bonsoir a tous wink

Après avoir réfléchi longuement je suis désolé pour les nouveaux arrivants et les anciens mais je vais quitter foot-land car je n'ai plus la motivation pour jouer à ce jeu et le temps aussi donc je garderais mon compte quand même si desfois l'abruti d'admin se reconnecte et essaye de faire quelques choses de positif...  roll

Pour ce qui est pour la carrière si quelqu'un veut reprendre il y a pas de soucis je lui laisse volontiers sauf qu'il faudra en recréer une autre.
J'enverrais un message prochainement a chaque joueur de la carrière pour prévenir de mon départ.

Je finis le 16/11 le championnat sur le serveur 2 après je stop donc si quelqu'un reprend la carrière dite le moi que j'avertit les membres .

yikes
Je comprends bien évidemment cette démotivation, mais c'est vraiment bien dommage.
A vrai dire, je ne trouve pas les mots pour m'exprimer...
Bravo en tous cas et merci pour tout ce que tu as fait jusque là bravo

Hors ligne

 

#4510 12-11-2017 07:02:06

kennyno00
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 07-12-2012

Re: ★<<[LFP]Ligue Fair-Play[LFP]>>★

Merci et bravo tony

Hors ligne

 

#4511 12-11-2017 09:11:29

tony72
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 23-07-2008

Re: ★<<[LFP]Ligue Fair-Play[LFP]>>★

Merci a vous pour m'avoir suivi pendant ces années wink  bravo.


Serveur 1 => Inter Milan. 
Serveur 2 => Bayern Munich.
***Acheter dans ma boutique gains assurés***

Hors ligne

 

#4512 12-11-2017 23:47:45

Swam_Dreamer
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute-Loire (43)
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: ★<<[LFP]Ligue Fair-Play[LFP]>>★

Ce fut un plaisir de te suivre pendant ces années, tu as "juste" géré admirablement bien cette Carrière wink
Je pense que personne n'est capable de le faire aussi bien !

Hors ligne

 

#4513 13-11-2017 05:11:44

Ancelotti_Adrien
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 24-07-2013

Re: ★<<[LFP]Ligue Fair-Play[LFP]>>★

Bonjour ,
Non impossible de faire aussi bien que TONY.
Bravo à lui, Bravo ...  bravo bravo bravo
FELICITATIONS !!!
C'était la plus belle carrière de footland, la plus attractive et la mieux gérée...
Je suppose que comme vous j'ai reçu le même message.
J'aurais bien aimé prendre le relais, mais je manque largement d'expérience sur la gestion d'une carrière de cette importance.
J'espère que quelqu'un va prendre le relais sérieusement.
Faut pas laisser dépérir cette carrière.
Il faut continuer de la faire vivre.
Tony reviendra un jour et il sera bien content de retrouver son bébé aussi bien qu'il l'a laissé.
Alors au boulot les amis, faut faire quelque chose !
Milles merci encore à TONY.
Et à bientôt cher ami...
Amicalement.
Adrien.

Hors ligne

 

#4514 13-11-2017 09:50:29

tony72
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 23-07-2008

Re: ★<<[LFP]Ligue Fair-Play[LFP]>>★

Bonjour
Merci bien wink pour ces compliments.

Si quelqu'un veut la reprendre il vous suffit de renvoyer des messages aux équipes que j'ai noter pour la prochaine saison certains veulent continuer.


Serveur 1 => Inter Milan. 
Serveur 2 => Bayern Munich.
***Acheter dans ma boutique gains assurés***

Hors ligne

 

#4515 13-11-2017 10:44:15

biquet1109
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-12-2008

Re: ★<<[LFP]Ligue Fair-Play[LFP]>>★

Cette carrière était gérée d'une manière exceptionnelle. Je n'aurais participer qu'à 2 saisons mais je connaissais la LFP depuis des années de part sa renommée.

Tony devait passer des heures pour nous proposer une qualité de gestion comme celle là.
Impossible de faire aussi bien que lui.

Réussir à gérer 40 équipes me parait difficile. Je n'ai qu'une petite expérience dans la gestion d'une carrière (Le ballon d'or, pendant 3 saisons). Et cette carrière était composée seulement de 2 ligues de 10 équipes.
Et je faisais des illustrations plus minimaliste sans logiciels de présentations.

