Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#6151 21-03-2017 00:43:49

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Les séries ..

J'ai fait la première saison et le premier épisode de la S2. J'irais sûrement au bout de la S2 vu que je l'ai téléchargée mais pas plus loin mad


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#6152 21-03-2017 11:22:45

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Les séries ..

Dr.Lecter a écrit:

...

Ah ah.
Le pire c'est que je suis d'accord sur beaucoup de points avec ton analyse, mais j'aime assez l'univers pour continuer. Après pour moi, c'est quand même pas si "merdique". Comparativement, j'ai trouvé la saison 5 bien plus pourrie. Et le côté binaire franchement, il était là depuis le début, je crois que c'est surtout la lassitude qui te fait réaliser ça. big_smile
Ou le fait que certains persos aient bien changé. Après, je suis d'accord avec toi, moi aussi ça me lourde d'avoir des persos comme Carol, Morgan ou même Michonne qui deviennent des petits êtres fragiles (j'ai pété un cable derrière mon ordi à sa réaction à l'épisode 12 là). Maintenant, l'évolution n'est pas si illogique. Tous ces gens là sont exposés à une fatigue psychologique extrême à la longue, ils ne peuvent pas avoir le même comportement qu'au début de l'épidémie. Mais c'est clair que ça lourde un peu, parce qu'au final, ils sont tous usés (la situation de soumission veut ça aussi) et il n'y a plus vraiment de perso fort/badass. Carol et Michonne étaient parmi mes persos préférés avant la moitié de la saison 6 on va dire. Maintenant, bof quoi. Même Daryl que je kiffais à mort (oui je sais j'ai pas d'originalité), comme tu dis... C'est pas tellement qu'il s'auto-parodie, c'est qu'il n'évolue plus tellement.
En fait, ce qui fait peur, c'est que quand tu prends concrètement tous les persos un par un, tu te dis qu'il y en a assez peu pour lesquels on n'a pas fait le tour, au final... Et ça donne cette impression que globalement, on tourne en rond.

Après, les épisodes qui se concentrent sur des trucs secondaires, je dirai que ça dépend que comment c'est foutu. J'ai adoré la fin de la saison 4 qui était comme ça quasiment faite que de ça (genre l'épisode 14 de la saison 4 qui est mon épisode préféré de loin je pense, malgré que je trouvais Tyreese totalement inintéressant comme perso). Mais il faut quand même que ça soit plus incisif ou plus profond quoi ou que ça emmène quelque part. Là, on te balance un épisode secondaire, et on revient dessus 10 épisodes après, avec des réactions limites incohérentes et sorties de nulle part (SPOILER[Genre Tara tiraillée en mode "je le dis ou je le dis pas à Rick ? Je le dis ou je le dis pas à Rick ? Je le dis ou je le dis pas à Rick ?" Mais CONNASSE BOUGE TON GROS CUL ET VA LEUR EN PARLER TOI MEME AUX MEUFS DE LA RIVIERE comme ça tu leur propose sans trahir ton secret]SPOILER). Au final, plutôt que de faire une belle histoire globale, ça casse le rythme, ce qui est dommage.

Enfin bref.
Moi je continuerai à regarder parce que j'aime toujours autant l'univers et que la situation qui, elle, a au moins le mérite d'être inédite, me tient un peu en haleine. Mais je reconnais que après ça, et si ça continue à perdre autant de saveur, je sais pas si je tiendrai une ou deux saisons de plus.

Dernière modification par SweDen (21-03-2017 11:28:26)

Hors ligne

 

#6153 21-03-2017 11:41:22

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Les séries ..

Y a une grosse part de lassitude oui, je regarde la série uniquement par habitude, sans doute un peu pour l'univers, quand même. Le constat du "on a fait le tour" vaut malheureusement pour la série et pour les comics, tout semble avoir déjà été évoqué, on a très peu de surprises. Je me demande si les réalisateurs le ressentent, ça.


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#6154 21-03-2017 13:47:17

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Les séries ..

Dr.Lecter a écrit:

Y a une grosse part de lassitude oui, je regarde la série uniquement par habitude, sans doute un peu pour l'univers, quand même. Le constat du "on a fait le tour" vaut malheureusement pour la série et pour les comics, tout semble avoir déjà été évoqué, on a très peu de surprises. Je me demande si les réalisateurs le ressentent, ça.

Je lis pas les comics donc je peux pas dire, je me tiens juste au courant de l'histoire dans les comics. ^^
Mais oui, je pense que même si l'univers est prennant, il est mine de rien assez limité en termes de situations potentielles à rencontrer. C'est de la survie, de la survie, de la survie. Sous différentes déclinaisons, mais toujours de la survie. Après, il y a eu des situations différentes, la découverte et le camp, puis la vie "paisible" à la ferme, puis l'affrontement avec un gros groupe, puis le WTF-il-se-passe-rien de la saison 5, puis à nouveau une ville mais avec un affrontement interne, puis maintenant la soumission à un autre groupe. Mais tout ça, dans le contexte global de la survie, donc je comprend aisément qu'on se lasse. Après moi je t'avoue, l'univers seul suffit à me faire rester, avec l'ambiance. Donc je ne suis peut-être pas objectif. J'aime l'ambiance, même cette saison.
Après je regrette un peu aussi que cette situation inédite soit, à mes yeux, mal exploitée. J'ai du mal à la trouver cradible. J'ai du mal à trouver Negan totalement crédible. Je le trouve un poil ridicule. Et son groupe encore moins crédible. Et à côté de ça, il y a des personnages "gentils" pas hyper intéressants oui. Comme tu dis, Carol, Morgan, Michonne ont largement perdu leur intérêt. Daryl, même si c'est vrai que ça tourne en rond, je l'apprécie toujours. Tara, je l'aimais beaucoup et pensais qu'il y avait de la matière à exploiter mais cette saison elle est totalement transparente. Rosita et Sasha étaient déjà inutiles, rien qui change. Il y a guère que Jésus, Maggie et Eugène dont un développement pourrait être intéressant. J'aurai bien aimé un développement du perso de Gabriel aussi, on dirait qu'ils ont essayé en début de saison eeeeeeet en fait non.

Limite perso, j'aurai préféré que ça soit Rick qui crève de la batte de Negan. Au moins, on aurait eu un vrai renouvellement. Parce que là, ils essayent de renouveller, mais c'est bancal, et on ne creuse pas vraiment les nouveaux persos parce qu'on a pas le temps... Même Jésus qui, si j'ai bien compris, est un badass à la Daryll saison 1-4 dans les comics, là il me semble totalement sous-exploité. A part qu'il sait se battre et qu'il aime pas Gregory, on sait rien de lui...

Tiens d'ailleurs du coup, vu que tu disais que ça faisait un moment que tu n'avais plus goût à TWD, c'est quoi les saisons que tu as préféré et celles qui tu n'as vraiment pas aimé ? C'est genre 1 > 2 > 3 > 4 > 5 > 6 > 7 ? yikes

Dernière modification par SweDen (21-03-2017 13:49:27)

Hors ligne

 

#6155 21-03-2017 14:33:13

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Les séries ..

SweDen a écrit:

Je lis pas les comics donc je peux pas dire, je me tiens juste au courant de l'histoire dans les comics. ^^
Mais oui, je pense que même si l'univers est prennant, il est mine de rien assez limité en termes de situations potentielles à rencontrer. C'est de la survie, de la survie, de la survie. Sous différentes déclinaisons, mais toujours de la survie. Après, il y a eu des situations différentes, la découverte et le camp, puis la vie "paisible" à la ferme, puis l'affrontement avec un gros groupe, puis le WTF-il-se-passe-rien de la saison 5, puis à nouveau une ville mais avec un affrontement interne, puis maintenant la soumission à un autre groupe. Mais tout ça, dans le contexte global de la survie, donc je comprend aisément qu'on se lasse. Après moi je t'avoue, l'univers seul suffit à me faire rester, avec l'ambiance. Donc je ne suis peut-être pas objectif. J'aime l'ambiance, même cette saison.
Après je regrette un peu aussi que cette situation inédite soit, à mes yeux, mal exploitée. J'ai du mal à la trouver cradible. J'ai du mal à trouver Negan totalement crédible. Je le trouve un poil ridicule. Et son groupe encore moins crédible. Et à côté de ça, il y a des personnages "gentils" pas hyper intéressants oui. Comme tu dis, Carol, Morgan, Michonne ont largement perdu leur intérêt. Daryl, même si c'est vrai que ça tourne en rond, je l'apprécie toujours. Tara, je l'aimais beaucoup et pensais qu'il y avait de la matière à exploiter mais cette saison elle est totalement transparente. Rosita et Sasha étaient déjà inutiles, rien qui change. Il y a guère que Jésus, Maggie et Eugène dont un développement pourrait être intéressant. J'aurai bien aimé un développement du perso de Gabriel aussi, on dirait qu'ils ont essayé en début de saison eeeeeeet en fait non.

Limite perso, j'aurai préféré que ça soit Rick qui crève de la batte de Negan. Au moins, on aurait eu un vrai renouvellement. Parce que là, ils essayent de renouveller, mais c'est bancal, et on ne creuse pas vraiment les nouveaux persos parce qu'on a pas le temps... Même Jésus qui, si j'ai bien compris, est un badass à la Daryll saison 1-4 dans les comics, là il me semble totalement sous-exploité. A part qu'il sait se battre et qu'il aime pas Gregory, on sait rien de lui...

Tiens d'ailleurs du coup, vu que tu disais que ça faisait un moment que tu n'avais plus goût à TWD, c'est quoi les saisons que tu as préféré et celles qui tu n'as vraiment pas aimé ? C'est genre 1 > 2 > 3 > 4 > 5 > 6 > 7 ? yikes

SPOIL SAISON 7 : Pour ma part, c'est pas totalement "l'histoire" qui me gène cette saison, mais plutôt les détails. Se taper des épisodes entier sur Rick et Michonne qui devient fragile, sur Eugène et sa nouvelle vie, sur Daryl au Santuaire... franchement rien à foutre. Qu'on y passe 15-20min, à la limite ça peut passer (et encore, je trouve ça un peu long pour le peu qu'il y'a à savoir). Dans le comics, on en sait très peu sur le sanctuaire et le royaume et c'est mieux comme ça je trouve.. Même l'épisode de Carl m'a bien saoulé à certains moment alors que c'est un passage assez énorme dans le comics. Sans ces épisodes à la con, il te reste juste 4-5 épisodes. Ils gèrent très mal les détails qu'ils veulent montrer, comme par exemple l'épisode centrer sur Tara : Dans l'épisode l'important pour la suite est qu'il y'a un groupe de femme bien armé se sont confronté à Negan et que Heath se fait capturer. Et wtf? On passe 30min de l'épisode sur un débat si il faut laisser partir Tara ou pas et UNE SEULE MINUTE DE LA SAISON sur la disparition de Heath alors que je trouve que c'est le personnage d'Alexandria le plus intéressant et de loin.
Et je parle même pas des fonds vert ect... : Les arrières plans chez les "Garbage kids?", la biche (roll), le tigre.. (Encore le tigre est pas si mal que ça par rapport au reste)
C'est la pire saison de la série alors que l'arrivé de Negan l'annonçait comme la meilleure, on dirait qu'ils se sont concentré sur le 1er épisode qui est vraiment bien pour le coup.
Pour Jésus, moins on en sait, mieux c'est. Pas plus mal pour l'évolution du personnage je pense.


PFL

Hors ligne

 

#6156 21-03-2017 19:29:30

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Les séries ..

@SweDen
On a vite passé les étapes importantes oui. Après je t'avoue que ce qui me gène surtout c'est que ce soit pas la série la plus réfléchie du monde dans sa réal (et donc on tombe d'accord sur les situations mal exploitées). Si elle était réalisée avec le brio d'un Breaking Bad par exemple (et encore, j'en demande pas tant), elle pourrait me parler de Michonne qui a changé de vie pour se consacrer à la couture, ça me ferait kiffer. Quand tu vois déjà qu'en terme de réal, ça n'est pas fameux, difficile d'attendre mieux en terme d'écriture des personnages... Tyreese était pour moi l'un des premiers gros échecs en terme d'exploitation. Y a eu Andrea par la suite.
Je me suis déjà dis aussi qu'il faudrait limite que Rick se fasse flinguer, comme ça, pendant un épisode quelconque. Que la série, en une seconde, se dégage du carcan du comic. Ce serait couillu et y aurait un peu d'intérêt.

Pour ta question sur mes saisons préférées, difficile de répondre. En tout cas, j'ai beaucoup apprécié la série jusqu'à la fin du pitch avec le Gouverneur. Je trouvais le méchant assez intéressant, toujours très cliché dans l'aspect faux-gentil mais là, la série était efficace. La ferme, c'était un peu chiant, notamment les épisodes successifs à chercher Sophia, mais pareil, y avait un truc. Cet espèce de semi huis-clos constant de la ferme au milieu d'une forêt, avec un petit groupe, l'époque où chaque mort était un drame (remember Dale). J'avais vraiment kiffé le duel entre Rick et Shane, et n'ayant pas lu le comic à l'époque, je pensais pas que ça pourrait se terminer aussi violemment. C'était autour de la femme de Rick, mais c'était aussi une parfaite illustration des dissensions dans un groupe, de l’appât du pouvoir, etc. Et puis, l'arrivée à la prison aussi était intéressante. Rick qui choisit de tuer pour protéger son groupe, toussa toussa.

Si je devais faire un classement, je mettrais 2 > 3 = 4 = 1 >>>>>>>> 5 = 6 = 7

En fait, je me dis que la série aurait pu se conclure à la fin de la 4. Au moment où le groupe s'éparpille. Comble du drame et du symbole. Elle serait sans doute restée comme une bonne voire très bonne série à ce moment.

@Homer : Putain il m'a rendu fou aussi cet épisode avec Tara et ses "conséquences" lol
Et j'allais oublier effectivement cette biche. CETTE BICHE. Montage Paint le truc presque. Incroyable dans une telle série de se permettre ce genre de trucs foireux. Le tigre, question pratique, sécurité, je veux bien. Mais une biche bordel.


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#6157 21-03-2017 19:38:57

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: Les séries ..

TWD j'ai arrêté quand ils ont fait un épisode entier centré sur Carol. C'était la goutte de trop.
J'ai rarement vu une série avec un rythme aussi foireux.

Dernière modification par Darky. (21-03-2017 19:39:12)

Hors ligne

 

#6158 21-03-2017 22:23:51

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Les séries ..

Dr.Lecter a écrit:

Si je devais faire un classement, je mettrais 2 > 3 = 4 = 1 >>>>>>>> 5 = 6 = 7

Ouais au final, on a quasiment le même, avec surtout des différences sur la fin je dirai. Je ferai un truc du genre : 3 > 2 > 4 = 1 >>> 6 = 7 >>>>>>>>> 5

Mais ouais la série s'essoufle dans la mise en scène, on est d'accord.
L'épisode sur Tara bah... J'avais beau encore adorer le perso à ce moment (puisqu'elle servait encore un poil à quelque chose dans mon esprit), je me suis aussi dit à la fin "euh... tout ça pour ça ?"
Un épisode qui pourrait se résumer en 5 minutes et qui traine sur un effet d'ambiance mal maitrisé. C'est dommage.

Après tant qu'il y aura des gogos comme moi pour continuer à regarder, ils continueront la série je pense. big_smile
Mais il y a vraiment eu quelque chose de cassé dans la réalisation après la saison 4.

Hors ligne

 

#6159 26-03-2017 21:28:58

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: Les séries ..

Darky. a écrit:

Légion, série sur l'univers X-Men, qui ressemble à tout sauf à une série de super-héros. C'est vraiment pas mal (et sacrément malsain).

J'en suis à l'épisode 5, c'est trop bon. yikes


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#6160 30-03-2017 16:15:59

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: Les séries ..

Je me drogue à The Office. C'est abusé, je peux plus m’arrêter. Je suis déjà à la saison 6 avec une moyenne de 8 épisodes par jours... J'ai pris du retard sur toutes mes autres séries/films à cause de ça.

Dav- a écrit:

Darky. a écrit:

Légion, série sur l'univers X-Men, qui ressemble à tout sauf à une série de super-héros. C'est vraiment pas mal (et sacrément malsain).

J'en suis à l'épisode 5, c'est trop bon. yikes

Il est bien énorme l'épisode 5 en plus. Avec les 10-15 dernières minutes dans le silence. Vraiment bien foutu.

Hors ligne

 

#6161 02-04-2017 22:39:51

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: Les séries ..

Yep, je viens de finir la S1. Dinguerie.

C'est l'un des meilleurs débuts de séries depuis quelques années imo.


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#6162 05-04-2017 15:15:02

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-08-2008

Re: Les séries ..

13 reasons why, j'ai pas les mots, juste les frissons

Plus j'avance dans les épisodes plus je deviens obsédé par cette série et son histoire

Dernière modification par ptitbouxdu35 (06-04-2017 12:00:30)


Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors
S2 : Aleksi35

Hors ligne

 

#6163 06-04-2017 20:58:22

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: Les séries ..

Saison 8 de The Office, j'enchaine. Le départ de Steve Carell fait mal à la série. Tu m'étonnes que les audiences se soient effondrés.
Déjà à partir de la saison 6, il y a une petite baisse de rythme (même si je me tape toujours des barres à chaque épisode).

L'intro avec Dwight qui met le feu, c'est l'une des scènes les plus folles que j'ai vu toutes comédies confondues.
https://youtu.be/JLKbBkijTyQ

Dav- a écrit:

Yep, je viens de finir la S1. Dinguerie.

C'est l'un des meilleurs débuts de séries depuis quelques années imo.

Du coup après avoir vu Legion (même si j'ai pas encore terminé la saison), j'ai pas du tout envie de commencer Iron Fist.
Et encore moins de continuer The Flash qui devient de plus en plus sans intérêt.

Hors ligne

 

#6164 07-04-2017 19:00:00

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: Les séries ..

De fou, Flash & Arrow me servent de fond sonore. big_smile

ptitbouxdu35 a écrit:

13 reasons why, j'ai pas les mots, juste les frissons

Plus j'avance dans les épisodes plus je deviens obsédé par cette série et son histoire

Tout le monde en parle mais j'ai l'impression que c'est une série de merde pour ado en lisant le synopsis... C'est si bien que ça ? yikes


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#6165 07-04-2017 19:07:24

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Les séries ..

J'ai fini Thirteen Reasons Why du coup. Bon ça fait vachement séries pour ados, clairement. Si t'es allergique à ça c'est même pas la peine d'y aller David. ahah
Le message derrière sur le harcèlement est intéressant. Mais bon, faut s'accrocher.

Hors ligne

 

#6166 07-04-2017 20:25:59

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-08-2008

Re: Les séries ..

Bah le sujet c'est des ados (17-18 ans) après je sais pas ce qui est une série pour ados, le message est le même pour tout le monde -> Be nice to people

Et *spoil* la scène ou Hannah se suicide en dissuadera plus d'un de se faire subir ça, douleur, agonie etc...

*spoil*

C'est toutes les circonstances qui auraient pu faire qu'elle ne le fasse pas que je trouve intéréssantes, si un seul d'entre eux avait pris le temps de lui parler et de comprendre, elle serait encore la


Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors
S2 : Aleksi35

Hors ligne

 

#6167 17-04-2017 00:47:34

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: Les séries ..

Plutôt sympa The OA. Hâte de voir la saison 2.
J'enchaine avec 13 Reasons Why.

Sinon ça vaut quoi Mad Men ? J'ai envie de me faire une grosse série.

Hors ligne

 

#6168 17-04-2017 16:09:03

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Les séries ..

Bon j'viens de finir TWD, le début (qui aurait du être pour moi la fin de la S06) était cool mais après la lourdeur, comme ça a été dit, quand tu fais une série de 16 épisodes, tu peux pas taper des épisodes entiers a voir Michonne baiser/bouffer/dormir. Surtout que j'aimais bien Daryl et Carol mais c'est devenu des sans personnalités, ils sont vides limite, bref une saison poubelle encore ...

Hors ligne

 

#6169 17-04-2017 16:16:28

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Les séries ..

Darky. a écrit:

J'enchaine avec 13 Reasons Why.

Plutôt bonne comme série, j'ai beaucoup aimé.


PFL

Hors ligne

 

#6170 17-04-2017 23:21:13

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Les séries ..

Darky. a écrit:

Plutôt sympa The OA. Hâte de voir la saison 2.
J'enchaine avec 13 Reasons Why.

Sinon ça vaut quoi Mad Men ? J'ai envie de me faire une grosse série.

J'ai beaucoup aimé Mad Men perso, on se croirait vraiment dans les 60's c'est bien mis en scène, le scénario tourne autour de Jon Hamm qui est énorme dans le rôle de Don Draper.

13 Reasons Why j'ai déjà regardé quatre épisodes aujourd'hui, je vais en regarder deux de plus et je devrai terminer ça mercredi.  smile


Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

Hors ligne

 

#6171 19-04-2017 18:31:33

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: Les séries ..

Homer81 a écrit:

Darky. a écrit:

J'enchaine avec 13 Reasons Why.

Plutôt bonne comme série, j'ai beaucoup aimé.

J'ai regardé les 2 premiers épisodes, c'est plutôt pas mal.
Par contre, en effet, on est dans le pur teen movie avec ses personnages clichés au possible.

Hors ligne

 

#6172 20-04-2017 14:39:27

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Les séries ..

J'vais me lancer dans Once upon a time, des avis savoir si j'me lance dans une belle aventure ?

Hors ligne

 

#6173 21-04-2017 19:02:38

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-08-2008

Re: Les séries ..

Flend a écrit:

J'vais me lancer dans Once upon a time, des avis savoir si j'me lance dans une belle aventure ?

Très cliché, ça se laisse regardé mais c'est plein d'histoires de contes (Blanche-Neige, le criquet la, la reine des neiges etc) au gout d'aujourd'hui, plus moderne donc ça se laisse regarder si t'as + de 12 ans mais ça reste dans l'esprit conte


Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors
S2 : Aleksi35

Hors ligne

 

#6174 21-04-2017 19:17:38

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Les séries ..

J'ai une gueule a avoir moins de 12 ans pute ? mad smack
Justement je sais que c'est basé sur les contes mais j'voulais savoir si c'était bien, qu'on s'emmerdait pas, que ça change des pseudos mélodrama du style arrow, the flash toussa toussa.

Hors ligne

 

#6175 21-04-2017 19:22:59

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-08-2008

Re: Les séries ..

Non ça change pas trop, mais essaye tu verra bien ^^'


Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors
S2 : Aleksi35

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot