Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#15076 03-10-2016 21:15:34

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: < Les films >

Sympa les 7 Mercenaires. Un bon petit western.

Hors ligne

 

#15077 05-10-2016 21:27:04

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: < Les films >

Ouaip, j'avais peur de tomber sur un truc qui empilait les stars pour se prendre au sérieux mais en fait c'est assez second degré. Je vais peut-être dire un truc osé mais Chris Pratt je le vois bien faire une carrière à la Harrison Ford, très bon dans les rôles de héros-comique. J'aime bien Ethan Hawke aussi.

Prochainement je vais sans doute me faire le dernier Tim Burton, Kubo, et Don't breathe. En espérant, pour le dernier cité, ne pas tomber sur une meute d'ados en folie.
Ah et puis pour être complet j'avais été voir Juste la fin du monde. Va falloir que je vois d'autres films de Dolan, c'était pas formidable. J'attends qu'il passe un cap. winkwinkwinkwinkwink Au moins on a hurlé de rire tout le film grâce à Vincent Cassel lol

Dernière modification par Dr.Lecter (05-10-2016 21:31:46)


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#15078 05-10-2016 23:42:56

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: < Les films >

Ah oui, le fameux cap de Christopher Nolan. Gargantuesque.
Le dernier Tim Burton vendredi pour moi. Puis après ce sera novembre avec le film du Palmashow, Doctor Strange, etc...

Vincent D'Onofrio est assez fou aussi dans les 7 Mercenaires. Tellement que jl'ai pas reconnu. C'est à la fin du film quand j'ai vu son nom dans le générique que j'ai tilté.
Après j'ai jamais vu le film de 1960 ou la série, donc je peux pas vraiment faire de comparaison.

Edit : En fait le film de 1960 est déjà un remake de 1954. Quel bordel.

Dernière modification par Darky. (06-10-2016 01:27:07)

Hors ligne

 

#15079 05-10-2016 23:53:34

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: < Les films >

Dr.Lecter a écrit:

Ouaip, j'avais peur de tomber sur un truc qui empilait les stars pour se prendre au sérieux mais en fait c'est assez second degré. Je vais peut-être dire un truc osé mais Chris Pratt je le vois bien faire une carrière à la Harrison Ford, très bon dans les rôles de héros-comique.

Faut absolument que t'ailles le voir dans Parks and Recreation. Il est incroyable.

Hors ligne

 

#15080 06-10-2016 01:30:27

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: < Les films >

Karibut a écrit:

Dr.Lecter a écrit:

Ouaip, j'avais peur de tomber sur un truc qui empilait les stars pour se prendre au sérieux mais en fait c'est assez second degré. Je vais peut-être dire un truc osé mais Chris Pratt je le vois bien faire une carrière à la Harrison Ford, très bon dans les rôles de héros-comique.

Faut absolument que t'ailles le voir dans Parks and Recreation. Il est incroyable.

Il a déjà vu la série si je ne m'abuse.
Putain de comédie, trop méconnue en France. love

Surement ma comédie préféré, après Scrubs.

Hors ligne

 

#15081 06-10-2016 19:39:30

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: < Les films >

Bon ben Kubo c'est sympatoche, irréprochable niveau esthétique mais l'histoire est trop remplie de clichés pour que ce soit très bon. Ils donnaient l'affiche du film à ceux qui ont la carte CGR à l'entrée, ça devrait se faire plus souvent.

Karibut a écrit:

Faut absolument que t'ailles le voir dans Parks and Recreation. Il est incroyable.

Ouaip je regarde déjà la série, d'ailleurs il me faut toujours un temps pour effacer l'image du Chris Pratt en surpoids et complètement con quand je vois un de ses films lol Et la série est formidable en effet, je compte plus les fous rires que je me suis tapé. Je fais de la grosse propagande dans mon entourage avec Park & Recs lol

Darky. a écrit:

Ah oui, le fameux cap de Christopher Nolan. Gargantuesque.
Le dernier Tim Burton vendredi pour moi. Puis après ce sera novembre avec le film du Palmashow, Doctor Strange, etc...

Vincent D'Onofrio est assez fou aussi dans les 7 Mercenaires. Tellement que jl'ai pas reconnu. C'est à la fin du film quand j'ai vu son nom dans le générique que j'ai tilté.
Après j'ai jamais vu le film de 1960 ou la série, donc je peux pas vraiment faire de comparaison.

Edit : En fait le film de 1960 est déjà un remake de 1954. Quel bordel.

D'ailleurs y a quoi comme "film événement" ces prochains mois à part le spin-off de Star Wars et des Marvel ? Y a pas l'air d'avoir d'équivalents à l'attente de Mad Max, Interstellar etc les années précédentes. Y a Passengers à la rigueur qui m'intrigue un peu avec Chris Pratt justement et Jennifer Lawrence.

Pareil j'avais zappé que c'était D'Onofrio. Il m'a fait hurler plusieurs fois dans le film le coquin.

Et en effet pour le remake, c'est les 7 samourais de Kurosawa si je dis pas de connerie le film original. Je me le suis pris en Bluray pour me motiver à manger les 3h30.


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#15082 07-10-2016 20:08:29

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: < Les films >

Ca va te faire un choc c'est un film ancien et pas forcement "genial".
Il part pas mal dans les sens.

Edit l'importance des guillements.

Dernière modification par L_interdit (07-10-2016 20:09:58)


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#15083 08-10-2016 19:11:13

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: < Les films >

Bah ça m'étonnerait pas tant que ça. J'ai vu 2 films de Kurosawa à ce jour, Rashomon et Dersou Ouzala. J'accroche pas des masses à son cinéma. Un peu du Malick à la sauce japonaise.


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#15084 09-10-2016 23:41:43

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: < Les films >

Dr.Lecter a écrit:

Et en effet pour le remake, c'est les 7 samourais de Kurosawa si je dis pas de connerie le film original. Je me le suis pris en Bluray pour me motiver à manger les 3h30.

J'ai voulu le télécharger, j'ai vu 3h30, j'ai ragequit.

Hors ligne

 

#15085 10-10-2016 18:31:03

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: < Les films >

Sinon je cherche des bouzes que j'aurais pas regardé ! smile


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#15086 10-10-2016 18:41:21

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: < Les films >

Brice de Nice 3 la semaine prochaine. smile

Hors ligne

 

#15087 10-10-2016 19:03:32

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: < Les films >

Ha putain j'ai même pas vu le 2.  big_smile

Edit : je viens de comprendre pourquoi XD

Vivement Rogue One.

Dernière modification par L_interdit (10-10-2016 19:29:33)


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#15088 11-10-2016 19:52:19

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: < Les films >

Très sympa Miss Peregrine.
Burton a pas perdu la main.

Hors ligne

 

#15089 08-12-2016 22:46:30

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: < Les films >

Je sais pas quoi penser de Premier contact.
Définitivement un bon film, mais comme l'impression qu'ils ne vont pas au bout de leur sujet.

A ranger dans la catégorie : Meh.

Hors ligne

 

#15090 09-12-2016 00:17:50

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: < Les films >

Kirk Douglas. 100 ans. love


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#15091 09-12-2016 16:40:51

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: < Les films >

Darky. a écrit:

Je sais pas quoi penser de Premier contact.
Définitivement un bon film, mais comme l'impression qu'ils ne vont pas au bout de leur sujet.

A ranger dans la catégorie : Meh.

osef rogue one la semaine pro.


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#15092 09-12-2016 16:42:59

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: < Les films >

OSEF de Rogue One, on connait déjà l'histoire. Ce film n'a aucune raison d'exister.

Hors ligne

 

#15093 13-12-2016 01:22:52

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: < Les films >

Arrete tu es juste deg' d'être allé voir un navet.

Dernière modification par L_interdit (13-12-2016 01:23:28)


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#15094 14-12-2016 17:10:41

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: < Les films >

Je rajouterai apres visionnage ce matin même, que ce film est meilleur que toute la prelogie dont il succede narrativement. Pire qu'il y aurait fallu faire ce film bien avant les 2 navets l dmisode 3 etant plutôt bien.


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#15095 15-12-2016 16:55:06

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: < Les films >

0 soldat Français dans la BA de Dunkirk. Hollywood va encore déformer l'histoire en nous faisant passer pour des lâches. neutral

L_interdit a écrit:

Je rajouterai apres visionnage ce matin même, que ce film est meilleur que toute la prelogie dont il succede narrativement. Pire qu'il y aurait fallu faire ce film bien avant les 2 navets l dmisode 3 etant plutôt bien.

Bon, Rogue One, le film n'a aucune raison d'exister, mais puisqu'il est là c'était plutôt excellent. Peut être un peu long à démarrer mais toute la 2eme partie est assez énorme.
Je suis trop faible des qu'il s'agit de Star Wars. roll

Spoil : [Il m'a fait de la peine ce con de K2 quand il se fait tuer, plus que les autres... roll]

EDIT :
Après, c'est pas bien compliqué de faire mieux que la prélogie. ^^
Surtout l'ignoble épisode 2 avec cet handicapé de Christensen et cette conne de Natalie Portman en mode Cinquante nuances de Grey.
L'épisode 1, même si il est pas terrible, est sauvé par la course de pod et Dark Maul.
L'épisode 3, j'en ai aucun souvenir si ce n'est le combat final... lol

Dernière modification par Darky. (15-12-2016 18:13:28)

Hors ligne

 

#15096 15-12-2016 19:39:40

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: < Les films >

Assez surpris que le film soit sorti en France avant l'Amérique du Nord.

