Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#276 30-05-2012 01:44:16

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Re: Foot-Land sur le déclin...

Cool ta vie tu reproches d'ailleurs a Guetta son manque d'argument quand il dit a TF de se taire, j'en déduis donc que t'as rien d'autre à dire ...

Dernière modification par Flend (30-05-2012 01:52:11)

#277 30-05-2012 01:53:44

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Désolé o grand Flend mais il est l'heure pour moi d'aller dormir.
Ah oui, le ferme ta gueule, je voulais pas l'écrire mais la tentation était si fort que ;...
Bref ciao mon amour. love

Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

#278 30-05-2012 04:45:52

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

Guinnessboy a écrit:

juifteam a écrit:

Captain_Maid a écrit:

J'ai la flemme juif' de te répondre, en plus d'avoir un sale mal de crâne tout d'un coup. C'est dommage, si dès le début t'avais eu cette posture, au lieu de m'attaquer comme un débile "t'es racisteuh, t'es racisteuh", ça aurait pu mieux se dérouler et on aurait eu un véritable débat d'idée. Là tu m'excuses, j'ai juste horriblement mal au crâne. Mais je te répondrais, je vais déterrer mon vieux topic sur les débats, et je te répondrais en détail. wink

Non merci , je connait déjà ta réponse

et sa me tente pas vraiment de lire un truc que je connait d'avance ^^

La différence entre toi et moi , c'est que toi tu crois en l'homme , je crois pas en l'homme.
Et c'est ce qui fait toute notre différence

Et tu crois en quoi?

Honnetement ? Je crois au mathemathique à la physique et le chimie
Ce sont mes seuls croyances , je pense que ce sont les seuls choses qui sont au fond veritables et qui peuvent permettre d'arriver un jour peut - être a répondre au question .
Finalement jai compris que l'homme en soit n'avait aucun interêt particulier ni globale
Je suis donc juste un scientifique au fond du coeur et ce jusque la fin

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#279 30-05-2012 06:07:00

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Site web

juifteam a écrit:

Guinnessboy a écrit:

juifteam a écrit:

Non merci , je connait déjà ta réponse

et sa me tente pas vraiment de lire un truc que je connait d'avance ^^

La différence entre toi et moi , c'est que toi tu crois en l'homme , je crois pas en l'homme.
Et c'est ce qui fait toute notre différence

Et tu crois en quoi?

Honnetement ? Je crois au mathemathique à la physique et le chimie
Ce sont mes seuls croyances , je pense que ce sont les seuls choses qui sont au fond veritables et qui peuvent permettre d'arriver un jour peut - être a répondre au question .
Finalement jai compris que l'homme en soit n'avait aucun interêt particulier ni globale
Je suis donc juste un scientifique au fond du coeur et ce jusque la fin

Donc à la biologie !! big_smile  cool

Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

#280 30-05-2012 06:31:17

Pauleta10
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chaillac-sur-Vienne

Je ne sais pas si je peux dire que FL sur le déclin. Ca fait peut être 6 ans que je viens sur FL mais il y a 6 ans j'avais 9 ans donc le point de vue n'était pas le même qu'aujourd'hui quand j'ai 15 ans hmm

Serveur 1: Membre de L'AMICALE, FL United
Serveur 2:  Sans carrière, Shamrock Rovers FC

#281 30-05-2012 06:56:59

blwjB
Invité
Serveur 1

lucas.prod. a écrit:

Désolé o grand Flend mais il est l'heure pour moi d'aller dormir.
Ah oui, le ferme ta gueule, je voulais pas l'écrire mais la tentation était si fort que ;...
Bref ciao mon amour. love

Là on voit que tu es vraiment à court d'arguments, tu paniques un peu.

- Je fais des icons, commandes en mp désormais.
- Supporter de l'OM et d'Arsenal.
- Nkoulou / HBA / Alou Diarra / Oxlade-Chamberlain / Cesc Fabregas (<3)

#282 30-05-2012 07:09:50

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

BloodyBeetroots a écrit:

Je passe plutôt rarement sur le forum mais je crois bien que le couple TF/LP ne m'étonne pas, loin de là, ils ont une capacité à raconter de la merde assez invraisemblable ( surtout le 2ème ) et quand je vois que LP ose dire que les pavés de "Captain_Maid" sont inutiles et contraires à l'intérêt général de Foot-Land, c'est une bonne boutade mon petit !
Je n'ai pas d'affinités avec lui seulement j'apprécie de le lire, lui et ses éternels débats avec Walli notamment parce que mine de rien, ça m'instruit leurs discussions ! Quand on a affaire à deux personnalités qui m'ont l'air bien au dessus de la moyenne sur ce forum, culturellement, intellectuellement et qui ont des convictions opposées, c'est intéressant à suivre. Ils acceptent leurs croyances respectives alors qu'ils ont des idéologies visiblement antagonistes, toi tu ne respectes pas des débats de société, il est où le problème finalement ?
Ensuite, tu n'as peut-être pas l'âge qui te permet de comprendre l'utilité de ces débats, c'est à voir !

EDIT : La phrase au-dessus où tu parles de supprimer l'historique me donne ma réponse, merci !

Tout à fait d'accord. Mais alors à 100% !

________________________________________________________________________________

Pour moi, le problème de Foot-Land (plus précisément son forum) c'est que ça me fait de plus en plus penser à jeuxvidéo.com (le Secret Story du net, l'endroit où l'on entasse/cultive les boulets).
Il y a encore pas mal de monde du bon vieux temps qui sont encore là. Seulement, j'sais pas, ils ont changé. J'ai l'impression que plus ils vieillissent, moins ils sont matures (c'est sûrement faux ça, ah notre cher second degré utilisé à tout bout de champ).
On pourrait encore se taper de bons délires, une bonne ambiance. Par exemple chez les Insomniaques (je parle de ce topic car c'était l'un de mes préférés), j'aimerais bien retrouver cette bonne ambiance décontractée le soir (car nous sommes encore beaucoup de la bonne époque). Mais on avancera lorsqu'un n00b se comportera comme un n00b. Ça passe par respecter les anciens, et non pas débarquer, foutre la merde et demander le respect avant de le mériter. Point. mad

PS: je verse une larme pour l'ancienne communauté des Insomniaques. Maintenant, j'ouvre le topic et je regarde qui est là, puis je referme... (les anciens devraient venir sur le topic des Inso' montrer aux n00bs comment ça marche, un genre de stage tongue).

PS2/HS: Ah et comme disait Charlemagne "Le second degré c'est très bien, mais on n'en a pas besoin sur tous les topics de Foot-Land".

_________________________________________________________________________________

Presque 7h du matin, et je ne sais pas trop si mon message tient la route. Mais c'est pas grave, j'espère que l'essentiel sera compris (surtout la partie sur les n00bs... qui sont des n00bs, on devrait les bizuter avant qu'ils ne puissent penser être à notre hauteur roll).
Les enfants du forum, me font penser à la chanson "Petit frère" d'IAM. Je vais utiliser l'expression bateau, le genre "qui fait son malin derrière son PC" alors qu'en vrai c'est le genre de mioche a qui tu mets un coup de pression, il se choppe une diarrhée. big_smile smack

PS3: Je vais vous le dire sympathiquement les gars (le duo Thomas-Fernando & Lucas.prod), vous pourriez être sympa si vous faisiez plus attention à ce que vous dîtes. On dirait que vous le cherchez parfois (se faire traiter de boulet). Encore une fois, c'est avec sympathie que je vous le dis (on est obligé sinon, on vous froisse bande de cons smile), mais grandissez bordel. Au moins pour l'intérêt du forum et du jeu (je parle pour tout le monde en général).
Parce que les discussions à base de "con", "je t'Je t'aime", etc. on se croirait sur cassos-land (surtout si c'est pour insulter Captain qui ne vous insulte pas - sauf juifteam, mais il le mérite big_smilebig_smilebig_smile-, il veut juste discuter en liberté, ça plait ou ça plait pas donc tu lis ou tu lis pas, mais tu ne traites pas. smack). wink Je dis "tu", mais je parle pas qu'à une seule personne. smile
Il ne faut pas croire, Captain n'est pas qu'une machine à pavé et à politique. Sur les topics sérieux, il est sérieux. Sur les topics fait pour se détendre, il se détend. J'ai envie de me ranger du côté de Captain aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'il me prend. smack

Tout ça pour faire de la pub. Tu es un ancien, tu recherches l'ancienne bonne ambiance du forum ? J'aimerais créer à la rentrée (je voulais déjà la faire en 2010 et en 2011) une carrière avec les anciens, pour délirer. Sans vraiment de gérants, tout le monde sur le même pied d'égalité. Bonne ambiance quoi.

Bonne journée à tous, bonne chance si vous lisez mon message qui part dans tous les sens (il ne doit pas être sympa à lire je pense lol).

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#283 30-05-2012 08:13:35

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Moi j'pense qu'assez peu de choses on changer sur FL avec les années.

Si ce n'est que maintenant, tout le monde se la joue blasé. Alors qu'avant on rigolait peut-être plus sans se prendre la tête.

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#284 30-05-2012 12:34:25

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France

Quel topic lol

#285 30-05-2012 15:43:32

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

BloodyBeetroots a écrit:

Une page d'évolution du nombre d'actifs serait sympathique pour confirmer ou infirmer cette tendance.
Mais ne vous inquiétez pas, avec l'Euro 2012, il devrait avoir une nouvelle vague d'inscriptions surtout si l'EDF se débrouille bien !

Voilà le message que j'avais posté en 1ère page avant que la discussion ne dérape, si on veut revenir dans le sujet initial, je pense que certaines statistiques seraient intéressantes à analyser. Ensuite, la création de commissions pour remédier à ce supposé déclin de FL est obligatoire pour assurer la pérennité du jeu à mon humble avis ! Foot-Land attire toujours de nouveaux joueurs, c'est indéniable ( encore plus cet été avec l'Euro ), le problème c'est qu'il faut les garder ces nouveaux arrivants, il faut les fidéliser !

PS : Mr.Red --->  smack

PS2 : Enfin, je dis ça, j'ai joué pendant 2 mois à FL, juste le forum m'intéresse désormais !

PS3 : J'en ai une à vendre, ça intéresse quelqu'un ?

#286 30-05-2012 16:01:48

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Site web

Bon vu que les deux gamins ( LP et TF ) doivent dormir, on peut en revenir au sujet principal ?

Le nombre de joueurs actifs est quand même misérable par rapport à avant ! Vers 18/19/20 heures, on avait combien de personnes de connectés y a 2 ans ? Presque 500 nan ?
Désormais sa dépasse rarement 200 .. Ok, il y a des joueurs qui partent, mais le trou devrait pourtant être comblé par les nouveaux joueurs ! Et perso j'en vois pas énormément ..
Joueurs inscrits : 340 942
On regarde dans quelques jours combien il y a d'inscrits ? Sa nous donnera un ordre d'idées.

G-Easy

#287 30-05-2012 16:10:06

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

matt.22400 a écrit:

Bon vu que les deux gamins ( LP et TF ) doivent dormir, on peut en revenir au sujet principal ?

Le nombre de joueurs actifs est quand même misérable par rapport à avant ! Vers 18/19/20 heures, on avait combien de personnes de connectés y a 2 ans ? Presque 500 nan ?
Désormais sa dépasse rarement 200 .. Ok, il y a des joueurs qui partent, mais le trou devrait pourtant être comblé par les nouveaux joueurs ! Et perso j'en vois pas énormément ..
Joueurs inscrits : 340 942
On regarde dans quelques jours combien il y a d'inscrits ? Sa nous donnera un ordre d'idées.

Slurp !

Faut pas regarder le nombre de joueurs inscrits, mais de joueurs actifs, la nuance est importante.

#288 30-05-2012 16:12:02

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Je regarde le nombre de joueurs inscrits juste pour savoir combien de personnes s'inscrivent encore. wink
Il y a même pas 10% des 340 000 inscrits qui jouent ..

G-Easy

#289 30-05-2012 16:14:24

Ingrosso.
Invité
Serveur 1
Lieu: Lugdunum.
Site web

matt.22400 a écrit:

Je regarde le nombre de joueurs inscrits juste pour savoir combien de personnes s'inscrivent encore. wink

Dont 40.000 appartenant à Jérôme ^^ (j'ai pas pû m'en empêcher) wink

⤩  .:i|i:. Super Star Soccer in Ligue Star .:i|i:.
Ex-δΛΠϒϑ7ϑ7
⤩ ♪ Sebastian Ingrosso

#290 30-05-2012 16:15:16

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ingrosso. a écrit:

matt.22400 a écrit:

Dont 40.000 appartenant à Jérôme ^^ (j'ai pas pû m'en empêcher) wink

Plus ou moins oui.

G-Easy

#291 30-05-2012 17:00:11

Neoxaaz
Bavard(e)
Serveur 1

Faut qu'il enlève ça "340 000" et même pas 800 co' jerry. roll

Dernière modification par Neoxaaz (30-05-2012 17:00:26)

•• •• •• •• •• •• •• •• ••

#292 30-05-2012 17:06:53

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Neoxaaz a écrit:

Faut qu'il enlève ça "340 000" et même pas 800 co' jerry. roll

T'es con ?
Si tu veut savoir combien de personnes s'inscrivent depuis maintenant, faut bien débuter au 340 000 et quelques !
Je sais très bien qu'on est que quelques centaines à jouer, c'est pas toi qui va me l'apprendre.

G-Easy

#293 30-05-2012 17:09:37

Neoxaaz
Bavard(e)
Serveur 1

J'ai jamais dit que j'allais t'apprendre qu'on est une centaines à jouer. roll

Depuis maintenant ? j'ai envie de dire ou pas. neutral

#294 30-05-2012 17:10:57

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

En tout cas, on dirait que pas mal de "nouveau membre" debarquent. cool

Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%

#295 30-05-2012 17:11:36

Neoxaaz
Bavard(e)
Serveur 1

who?

#296 30-05-2012 17:11:45

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Neoxaaz a écrit:

J'ai jamais dit que j'allais t'apprendre qu'on est une centaines à jouer. roll

Depuis maintenant ? j'ai envie de dire ou pas. neutral

?
Dans 1 semaine je peut très bien regarder combien on est d'inscrits, et je vais soustraire ce chiffre par celui que j'ai donné tout à l'heure, et on verra bien combien il y a eu d'inscription en une semaine !

G-Easy

#297 30-05-2012 17:12:55

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Regarde partie "creations" ou autres.
Y'a des nouvelles têtes. wink

#298 30-05-2012 18:06:33

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Il faut des statistiques officielles données par un administrateur donc Manu, sinon, vos discussions cafés du commerce sans chiffres à l'appui, ne servent strictement à rien. Et ensuite, une commission compétente pourra s'occuper de ça mais pas avant !

#299 30-05-2012 19:21:02

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord

BloodyBeetroots a écrit:

Il faut des statistiques officielles données par un administrateur donc Manu, sinon, vos discussions cafés du commerce sans chiffres à l'appui, ne servent strictement à rien. Et ensuite, une commission compétente pourra s'occuper de ça mais pas avant !

Pour dier que F-L plonge totalement ? Sinon, suffit de regarder le nombre de FL cup cette année.

#300 30-05-2012 19:46:27

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Site web

ça me fais marrer les mecs qui s'enfoncent tout seul ici lol

On comprends de plus en plus le déclin de FL..

Sérieusement comme il a été dis plus haut, le déclin est bien dû à une lassitude, plus de nouveautés, rien,... beaucoup restent uniquement pour le forum mais quand on y voit l'ambiance des fois et les boulets qui s'y baladent..

AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot