Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nani sore?
Sinon, épisode 1 de Deadman wonderland Dispowatch sur erems.free.fr
Un must watch, selon moi, même si j'ai pas encore vu l'épisode.
Je sais que ce n'est pas un manga, mais pas grave. Je vais une fois de plus parler de "Walking dead". Quel chef d'oeuvre... ♥
Bluffant. Ambiance pesante, macabre etc. L'auteur joue beaucoup sur la psychologie humaine face à des choix vitaux...
Je suis en train de télécharger le tome 13. A partir de demain, je recommence à lire depuis le début jusqu'au 13. Le 14 va sortir (en VO je crois) le 28 avril, je vais le saigner aussi (sans jeu de mots).
J'aime tellement, que je pense me les acheter.
Guizemot a écrit:
OOOUUUUUAAAHHHHHHH !!
Je viens de tomber sur un bête de manga que je connaissais pas : Steins Gate !
Ça déboite !
Ouais, il est franchement excellent, j'aime bien la façon dont ils te retournent le cerveau là-dedans, c'est franchement bien fait. Plus une bonne dose d'humour, et t'as un manga juste ÉNORME !!
Pas vraiment le bon topic (d'ailleurs, je vais demander à faire changer le nom du topic pour les BD etc).. mais j'ai eu l'intégrale des Marvel (♥) en .pdf et je voudrais savoir l'ordre chronologique pour ne pas me planter.
Il n'y a pas vraiment d'ordre, mais avec les rééditions etc (les croisements des héros), il y a un certain ordre (mais ce n'est pas dramatique si c'est lu dans le désordre).
Je m'en doutais que le prochain message allait être quelqu'un qui préfère les comics DC. ^^
Mr.Red a écrit:
Il n'y a pas vraiment d'ordre, mais avec les rééditions etc (les croisements des héros), il y a un certain ordre (mais ce n'est pas dramatique si c'est lu dans le désordre).
Je m'en doutais que le prochain message allait être quelqu'un qui préfère les comics DC. ^^
Et moi je comprend pas comment on peut préférer les DC.
En tous cas, t'es un vrai chanceux d'avoir l'intégrale, il doit y en avoir pour remplir toute une baraque, non?
Sinon, je connais pas l'ordre éventuel, mais le mieux dans ce cas, c'est de tous les lire en même temps, si tu t'embrouilles pas avec les connexions ect...
'fin, j'ai dit "j'ai eu". C'est plutôt "je vais avoir (avec le temps)". Car ça va mettre du temps à dl. ^^
J'ai trouvé un site américain qui a classé tout dans l'ordre. Je vais voir ça.
(Mais je vais pas tout lire, certains ne m'attirent pas. Ex : jamais été fan des 4 fantastiques).
Mdr c'est en pdf c'est vrai. Bon DL et enjoy en tous cas
Tome 27 de Bleach, sont dans le Hueco monde pour sauver l'autre et doivent affronter dans anciens arankars. Mais je trouve que ça devient super chiant là.
Ma question est : "faut-il continuer, la suite est-elle bien ?"
Ouais mais il a trop d'arankars a powned donc c'est long. Puis sûr qu'ils vont pas se taper sur la gueule là, mais 30 tomes plus tard parce que truc muche s'est enfuit alors qu'il détenait la clé de la chasteté de la copine à ichi ... On en vient jamais au fait dans ce manga !!
si tu veux savoir la suite de Bleach va sur forum mangas, chaque semaine il traduise la version japonaise qui sort
Moi je me concentre sur Naruto et Fairy Tail, Bleach j'aime pas trop
Qqun connait Gate 7 ?
J'ai vu que le 1er tome s'était classé dans les 10 au japon. Mais vu le one shot que j'ai vu on aurait dit du Bleach.
Si qqun connait une fansub qui traduit ces trucs que je puisse mater.
comment vous faites pour mettre dans le même lot le manga et la bd et les comics
Faut pas déconner non plus
juifteam a écrit:
comment vous faites pour mettre dans le même lot le manga et la bd et les comics
Faut pas déconner non plus
faut demander à Mr.Red ...
On peut faire 32 topics, complètement inutile. On ne fait pas un topic pour les films comiques, un pour les films d'horreur etc..
Des dessins avec des bulles, c'est le même ('fin presque, ça dépend des avis). Quelque soit la nationalité.
12 pages en x mois, on va pas faire x topic de 2 pages...
Guizemot a écrit:
OOOUUUUUAAAHHHHHHH !!
Je viens de tomber sur un bête de manga que je connaissais pas : Steins Gate !
Ça déboite !
Tu le regarde en vidéo ou tu le lis ?