Je suis prêt à aider dans cette carrière comme gérer certains jeux (meilleur buteur... ou en créer des nouveaux)
Après pour reprendre la gérance, je veux bien y refléchir si personne ne se propose plutôt que de la laisser mourir et footland avec.

Bonne journée.
smack les amis

Dernière modification par biquet1109 (13-11-2017 10:54:08)

Hors ligne

 

#4516 13-11-2017 19:33:31

zabodechnord
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2012

Re: ★<<[LFP]Ligue Fair-Play[LFP]>>★

biquet1109 a écrit:

Cette carrière était gérée d'une manière exceptionnelle. Je n'aurais participer qu'à 2 saisons mais je connaissais la LFP depuis des années de part sa renommée.

Tony devait passer des heures pour nous proposer une qualité de gestion comme celle là.
Impossible de faire aussi bien que lui.

Réussir à gérer 40 équipes me parait difficile. Je n'ai qu'une petite expérience dans la gestion d'une carrière (Le ballon d'or, pendant 3 saisons). Et cette carrière était composée seulement de 2 ligues de 10 équipes.
Et je faisais des illustrations plus minimaliste sans logiciels de présentations.

Je suis prêt à aider dans cette carrière comme gérer certains jeux (meilleur buteur... ou en créer des nouveaux)
Après pour reprendre la gérance, je veux bien y refléchir si personne ne se propose plutôt que de la laisser mourir et footland avec.

Bonne journée.
smack les amis

merci à toi Biquet  smack

Hors ligne

 

#4517 13-11-2017 19:51:54

Ancelotti_Adrien
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 24-07-2013

Re: ★<<[LFP]Ligue Fair-Play[LFP]>>★

biquet1109 a écrit:

Cette carrière était gérée d'une manière exceptionnelle. Je n'aurais participer qu'à 2 saisons mais je connaissais la LFP depuis des années de part sa renommée.

Tony devait passer des heures pour nous proposer une qualité de gestion comme celle là.
Impossible de faire aussi bien que lui.

Réussir à gérer 40 équipes me parait difficile. Je n'ai qu'une petite expérience dans la gestion d'une carrière (Le ballon d'or, pendant 3 saisons). Et cette carrière était composée seulement de 2 ligues de 10 équipes.
Et je faisais des illustrations plus minimaliste sans logiciels de présentations.

Je suis prêt à aider dans cette carrière comme gérer certains jeux (meilleur buteur... ou en créer des nouveaux)
Après pour reprendre la gérance, je veux bien y refléchir si personne ne se propose plutôt que de la laisser mourir et footland avec.

Bonne journée.
smack les amis

Bonjour Biquet...
Bonjour Olivier.
Je veux bien t'aider à reprendre cette carrière.
Si j'ai bien compris tu te débrouilles en illustrations, en animations, etc...
Si nous prenons la gérance à deux je suis ok et c'est faisable.
( Je peux accepter la gérance...mais tu dois m'aider dans tout ce qui est animation et tabulation ...bon je sais ça s'apprend , faut que je m'y mette )
Faut continuer de faire vivre cette carrière.
Je ne parle que du serveur 1
Tony reviendra bien un jour...j'en suis sur !
Il doit laisser son équipe jouer librement ( La seconde )
Faudrait que nous prenions contact toi et moi.
C'est du gâchis comme dirait Guy Roux de tout laisser choir !
Voili voilà !
A vous les studios.
Belle journée à vous.
Adrien.

Dernière modification par Ancelotti_Adrien (13-11-2017 20:30:08)

Hors ligne

 

#4518 13-11-2017 20:03:19

CEMOI52
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2008

Re: ★<<[LFP]Ligue Fair-Play[LFP]>>★

RESPECT pour ce grand monsieur qu'est Tony !
RESPECT pour tout ce qu'il a fait ici et ailleurs !
RESPECT pour sa décision !

Bonne continuation l'ami, et reviens quand tu veux, tu seras toujours chez toi ici
bravo bravo bravo

Laurent

Hors ligne

 

#4519 13-11-2017 22:52:13

legirondin
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: A Borleon bien sûr
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★<<[LFP]Ligue Fair-Play[LFP]>>★

On perd un grand monsieur avec Tony, un gérant hors pair, le meilleur sur ce jeu. Je ne t'ai pas beaucoup connu sur le S1 mais tu savais donner de ta personne pour animer tes carrières, bravo pour tout ! bravo

Concernant la suite, biquet et Ancelotti, je peux me joindre à vous pour essayer de faire continuer la Carrière. On pourrait se répartir les tâches pour que chacun puisse gérer sans être débordé, en fonction de nos compétences respectives, car il est clair que faire seul tout ce que faisait Tony semble difficilement réalisable !


/#\~~Borleon~~/#\

Hors ligne

 

#4520 14-11-2017 16:23:33

tony72
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 23-07-2008

Re: ★<<[LFP]Ligue Fair-Play[LFP]>>★

Merci beaucoup ça me touche tous ces messages  wink et c'est super si vous continuez a faire vivre cette carrière  bravo, je fini le championnat sur le serveur 2 comme il se doit et je partirais, bien-sur j'essaierais de repasser vous voir wink.

Pensez a contactez les membres car ils risquent de se lancer dans d'autre competition la liste est sur la première page.


Serveur 1 => Inter Milan. 
Serveur 2 => Bayern Munich.
***Acheter dans ma boutique gains assurés***

Hors ligne

 

#4521 14-11-2017 18:38:10

biquet1109
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-12-2008

Re: ★<<[LFP]Ligue Fair-Play[LFP]>>★

Je vais envoyé un message à chaque membre pour savoir qui poursuit l'aventure.

On aura une idée plus précise avec le nombre de réponse que je recevrais, s'il faut lancer une nouvelle saison avec 40 ou seulement 30 équipes.
Surtout que quand on lance une nouvelle carrière, les inscriptions restent ouverte seulement que 4 jours. Faudrait pas à avoir à attendre après des retardataires qui feraient tomber à l'eau les inscriptions.

Je demanderais une réponse rapide afin de pouvoir débuter la saison le plus rapidement possible.

Hors ligne

 

#4522 16-11-2017 11:09:35

biquet1109
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-12-2008

Re: ★<<[LFP]Ligue Fair-Play[LFP]>>★

http://www.auplod.com/u/dpaoul6f148.gif

Merci à tous d'avoir répondu aussi rapidement  bravo

J'ai donc contacté tout le monde.
A ce jour, j'ai 32 réponses positives. Seulement 2 équipes n'ont pas encore vu mon message.

Nous serions donc 32 équipes à participer à une nouvelle saison. Ce qui nous ferait 4 ligues de 8 équipes.

Avec Adrien, nous avons décidé de lancer les inscriptions ce weekend, donc dimanche au plus tard (j'enverrais un message à tous dès que les inscriptions seront ouvertes).

La saison commencerait donc par le championnat et serait suivi d'une coupe.
Il y aura toujours le classement du fair-play ( sous une forme allégée), le jeu du meilleur buteur et quelques petites nouveautés...

Par contre soyez indulgent vis à vis de nos animations et illustrations sur le forum car nous ne maîtrisons pas l'informatique tel que Tony le faisait.

A bientôt.

Hors ligne

 

#4523 16-11-2017 11:23:08

DiegoCosta13_
Fait ses premières dents
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-08-2017

Re: ★<<[LFP]Ligue Fair-Play[LFP]>>★

Yes, bonne nouvelle  big_smile
Merci à Olivier et Adrien de reprendre cette belle carrière  bravo  wink


Ma mp
Mon équipe
Serveur 1 : DiegoCosta13_
Serveur 2 : Drogba2017_

Hors ligne

 

#4524 16-11-2017 19:10:13

legirondin
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: A Borleon bien sûr
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★<<[LFP]Ligue Fair-Play[LFP]>>★

Merci les gars, bravo à vous pour votre réactivité !


/#\~~Borleon~~/#\

Hors ligne

 

#4525 16-11-2017 20:18:14

kennyno00
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 07-12-2012

Re: ★<<[LFP]Ligue Fair-Play[LFP]>>★

Merci à vous les gars de votre investissement

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot