Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
REPUBLIQUE DE BUZZA
[bLes Epreuves de Buzza font désormais partis de la carrière U.F.C. qui regroupera 32 membres en 4 ligues de 8 équipes ! .[/b]
La République de Buzza est un pays situé au large.....En pleine expansion grâce à ses richesses du sol, ce bout de terre n'a de religion que le Football.
Et pour la première fois depuis sa petite existence, ils viennent de créer leur championnat national.
Et il est en exclusivité sur Foot-Land, mi carrière, mi amical, ce championnat va devenir la plus incroyable des compétitions.
Son championnat devrait accueillir 12 équipes pour sa seconde saison, en Mai 2012.
- Ce championnat a la particularité de se jouer en 2 temps.
- Championnats D1 et D2 qui seront suivis par des épreuves en matchs amicaux pour définir le classement final de la saison.
- Actuellement, le championnat se compose seulement de 8 équipes pour sa première saison.
- 4 équipes donc, seront recherchés à l'intersaison (Avril/mai 2012) ! !

Complices (gérant)==>Atlètic Zonda 

Obiwan49 (co-gérant) ==>Kourou FC

TheGuigne "pat" (co-gérant)==>Royal Rouches de Huy

Sebnissa03 "Seb" (co-gérant) ==>NISSA03

Ludoxy2 "Ludo" (co-gérant) ==>Fourques Olympiques

Zheisteiv (co-gérant)==>Diabolik-Milano.
olympique-lyonnais-2 "Jèrèmy" (co-gérant)==>Gones Olympique

La Saison se déroulera en deux phases pour les managers. La phase championnat divulguera 3 possibilités de conquête. La Conquête du titre, La Conquête des barrages ou celle des places d'honneur. Plus la conquête est intéressante, plus les épreuves seront épineuse, car un titre se gagne au même titre justement que la gloire.
1- CHAMPIONNATS
-Ces championnats seront crées par le mode championnat de F.L., les équipes engagés seront répartis selon leur niveau pour l'équité, et permettre aux équipes moins fortes d'évoluer sereinement.
-Les championnats seront crée dans la mesure du possible par les plus forts, de manière à amplifier les gains F.L. à l'issue du championnat.
- Chaque équipe sera confronté à une nouvelle conquête comme suit :
A l'issue de ces championnats :
- Les 3 premiers de D1.........................................Conquête du Titre . . .
(Épreuve 1 : A déterminer, Épreuve 2 : A déterminer)
- Les 3 derniers de D1 et 3 premiers de D2........Conquête des barrages . . .
- Les 3 derniers de D2............................Conquête des places d'honneur . . .
A Savoir, que chaque épreuve aura sa particularité, et son propre barème point, il faudra être fin tacticien, bon technicien, et rusé pour passer toutes les épreuves sans embûche.
NOTRE PAGE DE PRÉSENTATION EST ACTUELLEMENT EN TRAVAUX !!!
2- KOH-LANTA A BUZZA
Pour cette seconde partie, toutes les épreuves seront par matchs amicaux, et toutes les équipes seront concernés par au minimum 3 épreuves.
Exemple d'une épreuve (pour le titre) : (Engage les 3 premiers de D1)
C'est l'épreuve des Défis, 5 défis doivent être réalisés par les 3 managers :
- Battre un adversaire ayant une série actuelle de 5v (De même Niveau Etoile)
- Gagner chez l'un des 2 autres managers, avec moins de 3 tirs hors cadres.
- ............
- ...........
- Gagner par 3 buts d'écart contre un adversaire de Niveau égale ou (*-1)
Les épreuves sont ouverts à n'importe quel adversaire, et chaque épreuve a son barème point, si un manager réussit ces épreuves, il peut selon son classement initial, gagner le titre, monter en D1, ou se maintenir en D1.......etc
Il existe déjà 9 épreuves drôle, amusante et motivantes, quelques unes incitent les managers à oser faire des coachings payants. 
-Pour plus d'informations, ou pour réserver sa place dans ce championnat national, il suffit juste de contacter les managers suivants :
COMPLICES
SEBNISSA03
ON RECRUTE VENEZ POSTULER
Dernière modification par complices (05-04-2012 16:08:35)
Pourquoi avoir crée 2 fois le même topic? 

Calme-toi, c'est un bug qui arrive à tout le monde, ce n'est en aucun cas volontaire. -_-'
Sinon j'aime beaucoup le concept. Bonne chance à toi. 
merci encore désolé pour le double post
Absolument pas grave. D'autant plus qu'un modérateur a supprimé ton autre topic, donc tu peux garder celui-là. 
Complices, j'avais pas pris la peine de lire le premier post et je trouve ce concept (pardon de répéter Hargin
) assez bien quand même Mais il y une chose que je n'ai pas compris.... Comment fait-on pour s'inscrire?
Sinon le lien de ton "site officiel" a foiré 
Le Lien a été mis à jour, merci de m'avoir avertit Stephane_Mbia, pour t'inscrire contacte moi par M.P.,visite bien le site officiel et ensuite je t'informerai plus précisément du système en place et je tenterai de soulever tes interrogations.
Ca se joue sur foot-land?
Si oui je m'inscris 
Dernière modification par Stephane_Mbia (15-10-2011 20:43:27)
Tout se joue sur foot-land bien-sûr ^^ , après selon l'épreuve, soit par matchs amicaux, soit par compétition (championnat ou coupe par groupes/élimination direct).
Tes Mp's 
Voici la liste des managers inscrits pour la première saison :
Superfunky ==> A.S.Montferrand
Sebnissa03 ==> Nissa03
Sookida ==> FC Frites Belges
TheGuigne ==> Royal Rouches de Huy
Flameboy ==> Young GTO
Ludoxy2 ==> Fourques Olympique
Schenker76 ==> Arsenal R.C.Z.
The_Real_PJ ==> FC PJ
Sebast35 ==> Rennois
Obiwan49 ==> Kourou FC
aroyal ==> C F Royaume
Mons-2011-2012 ==> Raec-Mons
Stephanne_MBia ==> ALLSTARMARSEILLE11
Complices ==> Atletic Zonda
Sebucciu ==> AS Nebbiu
Olympique-Lyonnais-2 ==> Gones Olympique
Dernière modification par complices (27-10-2011 16:13:32)
Cool ça va vite!
Si je n'avais pas de carrière et une équipe qui tenait la route, je m'inscrirais directement... c'est un excellent concept ! 
J'AI une carrière 
Cool ça avance bien. Je suis libre a partir de mardi soir, j'aurais aussi un peu de temps pour t'aider a organiser
Cool! Merci Super Funky!
MERCI ROMAIN t'assure !
Hargin, si j'ai un désistement, je te contacte...faut que je fasse le point ce lundi, sur les managers engagés, ou sur le point de s'engager ! ^^
Salut à tous
Je vais faire une petite présentation de moi même afin d'être mieux cerné.
Moi personnellement:
Je m'appelle Sébastien, j'ai 25 ans et je suis Nissart (Niçois).
Je suis un passionné de sport mais plus particulièrement le foot (une quinzaine d'année de foot en club).
J'ai également les jeux (vidéo et gestion) mais surtout la vie!!!
Je bosse dans la restauration en tant que manager avec les ressources humaines (tout ce qui tout au personnel) de mon restaurant (40 employés) à ma charge.
Moi et footland:
L'histoire a commencé en 2006 avec issanissa03, puis Levskiman et enfin sebnissa03 (compte actif).
Je compte en tout 1 395 matchs ( 834V 94N 467D) avec une différence de + 1 050 (3 547BP 2497BC)
J'ai disputé 23 championnat pour 9 titres, 5 deuxième place et 2 troisième. En coupe: 20 compétitions pour 4 victoires, 1 fois finaliste et une fois demi-finaliste. J'ai commencé le "mode carrière" à la PBFL (7 saisons pour la carrière) avant d'en devenir co-gérant puis gérant.
Cool on a du lourd là 
Salut la compagnie !
Avec l'objectif aussi d'être mieux connu, je vais me présenter comme sebnissa03.
Mon prénom, Patrick. J'ai 44 ans et je suis ... Belge, de la campagne près de la ville de Huy.
Mes passions dans la vie sont mes enfants ! Deux garçons géniaux (oui, je ne suis sûrement pas impartial sur ce coup là mais je m'en fous, je le pense quand même
). Mais même s'ils me prennent un temps de fou ces deux d'jônes, je suis également passionné par la pratique (toute l'année) de la moto. Le foot ? Bien-sûr ! Et je supporte, comme le nom de mon équipe le dit bien, le Standard de Liège.
Professionnellement, je suis formateur pour adultes, et le soir je passe de l'autre côté de la barrière puisque je me forme au métier de menuisier.
Au niveau de Footland, j'y suis arrivé début 2008. Jusqu'en décembre 2009, mon équipe évoluait mais très lentement. Pourtant, c'est durant cette période que j'ai le plus gagné de championnats. Décembre 2009 donc, j'ai été contacté par Améogali pour participer à une carrière. Depuis ce 1er contact, je le suis avec beaucoup de plaisir dans tous ses projets et délires (carrières (8 saisons), coupes ... et maintenant en République de Buzza!). Mes succès durant cette période ont été un peu plus modestes, mais je suis content malgré tout de mon parcours.
Mon équipe totalise 1206 matchs, 79% de victoire, 2078 buts mis pour seulement 752 encaissés.
J'ai participé à 15 championnats, terminé à la 1ère place 6 fois, 4 fois second et 2 fois 3ème. Il y a eu aussi 8 coupes. Mes résultats en coupe : 1 fois 1er (seulement ...
), 2 fois demi-finaliste et 1 fois quart-finaliste
J'informe la communauté Foot-Landaise, qu'il me reste encore 2 places vacantes à saisir très très rapidement !
c'est bon, je suis libre de tout championnats... je peux attaquer 
je me présenterai ce soir aussi pour ceux qui me connaissent pas
Salut à tous
Moi c'est Obiwan49 de l'équipe Kourou FC.
J'habite Nantes et suis sur Footland depuis 7 mois je crois !
Le concept de complices est vraiment très intéressant et j'ai hâte que cela commence ! Il faut visiter le site pour vraiment se rendre compte mais y a beaucoup de travail derrière !
A nous de faire ce qu'il faut pour que cela soit vivant et convivial et nous fasse progresser (surtout moi car équipe loin du niveau de certaines équipes engagées...).
A bientôt !