Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 28-09-2012 22:09:02

jerome49k
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 24-09-2012

Re: [L1] - ANGERS SCO - On vit nos rêves en noir et blanc .. [2015-2016]

Coucou Janot big_smile

Hors ligne

 

#52 28-09-2012 22:29:05

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [L1] - ANGERS SCO - On vit nos rêves en noir et blanc .. [2015-2016]

Il te dit bonjour aussi, tu veut un autographe?


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#53 28-09-2012 22:32:39

jerome49k
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 24-09-2012

Re: [L1] - ANGERS SCO - On vit nos rêves en noir et blanc .. [2015-2016]

Oh d'un gardien qui prend 4 buts de mon petit Dieu de début de saison ... non merci ça ira smack

Dernière modification par jerome49k (28-09-2012 22:32:49)

Hors ligne

 

#54 28-09-2012 22:40:57

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [L1] - ANGERS SCO - On vit nos rêves en noir et blanc .. [2015-2016]

T'as raison bande bien dur, ca devrait pas durer wink


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#55 28-09-2012 22:45:00

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [L1] - ANGERS SCO - On vit nos rêves en noir et blanc .. [2015-2016]

Je crois que Janot n'y peut pas grand chose.. C'est la défense du Mans qui est catastrophique.

Hors ligne

 

#56 28-09-2012 22:47:52

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [L1] - ANGERS SCO - On vit nos rêves en noir et blanc .. [2015-2016]

Yohann. a écrit:

Je crois que Janot n'y peut pas grand chose.. C'est la défense du Mans qui est catastrophique.

Pas vu le match, mais ca m'étonne pas, le patron est pas la en plus (Adenon) sad


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#57 28-09-2012 22:57:06

jerome49k
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 24-09-2012

Re: [L1] - ANGERS SCO - On vit nos rêves en noir et blanc .. [2015-2016]

aure--26 a écrit:

T'as raison bande bien dur, ca devrait pas durer wink

Oh c'est mignon le mec qui rage. Bonne descente !

Yohann. a écrit:

Je crois que Janot n'y peut pas grand chose.. C'est la défense du Mans qui est catastrophique.

Le premier et deuxième il est minable quand-même.

Hors ligne

 

#58 28-09-2012 22:59:08

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [L1] - ANGERS SCO - On vit nos rêves en noir et blanc .. [2015-2016]

jerome49k a écrit:

aure--26 a écrit:

T'as raison bande bien dur, ca devrait pas durer wink

Oh c'est mignon le mec qui rage. Bonne descente !

Je rage pas, j'suis juste plus réaliste que toi qui est encore dans l'euphorie, c'tout roll


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#59 28-09-2012 23:01:00

jerome49k
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 24-09-2012

Re: [L1] - ANGERS SCO - On vit nos rêves en noir et blanc .. [2015-2016]

Rooh bon ta gueule, merci. Encore un haineux qui vient faire chier quand on est dans une putain de période alors qu'on galérais avant0. Cette année on est surement l'équipe qui produit le plus beau jeu, on a une putain d'attaque et une défense très solide. Avec un entraineur qui adopte une philosophie de jeu qui régal ! Bref comment peux-tu dire que ça ne va pas continuer alors que tu ne regardes pas nos matchs ? T'es voyant toi maintenant ? Allez va donc regarder ce qui se passe dans ton club qui n'a même pas de quoi payer son stade.

Hors ligne

 

#60 28-09-2012 23:06:42

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [L1] - ANGERS SCO - On vit nos rêves en noir et blanc .. [2015-2016]

T'excite pas mec lol Vas-y je te laisse t’enflammer, en attendant j'espère te voir à Laval qu'on rigole un peu wink


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#61 28-09-2012 23:07:47

jerome49k
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 24-09-2012

Re: [L1] - ANGERS SCO - On vit nos rêves en noir et blanc .. [2015-2016]

Parce que je dois aussi te rappeler le résultat de Coupe de la Ligue ? Bref va dans ton coin avec tes vieux clubs paumés la.

Hors ligne

 

#62 28-09-2012 23:08:21

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [L1] - ANGERS SCO - On vit nos rêves en noir et blanc .. [2015-2016]

Vivement Angers-ASM le 19/10 alors, 2 beaux jeu(j'ai pas vu Angers perso), ça promet !

Hors ligne

 

#63 28-09-2012 23:09:55

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: [L1] - ANGERS SCO - On vit nos rêves en noir et blanc .. [2015-2016]

Janot minable, j'aurai tout lu tiens. roll


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#64 28-09-2012 23:12:06

jerome49k
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 24-09-2012

Re: [L1] - ANGERS SCO - On vit nos rêves en noir et blanc .. [2015-2016]

Yohann. a écrit:

Vivement Angers-ASM le 19/10 alors, 2 beaux jeu(j'ai pas vu Angers perso), ça promet !

Oui gros match !

Guitou j'ai dit sur le match de ce soir sur les deux premiers buts apprend à lire serieux

Hors ligne

 

#65 28-09-2012 23:12:40

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [L1] - ANGERS SCO - On vit nos rêves en noir et blanc .. [2015-2016]

jerome49k a écrit:

Parce que je dois aussi te rappeler le résultat de Coupe de la Ligue ? Bref va dans ton coin avec tes vieux clubs paumés la.

Ah ouais pardon c'est vrai que Angers c'est beaucoup plus connu que Le Mans et Laval roll Arrête toi stp ^^


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#66 28-09-2012 23:13:39

jerome49k
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 24-09-2012

Re: [L1] - ANGERS SCO - On vit nos rêves en noir et blanc .. [2015-2016]

Bah euh oui largement. Reste avec tes clubs de merde et luttez entre vous pour le maintient tiens !

