Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 12-12-2012 21:33:02

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

La Charte des Créateurs.

Bonsoir à tous ,
Suite à la réorganisation de la partie "Créations" , j'ai demandé l'accord de Chapiteau5 , notre cher Modérateur de cette rubrique , pour reprendre une ancienne charte , de loicm.

Ce règlement , a déja un topic épinglé , mais afin de pouvoir le faire respecter , je le recrée pour que tout nouveau membre , créateur , ou client , le prenne au sérieux.

•  Création d'un topic :

- La création d'un topic pour de la recherche de créations comme pour la recherche de joueurs est désormais interdite, toutes les demandes de créations se feront soit au sein d'une entreprise soit dans l'entreprise libre.

- Pour les demandes à grosses récompenses , nous autorisons la création d'un topic , si la récompense n'est pas jugée suffisante pour être considérée comme "grosse" , le topic sera supprimé , donc par précaution , vous pouvez toujours demander par MP à chapiteau5 , ou à moi-même.

- Les concours doivent être bien organisés, dans le cas contraire ils se verront fermés.

- La création de topics de recherches de membres pour créer une entreprises est interdit et doit se faire via le centre de recrutement.

•  Création d'une entreprise :

- Toutes entreprises crées par un membre qui ne saurait pas créer ou très mal pourra se voir fermé, le mieux serait d'envoyer des échantillons à Chapiteau5 ou moi-même qui vous donnera ou non une autorisation. (!! Pour progresser , il existe l'entreprise libre et le salon des créateurs !!)

•  Liste des topic importants :

                 
               - L'entreprise libre.
               - Le Salon des Créateurs.
               - Render' Topic.
               - Les Ressources nécessaires aux graphistes.
               - Topic des tutoriels.


AVERTISSEMENTS :

- Aucune entreprise ou personne ne peut vendre ses créations en échange de codes ou de quoi que ce soit ne concernant pas Foot-Land !!!!!

- Aucune entreprise ou personne ne peut vendre ses créations en échange de codes ou de quoi que ce soit ne concernant pas Foot-Land !!!!!
  Toute personne trafiquant avec celle-ci sera purement et simplement banni du jeu !


NE PAS POSTER !!

Dernière modification par M.Suarez-9 (12-12-2012 21:33:25)


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot