Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa part a létranger de + en + jeune xD
Oui 15 ans , ca fait jeune ^^ .
Au fait , la Sampdoria m'a contacter pour que je soit leur entraineur mais j'ai refuser .
Dernière modification par floodman (24-08-2011 22:12:39)
Je l'ai poster --' . Dernier post de la page 8 .
Du mouvement chez les sortants de la FL School !
-Hernandez vient de battre un recort a Sainté pour sa première selection chez les pros ! Félicitations !
Dernière modification par floodman (24-08-2011 22:33:05)
lensoisdu01 a écrit:
4.5 M !!!
Quel Age ?
15 ans. Arrière Latéral, 31 matchs, 8 buts, 14 passes décisives, 12 fois homme du match, 74 fautes. Un joueur offensif et rugueux.
Looserkid a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
4.5 M !!!
Quel Age ?15 ans. Arrière Latéral, 31 matchs, 8 buts, 14 passes décisives, 12 fois homme du match, 74 fautes. Un joueur offensif et rugueux.
La Darijo Srna de l'académie ^^
floodman a écrit:
Eaglers a écrit:
31 Matchs 74 fautes pour looserkid
BarceloneOuai c'est un boucher
.
Le truc c'est qu'il est courtisé par un vieux club des Emirats.
Pitiè, pas les émirats. Sinon en vrai je suis un peu pareil XD
et Srna, c'est plutôt un compliment pour moi
merci, en espérant que j'aille plutot à Chelsea... Pourquoi l'OM me veut pas?
Le mercato d'hiver : surprises surprises !
![]()
-Hernandez vient de battre un recort a Sainté pour sa première selection chez les pros ! Félicitations !
-Suite a des offres du Barca , de la Juve et de Seville , Pec le jeune buteur nordiste de 15 ans a décider de signer au FC Barcelone ou il a signé un contrat qui le lie au club jusqu'en 2016 ! Son salaire reste inchangé mais il recevra une prime de 100.000 € . D'après nos envoyés , c'est Eric Abidal lui même qui a accueillit le nordiste a l'aéroport pour lui faire visiter la ville et le club , heureusement qu'il y a un français pour l'aider car il ne parle pas un mot d'espagnol !
-Cette nouvelle recrue plait aux autres joueurs mais certainement pas aux supporters !
-Aprés le départ de Pec au FC Barcelone contre la somme de 750.000 € , c'est désormais une offre de 4,5 millions d'euros qu'a reçu Arles Avignon pour Loic Looserkid ! Chelsea semble en avoir fait la priorité du mercato d'hiver !
-Chelsea a finalement retiré son offre puisque la venue de Lukaku chez les Blues pour 18 millions d'euros ne permet plus de recruter . Le mercato hivernal est donc finit , Pec sera le seul a changer de club tandis que Lepaeon s'est de nouveau blessé pour 1 mois ...
Dernière modification par floodman (24-08-2011 23:15:45)
cool, comme ça je m'impose à Arles (124 fautes plus tard...)
Bah tous les autres partiront plus tard mais en ayant la certitude de jouuer pck si tu met Messi , Villa , Pedro sur le Banc des ton arrivé , il vise le maintien
matt5900 a écrit:
Moi je m'en fou je suis a Barcelone
Desolée pour toi
y'a pas de soucis, je préfére partir plus tard et pas cirer le banc
niko333 a écrit:
matt5900 a écrit:
Youpi je suis le seul petit joueur a etre transfere
Normal, tu es le seul petit joueur
+1
niko333 a écrit:
matt5900 a écrit:
Youpi je suis le seul petit joueur a etre transfere