Hors ligne

 

#67 28-09-2012 23:21:27

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [L1] - ANGERS SCO - On vit nos rêves en noir et blanc .. [2015-2016]

Largement lol T'es Marseillais? roll

Puis parle pas mal, t'est stressé ou quoi?


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#68 28-09-2012 23:22:51

jerome49k
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 24-09-2012

Re: [L1] - ANGERS SCO - On vit nos rêves en noir et blanc .. [2015-2016]

Oui oui d'accord. Bon tu vas voir ce qui se passent dans tes clubs où t'es décidé à rester ici ? T'es si passionné que ça par Angers et par moi ?

Hors ligne

 

#69 28-09-2012 23:28:02

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [L1] - ANGERS SCO - On vit nos rêves en noir et blanc .. [2015-2016]

Ouais tu me fascine ^^


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#70 28-09-2012 23:37:44

jerome49k
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 24-09-2012

Re: [L1] - ANGERS SCO - On vit nos rêves en noir et blanc .. [2015-2016]

C'est bien alors parlons d'Angers, du Mans et de Laval alors. Sur vos deux confrontations contre Angers, ça fait du 6-0. Une réaction peut-être ?

Hors ligne

 

#71 29-09-2012 02:13:52

Galoviel
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 14-02-2011
Site web

Re: [L1] - ANGERS SCO - On vit nos rêves en noir et blanc .. [2015-2016]

Apparemment non.

Dernière modification par Galoviel (29-09-2012 02:15:05)


Hors ligne

 

#72 29-09-2012 11:37:35

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [L1] - ANGERS SCO - On vit nos rêves en noir et blanc .. [2015-2016]

Ouais génial vous savez jouer au foot depuis cette année, vous voulez une médaille? Vous étiez ou en L1 sur les 15 dernières années?

Quelques stat': http://www.les-sports.info/rencontres-a … 22-21.html

On vous attend chez nous miantenant, ca fait 65 ans que vous avez pas gagner chez nous, preuve: http://www.lfp.fr/ligue2/stats/le-mans-fc/angers-sco

Dernière modification par aure--26 (29-09-2012 11:42:52)


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#73 30-09-2012 12:30:18

Kelvins
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-09-2012

Re: [L1] - ANGERS SCO - On vit nos rêves en noir et blanc .. [2015-2016]

Galoviel a écrit:

Apparemment non.

Apparemment si.

aure--26 a écrit:

Ouais génial vous savez jouer au foot depuis cette année, vous voulez une médaille? Vous étiez ou en L1 sur les 15 dernières années?

Alors la typiquement le gros mec rageux qui voit que son ennemi est tout en haut du classement contrairement à ses deux clubs qui sont en bas et qui propose rien du tout en ce début de saison. Sa doit faire 4-5 ans qu'on tourne dans les 5-6-7ème places à la fin de saison et qu'on luttait pour la montée sauf l'année dernière où l'on a fait un début de saison malchanceux et catastrophique au niveau du classement du au changement de coach. On avait une bonne défense (que l'on a renforcé encore cet été avec Boyer de Rennes qui va pas rester longtemps chez nous) et quasiment personne devant (on a recruté des joueurs percutants, vifs et hyper rapide (El Jadeyaoui et Ravet avec une "tour de contrôle" qui est Socrier). Bref notre jeu est bien plus alléchant (et un des meilleurs de ce championnat cette saison) et c'est pas pour rien qu'on est en haut du classement. Mais bon si tu veux, on sait jouer au foot depuis cette année (d(un côté tu l'admets, tu fais des progrès) mais ça ne me touche même d'un poil de cul venant d'un mec qui ne regarde pas nos matchs et juge.

On vient de vous mettre un 4-0 et tu viens te défense en montrant des statistiques ? T'es sérieux ou sérieux la ?

aure--26 a écrit:

On vous attend chez nous miantenant, ca fait 65 ans que vous avez pas gagner chez nous, preuve: http://www.lfp.fr/ligue2/stats/le-mans-fc/angers-sco

On vous attend chez nous blablabla ... Ah dans le stade que vous n'arrivez pas à payer c'est ça ? Bref, 4-0.

Au passage, petit résumé : http://www.dailymotion.com/video/xtymf3 … t?start=13
On peut pas dire que Janot est irréprochable sur les trois premiers buts, m'enfin bon au retour vous allez nous mettre 7-0 donc à quoi bon critiquer votre équipe en or ?

Hors ligne

 

#74 30-09-2012 12:39:48

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [L1] - ANGERS SCO - On vit nos rêves en noir et blanc .. [2015-2016]

C'est un résumé du SO d'Angers ou Angers l'a reprit de la LFP ( ou autres ) ?
Sur le 1er but, il peut rien, le mur est bien placé, lui il garde son 2eme c'est normal. C'est surtout un très beau cf de Keseru et une balle si près du poteau c'est horrible !
Le 2eme, ok il est fautif mais la défense est en MOUSSE ! (et encore, je suis gentil)
Le 3eme, encore une défense en mousse mais lui pas couvrir son 1er poteau c'est une erreur aussi !

gg Keseru, ça va être sympa avec Touré cette année. :p

et gg Doré pour son 3pts à 1m du but ! bravo

Hors ligne

 

#75 30-09-2012 13:03:36

BlackMes.
Invité
Serveur 2
Lieu: Chaban Delmas.
Date d'inscription: 16-06-2012

Re: [L1] - ANGERS SCO - On vit nos rêves en noir et blanc .. [2015-2016]

bon feteuuuuuuuuh jérome


C h a m o i s   N i o r t a i s   F C`-

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot