Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 20
Ah ok Motherwell
Aurege, t'est dans quelle équipe ?
Je met a jour la compétition sur ce post
Copa America
- Arrivée en cours de route , Pierre Flood a commencé avec 1 points en poche et devait donc gagner contre l'Equateur ce qu'il a réussit a faire brillament . En gagnant 4-1 contre l'Equateur , les bresiliens ont fait un pas en avant mais la blessure de Pato et Kaka risque de les handicaper . Le match contre la Colombie fut beaucoup plus compliqué . Menant 3-0 au bout d'une demi heure de jeu , les brésiliens pensaient avoir fait le plus dur . Sauf que a la 50 eme minute le score était de 4-3 pour les colombiens ... L'égalisation de Hulk n'enlevera pas la haine de Flood puisque après l'épisode " Magnusson " ; voici l'épisode " Julio Cesar " . Le gardien de l'Inter Milan a encaissé 4 buts , mais 4 est aussi le nombre de tir cadrés des colombiens , décidement , Flood n'a pas de chance avec les gardiens . Il l'a annoncé , c'est maintenant Diego Alves qui sera titulaire dans les cages . En plus , Flood se voit recevoir un avertissement par la Fédé pour avoir contester les décisions arbitrales .
Le brésil est qualifié mais en seconde place , le plus dur reste a venir !
Le Brésil affrontera le Chili en Quart .
On ressent énormément de pressions sur les épaules des 2 équipes , le Chili sont étonnés d'endosser le rôle de favori , tandis que nous , on doit gagner aprés la désillusion contre la Colombie . Pas moins de 12 cartons jaunes dans ce match dont 8 brésiliens , les joueurs font un peu n'importe quoi , il sont trop agressif et ne respecte pas mes consignes d'ou l'ouverture du score des Chiliens a la 40e minute par Suazo , a la mi temps , gros coup de gueules dans les vestiaires , je les prévient que si je suis toujours en fonction après la coupe , ce qui se repose sur leurs statuts de stars ont du soucis a se faire . Le message est entendu mais mettre du temps a faire effet . Alex égalise a la 83e minute et conduit les 2 équipes aux prolongations , c'est l'Argentine qui doit être contente ...
Les prolongations furent stressantes , malgrès tous nos cartons jaunes , on continue d'effectuer beaucoup de fautes , les Chiliens dominent et touche a 2 reprises la barre transversales ... Grâce a un exploit individuel de Hulk a la 107e , on s'en sort finalement mais la manière n'y était pas , j'ai du soucis a me faire ...
Rendez vous contre l'Argentine en demi.
VS
C'est partit pour ce qui est le duel au sommet entre le Brésil et l'Argentine . Les 20 premières minutes sont agréables a regarder mais aucun but n'est inscrit . Le Brésil ouvre le score a la 22e grace a Lucio . Les argentins semble étonnés de voir les Brésiliens aussi offensif quand on sait qu'ils ne sont pas au mieux de leur forme ! Après ce but , il ne baisseront pas d'intensité , ils auraient peut être due car Higuain égalise a la 32e . Les brésiliens reprennent rapidement l'avantage grâce a une superbe reprise de volée de Robinho mais encore une fois , les Argentins reviennent au score grâce a Milito dans les arrêts de jeu .
On a pour l'instant droit a un super match , les supporters sont a fond derriere leur équipe respectives .
Le premier but de la 2eme mi temps sera brésilien , une tête de Maicon sur corner permet de mener 3-2 et la suite du match sera un attaque défense permanent , ou l'on résiste bien mais Aguero égalise a la 86e . 3-3 ! Quel match , les 2 équipes méritent la victoire mais il devront se départager au prolongations !
Les organismes brésiliens sont fatigués , avec tous les blessés on peut pas faire tourner l'effectif , et la prolongation contre le Chili se ressent dans les jambes . Comme prévu on est moins percutant et Mascherano en profite pour marquer a la 97e . Le public et les joueurs brésiliens sont abasourdis , mais on ne lache rien pour autant . Les argentins sont tous en défense , et nous on enchaine les tirs que le gardien détourne . A la 119e minute , Michel Bastos va tirer le dernier corner du match et WHAT THE FUCK !!! Retourné acrobatique de Luis Fabiano qui touche la barre mais rentre finalement . GOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLL
4-4 , on aborde donc les pénaltys avec une rage de vaincre et un gardien qui adore les pénalys .
Fabiano marque , Aguero aussi
Ronaldinho marque et Higuain voit sa frappe detourné !!
Hulk marque aussi , tout comme Zabaleta .
Augusto marque et Gago rate !!!!!!!
On a battu les argentins !!!
Enorme match , je suis devenu un héros au brésil pour cette victoire , même si on ne gagne pas la coupe , on aura battu nos rivals !!
Score : 4-4 ( t.a.b : brésil )
VS
La tâche va être dur aujourd'hui , les Uruguayens ont gagnés tous leur match sans avoir besoin d'aller en prolongations , ils sont en forme et en confiance . Nous on est lessivés , certains sont suspendus ( trop de cartons jaunes ) et d'autres blessés ( Kaka ) .
On commence bien le match , notre volonté d'aller vers l'avant étonne les adversaires et on ouvre rapidement le score grâce a Jucilei ( 6e ) .
On continue de bien gérer ce match , mais une frappe puissante de Forlan a 35m de nos buts passe sous la barre . Au bout d'un quart d'heure , déja 1-1 ! Esperons qu'on ne revivent pas un 4-4 comme contre l'Argentine --' . Le reste de la 1ere mi temps est brouillon , aucune des 2 équipes n'a eu des occasions . A la pause , je décide de faire entre Robinho ( qui était épuisé de ses précédents matchs ) a la place de Hulk , lui aussi épuisé . Et mon coaching était payant ! En 7 minutes de jeu , Robinho fait un coup du chapeau ( 55e , 57e , 62e ) . A 4 - 1 , on ne baisse pas les bras pour ne pas revivre la même expérience que contre la Colombie . Le but de Mawi Pereira (70e) n'y changera rien : Nous avons gagné la Copa América . Je suis considéré comme un Dieu au Bresil ! J'ai battu l'Argentine et gagné la Copa America ( 3 fois de suite que le brésil gange ) . Le lendemain , une autre bonne nouvelle , nous accueillerons la Copa 2015 !
Une semaine plus tard , nous allons en Allemagne suite a l'invitation de la Mannschaft pour un match amical . On reléve le défi brillamment ( 3-1 : Fernandinho - Hulk - Vagner Love ) avec une équipe remanié comme prévu . Adieu les personnes qui croivent qu'ils n'ont rien a prouvé ( Ronaldinho ... ) .
J'ai pu en profiter pour croiser Rajko Tornado a qui j'ai offert un billet pour assiter au match ! Ca lui a permit de rencontrer quelque recruteurs de grands clubs comme Hoffenheim , Stuttgart ou encore le Bayern Munich .
Dernière modification par floodman (26-08-2011 18:59:52)
Post mis a jour .
Je posterai la suite demain , pas grand monde de présent ce soir .
Quelques pronos :
Le score de Brésil - Argentine
Si je vais en final , quel sera le score ? ( Contre l'Uruguay )
Dernière modification par floodman (25-08-2011 21:47:50)
Tu pense quoi de ma saison Flood' ?
Toujours pas d'offre ?
scofild-01 a écrit:
Tu pense quoi de ma saison Flood' ?
Toujours pas d'offre ?
Très bonne saison , tu a mit énormément de buts et de p.d , quand tu a été blessé , tu ai revenu aussi bon voir meilleur !
En plus tu a connut une selection en Espagne espoirs ( tu voulais la France mais ca je pouvais pas le régler ) .
Ouais mais Espagne espoirs c'est bien aussi.
A ton avis je vais bientot intégrer le groupe pro ?
Pierre je suis titulaire en pro ou jeune ?
Et moi encore aucune selection dans une equipe nationale?
Il me reste encore combien de temps en tant que blessé?
Oui sco , je pense que cette année tu fera des matchs en pros .
En jeune oui , chez les pros tu t'étais imposé en fin de saison , donc cette année tu risque d'étre titu chez les pros .
Non matt , tu n'est plus blessé .
floodman a écrit:
Oui sco , je pense que cette année tu fera des matchs en pros .
En jeune oui , chez les pros tu t'étais imposé en fin de saison , donc cette année tu risque d'étre titu chez les pros .
Non matt , tu n'est plus blessé .
oki
Aucun club interressé pour moi ?
je vais dire victoire aux tab du brésil....
VS
C'est partit pour ce qui est le duel au sommet entre le Brésil et l'Argentine . Les 20 premières minutes sont agréables a regarder mais aucun but n'est inscrit . Le Brésil ouvre le score a la 22e grace a Lucio . Les argentins semble étonnés de voir les Brésiliens aussi offensif quand on sait qu'ils ne sont pas au mieux de leur forme ! Après ce but , il ne baisseront pas d'intensité , ils auraient peut être due car Higuain égalise a la 32e . Les brésiliens reprennent rapidement l'avantage grâce a une superbe reprise de volée de Robinho mais encore une fois , les Argentins reviennent au score grâce a Milito dans les arrêts de jeu .
On a pour l'instant droit a un super match , les supporters sont a fond derriere leur équipe respectives .
Le premier but de la 2eme mi temps sera brésilien , une tête de Maicon sur corner permet de mener 3-2 et la suite du match sera un attaque défense permanent , ou l'on résiste bien mais Aguero égalise a la 86e . 3-3 ! Quel match , les 2 équipes méritent la victoire mais il devront se départager au prolongations !
Les organismes brésiliens sont fatigués , avec tous les blessés on peut pas faire tourner l'effectif , et la prolongation contre le Chili se ressent dans les jambes . Comme prévu on est moins percutant et Mascherano en profite pour marquer a la 97e . Le public et les joueurs brésiliens sont abasourdis , mais on ne lache rien pour autant . Les argentins sont tous en défense , et nous on enchaine les tirs que le gardien détourne . A la 119e minute , Michel Bastos va tirer le dernier corner du match et WHAT THE FUCK !!! Retourné acrobatique de Luis Fabiano qui touche la barre mais rentre finalement . GOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLL
4-4 , on aborde donc les pénaltys avec une rage de vaincre et un gardien qui adore les pénalys .
Fabiano marque , Aguero aussi
Ronaldinho marque et Higuain voit sa frappe detourné !!
Hulk marque aussi , tout comme Zabaleta .
Augusto marque et Gago rate !!!!!!!
On a battu les argentins !!!
Enorme match , je suis devenu un héros au brésil pour cette victoire , même si on ne gagne pas la coupe , on aura battu nos rivals !!
Score : 4-4 ( t.a.b : brésil )
Looserkid : vous avez gagner *roulements de tambours* rien du tout .
Un pronostic pour Brésil - Uruguay ?
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 20