Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#6126 13-03-2017 22:55:32

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Les séries ..

Ce soir je finis Luke Cage.
Putain ce fut pas simple de s'accrocher. J'ai du résister car les séries Marvel vont finir par se croiser. Si c'était une série seule j'aurais abandonné je pense (bien que j'aime les comics).

J'ai largement préféré Jessica Jones (grâce à Ten) et Daredevil.
Et vu les premiers retours d'Iron Fist (j'adore ce héros)................... voilà voilà.


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#6127 13-03-2017 23:03:19

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-08-2008

Re: Les séries ..

J'ai commencé (et fini) Colony (qui passe dailleurs sur TF1 le mardi soir) c'est très prenant


Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors
S2 : Aleksi35

Hors ligne

 

#6128 13-03-2017 23:18:19

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Les séries ..

Mr.Red a écrit:

Ce soir je finis Luke Cage.
Putain ce fut pas simple de s'accrocher. J'ai du résister car les séries Marvel vont finir par se croiser. Si c'était une série seule j'aurais abandonné je pense (bien que j'aime les comics).

J'ai largement préféré Jessica Jones (grâce à Ten) et Daredevil.
Et vu les premiers retours d'Iron Fist (j'adore ce héros)................... voilà voilà.

J'suis comme toi, Jessica Jones était plus prenant, j'aimais bien le méchant en plus, y'avait du charisme mais Luke Cage c'était ... comment dire ... plat.

Hors ligne

 

#6129 14-03-2017 19:11:44

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Les séries ..

Stranger Things c'est vraiment pas mal !


Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Hors ligne

 

#6130 15-03-2017 13:54:41

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Les séries ..

Flend a écrit:

J'ai repris TWD, du coup j'viens d'avoir la confirmation de ce que j'pensais, j'misais sur deux gars, c'est bien tombé sur l'un des deux, halala bande de pédale roll
Ah j'viens de matter les minutes d'après, je l'avais pas vu venir lol

n00b
Moi j'avais parié et deviné les deux morts.


(bon, j'avais regardé l'épisode après avoir été spoilé, mais ça compte quand même non ? yikes)

Hors ligne

 

#6131 16-03-2017 20:15:33

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: Les séries ..

Un siècle que je suis pas passé par ici.

Je commence enfin The Office. C'est absolument énorme. Steve Carell est un génie.
Légion, série sur l'univers X-Men, qui ressemble à tout sauf à une série de super-héros. C'est vraiment pas mal (et sacrément malsain).
Big Little Lies : Sympa, sans plus.
Black Mirror : Il y a à boire et à manger. Des épisodes plutôt bons et des épisodes plutôt chiants. Mitigé.
Powerless : Pas drôle, j'abandonne.

Hors ligne

 

#6132 16-03-2017 22:07:44

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Les séries ..

Dwight >>>>>

Hors ligne

 

#6133 16-03-2017 22:12:10

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: Les séries ..

Karibut a écrit:

Dwight >>>>>

C'est le portrait craché d'un crétin qui était avec moi au lycée, ça me fait encore plus hurler.
Tout comme Ryan l’intérimaire c'est 100% moi. Le petit nouveau dans la boite qui doit faire les tâches inutiles.

Hors ligne

 

#6134 19-03-2017 12:48:15

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: Les séries ..

Ah merci Darky, Legion a l'air d'avoir de bonnes reviews en effet. Jamais entendu parler, je note. big_smile

Mr.Red a écrit:

Ce soir je finis Luke Cage.
Putain ce fut pas simple de s'accrocher. J'ai du résister car les séries Marvel vont finir par se croiser. Si c'était une série seule j'aurais abandonné je pense (bien que j'aime les comics).

J'ai largement préféré Jessica Jones (grâce à Ten) et Daredevil.
Et vu les premiers retours d'Iron Fist (j'adore ce héros)................... voilà voilà.

Vu les retours, je m'attendais à une vraie bouse pour Iron Fist, pour le moment ça passe plutôt bien (j'en ai maté 5). Mieux que la S2 de Daredevil et la S1 de Luke pour le moment, à mon gout.

Sinon y'a des gens qui ont vu Versailles ? Ça vaut quoi ?

Dernière modification par Dav- (19-03-2017 12:57:41)


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#6135 19-03-2017 13:57:57

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Les séries ..

Darky. a écrit:

Je commence enfin The Office. C'est absolument énorme. Steve Carell est un génie.

J'ai décroché à la saison 7 ou 8 je sais plus. Plus par lassitude que parce que c'était mauvais. Enfin juste après le départ de Steve Carrell.
Mais la série est vraiment excellente oui. Particulièrement les 3-4 premières saisons.


Dav- a écrit:

Sinon y'a des gens qui ont vu Versailles ? Ça vaut quoi ?

J'ai regardé le premier épisode avec ma compagne, on a failli couper avant la fin tellement on trouvait ça ridicule.
Après je sais pas, c'est peut-être mieux à partir du 2e épisode... Mais ça nous a pas donné la moindre envie de le regarder. x)

Dernière modification par SweDen (19-03-2017 13:58:16)

Hors ligne

 

#6136 19-03-2017 15:23:06

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Les séries ..

Dav- a écrit:

Sinon y'a des gens qui ont vu Versailles ? Ça vaut quoi ?

C'est pas la folie mais j'ai pas lâcher la 1er saison et je regarderai la 2éme smile

ALERTE, j'en remet une couche mais Stranger Things c'est la folie, j'suis a l'épisode 6/8 et ça monte en puissance, c'est énorme !


Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Hors ligne

 

#6137 19-03-2017 17:57:50

UniversgameS
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-01-2013

Re: Les séries ..

Salut. Quelqu'un pourrai me dire quand The walking dead saison 7 sortira en VF? Merci


Wisla Krakow S.A S2
MKS Cracovia S1

VIVE VIVE Vive les gros nichons, les paires de seins et les gros tétons..... lalalala

Hors ligne

 

#6138 19-03-2017 20:46:45

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Les séries ..

Je suis à l'épisode 3 de Iron Fist, ça se regarde largement pour l'instant. Je n'ai pas été lire les critiques, pour pas être spoilé mais la série est sympathique.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#6139 19-03-2017 21:43:51

SterMah_49k
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: ... Sяєgηa' !
Date d'inscription: 24-07-2016
Site web

Re: Les séries ..

J'aime bien aussi Iron First, j'en suis à l'épisode 5.

Containment est pas mal aussi. 6 épisodes en VF pour le moment, ça se regarde plutôt bien.



                                              ANGERS SCO 

                                   http://www.youtube.com/watch?v=wOSCUOTe5nM
                                                                               ♥ хv.ιv.ммхι ♎

Hors ligne

 

#6140 19-03-2017 22:07:37

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Les séries ..

Dav- a écrit:

Vu les retours, je m'attendais à une vraie bouse pour Iron Fist, pour le moment ça passe plutôt bien (j'en ai maté 5). Mieux que la S2 de Daredevil et la S1 de Luke pour le moment, à mon gout.

Ouais ça va franchement. Ce soir je mate l'épisode 9.

Mais j'étais quand même gêné avec les effets spéciaux par moment. Au tout début quand il grimpe au mur, c'est ridicule, s'ils avaient pas effacé le câble en post-production c'était pareil. lol


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#6141 19-03-2017 22:33:39

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: Les séries ..

Ouais, et son backflip au tout début quand une voiture lui fonce dessus...
Mais à part ça, c'est ok, j'en suis au même moment que toi.

Je suis en train de mater le pilot de Legion là, j'crois que j'ai jamais vu un truc de ce style. J'comprend qu'ils font ça car on est dans la tête d'un schizo mais putain faut s'accrocher. J'aime. big_smile

Et merci pour les retours sur Versailles, apparemment c'est pas un ok-bof--. Et vu que le pitch de base me chauffe pas, next.


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#6142 20-03-2017 08:23:11

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Les séries ..

Dav- a écrit:

Et merci pour les retours sur Versailles, apparemment c'est pas un ok-bof--. Et vu que le pitch de base me chauffe pas, next.