Hors ligne

 

#15097 15-12-2016 20:18:17

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: < Les films >

C'est pratiquement toujours comme ça.
Les sorties sont le mercredi pour la France/Belgique/Suisse, jeudi pour l'Allemagne (il me semble), vendredi pour UK & US.

Une sombre affaire.

Hors ligne

 

#15098 15-12-2016 22:11:52

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: < Les films >

Darky. a écrit:

0 soldat Français dans la BA de Dunkirk. Hollywood va encore déformer l'histoire en nous faisant passer pour des lâches. neutral

L_interdit a écrit:

Je rajouterai apres visionnage ce matin même, que ce film est meilleur que toute la prelogie dont il succede narrativement. Pire qu'il y aurait fallu faire ce film bien avant les 2 navets l dmisode 3 etant plutôt bien.

Bon, Rogue One, le film n'a aucune raison d'exister, mais puisqu'il est là c'était plutôt excellent. Peut être un peu long à démarrer mais toute la 2eme partie est assez énorme.
Je suis trop faible des qu'il s'agit de Star Wars. roll

Spoil : [Il m'a fait de la peine ce con de K2 quand il se fait tuer, plus que les autres... roll]

EDIT :
Après, c'est pas bien compliqué de faire mieux que la prélogie. ^^
Surtout l'ignoble épisode 2 avec cet handicapé de Christensen et cette conne de Natalie Portman en mode Cinquante nuances de Grey.
L'épisode 1, même si il est pas terrible, est sauvé par la course de pod et Dark Maul.
L'épisode 3, j'en ai aucun souvenir si ce n'est le combat final... lol

la prelogie est mal faite en tout point. Tout est parachuté sans concordance ou explication si t'es pas fan boy tu limites tout cela  a eu trempage de biscuit très rapidement...
Ep 1 survit grace a l'enfance de Darth Vader présenté. Le debut de l'épisode 3 est dantesque, mais il retombe vite malheureusement dans les travers qu'a le 2 .
De toute l'episode 5 restera a jamais la référence tout est au dessus, c'est le film qui créa la mania.


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#15099 16-12-2016 13:03:13

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: < Les films >

Darky. a écrit:

0 soldat Français dans la BA de Dunkirk. Hollywood va encore déformer l'histoire en nous faisant passer pour des lâches. neutral

J'ai déjà du le dire au moins une fois ici mais à chaque fois que j'entends parler de ce film je chiale à l'idée de voir les salles envahies par les fans de One Direction. Nolan mérite de se planter rien que pour son choix putaclic. (De toute façon il a déjà passé un cap osef gargantuesque)

Darky. a écrit:

Surtout l'ignoble épisode 2 avec cet handicapé de Christensen et cette conne de Natalie Portman en mode Cinquante nuances de Grey.
L'épisode 1, même si il est pas terrible, est sauvé par la course de pod et Dark Maul.
L'épisode 3, j'en ai aucun souvenir si ce n'est le combat final... lol

Le pire c'est que dans l'idée y avait tellement de potentiel. Le passage du côté obscur simultané d'Anakin et du sénat ça aurait pu être un truc tellement sombre et puissant sad


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#15100 16-12-2016 13:27:26

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: < Les films >

Dr.Lecter a écrit:

Darky. a écrit:

0 soldat Français dans la BA de Dunkirk. Hollywood va encore déformer l'histoire en nous faisant passer pour des lâches. neutral

J'ai déjà du le dire au moins une fois ici mais à chaque fois que j'entends parler de ce film je chiale à l'idée de voir les salles envahies par les fans de One Direction. Nolan mérite de se planter rien que pour son choix putaclic. (De toute façon il a déjà passé un cap osef gargantuesque)

Quand j'ai voulu aller voir les réactions sous la vidéo youtube du trailer, il y avait absolument que des messages style "JE SUIS TROP FIER DE TOI HARRY".
J'étais en sueur.

Le pire c'est la nana sur Twitter qui avait dit "Nolan a prit Harry seulement pour que son film marche". Je crois que j'avais partagé le lien sur ce topic.
J'avais envie d'exploser mon ordi.

EDIT :
https://twitter.com/Mel_babycake/status … 3002760192 Mon dieu...
Comme dirait Bilbo, "Qu'avons nous fait ?".

Dernière modification par Darky. (16-12-2016 13:31:37)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot