Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 05-10-2010 17:46:56

CEP80
Invité
Serveur 1
Lieu: Bientôt le mariage
Date d'inscription: 08-07-2008

Les declarations d'entraineurs de L1

Voila le Topic aura pour but de commenter les declarations de chaque entraineur de Ligue 1 afin d avoir vos avis et de les commenter.

Une Banniere verra le jour avec tout les entraineurs de L1

Dernière modification par CEP80 (05-10-2010 17:48:46)


╔══╗           
╚╗╔╝              3ємє Ł1 S5
╔╝(¯`v´¯)      Double Champion DHFL
╚══`.¸.ĐНFŁ     18/06/11[ ♥ ]

Hors ligne

 

#2 05-10-2010 17:48:19

CEP80
Invité
Serveur 1
Lieu: Bientôt le mariage
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Les declarations d'entraineurs de L1

Montpellier

Absent de la conférence de presse après la défaite de Montpellier à Lille (1-3), dimanche, René Girard  a assuré après coup ne pas avoir volontairement boycotté les journalistes.

«Je n'ai jamais refusé de venir en salle de presse, a ainsi expliqué l'entraîneur héraultais par l'intermédiaire du responsable média du MHSC. J'ai passé trente-cinq minutes devant la porte du vestiaire à discuter sans que le media manager ne vienne me chercher, si ce n'est dans le bus, alors que le moteur tournait. À ce moment-là, c'était effectivement trop tard.»


╔══╗           
╚╗╔╝              3ємє Ł1 S5
╔╝(¯`v´¯)      Double Champion DHFL
╚══`.¸.ĐНFŁ     18/06/11[ ♥ ]

Hors ligne

 

#3 05-10-2010 17:49:36

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-07-2009

Re: Les declarations d'entraineurs de L1

Franck Dumas après la défaite de Caen à Valenciennes.

Franck DUMAS : « Je suis frustré car on doit mener au moins 1-0 (sur une occasion d’El-Arabi) avant d’encaisser l’ouverture du score. On a été trop suffisants en première période, en ne jouant que dans les pieds, sans profondeur. Je leur ai dit à la mi-temps, il y en a qui se battent et d'autres qui prennent les gens pour des cons. J’ai essayé de recadrer, car nous nous sommes mis tous seuls sous pression. On fait une bonne deuxième période. On a su revenir. On paye notre première mi-temps, avec un manque d'intelligence de jeu, c'est dommage. Ça me reste en travers de la gorge. Quand on a des opportunités, on se doit d’être plus efficaces, plus tueurs. On peut parler d’apprentissage de la Ligue 1 mais ça nous coûte cher car on peut ramener au moins un point ce soir. On ne peut pas être suffisants comme on l’a été en première période et se faire taper sur la tête sans se révolter. »

Hors ligne

 

#4 05-10-2010 17:53:53

sophiecool
Modératrice
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Les declarations d'entraineurs de L1

Vous pouvez en discuter dans le topic L1 saison 2010-2011


Erreur Windows: "Aucun clavier détecté. Appuyez sur une touche pour continuer..."

Hors ligne

 

#5 05-10-2010 17:55:59

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-07-2009

Re: Les declarations d'entraineurs de L1

Pourquoi le topic a été fermé puis réouvert?

Hors ligne

 

#6 05-10-2010 17:56:28

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Les declarations d'entraineurs de L1

Salut Sophie,

Ce nouveau forum permet plus de libertés dans la création de topic, donc pas besoin de tout cloisonner à quelques topics. Même si je trouve ce topic-ci guère utile vu que les déclarations importantes mériteront un topic qui leur est propre.

Hors ligne

 

#7 05-10-2010 18:02:08

sophiecool
Modératrice
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Les declarations d'entraineurs de L1

Oups, message reçu  tongue


Erreur Windows: "Aucun clavier détecté. Appuyez sur une touche pour continuer..."

