Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeandub a écrit:
Mais les équipes, c'est les vrais, on peut faire des équipes Schleck-Contador-Evans, Cancellara-Hushovd ?
Tu peux très bien avoir Cancellara avec Evans.
jeandub a écrit:
Mais les équipes, c'est les vrais, on peut faire des équipes Schleck-Contador-Evans, Cancellara-Hushovd ?
Ce seront de vrais équipes décider entre les équipiers qui feront parti d'une équipe, vous prendrez qui vous voudrez, en coureur et en équipe.
Pseudo : Mc_Fresh
Coureurs : Contador - J.Roy - Hushovd
Les équipes seront faites par nous, dîtes nous (plus ou moins) avec qui vous voulez être. J'ai bien dis plus ou moins.
aurege a écrit:
Djib. a écrit:
aurege a écrit:
Gérants: Aurege / Hugo / Rafii
Mise à jour: Hugo / floodman / Rafii / (Aurege=budget + dernier post)
Pour R0R0 et Mister.Johan, faut voir si besoin
Simulateurs: Aurege / Hugo / Flood / Pangi / Mister.Johan / DjibMerci de me prendre en simulateur.
Pseudo : Djib.
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : John Gadret - Samuel Dumoulin - Sylvain Chavanel.C'est pas fait encore, on fera faire des courses sans grandes importances pour test, et quelqu'un d'expérimenté comme moi vous montrera d'abord avec une première course. Pareil niveau strat', et pour cette version, je demanderai à tout le monde de la rédiger d'une certaine façon.
Ah d'accord. ^^
De toute façon, avoir Contador ou un autre, ça ne change rien, on commence avec le même nombre de points.
Djib. a écrit:
De toute façon, avoir Contador ou un autre, ça ne change rien, on commence avec le même nombre de points.
+1. ^^
J'aimerai bien être avec niko333 ou bien wwedamien.
Pseudo : Jeandub
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Boasson Hagen (1) - Peter Sagan (2) - Uran (3)
Et j'souhaite être avec Sta, plus ou moins.
Dernière modification par jeandub (19-07-2011 21:09:25)
aurege a écrit:
Gérants: Aurege / Hugo / Rafii
Mise à jour: Hugo / floodman / Rafii / (Aurege=budget + dernier post)
Pour R0R0 et Mister.Johan, faut voir si besoin
Simulateurs: Aurege / Hugo / Flood / Pangi / Mister.Johan / Djib
Faudrait qu'on se voit sur msn les gérants. Ou par MP ( comme on l'a fait pour les membres ), pour choisir qui prendra quel cycliste. Et parler de la présentation et tout.
Sinon :
Pseudo : Rafii.
Coureurs : Contador () - Je ne supporte que Contador au cyclisme. Mais j'essayerai de donner une liste de 3 quand même, ce soir ou demain matin.
moi je m'en fous de avec qui je suis, mais j'aimerai vraiment Vino Et qu'elqu'un qui connaisse un peu le principe du jeu, par ce que j'en suis encore à comprendre comment ça marche
Pseudo : Hazardinho
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Andy Schleck / Tijy (ou Tyji ^^') Van Gaerderen / Cadel Evans
Pseudo : Cledinho
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Geraint Thomas - Robert Gesink - Roman Kreuziger
Hugo. a écrit:
Les équipes seront faites par nous, dîtes nous (plus ou moins) avec qui vous voulez être. J'ai bien dis plus ou moins.
Cledinho (1) , wwedamien (2), floodman (3) et jeandub (4)
Au pire, R0R0 ...
Dernière modification par niko333 (19-07-2011 21:21:07)
Hazardinho a écrit:
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Andy Schleck / Tijy (ou Tyji ^^') Van Gaerderen / Cadel Evans
T'as été remplacé par une autre personne, Hugo ne m'a rien dit, il a choisi seul donc regarde avec lui..
Sinon, si j'ai bien compté il manque encore 10 personnes !
Demain matin, je ferai un post avec tous les coureurs donnés pour s'y retrouver mieux.
niko333 a écrit:
Hugo. a écrit:
J'aime bien cette équipe !
Rafii. a écrit:
Hazardinho a écrit:
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Andy Schleck / Tijy (ou Tyji ^^') Van Gaerderen / Cadel EvansT'as été remplacé par une autre personne, Hugo ne m'a rien dit, il a choisi seul donc regarde avec lui..
Demain matin, je ferai un post avec tous les coureurs donnés pour s'y retrouver mieux.
Quoi ?! T'es pas sérieux là !
niko333 a écrit:
Hugo. a écrit:
Au pire, R0R0 ...
Cela ne me dérangerais pas, mais Jean veut être avec Sta ^^
Hazardinho a écrit:
Rafii. a écrit:
Hazardinho a écrit:
Coureurs voulus (il faut 3 choix obligatoirement) : Andy Schleck / Tijy (ou Tyji ^^') Van Gaerderen / Cadel EvansT'as été remplacé par une autre personne, Hugo ne m'a rien dit, il a choisi seul donc regarde avec lui..
Demain matin, je ferai un post avec tous les coureurs donnés pour s'y retrouver mieux.Quoi ?! T'es pas sérieux là !
Regarde à la page 8 au pire.
Hazardinho a écrit:
Rafii. a écrit:
Hazardinho a écrit:
Demain matin, je ferai un post avec tous les coureurs donnés pour s'y retrouver mieux.Quoi ?! T'es pas sérieux là !
Si.. Voit avec Hugo..
Sinon, je retire ce que j'ai dit Hugo est déjà entrain de mettre les coureurs donnés en première page. ^^
Rafii. a écrit:
Hazardinho a écrit:
Rafii. a écrit:
T'as été remplacé par une autre personne, Hugo ne m'a rien dit, il a choisi seul donc regarde avec lui..
Si.. Voit avec Hugo..
Sinon, je retire ce que j'ai dit Hugo est déjà entrain de mettre les coureurs donnés en première page. ^^
Bah je suis dans la liste des 25 ... Et pourquoi je dois être viré, je suis pas assez le cylisme ? Si c'est le cas, vous faites une grosse erreur ...
Hazardinho a écrit:
Rafii. a écrit:
Hazardinho a écrit:
Quoi ?! T'es pas sérieux là !Si.. Voit avec Hugo..
Sinon, je retire ce que j'ai dit Hugo est déjà entrain de mettre les coureurs donnés en première page. ^^Bah je suis dans la liste des 25 ... Et pourquoi je dois être viré, je suis pas assez le cylisme ? Si c'est le cas, vous faites une grosse erreur ...
Comme je te l'ai dit il t'a remplacé par un autre, je ne sais pas pourquoi faut voir avec Hugo.
Rafii. a écrit:
Hazardinho a écrit:
Rafii. a écrit:
Si.. Voit avec Hugo..
Sinon, je retire ce que j'ai dit Hugo est déjà entrain de mettre les coureurs donnés en première page. ^^Bah je suis dans la liste des 25 ... Et pourquoi je dois être viré, je suis pas assez le cylisme ? Si c'est le cas, vous faites une grosse erreur ...
Comme je te l'ai dit il t'a remplacé par un autre, je ne sais pas pourquoi faut voir avec Hugo.
Okay ... Mais je peux t'assurer que dans les pris, ils y en a qui connaissent moins le vélo que moi et qui sont là juste à cause du Tour ... (pas tout le monde heuresement, il y a aussi des gens qui connaissent très bien genre jeandub, Cledinho, Sta-7 ...)
Rien cointre toi Rafii tkt.
niko333 a écrit:
Hugo. a écrit:
Au pire, R0R0 ...
Sympa de penser a moi
L'équipe me va aussi Cled .
Hazardinho a écrit:
Rafii. a écrit:
Hazardinho a écrit:
Bah je suis dans la liste des 25 ... Et pourquoi je dois être viré, je suis pas assez le cylisme ? Si c'est le cas, vous faites une grosse erreur ...Comme je te l'ai dit il t'a remplacé par un autre, je ne sais pas pourquoi faut voir avec Hugo.
Okay ... Mais je peux t'assurer que dans les pris, ils y en a qui connaissent moins le vélo que moi et qui sont là juste à cause du Tour ... (pas tout le monde heuresement, il y a aussi des gens qui connaissent très bien genre jeandub, Cledinho, Sta-7 ...)
Rien cointre toi Rafii tkt.
Hum, il semblerait que le repêché à ta place ça soit moi... Voit avec Hugo, par ce que ça me gène un peu, j'veux prendre la place de personne...
Looserkid a écrit:
Hazardinho a écrit:
Rafii. a écrit:
Rien cointre toi Rafii tkt.Hum, il semblerait que le repêché à ta place ça soit moi... Voit avec Hugo, par ce que ça me gène un peu, j'veux prendre la place de personne...
Si c'est toi encore, tu t'y connais en cyclisme. Mais certains ...