Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
complices a écrit:
Chers amis,
Après un échange virulent, mais constructif avec The_Real_PJ, qui me défends l'idée de stratégie personnelle pour l'épreuve.
Ce que je vous dis depuis le début de l'épreuve puis j'ai fait volte face ces derniers jours, avec une interdiction de refuser une demande de matchs !
Je fais donc, mon mea-culpa , et retire cette règle pour en afficher une nouvelle :
Règle n°1 : Faire un Minimum de 8 matchs internes au championnat !!!! ==>Nouvelle
==>(encore possible seulement 5 jours passés dans l'épreuve)
==> (Dérogations possibles pour ceux qui ont des compétitions à coté) -StephMBia ?
Règle n°2 : Il est interdit de se confronter 2 jours de suite au même adversaire !!!
Ainsi, je reviens sur mes prérogatives initiales, elles étaient, je pense plus équitables, et chaque manager est libre de choisir sa stratégie d'évolution dans les épreuves, ainsi l'on peut refuser une demande de match.
Toutefois, je demande à chacun de ne pas léser les grosses écuries du championnat, et accepter les matchs émanant d'eux, quitte à tester des formations (5-4-1 ou 4-5-1), pour le spectacle du championnat !
J’envoie un M.P. à tout le monde sur ce sujet, si quelqu'un voit d'autres règles à inclure à cette épreuve, pour les prochaines éditions ???
Échange virulent car mail de ta part désagréable Complices.
Je ne défend aucune stratégie, j'ai juste expliqué ma façon de voir les choses en fonction des règles en vigueur et des renseignements que l'on a.
La règle de base étaient l'affrontement à tout va pendant 17 jours avec le même nombre de point pour les matchs internes et externes sans la précision qu'il fallait prioriser des matchs entre nous. Sachant que par la suite, il y aurait des coupes et des championnats en interne, je suis parti du principe que tu nous lâchait tous dans Footland dans la quête d'une "tuerie" -> Stratégie simple : Affronter des débutants chez soit pour faire des points et assurer un minimum de rentrer d'argent. Ce principe met tout le monde au même niveau et chacun à sa chance. C'est comme ca que je l'ai compris tout du moins. D'où le fait que je refuse une proposition de match de Ludoxy2 qui est sur le papier plus fort et qui en plus à un stade plus petit que le miens.
Ensuite, tu nous rajoutes la règle des points bonus pour les matchs internes. Je comprend ainsi que tu n'envisageais pas les choses comme je les ai comprises. Je fixe donc des matchs en internes contre Raec-Moons et C F Royaume (ainsi que 2 autres propositions refusées d'équipes que je ne citerai pas...) et reçoit ton mail ci-dessous au même moment.
salut,
Je te contacte car j'ai appris que tu refusais les matchs d'adversaires du championnat plus fort, j'ai cru naïvement qu'avec sebast35, vous étiez des gens biens, quelle fut ma surprise !
J'espère que cela va changer rapidement, je vais demander à quelques gros du championnat de vous contacter pour un match !
Je me réserve le droit de vous enlever les points gagner hier et aujourd'hui, pour l'instant je ne fais rien, j'attends de voir, et je statuerai par la suite avec Sebnissa03 et Superfunky, si le comportement ne change pas !
Quand je parlais stratégie, je ne parlais pas anti-jeu, puisque privilégier un membre hors championnat pour les 3 pts c'est nul, surtout que dans l'un des tournois, il y aura de quoi pouvoir faire ça à gogo pendant 8 jours, et même dans une autre épreuve gagner 6pts en faisant ça !!
Soyez intelligent et changer ça, en proposant un match à l'adversaire que vous avez refusé !
MERCI
Ludoxy2 ayant des matchs jusqu'au vendredi 4 (sauf le lundi mais j'ai déjà un match), je ne lui ai encore rien reproposé mais ca viendra.
En attendant j'ai envoyé des propositions de matchs à tes 2 compères SuperFunky & sebnissa03 (Désolé les gars j'ai pas mis de MP, j'avais pas vu le mot sur le forum avant de faire les propositions).
Voilà le pourquoi du comment de mon énervement. Maintenant, les choses sont claires et tu en as tiré une nouvelle règle de plus.