Hors ligne

 

#8 05-10-2010 20:00:10

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Quelque par dans le far-west..
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Les declarations d'entraineurs de L1

Il faut un topic spécial Antonneti.


I'm a poor lonesome cow-boy
And a long Far way from hOme...

Hors ligne

 

#9 05-10-2010 20:23:25

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Les declarations d'entraineurs de L1

Antonetti*.  smile


Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

Hors ligne

 

#10 05-10-2010 20:26:22

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Quelque par dans le far-west..
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Les declarations d'entraineurs de L1

Antonetti, autant pour moi.


I'm a poor lonesome cow-boy
And a long Far way from hOme...

Hors ligne

 

#11 05-10-2010 20:29:02

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Les declarations d'entraineurs de L1

Il s'est calmé depuis qu'il est à Rennes, mais il en sort des bonnes des fois ^^.


#SRFC1901 : CJB
•  Coupe de la Ligue FL : Stade Rennais FC  •
Chris Mavinga ~ Benoit Costil ~ Romain Danzé

Hors ligne

 

#12 05-10-2010 20:31:09

Espana-2010
Invité
Serveur 1
Lieu: ¤ Route de Lorient ¤
Date d'inscription: 30-06-2010
Site web

Re: Les declarations d'entraineurs de L1

Le match conter Toulouse énorme comment il gueulait alors qu'on menait ^^


SŦÂÐЄ RЄИИÂĪ$ - ПĈØ
ПЄПßRЄ ПĈØ
RØĪИØЦ

Hors ligne

 

#13 05-10-2010 21:08:59

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-01-2010
Site web

Re: Les declarations d'entraineurs de L1

Il gueule tout le temps toute façon.

Hors ligne

 

#14 05-10-2010 21:11:38

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-07-2009

Re: Les declarations d'entraineurs de L1

Comme Franck Dumas il geule tout le temps aussi même quand on marque ptdr. Y'a 15 jours El Arabi marque et il l'engeule soit disant qu'il a mal joué mais il était bien content de trouver El Arabi quand il a marqué.

Hors ligne

 

#15 05-10-2010 21:12:58

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Les declarations d'entraineurs de L1

Il gueule à tous les matchs mais c'est normal, il gueule sur les joueurs.
Mais les déclarations c'est en presse, mais pas des coup de gueule


#SRFC1901 : CJB
•  Coupe de la Ligue FL : Stade Rennais FC  •
Chris Mavinga ~ Benoit Costil ~ Romain Danzé

Hors ligne

 

#16 05-10-2010 21:25:44

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-07-2009

Re: Les declarations d'entraineurs de L1

Franck Dumas même en presse il gueule.

Hors ligne

 

#17 05-10-2010 21:33:33

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: Les declarations d'entraineurs de L1

kernok a écrit:

Il faut un topic spécial Antonneti.

love

Cet entraineur je le keaf tout simplement, j'aurai tellement aimé qu'il reste à Sainté après la remonté en Ligue 1, dirigeants incompétants. mad

http://www.youtube.com/watch?v=bV_W1aFgKxw

Hors ligne

 

#18 06-10-2010 01:14:54

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Quelque par dans le far-west..
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Les declarations d'entraineurs de L1

Je me la suis repassée une fois de plus cet aprèm. ^^

Mais le meilleur moment, n'est pas dans la vidéo. Il était à Nice à l'époque, il s'embrouillait avec le 4ème arbitre, l’entraîneur adverse arrive pour calmer les choses et il lui balance: "Qu'est-ce il y a toi ? Je t'ai parlé ? Non ! Alors ferme ta gueule !" Putain, il m'avait tué sur ce coup là.


I'm a poor lonesome cow-boy
And a long Far way from hOme...

Hors ligne

 

#19 06-10-2010 16:37:57

CEP80
Invité
Serveur 1
Lieu: Bientôt le mariage
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Les declarations d'entraineurs de L1

Guy Lacombe (entraîneur de Monaco) Suite à la defaite de Monaco contre Brest

«J'avais dit avant le match que Brest est une équipe difficile à manier. Je me suis fait chambrer quand j'ai dit que c'était une bonne équipe. On l'a vue. Elle est combative et généreuse. Ses joueurs sont généreux et se portent vite vers l'avant. Pour nous, tout vient de notre non-match à Lorient. A un moment, on ne peut pas galvauder le football comme on l'a fait. Désormais, il y a un manque de confiance, un manque d'engagement et de qualité aussi. Le problème, c'est qu'on ne prend pas de point actuellement. Cela fait deux fois consécutivement. Donc, ce n'est pas un accident. Il faut se le dire. Il y aura des choses à faire avec les joueurs. C'est une question de temps également. On passe une mauvaise période. Il faut courber l'échine et remettre tout le monde dans le bon sens. L'an dernier, c'était le genre de match où l'on tenait et où l'on pouvait marquer. Ce soir, il est dur de prendre un but. Mais c'est ensuite dans la technicité que l'on trouve la solution. Les joueurs ne l'on pas trouvée. Il y a un peu de fébrilité, un peu de manque de confiance. Mais ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on a deux ou trois ballons chauds qu'on doit mieux négocier. Si on ne le fait pas ce n'est pas le hasard.»

........................................................................................................

AULAS LYON

Malgré un début de saison pour le moins compliqué, Jean Michel Aulas considère que le titre de champion de France était un objectif «toujours réalisable» pour son club. En marge de la présentation des résultats financiers d'0L Groupe mardi, JMA a considéré que «la place que nous occupons n'est pas celle que nous souhaitons, mais il reste 30 matches et il nous étonnerait fort que l'équipe en place ne nous permette pas d'atteindre notre objectif en championnat».

Un bilan sportif prévu pour fin octobre
Au lendemain de l'annonce de plus de 35 millions d'euros de pertes pour OL Groupe, dont dépend le club, des résultats sportifs sont indispensables: «Notre budget a été bâti sur l'hypothèse d'un podium en championnat et d'un quart de finale en Ligue des champions», a ainsi affirmé le Président de l'OL. Face à la situation sportive délicate et la question du maintien de Claude Puel au poste d'entraîneur, Jean Michel Aulas a confirmé qu'un bilan serait fait à la fin du mois d'octobre avant de prendre tout décision: «Joueurs et staff seront concernés par ce bilan. Il y a un staff avec un entraîneur qui a beaucoup de qualités mais qui déplaît à certains pour des raisons de résulats mais peut-être d'attitude ou de comportement». Affaire à suivre.

Dernière modification par CEP80 (06-10-2010 17:37:08)


╔══╗           
╚╗╔╝              3ємє Ł1 S5
╔╝(¯`v´¯)      Double Champion DHFL
╚══`.¸.ĐНFŁ     18/06/11[ ♥ ]

Hors ligne

 

#20 07-10-2010 10:52:55

CEP80
Invité
Serveur 1
Lieu: Bientôt le mariage
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Les declarations d'entraineurs de L1

PUEL LYON

«Si j'avais voulu des titres, je serais venu bien avant, quand Aulas me voulait déjà à l'époque d'Essien, Diarra, Malouda, Juninho, Wiltord... Mais je ne suis pas pilote de Formule 1. Je suis venu pour reconstruire après 2008. C'est ce qui m'intéresse à Lyon.» Ces paroles ont été lâchées par Claude Puel dans un entretien accordé au Progrès, à paraître jeudi. Sous contrat jusqu'en juin 2012, le technicien est sous le feu des critiques depuis quelques semaines et les mauvais résultats de l'OL. «Je savais que je prendrais des coups. Je n'ai pas peur. (...) Mais sincèrement, je n'ai jamais songé à démissionner», a-t-il assuré.

Si l'ancien coach de Lille et de Monaco paraît très serein, la carapace se fissure un peu lorsque l'on évoque la date du 24 octobre. C'est à ce moment-là que son président Jean-Michel Aulas fera un premier bilan de la saison : «Ce n'est jamais facile à gérer. (...) Pour le moment, cela ne m'intéresse pas. Jean-Michel Aulas gère sa communication comme il veut et il ne m'appartient pas de la commenter.» Dix-septième en Ligue 1, Lyon est néanmoins en tête de son groupe en Ligue des champions, avec deux victoires en autant de matches.


╔══╗           
╚╗╔╝              3ємє Ł1 S5
╔╝(¯`v´¯)      Double Champion DHFL
╚══`.¸.ĐНFŁ     18/06/11[ ♥ ]

Hors ligne

 

#21 07-10-2010 20:10:20

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Les declarations d'entraineurs de L1

Ce dimanche, lors de Stade rennais-Toulouse, le coach breton a incendié un supporter assis derrière le banc de touche. Le Mensuel s'est procuré l'enregistrement du plus gros coup de gueule d'Antonetti depuis son arrivée en Bretagne.



« T’es revenu toi, gros connard ! T’es revenu ! Hé, gros con ! Tu paies ta place, et alors ? Tu crois que t’as tous les droits. Avant de repartir, tu vas voir... T’es revenu, connard ! » A la demi-heure de jeu de Rennes–Toulouse, ce dimanche, Frédéric Antonetti explose. L'entraîneur du Stade rennais tourne le dos au spectacle qui se déroule sur la pelouse du stade de la Route de Lorient. L’index pointé en direction d’un supporter, assis au dessus du banc de touche, le Corse exprime sa plus grosse colère depuis son arrivée en Bretagne. La plus médiatique, du moins, digne de celles collectés dans les best-of qui circulent sur la Toile.

« Quelqu’un de malsain »

Lundi matin, le coach rennais s’est expliqué dans L’Equipe : « Il est particulièrement pénible. C’est toujours le même et il mérite des gifles. Il ne vient que pour ça. J’appelle cela un gros con. Il est toujours au même endroit. Il me dit : "Moi, je paie". Je lui réponds que ça ne lui donne pas tous les droits. C’est vraiment pénible et intentionnel. En d’autres circonstances, je lui aurais mis un poing dans la gueule car il le mérite vraiment. C’est quelqu’un de malsain. »

http://www.rennes.lemensuel.com/actuali … -7027.html
(on peut ecouter sur le lien ci dessus ^^)


#SRFC1901 : CJB
•  Coupe de la Ligue FL : Stade Rennais FC  •
Chris Mavinga ~ Benoit Costil ~ Romain Danzé

Hors ligne

 

#22 08-10-2010 08:49:44

CEP80
Invité
Serveur 1
Lieu: Bientôt le mariage
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Les declarations d'entraineurs de L1

ESTEVAN ANCIEN DE ARLES

Les joueurs débarquent : «Je dresse une liste de joueurs que je veux : Ljuboja (Grenoble), Doumbia (Rennes), Sankharé (PSG) et Bamba (Hibernians). Les dossiers sont mis de côté. On continue de m'amener des joueurs. On m'annonce qu'il faut faire signer Planté dans le but. Je suis d'accord, mais pas comme numéro un. Il faut aussi prendre Fanchone, un jeune international Espoirs, qui se revendra bien. Je vois surtout qu'il vient de descendre en National avec Strasbourg. Cabella, un jeune sans expérience de Montpellier, arrive également. Je n'ai jamais le choix.»


TU M ETONNES QUI A COULE  wink


╔══╗           
╚╗╔╝              3ємє Ł1 S5
╔╝(¯`v´¯)      Double Champion DHFL
╚══`.¸.ĐНFŁ     18/06/11[ ♥ ]

Hors ligne

 

#23 14-10-2010 09:12:48

CEP80
Invité
Serveur 1
Lieu: Bientôt le mariage
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Les declarations d'entraineurs de L1

PUEL LYON MALAISE

Le foot déchaîne les passions, il faut l'accepter». Cette phrase fait référence à la défaite face à Saint-Etienne (0-1). Le match qu'il ne fallait pas perdre. «Quand tu perds le derby, il n'y a plus d'analyse nulle part, dans les tribunes comme dans les commentaires», explique Puel. Mais le problème est ailleurs. Désormais, «c'est la famille qui subit». «Mon fils aîné a connu ça à Lille, quand j'étais entraîneur, ma fille aussi. Cette fois, c'est le plus jeune qui découvre, regrette le technicien. Ils sont les enfants d'un entraîneur de grand club, avec ses avantages et ses inconvénients. Ils apprennent à prendre du recul et à être costauds».

«Avec Cris, c'est particulier»
En ce qui concerne Jean-Michel Aulas, Puel explique ne pas avoir «d'état d'âme», l'important étant d'être proche de ses joueurs et de les encourager. «Moi, je suis blindé», insiste-il. Et si «tout peut s'arrêter très vite», «les déclarations et les ultimatums» ce n'est pas pour lui. «Je ne changerai pas ma personnalité» poursuit Puel avant de s'exprimer au sujet de Cris et Lisandro : «Avec Cris, c'est particulier», avoue-t-il. Pas vraiment le grand amour à vrai dire. En revanche, si la relation avec Lisandro est bonne, le joueur en lui-même reste «lunatique».

Rien de méchant venant de la part de l'entraîneur. «Parfois je dis des choses de façon agressive ou dure, mais je ne mens jamais. Je suis trop carré», précise-t-il. Carré mais toujours disponible. Un entraîneur qui ne «ne lâche jamais», voilà comment il se définit. Un entraîneur avec «une constitution solide». Mais cela ne veut pas dire qu'un limogeage «ne va pas arriver».


╔══╗           
╚╗╔╝              3ємє Ł1 S5
╔╝(¯`v´¯)      Double Champion DHFL
╚══`.¸.ĐНFŁ     18/06/11[ ♥ ]

Hors ligne

 

#24 17-10-2010 13:39:00

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-07-2009

Re: Les declarations d'entraineurs de L1

Franck Dumas : "On a beaucoup osé"

Le manager général du SM Caen a confié ses impressions, au sortir du résultat nul face à Monaco (0-0).

"Les joueurs ont fait ce que j'attendais d'eux, a-t-il souligné. On a beaucoup couru, on a beaucoup osé. Ce qui nous a manqué, c'est l'avant-dernière voire la dernière passe".

Hors ligne

 

#25 23-10-2010 11:41:40

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Les declarations d'entraineurs de L1

Antonetti évoque le manque d’intérêt des médias envers le Stade Rennais

On connaît le franc-parler de Frédéric Antonetti, notamment lorsqu’il s’agit de défendre l’intérêt de son équipe auprès des médias.
Interrogé sur un sujet qui semble lui tenir à cœur, à savoir le « peu d’intérêt que génère la première place du Stade rennais », l’entraîneur rennais a répondu par l’interrogative hier en conférence de presse. « Sur une émission d’une heure, croyez-vous qu’on puisse consacrer cinq minutes à chacun des matches, puisqu’il y a dix matches ? Croyez-vous que cette émission intéresserait une majorité de gens ? Je connais la réponse », exposait-il auprès de l’AFP.
Puis de développer : « Moi, je me fous de Paris, de Marseille, de Lyon, je n’ai pas regardé d’ailleurs leur match mercredi. On a inventé le Clasico Paris-Marseille de toutes pièces. Dans les années 70-80, excusez-moi, mais Paris-Marseille ça faisait pschit ! Le mérite du football c’est qu’à un moment donné, tout le monde à son importance... L’autre jour, j’ai regardé Arsenal-Chelsea. Et il y avait deux joueurs formés à Bastia sur le terrain ! (NDLR : Alexandre Song et Michael Essien). Alors, ils ont le mérite d’exister ces petits clubs ou non ? »


#SRFC1901 : CJB
•  Coupe de la Ligue FL : Stade Rennais FC  •
Chris Mavinga ~ Benoit Costil ~ Romain Danzé

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot