Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 30-05-2016 19:22:43

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: League Of Legends

Au contraire, les coréens sont inconnus, ça fait chier. J'aime pas que l'EU soit l'endroit ou les coréens se font connaitre pour ensuite aller aux US ramasser le pognon.
Genre j'adorais Vitality la saison précédente, là y'a des coréens à la con, bah j'ai perdu toute hype pour VIT. Pareil pour ROCCAT...


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#77 30-05-2016 19:50:00

WeeQi_
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-12-2013

Re: League Of Legends

Dav- a écrit:

Au contraire, les coréens sont inconnus, ça fait chier. J'aime pas que l'EU soit l'endroit ou les coréens se font connaitre pour ensuite aller aux US ramasser le pognon.
Genre j'adorais Vitality la saison précédente, là y'a des coréens à la con, bah j'ai perdu toute hype pour VIT. Pareil pour ROCCAT...

Ouais pas faux on a vu avec Huni et reignover l'an dernier..
Après tu me dis si je me trompe mais roccat a récupérer steelback quand même?
Mais ce qu'il faut ce dire c'est que peut être ses joueurs apporteront un certains niveau a certaines équipes.
Attention aussi a Elements enfin Shalke avec le rachat on ne sais jamais


DHFL !  Paris Saint Germain !

Hors ligne

 

#78 30-05-2016 21:46:17

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-08-2008

Re: League Of Legends

Perso j'ai repris vite fait ils m'ont foutu Bronze 4 mdr, démotivé.


Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors
S2 : Aleksi35

Hors ligne

 

#79 30-05-2016 22:01:10

WeeQi_
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-12-2013

Re: League Of Legends

ptitbouxdu35 a écrit:

Perso j'ai repris vite fait ils m'ont foutu Bronze 4 mdr, démotivé.

Ah la même mais bon je suis remonté un peu je suis Silver II pour l'instant


DHFL !  Paris Saint Germain !

Hors ligne

 

#80 30-05-2016 23:20:33

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: League Of Legends

J'ai arrêté de jouer depuis un moment, mais je suis la scène pro depuis toujours donc je continue de mater. Ouais ROCCAT a chopé Steelback mais bon sad


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#81 31-05-2016 10:16:00

WeeQi_
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-12-2013

Re: League Of Legends

Dav- a écrit:

J'ai arrêté de jouer depuis un moment, mais je suis la scène pro depuis toujours donc je continue de mater. Ouais ROCCAT a chopé Steelback mais bon sad

Pourquoi tu as arrêter? sad
Ouais c'est clair que la scène pro c'est quand même assez passionnant. Tu suis tout? Genre Lck Lpl Lcs ( EU/NA ) ?


DHFL !  Paris Saint Germain !

Hors ligne

 

#82 31-05-2016 13:32:58

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: League Of Legends

Dav- a écrit:

Au contraire, les coréens sont inconnus, ça fait chier. J'aime pas que l'EU soit l'endroit ou les coréens se font connaitre pour ensuite aller aux US ramasser le pognon.
Genre j'adorais Vitality la saison précédente, là y'a des coréens à la con, bah j'ai perdu toute hype pour VIT. Pareil pour ROCCAT...

Pas tous.
Spirit est l'un des jungler qui m'a le plus impressionné avant de venir en Europe.
Ryu était aussi bien connu face a Faker.

Après les meilleurs joueurs d'europe sont rarement les coréens mise à part Reignover, Huni (Qui était plus pour un handicap qu'autre chose pour l'instant) et Ryu.


PFL

Hors ligne

 

#83 02-06-2016 00:35:06

WeeQi_
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-12-2013

Re: League Of Legends

On y est le retour des LCS c'est aujoud'hui  love


DHFL !  Paris Saint Germain !

Hors ligne

 

#84 05-06-2016 13:26:32

yDozz
Nouveau membre
Serveur 2
Date d'inscription: 29-05-2016

Re: League Of Legends

Origen c'est une catastrophe sur cette première semaine  lol

Hors ligne

 

#85 05-06-2016 13:33:05

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: League Of Legends

Oui tout, sauf la LPL. Je mate pas tous les matchs, mais je reste au courant quoi tongue

Homer81 a écrit:

Dav- a écrit:

Au contraire, les coréens sont inconnus, ça fait chier. J'aime pas que l'EU soit l'endroit ou les coréens se font connaitre pour ensuite aller aux US ramasser le pognon.
Genre j'adorais Vitality la saison précédente, là y'a des coréens à la con, bah j'ai perdu toute hype pour VIT. Pareil pour ROCCAT...

Pas tous.
Spirit est l'un des jungler qui m'a le plus impressionné avant de venir en Europe.
Ryu était aussi bien connu face a Faker.

Après les meilleurs joueurs d'europe sont rarement les coréens mise à part Reignover, Huni (Qui était plus pour un handicap qu'autre chose pour l'instant) et Ryu.

Oui forcément, pas tous, je pensais à ceux qui ne sont pas connus avant d'arriver. Ryu et Spirit étaient déjà des superstar avant d'arriver donc je les comptais pas trop, m'suis mal exprimé sorry.
D'ailleurs VIT a déjà remplacé leur ADC coréen smile


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#86 06-06-2016 14:40:02

yDozz
Nouveau membre
Serveur 2
Date d'inscription: 29-05-2016

Re: League Of Legends

Je trouve que le jeu proposé par elements ou schalke si vous préférez est vraiment pas mal du tout une victoire face a uol et un bon match nul face a H2K.. Pas si mal quand on connais les difficultés qu'il ont depuis l'an dernier  big_smile

Hors ligne

 

#87 06-06-2016 16:25:15

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: League Of Legends

Je pense pas que ça durera pour eux.

Dav : Ouais.. et je les vois bien (les VIT) dans le top 3 sur ce split avec Fnatic et G2. Ils ont le meilleur top d’Europe. big_smile


PFL

Hors ligne

 

#88 06-06-2016 21:33:09

yDozz
Nouveau membre
Serveur 2
Date d'inscription: 29-05-2016

Re: League Of Legends

Homer81 a écrit:

Je pense pas que ça durera pour eux.

Dav : Ouais.. et je les vois bien (les VIT) dans le top 3 sur ce split avec Fnatic et G2. Ils ont le meilleur top d’Europe. big_smile

Cabo le meilleur top laner d'Europe? x)

Hors ligne

 

#89 06-06-2016 21:46:52

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: League Of Legends

Ouais clairement avec Odoamne.


PFL

Hors ligne

 

#90 07-06-2016 16:11:04

WeeQi_
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-12-2013

Re: League Of Legends

Homer81 a écrit:

Ouais clairement avec Odoamne.

Mmh Je pense pas m'enfin.. Avec ou sans lui on l'a vu aux playoff précédent c'est une équipe décevante je trouve qui a n'arrive pas a ce transcender comme FNC ou même OG


DHFL !  Paris Saint Germain !

Hors ligne

 

#91 07-06-2016 20:19:27

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: League Of Legends

L'équipe est décevante certes, mais le joueur l'est pas vraiment. Gamsu fait pas mal d'erreur (Du moins le split précédent, Papa Yellowstar peut vraiment faire de lui un gros joueur) et Soaz n'en parlons pas, il arrive a sortir quelques moove sympa dont lui seul a le secret (big_smile) mais il a fait son temps. La méta sur la top lane c'est plus le pick qui va faire la différence que le top laner malheureusement (cc Poppy, Maokai...). Même si sur cette méta on peut pas le voir réellement, pour moi ils sont les meilleurs.


PFL

Hors ligne

 

#92 07-06-2016 23:23:54

WeeQi_
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-12-2013

Re: League Of Legends

Homer81 a écrit:

L'équipe est décevante certes, mais le joueur l'est pas vraiment. Gamsu fait pas mal d'erreur (Du moins le split précédent, Papa Yellowstar peut vraiment faire de lui un gros joueur) et Soaz n'en parlons pas, il arrive a sortir quelques moove sympa dont lui seul a le secret (big_smile) mais il a fait son temps. La méta sur la top lane c'est plus le pick qui va faire la différence que le top laner malheureusement (cc Poppy, Maokai...). Même si sur cette méta on peut pas le voir réellement, pour moi ils sont les meilleurs.

La mete top est quand même super chiante.. Que des tank.. Je sais pas si tu as vu mais Huni a sortis une Riven assez impressionnante le week end dernier ça a fais plaisir.
Après ouais je pense que Soaz a fait son temps mais je trouve Cabo moins régulier que la saison dernière après je me trompe surement


DHFL !  Paris Saint Germain !

Hors ligne

 

#93 29-06-2016 15:53:07

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-08-2008

Re: League Of Legends

http://euw.op.gg/summoner/userName=aleksi35

Il est temps de passer Silver


Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors
S2 : Aleksi35

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot