Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ESWitry a écrit:
Shuffle. a écrit:
Comparaison des médias : Vu comme le new michel platini
Oui et regarde la ligne en dessous.
Oula , il y a du n'importe quoi , vos notes ont augmentés mais ont rebaisser a vos valeurs d'origines ( celle que vous m'avez envoyés ).
T'as modifié les problèmes de dates de naissance ?
Oui , mais par contre , certains d'entre vous ont chutés dans les stats ( aurege , niko , shuff' ) , enfin ca a de nouveau changé , c'est l'adaptation je pense .
floodman a écrit:
Oui , mais par contre , certains d'entre vous ont chutés dans les stats ( aurege , niko , shuff' ) , enfin ca a de nouveau changé , c'est l'adaptation je pense .
rescrenn pour voir
Vien sur msn aussi
Dernière modification par Shuffle. (23-08-2011 19:32:48)
Shuffle. a écrit:
floodman a écrit:
rescrenn pour voir
Vien sur msn aussi
J'arrive plus a demarer msn --' , serveur indisponible , ca dit ca depuis 3 jours .
floodman a écrit:
Shuffle. a écrit:
floodman a écrit:
rescrenn pour voir
Vien sur msn aussiJ'arrive plus a demarer msn --' , serveur indisponible , ca dit ca depuis 3 jours .
Fb alors
Si , tous le monde .
En fait , seul 5 personnes ont connus des enormes baisses , j'ai remit les notes des screens en espérant que ca ne bouge plus .
J'ai pas mis a jour les screens normal .
Je vais plutot faire 2 bilans par saisons , ce sera mieux .
Bah j'en sais rien --' .
En fait je ferais 2 grands bilans par saison , et des résumés a chaque matchs international avec l'Islande soit bientot .
11 aout 2010 : Islande - Liechtenstein
2 - 0
Gunnarson ( 11eme ) et Ottesen ( 21eme ) pour l' Islande
Gislason et Gudjohnsen pour l' Islande
Gislason pour l' Islande
L'oeil du coach : Un bon match de mise en jambes , on a totalement maitrisé le match , on aurait pu gagner beaucoup plus , mais l'équipe est en rodage , on peut être confiant pour la suite des matchs . Toutefois , notre groupe de qualifs pour l'Euro est relevé avec la Norvege , le Portugal le Danemark et Chypre .
Aperçu des nouvelles recrues :
- Anthony Kilkenny : Quel début de l'Irlandais ! Déja dans l'équipe A du Paris FC , il a participé a 3 matchs amicaux ( moyenne de 6.80 / 10 ) et a marqué pour la premiere journée de championnat contre Gap ( 4-1 ) . Cela n'est pas passé aperçu , d'ou sa première selection en équipe international -21 ans contre Chypre Espoirs ( 0-0 et un carton jaune pour Kilkeny ) .
- Loic Looserkid : Bon début de Looserkid , il a participé a 2 matchs amicaux avec l'équipe type et s'en sort avec une moyenne de 7.97 , 2 passes décisives et un titre d'homme du match , il a aussi participé a un entrainement avec les bleuets et a regarder leur victoire 3-1 contre Malte dans les tribunes . Il reste dans l'équipe espoirs d'Arles .
- François Eaglers : Toujours dans l'équipe espoir , Eaglers a tout de même prit par a 3 matchs amicaux avec les canaris et a impressionné ( 1 but , 1 passe décisive , une fois homme du match et une moyenne de 7.90 ) .
- Aurélien Aurege : Aurege a participé a 4 matchs amicaux et s'en sort bien ( 1 passe décisive et un 7.07 / 10 ) . A noter que le Sochaux de Aurege a battu Arles de Looserkid 4-1 en ligue 1 .
- Stéphane Noro : Le polonais Noro a lui aussi été très impressionant , en 3 matchs amicaux il a marqué 2 fois , avec une p.d et une moyenne de 7.47 . Il a connut sa première selection en équipe espoir de Pologne ( 6-0 contre la Lituanie espoir ) .
- Tiago Oakley : Le bolivien Oakley a participé a 3 matchs amicaux sans convaincre , il s'en sort avec un 6.63/10 et une blessure de 3 semaines aux adducteurs , dur .
- Nicolas Lepaon : N'a rien pu prouver en ce début de saison a cause d'une luxation de l'épaule , il sera indisponible encore 3 semaines maximum .
- Matthieu Pec : Le nordiste a disputé 4 matchs amicaux sans impressioner , sa note est de 6.63/10
- Javier Hernandez : Hernandez est peut être l'attaquant qu'il manquait a Sainté , il a marqué 2 buts en 3 matchs amicaux et réussit 4 dribbles par matchs , malheureusement , il s'est gravement blessé ( déchirures aux adducteurs ) , il sera indisponible pendant environs 2 mois .
- Flo Chette : Mettant un but en 3 matchs amicaux , il réalise un début de saison convenable ( 6.67/10 ) mais sa blessure risque de le pénaliser , il est indisponible pour 2 semaines maximum ( blessure au genou ) .
- Nikola Stras : Il n'a pu prendre part qu'a 2 matchs amicaux en raison d'une entorse a la cheville ( encore 6 jours de repos ) mais a bien joué en trouvant des espaces sur le terrain . ( 7.40/10 )
- Rajko Tornado : Le slovéne n'a pas intégré l'équipe A , même pour les amicaux , il a participé a un match amicaux avec les - 19 ans et a très bien joué , ses percées sur le côté gauche ont fait mal , il s'en sort avec une p.d et une moyenne de 7.30 .
Blessé ...