Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je me fait 10 800€/moi
Shuffle. a écrit:
Moi je me fait 10 800€/moi
ha toi, le nouveau riche, la ramène pas!!
Noraj
Toi la loose, moi une star
attends qu'on joue contre. double fracture tibia-péroné garantie.
Looserkid a écrit:
attends qu'on joue contre. double fracture tibia-péroné garantie.
Je l'a sent bien celle la .
Flood tu aurais des infos mercato sur mon joueur ?
Genre les clubs intéréssé et mes envie de départ , etc ..
Le bilan du premier mois arrive .
Alors Flo , il y a eu beaucoup de rumeurs pour que tu aille a Bordeaux , mais ils n'ont pas fait d'offres . Il ont achetés pour 17M d'€ , ils avaient certainement plus les moyens vu ta valeur ( 5.5M ) .
Euh , peut être mais je voit pas ou Looserkid .
Dernière modification par floodman (26-08-2011 20:50:42)
Je coute 5.5M ?? Et pourtant j'ai pas jouer en pro non ?
Sinon Looserkid tu es présenti ou toi ?
Chelsea à proposé 4M5 et s'est rétracté.
Man U et Arsenal on proposé 1M9, puis se sont rétractés.
La Roma a fait Pareil.
Caen a proposé 2M1 et m'ont recalé à la visite médicale XD
Dernière modification par Looserkid (26-08-2011 20:57:55)
Vie de Merde xD Bah la prochaine fois peut etre que le club qui voudra te recruter déposera bilan avant la transaction
probable. Et quand je signerai au réal je vais me prendre 6 mois de suspension pour un attentat sur shuffle :p
Looserkid a écrit:
probable. Et quand je signerai au réal je vais me prendre 6 mois de suspension pour un attentat sur shuffle :p
Je n'en doute pas
ça serait cool que j'aille jouer avec un autre de l'académie
- C'est la rentrée !
- Alors que le mercato est finit , il n'aura vu le départ que de Kilkenny en Ecosse . Looserkid aurait aussi put changer d'air , mais une visite médicale peu concluante l'a fait rester Arles . Alors que le Brésil vient de gagner un autre match amical contre la Tunisie 2 - 1 ou les bénéfices iront entièrement pour une association caritative , il est temps de faire un bilan sur ce premier mois de match .
- Anthony Kilkenny : Il a déja joué 7 matchs dont 4 avec l'équipe pro avec au total 3 p.d . Il a été convaicant et même meilleur qu'au Paris FC . Il a connut 4 sélections de plus en Eire espoires ( 7 au total ) . Il a une moyenne de 7.35 .
- Loic Looserkid : Lui aussi a joué 7 matchs avec 11 fautes au total . Les 3 matchs avec les pros ont été bons mais il s'est malheureusement blessé ( peut être ce qui a fait échoué la visite médicale ? ) au bras , diagnostic : fracture du bras . Sa moyenne est de 7.05 ( 8.18 chez les espoirs ) . Il a connut ses 1eres sélections chez les bleuets ( 2 au total ) .
- François Eagler : Il n'a bizarement pas beaucoup joué . Seulement 3 matchs chez les espoirs avec un but au total , convaicant sans être surprenant ( 7.53 de moyenne ) .
- Aurélien Aurege : Lui non plus n'a pas beaucoup joué , ses 4 matchs chez les espoirs n'ont pas été très bons mais il posséde quand même une moyenne de 7 . Il a aussi connut ses 2 premières sélections chez les bleuets .
- Stephane Noro : Déja 12 matchs a son compteur dont 4 chez les pros . Bon début de saison pour le polonais qui est déja a 8 selections en Pologne espoirs avec 3 buts . Sa moyenne est de 7.45 .
- Tiago Oakley : Déja 13 selections en Bolivie espoirs ( 4 buts ) , il fait un bon début de saison , il semble avoir plus de temps de jeu chez les pros ( 3 matchs en pro sur 7 ) ou il a moyennent joué ( des hauts et des bas ) . Sa moyenne est de 6.93 .
- Nicolas Lepaon : Il n'est pas blessé , c'est deja ca . Il a joué ses 4 matchs avec les espoirs ou il a été très bon d'ou sa moyenne de 7.75 ( 2 buts , 1pd , et 1 HDM ) .
- Matthieu Pec : Il a participé a 3 matchs , 2 chez les espoirs ou il a été très décevant ( 6.60 de moyenne ) et un chez les pros pour le match amical contre Amiens qui été prévu lors de la signature de Pec au Barca . Il n'a pas beaucoup mieux joué avec les pros ( 6.80 ) . Dur pour le nordiste de se faire une place .
- Javier Hernandez : Quel début fracassant ! Il n'a pas joué avec les pros , mais en 6 matchs chez les espoirs ( dont 2 ou il n'a joué que 10 minutes ) , il a inscrit 6 buts , délivré 1 p.d et été 3 fois HDM . Sa moyenne est de 7.92 . Grosse sensation chez les espagnols espoirs avec 3 buts en 3 matchs !
- Flo Chette : Tout comme Hernandez , gros début de saison , 5 buts en 5 matchs et deux fois HDM . Sa moyenne est de 8.08 . Avec Hernandez , ils sont partis pour faire une saison de folie !
- Nikola Stras : 8 matchs de disputés dont 4 chez les pros il est constant et se fait remarqué a chaque matchs ( 3 buts en espoirs , 3 p.d chez les pros ) . Sa moyenne est de 7.50 .
- Rajko Tornado : Actuellement blessé au mollet , il n'a pas pu beaucoup joué . Ses 2 matchs espoirs n'ont pas été convaincant mais sa 4eme selection en Slovenie espoirs a été marqué par 3 p.d de sa part ! ( 6.80 de moyenne ) .
niko333 a écrit:
floodman a écrit:
- Matthieu Pec : Il a participé a 3 matchs , 2 chez les espoirs ou il a été très décevant
Pas étonnant en même temps .
seulement 11 fautes? Coach Vahid pas content, Looserkid tapette.
- Flo Chette : Tout comme Hernandez , gros début de saison , 5 buts en 5 matchs et deux fois HDM . Sa moyenne est de 8.08 . Avec Hernandez , ils sont partis pour faire une saison de folie !
Oui c'est nul looser , tu peut mieux faire !
Quoi Flo ?
niko333 a écrit:
Looserkid a écrit:
seulement 11 fautes? Coach Vahid pas content, Looserkid tapette.