Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
matt5900 a écrit:
On voit rien !
Donc tu pourra meme pas me dire si j'ai marqué?
Tu voit pas quoi ?
Nan c'est floodman qi ne pourra pas voir mes matchs car il a oublié de prendre la ligue espagnol
En fait je peut même pas voir tes matchs .
Tu veut que j'essaye de te mettre a l'Inter ou la Juve ? ( les 2 autres clubs qui ont fait une offre )
niko333 a écrit:
François tu m'as mis en pointe quel fou ...
Ouai
Je suis camerounais ??
En fait , on voit tes stats matt , mais le truc c'est que tu joue pas , donc normal que je vois rien .
En regardant sur Messi je vois des stats , donc c'est que ca marche .
Bah vu que tu es moins bon que Messi , etc bah tu cire le Banc Fin il est confortable celui du Barça tkt pas
Sérieux matt tu es pas près de jouer un matcH .
niko333 a écrit:
matt5900 a écrit:
De quoi que je ne joue pas?
En même temps tu comptais être titulaire en Liga ?
Surtout a 15ans
13 Avril 2011 : Chypre - Islande ( Groupe H - Qualifs Euro )
0-3
Sigurosson ( 23e , 54e ) et Aloneftis CSC ( 50e ) pour l' Islande .
Dobrasinovic pour Chypre .
L'oeil du coach : A ma plus grande surprise , les médias nous annoncés perdants : on a mit les choses au claires dans cette belle victoire ou on a complétement maitrisé le match , le 4-3-3 est peut être la solution que l'on attendait , a voir contre les grosses équipes . Cette victoire nous fait bondir a la 63 eme place mondiale et on s'eloigne de la dernière place du groupe H .
Petit point sur le classement :
Du rêve au cauchemar ?
- Alors que Kilkenny avait excellement débuté sous les couleurs du Paris FC , les critiques s'abattent sur lui et certains le voie même changer de club dés que possible .
- Coup dur pour Pec ! Alors que Guardiola l'avait fait entré en jeu a 15 minutes de la fin d'un match pour le tester , il a inscrit 2 buts , grâce a 2 caviars de Messi . Sa blessure risque de le stopper dans son élan , et quelques mauvaises langues croient que le Barca ne veut plus de lui !
Tu t'en fous d'être blessé ??
Si il y a des news je te le dirais , je vais continuer sous cette forme soit :
2 gros bilan par saison + des petites news a chaque fois que je poste un match ( je met toutes les news que j'ai , je n'écarte aucun joueur ) .
Sa fait longtemps qu'on a pas parler de moi
Putain les journalistes sont durs avec moi, j'ai à peine 15 ans
J'ai marqué ?