Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si, il l'est vu que seb ne participait pas 
bigmini42 a écrit:
les 5 représentants de l opuub dans les 10 et l opuub remporte le classement carrière
alors qui c est les plus fort
bravo a tous et vivement la prochaine
c'est moi 
McCarthy a écrit:
Si, il l'est vu que seb ne participait pas
Mais chut euh ! Faut pas le dire ça. ^^
pas eu le temps de finir les matchs
C'est malin !
...
themalin a écrit:
en 3 mois ... 
Bon ben c'est fini.
Bon résultat pour moi et l'AFO. Avec un peu plus d'investissement des Afoiste, on remarque qu'on aurait facilement gagné cette compét . 
Je tiens à remercier playmo pour l'organisation et les Maj, c'était très bien fait. Merci.
Et puis, on se refera une compét dans le genre à l'occas hein?!
Et encore une fois, vue que la Gag n'arrive pas à recruter à cause de la présence de Supergay et ses pratiques bizarres, je rappelles que les portes de l'AFO sont ouvertes pour certains 
salut snuf, merci des compliments, on s'en refera une mais avec moins d'équipe et autant dans chaque carriere 
snuffzeit a écrit:
Bon ben c'est fini.
Bon résultat pour moi et l'AFO. Avec un peu plus d'investissement des Afoiste, on remarque qu'on aurait facilement gagné cette compét .
Je tiens à remercier playmo pour l'organisation et les Maj, c'était très bien fait. Merci.
Et puis, on se refera une compét dans le genre à l'occas hein?!
Et encore une fois, vue que la Gag n'arrive pas à recruter à cause de la présence de Supergay et ses pratiques bizarres, je rappelles que les portes de l'AFO sont ouvertes pour certains
Dans quelques mois, quand j'aurai une vraie équipe.
A la GAG les fondations sont intactes, c'est ce qui compte le plus.
PAs trop le nombre d'équipes qui posent problèmes, mais le nombre de matchs à faire 
Et selon moi, les matchs inter carrières, donc opuub vs opuub, GAG vs GAG servent à rien 
AFO vs AFO, il n'y en a pas eu beaucoup... ^^
playmo58 a écrit:
themalin a écrit:
en 3 mois ...
et ouais à un moment y avait plus personne pour jouer
bonjour amis foot-landais je t'invite a rejoindre ma carrière qui se nomme Allez les Verts alors je t'attends 
...(message a effacer, me sui trompé...)
Dernière modification par bolerhouse (04-09-2010 18:40:10)

Dernière modification par McCarthy (04-09-2010 18:47:13)