Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 20
niko333 a écrit:
matt5900 a écrit:
T'a vu moi
Osef, y a que Rajko Tornado à regarder
Et faut mettre des lunettes de soleil pour pas être ébloui en plus .
Pierre ma saison tu l'a trouver comment ?
Eaglers a écrit:
Pierre ma saison tu l'a trouver comment ?
Excellente , tu a fait de très bons match , aucun mauvais match . Très régulier .
Remarque : Chouchou du public
A je suis avec la France -19
matt5900 a écrit:
Et moi ma saison tu en pense quoi?
Le tout début de saison a Amiens a été compliqué , tu jouais mais sans convaincre après tu a explosé jusqu'a la mi saison .
Arrivée au Barca , tu n'a fait qu'une partie de match mais tu a super bien joué . Maintenant tu reste sur le banc mais tes caractéristiques progresse bien .
François tu a joué 42 match en tant que milieu central avec une note de 7.67 et de 2 matchs en buteurs ( 8.20 ) .
Je dois y aller , je reviens plus tard .
Parmi les 3 clubs qui m'observent, j'ai une préférence pour Leeds
Ah bah encore une belle présentation flood
Pour ma part je suiscomparé a Hernadez et je joue aussi bien que lui ( Chicharito ? )
Sinon Chouchou du public pour Eaglers
Dernière modification par lensoisdu01 (25-08-2011 16:56:03)
lensoisdu01 a écrit:
Pour ma part je suiscomparé a Hernadez et je joue aussi bien que lui ( Chicharito ? )
Merci
lensoisdu01 a écrit:
Hernandez de Saint Etienne ( Scofild )
Si vous avez des questions sur quoi que ce soit ( mercato de votre club etc etc ) n'hésitez pas .
Ah !!
Bah il est super fort ce joueur
floodman a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Sinon Chouchou du public pour EaglersHernandez de Saint Etienne ( Scofild )
Si vous avez des questions sur quoi que ce soit ( mercato de votre club etc etc ) n'hésitez pas .
Mercato du FCNA
Juin 2011 : Islande - Danemark ( Qualifs Euro - Groupe H )
3 - 5
Steinsson ( 5e ) , Finnbogason ( 40e ) et Gudjohnsen ( 65e ) pour l' Islande . Kahlenberg ( 7e ) , Enevoldsen ( 36e , 43e ) , Junker ( 74e ) et Poulsen ( 79e ) pour le Danemark
Siguroarson et Steinsson pour l' Islande . Jorgensen , Jacobsen et Poulsen pour le Danemark
L'oeil du coach : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH . Je suis super fier de mes joueurs de champs , on a fait jeu égal avec les danois , mais notre gardien Magnusson a laisser passer tous les tirs cadrés adverses ! Il est déja devenu l'ennemi public numéro 1 en Islande , sa carriere internationale est finit , ciao mec ! Et le pire , c'est qu'il croit qu'il joue bien . Il me trouve dur , je vais lui montrer quelque chose de dur moi !
Juin 2011 : Lituanie - Islande ( Match Amical )
3 - 1
Sigurosson ( 40e ) , Siguroarson ( 46e ) et Finnbogason ( 78e ) pour l' Islande . Cesnauskis ( 66e ) pour la Lituanie .
Sigurosson pour l' Islande .
L'oeil du coach : Match complet tant offensivement que défensivement , notre nouveau gardien a fait de beaux arrêts et sera capable de prendre la reléve . Les médias sont impressionnés par nos performances . Pour eux , on a la même niveau que les iles Féroés ... Les joueurs ont bien mérités leurs vacances .
matt5900 a écrit:
Moi je ne suis pas gaté a Barcelone --'
J'arrive et bim blesse pendant 6 semaines
de toute façons tu joue pas.
Remarque : Déja titulaire indiscutable dans l'équipe A , ou il effectue de très bon match , seul petit hic , sa cheville droit est trop fragile . Il a refuser de signer un contrat pro , il veut une hausse de salaire .
Compte rendu : Strasbourg a trouvé l'homme qui lui fait pour retrouver sa gloire d'auparavant . Stras est très bon et régulier , il est 2eme meilleur passeur de National .
Ligue 1 on arrive
- 2eme départ chez les sortants de la FL School . Cette fois ci c'est l'Irlandais Anthony Kilkenny qui part en Ecosse dans le club de Motherwell . Il signe un contrat le liant au club jusqu'en 2014 avec un salaire de 300€ / semaine . La valeur de ce transfert est estimé a 700.000 € .
- De leurs côtés , 4 joueurs font partit du 11 types de leur équipe soit :
= Nikola Stras ( Strasbourg ) en MC
= François Eaglers ( Nantes ) en MC
= Loic Looserkid ( Arles ) en DD
= Rajko Tornado ( Furth ) en MG
- C'est officiel , Pierre Flood est le nouvel entraineur du Brésil et reprendra en main une équipe qui n'a pas encore gagné en 2011 avec 3 défaites en amicaux et un match nul et un nul pour le 1er match de Copa America . A peine arrivé au Bresil , il effectuera son 1er match contre l'Equateur !
- Au rayons des bonnes nouvelles : Nikola Stras vient de signer son 1er contrat pro au RC Strasbourg . Son contrat le lie au club jusqu'en 2014 et fait de lui le joueur le mieux payés des sortants de la FL School avec 2.700 € / semaine . Concernant le Polonais Noro , il se dit très satisfait du tutorat qu'il a reçu de la part de Jérôme Lemoigne , ca l'a grandement aidé pour sa vie de footballeur mais aussi sa vie privé , il se dit près a renouveler l'expérience .
- Ca continue de s'agiter chez les sortants de la FL School , Loic Looserkid est sous les projecteurs . Le casseur de jambes va a priori faire ses valises pour aller en Angleterre . Arsenal et Manchester Utd ont tous 2 fait des offres de 1.9 millions d'€ . D'autres clubs sont intéressés mais n'ont pas encore fait d'offres ( Caen , AS Roma , Nuremberg ) . Même si Looserkid a plus le profil pour joueur en Italie ( grâce a son physique ) , l'Angleterre lui fait les yeux doux !
- Finalement , les deux clubs anglais ont retirés leur offres sans raisons apparentes , c'est déja arrivé pour Looserkid après le retrait de propositions du FC Chelsea , on parle quand même d'une offre de 1.9millions d'€ de l'AS Roma qui profite donc de la situation .
- Décidement Looserkid est maudit ... a son tour , l'AS Roma retire son offre sans raison .Cependant , le stade malherbe de Caen fait une offre a son tour , et cette fois ci de 2,1 millions d'€ !
- Après Nikola Stras , qui d'ailleurs fait un début de saison sensationel et qui a même reçu des félicitations d'entraineurs adverses , c'est François Eaglers qui signe un contrat pro jusqu'en 2013 avec un salaire de 575€ / semaine !
- L'offre de Caen pour Looserkid a été accepté par Arles ! Qui plus est , Looserkid est d'accord avec le contrat ! Tout semble être fin prêt pour faire ses valises ! Et bien non ... la traditionnelle visite médicale a révélé un problème chez Looserkid ce qui provoque l'annulation de l'offre de Caen ... Il est vraiment maudit Looserkid ...
Dernière modification par floodman (26-08-2011 21:19:48)
67 matchs, 135 fautes... Mon dieu! Y'a plus que bordeaux qui me veut? je veux pas aller à bordeaux... Terminator, je suis le successeur de Ruan Angel Krupoviesa!
Ha non c'est toulouse... Je veux bien toujouse.
Sinon Aurege est pas mal... et l'islande aussi
Dernière modification par Looserkid (25-08-2011 18:40:17)
Looserkid a écrit:
matt5900 a écrit:
Moi je ne suis pas gaté a Barcelone --'
J'arrive et bim blesse pendant 6 semainesde toute façons tu joue pas.
Tu est partie trop tot pour moi ta niqué ta carrière ^^
au fait y'a moyen de choisir son N°? par ce que si oui, j'aimerai bien le 32 ou le 11
Nan on peut pas .
bravo! ça c'est de la promotion!!
Hernadez et le Paon valent plus de 6M€... bien joué!
Dernière modification par Looserkid (25-08-2011 18:53:13)
Oui je suis assez surpris , comme je l'ai dit , tout le monde pense que l'Islande a le niveau des Iles Féroés , donc chaque victoire que j'ai obtenue c'est un exploit pour les médias et beaucoup de clubs me veulent .
Même probleme que Pec pour Kilkenny , j'ai pas prit le champ ecossais ...
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 20