Après je sais pas ce que vaut mon avis vu que j'ai maté que le premier épisode. Les avis positifs sur Allociné s'accordent quasiment tous à dire que les deux premiers épisodes sont poussifs et mal foutus et que c'est génial après alors bon, c'est peut-être bien ? :x
Mais si le synopsis de base ne te botte pas... Ouais pas sur que tu tiendras les deux premiers épisodes, comme moi. big_smile
(remarque, ma compagne étant historienne, fan d'Histoire, et adorant les séries de ce genre, voulait couper avant moi alors...)

Hors ligne

 

#6143 20-03-2017 10:11:19

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: Les séries ..

J'me suis maté la deuxième saison de The Man in the High Castle, c'est toujours autant du lourd, vivement la troisième saison. big_smile
Mention spéciale pour Rufus Sewell et ses expressions faciales de ouf.

Dernière modification par Koba_Durden (20-03-2017 10:11:40)


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

#6144 20-03-2017 10:43:19

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Les séries ..

Je vois que ça ne parle plus de TWD. Dois-je en déduire qu'il est acté pour tout le monde que c'est de l'énoooorme merde cette saison ? smilesmilesmile

Sinon j'ai essayé Black Mirror. Je comprends que ça plaise. Perso, je déteste. La caricature, le jusqu'auboutisme, les méthodes putassières utilisées pour dénoncer... les méthodes putassières...


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#6145 20-03-2017 12:27:55

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Les séries ..

Dr.Lecter a écrit:

Je vois que ça ne parle plus de TWD. Dois-je en déduire qu'il est acté pour tout le monde que c'est de l'énoooorme merde cette saison ? smilesmilesmile

Nope.
Je suis toujours assez mitigé, notamment par le fait que je trouve Negan plus ridicule que flippant (même si je l'apprécie de plus en plus), ou par le virage qu'ils ont choisi de donner à cette tapette de Carol qui était un de mes persos préférés avant. Voire Michonne, en moins gros le virage. Mais je suis toujours la série.
Enfin, j'ai pas vu les deux derniers épisodes parce que je suis beaucoup trop overbooké IRL, mais je compte bien rattraper mon retard ce week-end.

Et franchement, ça sera compliqué de faire pire que la saison 5.

Et sur l'analyse de cette saison, je suis mitigé donc. D'un côté, la situation est inédite depuis le début de la saison, on ne peut donc pas faire l'habituel reproche selon lequel les cas de figure sont répétitifs. D'un autre côté, c'est pas super bien exploité je trouve. Ca pourrait être bien plus vivant, plus incisif. Voire un côté épique aurait pu être ajouté avec toutes les factions en jeu. Là j'sais pas, il manque quelque chose pour tenir en haleine. J'avais adoré la saison 4 qui exposait pourtant plein de situations du groupe éparpillé différentes et qui creusait la dimension psychologique, mais c'est parce qu'il y avait une cohérence dans tout ça aussi et que tout allait vers un même but. Là, c'est toujours un peu flou (même si on sait bien comment ça va se finir, la seule question est : est-ce qu'ils vont tuer Negan ou non dans la série TV ?).

Dernière modification par SweDen (20-03-2017 12:28:59)

Hors ligne

 

#6146 20-03-2017 18:26:49

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Les séries ..

Je vais commencer les Marvel Television, j'attaque par Daredevil puis Jessica Jones     et Luke Cage ou on s'en fou de l'ordre avant The Defenders  ?

Saison 4 de Kaboul Kitchen terminer, vraiment bien renouveler, ce De Groodt est vraiment bonne acteurs avec le colonel Amanullah, il porte vraiment la série.

Dernière modification par grenoble (20-03-2017 18:27:19)


Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Hors ligne

 

#6147 20-03-2017 18:57:10

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: Les séries ..

grenoble a écrit:

Je vais commencer les Marvel Television, j'attaque par Daredevil puis Jessica Jones     et Luke Cage ou on s'en fou de l'ordre avant The Defenders  ?

