Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#2326 13-06-2015 10:54:31

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: **** FRATELLI D' ITALIA ****

Toujours choquant de voir un joueur sans la moindre expérience professionnelle accéder à la sélection quand même. M'enfin ça doit être plus symbolique qu'autre chose, histoire se montrer qu'ils lui ont mis le grappin dessus

Hors ligne

 

#2327 13-06-2015 11:00:12

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: **** FRATELLI D' ITALIA ****

Forcément quand l'un de tes meilleurs jeunes hésitent entre ton pays et l'Italie t'essaye vite de le faire rentrer en match officiel.

Hors ligne

 

#2328 13-06-2015 12:37:03

Biggy_Jahway
Banni
Serveur 1 et 2
Lieu: Sяєgηα -
Date d'inscription: 02-09-2014
Site web

Re: **** FRATELLI D' ITALIA ****

SecroStar- a écrit:

Pas vraiment.
Je pense pas que le but premier était d'aller chercher le Nul en Croatie mais bien de gagner.
Je pense qu'on a été un cran au dessus de la Croatie et sans les erreurs d'arbitrage sur leur but alors que y'aurait du avoir but pour nous, on remporte le match ...

Après El Sharaawy est sorti pas pour une question tactique avant tout je pense mais parce qu'il a peu joué cette saison et il a fait une vrai belle partie hier avec beaucoup de discipline. La preuve on a continuer d'attaquer et non reculé quand Ranocchia est rentré ^^

D'ailleurs y'a un joueur qui est vraiment puissant, je l'ai déjà dit durant la saison de Série A, c'est Candreva !
Quel match encore hier, le meilleur Italien sur cette saison.
J'ai beaucoup aimé El Sharaawy hier ainsi que De Sciglio qui a fait une superbe rentrée.

FORZA AZZURI ! FORZA ITALIA ! ❤❤❤

Tu nous ressort encore ta mythique phrase "sans l'erreur d'arbitrage on aurait gagné". lol

Mais bien sûr et puis de toute façon l'Italie est la meilleure sélection du monde car même quand tu fais rentrer un défenseur pour un attaquant tu ne jours pas défensif mais offensif.

Ptin comme t'es con.



             ..  La vie m'a enseigné au moins une chose : si quelqu'un avance avec confiance en direction de ses rêves
                                  et qu'il s'efforce de mener une existence qu'il a imaginée, il jouira alors d'une réussite hors du commun.

Hors ligne

 

#2329 13-06-2015 12:38:27

eldjazair07
Bavard(e)
Serveur 2
Lieu: biskra
Date d'inscription: 19-12-2012
Site web

Re: **** FRATELLI D' ITALIA ****

mastour est entrer a 7 minutes de la fin il a regaler le public Marocains avec ces gestes techniques d'entrée !


°_One Two Three ViVA l'Algérie_°
ALGÉRIE . BISKRA . OULED DJELLAL

Hors ligne

 

#2330 03-09-2015 20:18:39

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: **** FRATELLI D' ITALIA ****

Bon allez faut gagner à domicile contre Malte ! On peux passer devant la croatie donc se retrouver premier.
Logiquement y'a pas photo, reste à le prouver sur le terrain.

J'aime le milieu Pirlo - Verratti - Bertolacci ! Pelle sa devrait planter devant.

Forza Azzuri ! Forza Italia !  love


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot