Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Blessé ...
Oui ca craint , beaucoup de blessures pour le moment .
L'Irlandais
Ouai Pauleta , énorme ton début de saison .
matt5900 a écrit:
Et moi j'ai rien fait d'etraxordinaire
C'est que le début matt ^^ . En tout cas , merci d'être actif , vous pouvez discuter des performances des autres aussi si voulez .
I am the best
niko333 a écrit:
Une passe dé. ... le truc que je prefere dans le foot
Va falloir plus pour te faire remarqué dans ton bled paumé .
Ou pas Nico .
matt5900 a écrit:
Moi j'espere me faire remarqué
T'inquiete , chaque chose en son temps .
Je finit mon match , et je met un nouveau bilan .
floodman a écrit:
matt5900 a écrit:
Moi j'espere me faire remarqué
T'inquiete , chaque chose en son temps .
Je finit mon match , et je met un nouveau bilan .
Ok d'accord un bilan de quoi?
Comme le précédent .
Bled paumé ? (sinon je vois que FM ne connait pas Pesnica ^^)
Sinon Fürth, triple champion de Bundesliga
Apres 5 journées, 2e de Bundesliga.2 , 1 pt derriere SktPauli, invaincu, meilleure défense, 3e meilleure attaque, meilleur goal-average
niko333 a écrit:
Bled paumé ? (sinon je vois que FM ne connait pas Pesnica ^^)
Sinon Fürth, triple champion de Bundesliga
Apres 5 journées, 2e de Bundesliga.2 , 1 pt derriere SktPauli, invaincu, meilleure défense, 3e meilleure attaque, meilleur goal-average
Quand c'est dur a dire , c'est paumé pour moi .
niko333 a écrit:
Péch ... Nika ... pas compliqué
Déjà plus facile que sin-té-ti-hé-ien-neu
Je sent des ondes négatives .
Vamos Javier Hernandez, dommage que je suis blessé pendant 2 mois.
Super boulot Flood' !
3 Septembre 2010 : Islande - Norvége ( Groupe H - Qualifs Euro )
1 - 4
Tom Hogli ( CSC 2eme ) pour l' Islande ; Abdellaoue*3 ( 13 eme , 28 eme , 32 eme ) et Braaten ( 41 eme ) pour la Norvège
Saevarsson pour l' Islande et Demidov pour la Norvège
L'oeil du coach : On s'est fait violé la tronche , ce score est loin d'être le reflet du match , on a tirer 18 fois au but ( 8 cadrés ) contre 12 pour la norvége ( 4 cadrès ) , le gardien norvégien a sortit le match de sa vie ( 6 occasions nettes pour nous ) alors que le notre ... enfin , j'ai pas besoin de vous dire quoique ce soit quand on voit que 4 tir cadrés = 4 buts pour la Norvège ...
L'envol ?
- Anthony Kilkenny : Sur 4 matchs de championnats , il en a disputé 3 , il défend bien sur son côté droit , rien de spéciale a noter a part un carton jaune . Sa moyenne est de 7.07 en championnat ( dans lequel Paris FC est 11eme ) .
- Loic Looserkid : Il a en tout participé a 6 matchs dont 2 avec les - 19 ans qui se sont soldés par des victoires et un but a son compteur ainsi que 3 p.d , deux titres d'hommes du match et 5 cartons jaunes ainsi qu'une moyenne de 7.96/10 ! Son équipe a passer le 1er tour de la Gambardella contre Istres .
- François Eaglers : Il confirme son bon début de saison avec une moyenne de 7.87/10 ! , une nouvelle p.d et un nouveau titre d'homme du match . Il a aussi passé le premier tour de Gambardella contre Vannes .
- Aurel Aurege : Victime d'une entorse a la cheville , il n'a fait qu'un bout de match depuis le dernier bilan , sa moyenne est de 7/10 et il lui reste maximum 2 semaines de repos .
- Stéphane Noro : Lui aussi confirme son bon début de saison , il a fait 2 matchs chez les jeunes avec un but au compteur et une p.d . Il a aussi connu sa première selection dans le groupe pro contre Boulogne (1-1) et s'en tire avec une note de 7.3 . Il a aussi marquer son premier but chez les Polonais Espoirs ( 4-0 contre l'Albanie pour les qualifs Euro ) . Qualification en Gambardella contre Lens obtenue .
- Tiago Oakley : Le bolivien n'a participé qu'a un match en équipe de jeune avec une passe décisive au bout , sa moyenne est de 6.90 , il est encore trop timide sur le terrain .
- Nicolas Lepaon : Premier match et premier but pour Lepaon contre Sainté en Gambardella d'ou sa bonne moyenne de 7.30/10 , son but n'empêchera pas la victoire stéphanoise 3-1 .
- Matthieu Pec : Le nordiste a acquis la confiance du coach des jeunes puisqu'il a déja joué 9 matchs dont 2 buts et 2 p.d . Quand son adaptation sera finit , Pec sera vraiment dangereux , sa moyenne remonte tranquillement ( 6.95 /10)
- Javier Hernandez : Toujours blessé ( entre 4 et 6 semaines de repos ) , son équipe débute bien avec une qualif en Gambardella contre le rival Lyonnais et une victoire en championnat -19 .
- Flo Chette : Mauvais début de championnat pour les jeunes lensois avec 2 défaites en 2 matchs et une élimination en Gambardella , quand a lui Chette n'aura rien prouver mais aura toute de même délivrer une p.d .
- Nikola Stras : Il a participé aux 2 matchs avec les jeunes en championant et a fait 2 bons matchs ( 7.50 / 10 ) avec une p.d et un jaune . Il a été titularisé dans 2 matchs de l'équipe première et a très bien joué ( 7.70 / 10 ) et délivrant une p.d . Il donne tout ce qu'il a pour faire remonter Strasbourg en l1 ( 3 eme actuellement ) .
- Rajko Tornado : Powa !! Le slovène a gérer ( c'est le moins qu'on puisse dire ) , pour son premier match officiel chez les jeunes ( en coupe ) , il parvient a mettre 2 buts tout en délivrant une p.d et obtient une note de 10 / 10 ... et le titre d'homme du match bien sur . Pour son 2eme match , il met un but mais ca n'empeche pas la défaite de son équipe . Au final , une moyenne de 8.50 chez les jeunes . Il a aussi connut sa première titularisation chez les pros et obtient une note de 8.10 . Il est aussi chez les pros pour le 1er tour de la coupe d'Allemagne ou il inscrit un but et devient homme du match . Son équipe est qualifié pour le prochain tour .
Dernière modification par floodman (23-08-2011 23:04:21)
floodman a écrit:
J'ai pas mis a jour les screens normal .
J'suis un niqué. x) Quand t'as dit "j'ai mis les notes des screens", j'croyait que t'avais maj.
J'adore
T'es qui comme joueur Shuffle?
Ok bon moi sa va 2buts et 2 passe decisive
J'espere faire mieux la prochaine fois