Je comprend bien que c'est le début et que tout ne peut pas être bien calé directement, mais si tu attend de l'indulgence de notre part lorsque tu décides de changer ou rajouter des règles (3 nouvelles en règles au bout de 5 jours de compète quand même), il faut avant tout que tu en aies envers nous lorsqu'on ne comprend pas toutes tes intentions ou quand on ne suit pas une règle qui vient juste de sortir sur le forum.
Mea-culpa comme tu dis, je m'engage à jouer contre toutes les équipes de la ligue avant la fin des 17 jours pour prouver mes bonnes intentions.
Bonne continuation d'ici là.
quiproquo donc... énervement rapide des 2 côtés qui s'explique quand on lit les 2 points de vue !
Allez on passe à autre chose et on continue !!!
Je donne mon résultat du jour et j'envoie aussi un MP à Superfunky
Kourou FC VS dream team 74 => 4-0 (merci les jumeaux Derrick)
voilà le classement provisoire à mi-journée
Sinon pour en revenir à la discussion du dessus, je suis assez d'accord avec PJ... ceux qui jouent des hors-carrière se pénalisent tout seul... Il y a qu'à voir le classement moi le premier d'ailleurs... et surtout je ne veux pas harceler les membres de la carrière pour qu'il vienne prendre une volée chez moi, je veux que ça vienne d'eux... tout comme j'ai pas envie de jouer des plus gros pour garder ma série comme ça ceux qui veulent gagner des fls joueraient contre moi. J'en avais parlé à Sookida qui voulait joué chez moi mais un de nous deux aurait cassé sa série dans un 110000 places, je trouvais ça ridicule. Et puis je trouve assez nocif pour la bonne ambiance de la carrière, je suppose que celui qui se force à venir jouer chez moi va pas être tendre dans ses commentaires
De toute manière, il y aura des championnats "officiels" donc ceux qui prennent de l'avance se casseront les dents à ce moments là sur Gones, flameboy, sookida ou moi... Soyez patients, faut que tout le monde y trouve son compte
Sinon, je suis libre demain pour un match... envoyez moi vos propos
et demain si j'ai le temps, j'essayerai de mettre un classement buteurs aussi si ça vous dit
Dernière modification par SuperFunky (30-10-2011 16:59:59)
Qui libre d'ici pour un match demain ?
Et le 02/11 ?
Merci.
Dommage tous ces changements de règles en pleine compet' je trouve, m'enfin c'est pas grave. Beau travail les mecs !
Qui est dispo mardi 1er pour un match??
Pour le classement des buteurs et passeurs, je suis pour, j'en avais parlé a complices... Si tu veux un coup de main tu le dis!!
Dernière modification par Ludoxy2 (30-10-2011 21:29:40)
Désolé pour les changements de règle, faites comme bon vous sembles, le système marchait relativement bien avant :
On conserve juste l'idée de ne pas affronter deux jours consécutifs le même adversaire, à chacun sa stratégie, et on conserve le point bonus pour les matchs entre membres, c'est tout...
bonne épreuve à tous !
Dernière modification par complices (31-10-2011 09:14:17)
Je joue les hauts de tableau les prochains jours, va falloir que je remonte !
SuperFunky a écrit:
Voilà le classement des buteurs arrêté à hier soir minuit
Ludoxy: pour le classement des passeurs, c'est plus compliqué parce que c'est pas marqué ou alors il faut décortiquer chaque match... bon courage si tu t'en sent le courage
http://img338.imageshack.us/img338/7924/buzza4.jpg
Super ce classement !!! Bravo !
Allez Collange
SuperFunky a écrit:
Ludoxy: pour le classement des passeurs, c'est plus compliqué parce que c'est pas marqué ou alors il faut décortiquer chaque match... bon courage si tu t'en sent le courage
Oui c'est vrai...C'est pas tant le courage qui manquerait, mais plus le temps, sacré dépouillement a faire !!
En tout merci pour les buteurs, c'est déjà cool !
BONJOUR A TOUS
Juste pour avertir, les managers qui suivent le site, que j'ai un très gros soucis de connexion, et je risque de ne pas pouvoir suivre l'évolution des matchs dans les jours à venir.
Je vais rattraper mon retard par la suite, donc les infos seront celles de Romain sur ce Forum, encore merci à lui pour le travail effectué !
Bons matchs à tous !
OK pas de souci reviens nous vite !!! On va s'alimenter et se suivre sur le forum alors !
Nous jouons à quel sport ici ? La boxe ? "22 combats, 32 victoires dont 57 par KO" ... Ca m'a tjs bien fait rire ça !!!
Quel rapport ? Oh pas grand chose ... Juste que selon le dernier classement, Nissa03 a 5 matchs joués, 4 victoires, pas de match nul, pas de défaite. Le 5ème, il a fait quoi ? Il a joué tout seul ?
Plus sérieusement (ouais, ce qui est écrit avant, c'est de l'humour pour les sceptiques), merci à ceux qui font la "logistique" (site et forum).
SuperFunky a écrit:
http://img59.imageshack.us/img59/220/buzza3.jpg
classement arrêté dimanche à minuit
j'ai fait une erreur: Nissa03 a 5V mais les points sont justes
c'est une erreur mais les points sont bien là
Obiwan49 a écrit:
SuperFunky a écrit:
http://img59.imageshack.us/img59/220/buzza3.jpg
classement arrêté dimanche à minuit
j'ai fait une erreur: Nissa03 a 5V mais les points sont justesc'est une erreur mais les points sont bien là
A nous deux
Bon alors tout le monde dort
Y avait des matchs entre membres du cartel ce matin !!!
Kourou bat Arsenal 3-1
Rennois bat Atletic Zonda 2-0
FC PJ bat CF Royaume 4-0
Raec Mons gagne 3-0 à la mi-temps
les autres jouent + tard !!!
Tant que je suis pas dernier!
Salut à tous,
J'annonce mon retour aux affaires, après une petite séance d'électromécanique, j'ai retrouvé une bonne connexion !
Donc reprise du site petit à petit dés demain....
Bon jeu à tous !
Cool bon retour parmi nous !!!
Et encore bravo pour ta victoire ce matin
complices a écrit:
Chers amis,
Avant que les plus impliqués crient aux scandales, je crève d'ores et déjà l'abcès et évite un éventuel NISSAGATE !
Le Leader actuel, Nissa03, et le raec-Mons ont programmés, par inadvertance ou non, deux matchs consécutifs, ce qui est interdit par le règlement du championnat depuis le début !
C'est la raison pour laquelle, je demande de l'indulgence pour cette première fois, en maintenant les deux résultats pour le classement de l'épreuve.
Toutefois, le Nissa03 n'obtiendra pas le point bonus du match d'aujourd'hui dimanche, mais déjà en grande difficulté sportivement je le maintiens pour le raec-Mons !
Si victoire de Nissa03 ==> 3pts au lieu de 4pts
Si Nul ==> Nissa03 (1pt) / Raec-Mons (2pts)
Si victoire de raec-Mons ==> 4pts
Je demande à chacun de s'exprimer si mon choix n'est pas accepté ! Je pense avoir été indulgent, je vais contacter les managers par M.P. pour leur annoncer !
Je me suis planté car j'ai pas fais gave au calendrier en envoyant la demande (celle de la veille venez de lui) donc j'ai demandé à complices de pénaliser que moi uniquement.
Désolé les gars
sinon pour la suite:
09 Sookida
10 Olympique-Lyonnais-2
11 SuperFunky ??
après c'est fini pour l'épreuve si mes comptes sont bons, sinon un contre qui j'ai pas joué de préférence (et chez lui car je pense que je vais enchainer les défaites la :p )
Ok pour le 11 Seb je t'ai laissé ton point de bonus de dimanche, t'as sûrement pas fait gaffe et lui non plus
L'objectif de la règle était d'empêcher qu'un entraineur n'enchaîne les matchs contre un seul et même autre entraineur bcp plus faible histoire d'avoir une belle série. Bon, tu as fait un "doublon", et alors ? Durant la compet, j'aurai également fait 2 matchs contre RAEC Moons. Elles ne se suivaient pas, mais c'est la même chose. J'approuve le raisonnement de Complices et SuperFunky sur ce coup là. S'ils n'ont pas suivi la règle à la lettre, ils ont suivi le sens de la règle à la lettre. Et c'est le plus important.
Petite question aux créateurs ... Où peut-on trouver un petit troquet sympa en République de Buzza ? Nous ne nous y retrouverions pas pour un petit rinçage de gosier ?