Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je me suis désincrit pas terrible. Foot-land et footchball me suffisent ^^
Dernière modification par Steve_Savidan (09-02-2010 14:07:35)
Je suis arrière latéral !
J'ai vu que ceter bien recherché de plus !
Bon par contre faut payé pour s'entrainer, faut que je comprend le jeu là 
Les entrainements sont gratuits, tu ne peux t'entrainer qu'une foie par jour
Ensuite si tu intègre une équipe il y a les entrainements collectif également (ne pas faire d'individuel pour en bénéficier)
Une petite aide => http://www.transfertstory.com/forum/sho … .php?t=208
Oui j'ai compris !
Don en gros ta vraiment rien à faire, surtout que tu gagnes 2 points par jour.
Comment chercher un club, ça ce trouve ou ?
Vous avez combien de point vous ?
Pourquoi pas créer une équipe Foot-land ?
Il faudrait qu'il y ait un membre qui crée un profil "manager" et qu'un poste soit libre pour ce faire...
Ensuite, il pourrait renommé le nom de l'équipe, et recruter qui il veut ( que des membres de Foot land par exemple ... )
Sinon, pour ceux qui cherchent une équipe inscrivez vous sur http://www.transfertstory.com/forum/index.php et dites que vous êtes à la recherche d'une équipe dans le bon topic, vous allez voir, les managers se battent pour trouver des gens actifs 
Enfin, pour le nombre de points, en général tu gagnes 2 points par jour si tu t'entraines ( 6 je crois le jour de l'entrainement collectif ) , plus ceux que tu gagnes par expérience durant les match ( le nombre de point donné dépend de ta note de match ).
Dernière modification par RoD69 (09-02-2010 18:20:12)
Qui veut être le manager alors ?
Quelqu'un de sérieux si possible 
NUFCNUFC a écrit:
Moi je suis manager mais tu vas dire que je suis pas sérieux --'
Ecoute t'es le seul manager ici non?
Moi joueur c'est Zlatan Semirovic il est MOC
Dernière modification par Sem- (09-02-2010 19:48:57)
NUFCNUFC a écrit:
Moi je suis manager mais tu vas dire que je suis pas sérieux --'
A choisir je préfère un ancien de la maison qu'un mec qui n'a même pas 3 mois avec le même compte.
le truc, c'est que il faut une place de manager libre, et c'est assez dure de le trouver dans les équipes présentes, il y a que 12 places...
Donc, a votre place, j'essairai déjà tous de rentrer dans la même team, et après a la limite vous virez le coach pour faire venir un de vos potes 
PS: par contre, si vous faites ca, faites le avec un coach innactif... sinon c'est pas cool !!
Sinon, autre possibilité, tout simplement demander a votre coach de recruter vos potes, ca marche aussi, et pas besoin d'avoir quelqu'un qui crée un manager ^^
Dernière modification par RoD69 (09-02-2010 23:46:26)
Déjà il me faudrait une équipe 
J'ai reçus des offres de contrat 
Fin je pense c'est spécial quand même
Ekotto a écrit:
J'ai reçus des offres de contrat
Fin je pense c'est spécial quand même
De quelles équipes ? 
Ah oui ce ne sont pas des équipes française, dommage 
Par contre pour le salaire, tu ne perçois un salaire que si tu n'entraines pas ton joueur
Oui je cherche une équipe Française en premier lieu !
Comment on fais pour intégrer une équipe, ou pour qu'on voit qu'on est sur le marché ^^
McCarthy a écrit:
Comment on fais pour intégrer une équipe, ou pour qu'on voit qu'on est sur le marché ^^
Ils viennent à toi, tes mis automatiquement sur le marché, si ta pas de contrat 
Donc une fois inscrit, on a rien a faire, a part attendre qu'un manager vienne nous dénicher, ou bien aller voir nous meme les entraineurs 
Je suis attaquant, si quelqu'un a besoin