Vaut mieux les faire dans l'ordre de sortie. Y'a toujours des petites références... smile

S1 DD, S1 JJ, (S2 DD & S1 Luke, je sais plus laquelle est sortie en premier) & S1 Iron Fist


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#6148 20-03-2017 19:35:45

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Les séries ..

Merci smile S2 DD avant Luke Cage wink


Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Hors ligne

 

#6149 20-03-2017 19:48:18

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Les séries ..

SweDen a écrit:

Dr.Lecter a écrit:

Je vois que ça ne parle plus de TWD. Dois-je en déduire qu'il est acté pour tout le monde que c'est de l'énoooorme merde cette saison ? smilesmilesmile

Nope.
Je suis toujours assez mitigé, notamment par le fait que je trouve Negan plus ridicule que flippant (même si je l'apprécie de plus en plus), ou par le virage qu'ils ont choisi de donner à cette tapette de Carol qui était un de mes persos préférés avant. Voire Michonne, en moins gros le virage. Mais je suis toujours la série.
Enfin, j'ai pas vu les deux derniers épisodes parce que je suis beaucoup trop overbooké IRL, mais je compte bien rattraper mon retard ce week-end.

Et franchement, ça sera compliqué de faire pire que la saison 5.

Et sur l'analyse de cette saison, je suis mitigé donc. D'un côté, la situation est inédite depuis le début de la saison, on ne peut donc pas faire l'habituel reproche selon lequel les cas de figure sont répétitifs. D'un autre côté, c'est pas super bien exploité je trouve. Ca pourrait être bien plus vivant, plus incisif. Voire un côté épique aurait pu être ajouté avec toutes les factions en jeu. Là j'sais pas, il manque quelque chose pour tenir en haleine. J'avais adoré la saison 4 qui exposait pourtant plein de situations du groupe éparpillé différentes et qui creusait la dimension psychologique, mais c'est parce qu'il y avait une cohérence dans tout ça aussi et que tout allait vers un même but. Là, c'est toujours un peu flou (même si on sait bien comment ça va se finir, la seule question est : est-ce qu'ils vont tuer Negan ou non dans la série TV ?).

[Attention au spoil pour ceux qui auraient pas vu cette saison] Ah perso je trouve que c'est de l'énorme merde. J'ai plus de patience. Negan, la façon de jouer de l'acteur donne l'impression d'un méchant caricatural, un peu type bande dessiné. Dans le coup c'est plutôt drôle. Le problème c'est tout ce qui se passe en dehors de sa "juridiction". Je trouve ça catastrophique. Tout le monde a un comportement binaire, y a plus aucune finesse. Morgan et Carol ne sont pas crédibles. On peut suivre leur logique etc, mais on sait tous très bien comment ça va finir. On dirait deux putain d'attention whore, c'est insupportable. À croire que les mecs de la série sont incapables d'illustrer la caution "humaine" du groupe de Rick, du coup ils ont besoin de deux personnages qui le font à temps plein. Michonne, le personnage badass qui devient petite caniche une fois avec Rick, sérieusement...
Rick, Daryl, tous les personnages avec un peu de gueule finissent par s'auto-parodier, et je dis ça alors que d'habitude le cabotinage je piste absolument pas. Bientôt en plein milieu d'une conversation t'as Rick qui va entrer sans frapper et dire "EH LES GARS VOUS AVEZ PAS VU MA SAVONNETTE ?" *rires enregistrés*
Les épisodes qui se concentrent sur un truc secondaire ça me flingue aussi, si les showrunners étaient honnêtes ils dégageraient au moins 4 ou 5 épisodes pour concentrer l'action et arrêter de nous balader. C'était déjà extrêmement bas de gamme de faire une fausse mort + un cliffhanger pété sur la fin de saison dernière...


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#6150 20-03-2017 21:42:47

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: Les séries ..

Dr.Lecter a écrit:

Sinon j'ai essayé Black Mirror. Je comprends que ça plaise. Perso, je déteste. La caricature, le jusqu'auboutisme, les méthodes putassières utilisées pour dénoncer... les méthodes putassières...

T'es allé jusqu'où ? La saison 1 est pas terrible.
La saison 3 il y a quelques épisodes sympas  depuis que c'est Netflix.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot