Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#26 23-12-2011 14:58:08

Dunkies
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

Re: Le Premier ministre turc accuse la France de génocide en Algérie !

Je vais écrire un dernier truc que j'ai écris à un pote sur MSN avant d'arrêter de parler avec des gens qui savaient pas débattre mis à part dire "ouais ces turcs" etc je ne sais quoi.

Les Arméniens ont trahi l'Empire Ottoman, c'est pas comme si on dètruisait tout un peuple comme des macaques surexcites, tels des Européens frustrés, qui eux sont devenus des experts dans cette exrcice lol les Espagnols envers les Mexicains au XV-XVIe siècle par exempleet on peut aller encore plus loin  depuis la nuit des temps, ce sont les
Occideanteux qui foutent la merde. Les guerres mondiales ssa dit rien à personne ? C'est ces abrutis qui sont à l'origine de tout (je parle des chefs politiques évidemment)...

#27 23-12-2011 15:01:05

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Site web

Ça enlève le fait que ce soit les turcs qui ont massacrés des milliers d'Arméniens sans raison? Non.

CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]

#28 23-12-2011 15:01:47

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC

Ah ouaaaaaaaais, d'accord ! Donc vu qu'ils ont trahi l'Empire, c'est une raison valable pour tuer tout le monde et le pire, c'est que dans tes propos, tu es tellement fier de ton pays qu'on dirait que tu appuies ce génocide. Mais dis-moi, tu bascules entre la fierté de ton pays et la connerie là. Donc est-ce que tu fais ça pour te donner un genre ? Ou cette fierté est vraiment en train de t'aveuglir à ce point ?

Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

#29 23-12-2011 15:05:43

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

J'savais pas que Jean Marie avait de la famille turque.

Rei Eterno - NW

#30 23-12-2011 15:08:01

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1

Lucenwzo a écrit:

J'savais pas que Jean Marie avait de la famille turque.

lol
Énorme.

Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,

#31 23-12-2011 15:19:14

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Dunkies a écrit:

Je vais écrire un dernier truc que j'ai écris à un pote sur MSN avant d'arrêter de parler avec des gens qui savaient pas débattre mis à part dire "ouais ces turcs" etc je ne sais quoi.

Les Arméniens ont trahi l'Empire Ottoman, c'est pas comme si on dètruisait tout un peuple comme des macaques surexcites, tels des Européens frustrés, qui eux sont devenus des experts dans cette exrcice lol les Espagnols envers les Mexicains au XV-XVIe siècle par exempleet on peut aller encore plus loin  depuis la nuit des temps, ce sont les
Occideanteux qui foutent la merde. Les guerres mondiales ssa dit rien à personne ? C'est ces abrutis qui sont à l'origine de tout (je parle des chefs politiques évidemment)...

Il n'y a pas que les occidentaux qui ont foutu la merde!! Loin de là! C'est la bêtise humaine dans sa globalité, faut pas tout remettre sur les occidentaux!!!

#32 23-12-2011 17:12:32

Paffendorf
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

non mais en France par exemple tout le monde (ou presque) reconnait les actes de la gestapo francaise, on est pourtant pas complice ni approbateur de cela et pas non plus des bourreaux qui allont recommencer des que l'occasion se présentera.
Les Allemands reconnaissent les actes des nazis sa n'en fait pas pour autant des nazis eux aussi.
L'extermination ou presque des Indiens d'Amerique a également été reconnu il me semble.
Avec raison ou sans, lorsqu'il y a un tel acte, vaux mieux baisser la tête et admettre la faute ...

apres le probleme vient du fait que les politiciens s'en melent alors qu'ils devraient peut etre pas ... mais sa c'est un autre débat.

>>> Funkytown <<<

#33 23-12-2011 17:14:57

Hargin
Invité
Serveur 1
Lieu: MiB

Le problème est surtout que Sarko veut rallier les français d'origine arménienne à sa cause. >_<'

#34 23-12-2011 17:22:43

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Hargin a écrit:

Le problème est surtout que Sarko veut rallier les français d'origine arménienne à sa cause. >_<'

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRohSyUfVERCAXButHxcYq7LykjFZ5LmD_05HnBKP1jk7FqNksYwQ

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#35 23-12-2011 17:28:30

Hargin
Invité
Serveur 1

beauvais60 a écrit:

Hargin a écrit:

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … k7FqNksYwQ

Par exemple. ^^
D'ailleurs, ça m'étonne un peu. Il n'y a pas plus d'immigrés Turcs en France que d'Arméniens ?

#36 23-12-2011 17:38:17

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Le problème avec le génocide Arménien dans l'Est de la Turquie, c'est que le gouvernement Turc a, de tout temps, nié le fait qu'il avait commandité ce massacre. Enfaite ce serait les populations Turcs dans l'Est qui auraient de leur plein gré massacré les nomades Arméniens passant dans leur village pour X et Y raisons, selon eux.

De ce point de vue là, peut-on obliger la Turquie (le gouvernement) a avoué un crime qu'elle n'aurait pas commis?

→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

#37 23-12-2011 17:48:06

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

Dunkies a écrit:

Le Premier ministre turc accuse la France de génocide en Algérie
"On estime que 15% de la population algérienne a été massacrée par les Français à partir de 1945. Il s'agit d'un génocide", a déclaré M. Erdogan lors d'une conférence.

Y a t il encore des gens assez peu instruits pour réfuter le génocide français en Algérie lors du XXe siècle ?

#38 23-12-2011 17:56:57

Dunkies
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

Hargin a écrit:

Merci mec !
Mais les Turcs sont plus que les arméniens ... Il risque d'être choquer le nain.

#39 23-12-2011 17:59:01

Hargin
Invité
Serveur 1

Dunkies a écrit:

Hargin a écrit:

Merci mec !
Mais les Turcs sont plus que les arméniens ... Il risque d'être choquer le nain.

Sauf que Sarkozy ne voyait aucun moyen de conquérir l'électorat franco-turc. Il est à la pêche aux voix, et c'est pas nouveau. Il fait pas passer une loi qui n'est autre que symbolique pour rien.

#40 23-12-2011 18:00:04

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Sauf que tu te mets l'Arménie à dos, tu te mets tout les autres à dos qui approuvent le génocide arménien.

#41 23-12-2011 18:02:25

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1

Ce qui au final, fait plus de monde que les turcs.

Co-Gérant MiB !

#42 23-12-2011 18:16:13

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\

Les Allemands ont bien reconnu le génocide pratiqué sur les Héreros, nous on a bien reconnu de crime contre l'humanité l'esclavage des noirs, donc pourquoi pas la Turquie ?
Et puis, si tu prends ce que quasi toutes les puissances coloniales ont fait aux peuples colonisés, t'en a pour une plombe... Français, Anglais, Allemands ont tous martyrisé les peuples dans leurs colonies ...

Dernière modification par Ruan (23-12-2011 18:20:25)

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#43 23-12-2011 18:18:28

Hargin
Invité
Serveur 1

Ruan a écrit:

Les Allemands ont bien reconnu le génocide pratiqué sur les Héreros, nous on a bien reconnu de crime contre l'humanité l'esclavage des noirs, donc pourquoi pas la Turquie ?

Et alors ? Tout cela justifie la loi qui est passée ? Cette loi est ridicule, elle n'a aucune valeur, elle est juste là pour que Sarko se fasse "bien voir".

La Turquie ne reconnaîtra pas son génocide à cause d'une loi française, qui plus est, hein.

Dernière modification par Hargin (23-12-2011 18:18:44)

#44 23-12-2011 18:21:44

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

Ya eu un seul génocide c'est la génocide des amérindiens

le reste c'est de la merde ! tu tue 15% des mecs dans une guerre c'est nul un génocide tu dois depasser les 75 % de victimes

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#45 23-12-2011 18:23:11

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Dunkies a écrit:

Non je ne sais pas mec... Je ne sais rien. smilesmilesmile

On avait remarqué. Tu creuses de plus en plus profond au fur et à mesure que tu t'exprimes.

#46 23-12-2011 18:27:38

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Hargin a écrit:

Ruan a écrit:

Et alors ? Tout cela justifie la loi qui est passée ? Cette loi est ridicule, elle n'a aucune valeur, elle est juste là pour que Sarko se fasse "bien voir".

La Turquie ne reconnaîtra pas son génocide à cause d'une loi française, qui plus est, hein.

En l'occurance, ce n'est pas Sarko qui vote les lois, mais des députés et sénateurs. Et cette lois, c'est une députée UMP des Bouches du Rhône qui l'a proposée.

Et puis, comme modifié plus haut : "Et puis, si tu prends ce que quasi toutes les puissances coloniales ont fait aux peuples colonisés, t'en a pour une plombe... Français, Anglais, Allemands ont tous martyrisé les peuples dans leurs colonies ..."

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#47 23-12-2011 18:38:05

Hargin
Invité
Serveur 1

Ruan a écrit:

En l'occurance, ce n'est pas Sarko qui vote les lois, mais des députés et sénateurs. Et cette lois, c'est une députée UMP des Bouches du Rhône qui l'a proposée.

Merci pour l'info, je ne savais absolument pas ça. smilesmilesmile
Nan mais c'est évident que c'est pour conquérir un électorat.

Ruan a écrit:

Et puis, comme modifié plus haut : "Et puis, si tu prends ce que quasi toutes les puissances coloniales ont fait aux peuples colonisés, t'en a pour une plombe... Français, Anglais, Allemands ont tous martyrisé les peuples dans leurs colonies ..."

Et alors ?

#48 23-12-2011 18:40:38

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Hargin a écrit:

Ruan a écrit:

Merci pour l'info, je ne savais absolument pas ça. smilesmilesmile
Nan mais c'est évident que c'est pour conquérir un électorat.

Ruan a écrit:

Et alors ?

Et alors ? On l'a reconnu, par des lois et hommages par exemple. Pourquoi la Turquie n'en ferrait pas autant ?

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#49 23-12-2011 18:43:04

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Il est évident que l'initiative du gouvernement est faite dans le but de conquérir un électorat. Mais je ne vois pas quel est le rapport entre ça et le fait de ne pas reconnaître le génocide arménien, ou de normaliser la situation.

#50 23-12-2011 18:45:29

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

"On l'a reconnue par des lois et hommages." Excellent !

D'abord on éradique le peuple,après on s'occupera des hommages.  cool

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot