Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah Flo Chette pas si mauvais que sa
4buts 2PD et 1HDM
Vous voulez que je fasse un point sur le classement de vos équipes pro et jeunes et pour certains les équipes internationales?
J'attendrais le prochain résumé , je vous dit quelque infos alors .
Au 24 octobre :
GF sont 1er en D2 , les jeunes sont 3emes de leurs groupes et encore en lice pour la coupe tout comme les pros .
Lens sont 16eme de L1 , les jeunes 8eme et eliminé de la Gambardella . Qualif en CDL obtenue .
Amiens sont 5eme en National , les jeunes 4eme et encore en lice en Gambardella . Eliminé en CDL
Voila pour vous .
Dernière modification par floodman (24-08-2011 13:36:26)
Je sais pas . Le 1er janvier certainement . Je ferais des screens , comme ca vous verrez par vous même .
Comme pour la présentation 2 , vous verez vos stats en bas .
Hors compet = Matchs de jeunes + amicaux
Champ = Matchs de champs avec les pros
Coupe = Matchs de coupe avec les pros
Et en dessous de vôtre tête , le nombre de sélections ( ou pas ) .
Pauleta10 a écrit:
Flood t'as réglé les problèmes de date de naissance ?
salu flood,
jé bi1 jouai mwa ?
je swi bon ?
je swi dan l'aikipe A ?
jé gagnai bocou a l'entrénemen ?
a quen la suit ?
c tro bi1 ... j'espair ke je vé etr un gran jouheur
(desolé, trop tentant depuis un moment ..)
Oui Pauleta mais j'ai pas encore mit les screens .
Je te comprend niko .
Bah dis le !! Assume tes paroles !!
17 Novembre 2010 : Israel ( 42 eme ) - ( 105 eme ) Islande ( Match amical )
Golan (87eme) pour l' Israel , Siguroarson (4eme) , Sigurosson (47eme) , Finnbogason (81eme) pour l' Islande .
Ben Haim , Golan , Scheiman , Ziv et Buzaglo pour l' Israel ; Jonnson et Gunnarson pour l' Islande.
L'oeil du coach : Au classement Fifa on est loin des israéliens et pourtant ! On a controlé ce match et joué magnifiquement . J'ai remanié mon équipe avec des jeunes talents et mon coaching a été payant . Ca remonte le moral des troupes aprés des qualifs pour l'Euro compliqués . Même les médias sont impressionnés!
- François Eaglers : Très bon début de saison pour Eaglers avec un total de 5 but , 5 p.d , 7 titres d'homme du match chez les jeunes ! Sa moyenne est de 8.11 pour les 10 matchs qu'il a effectué . Il n'a jamais été blessé en plus .
Super boulot Pierre
Eaglers a écrit:
- François Eaglers : Très bon début de saison pour Eaglers avec un total de 5 but , 5 p.d , 7 titres d'homme du match chez les jeunes ! Sa moyenne est de 8.11 pour les 10 matchs qu'il a effectué . Il n'a jamais été blessé en plus .
Super boulot Pierre
Merci , je prépare le résumé de mi saison la , je suis au 1er janvier .
Pierre tu sait comment faire pour que je puisse créer des joueurs sur FM 2010, il me parle de modifier l'editeur mais je sait pas faire
Sur le 10 , non , j'ai jamais utilisé l'éditeur du 10 , je sais pas si il est différent .
Je regarde vos stats la , et beaucoup d'entre vous sont pistés par des grands clubs !
Dernière modification par floodman (24-08-2011 16:36:29)