Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1076 26-10-2009 01:40:03

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Résumé du PPV Decimation

Match 1 :
Undertaker (Featkor) VS Shelton Benjamin (hardyboyzzz) VS Christian (Rouk14) VS Goldberg (nono50) VS Bret Hart (Gudjohnsen.) VS Kofi Kingston (Mc_Fresh) VS Triple H (Zziozio) VS Muhammad Hassan (Ted) VS Matt Hardy (Night53_) VS Christopher Daniels (Dunkie) VS Umaga (Jizhino-10)
Type de match : 11-men Battle Royal "Over the top Rope"

Voici les éliminés dans l’ordre : Triple H, Undertaker, Christopher Daniels, Matt Hardy, Goldberg, Kofi Kingston, Bret Hart, Umaga, Shelton Benjamin, Christian.
Le vainqueur est donc Muhammad Hassan. Après sa victoire il demande un micro et annonce que l’amérique est sa société est de la merde, que les musulmans sont les meilleurs, et qu’il ira jusqu’au bout pour le montrer. Il fait alors le signe de la prière, la foule le hue comme pas possible.

Victoire de Muhammad Hassan !

Maria interviewe un de nos nouveaux lutteurs. Le « Blueprint », Matt Morgan. Ce dernier se trouve en costume militaire. Il annonce être venu pour faire renforcer la discipline dans cette fédération, en bottant le cul de tous les emmerdeurs ! Ca promet !

Match 2 :
Randy Orton (messi.ol) VS Chris Jericho (Dexx)
Type de match : Single Match
]N°1 Contender Intercontinental Championship

Randy bat Jericho d’un RKO bien placé pour remporter le match.
Victoire de Randy Orton !

Segment de provocation entre Bourne et Punk. Le match de ce soir promet d’être énorme, le Ultimate X est surement le match le plus dur qui existe !

Match 3 :
Bryan Danielson (Sasuke_92) VS MVP (vavadu35)
Type de match : Single Match

Un match très technique. Danielson finit par faire abandonner MVP sur le Cattle Mutilation.
Victoire de Bryan Danielson !

Nous nous retrouvons dansle bureau du Chairman, Vince Mcmahon. Ce dernier se trouve avec Chris Sabin et Alex Shelley ! Et il annonce qu’il vient de signer ces deux là ! Les puristes savent à quoi s’attendre, ces deux là c’est du bonbon ! Et ils ne tarderont surement pas à faire peur à tous les autres !

Match 4 :
Kurt Angle (Giulydu54300) VS Mark Henry (Mister_Parisien) VS John Morrison (Parisien_)
Type de match : Triple Threat Match
N°1 Contender United States Championship

Un combat très disputé. Les tombés sont très souvent interrompus. Au final, Henry portera son World Strongest Slam sur Angle, puis fera abandonner Morrison sur le Bear Hug pour remporter le match.
Victoire de Mark Henry !

On retrouve Edge et Booker T en backstages. Ils sont dans la salle de sport, seuls, en train de s’échauffer pour leur combat. Booker rigole un peu, puis quitte la salle, fin prêt. Edge termine sa série, puis se lève et … OMG ! Muhammad Hassan s’en prend à Edge avec une chaise ! Il la lui fracasse sur la tête, puis envoie valser Edge contre le mur ! Et il le prend ensuite en Camel Clutch ! Il serre de toutes ses forces ! Edge résiste comme il peut, tente de se débattre, puis tombe inconscient. Booker T arrive alors, trop tard. Muhammad Hassan fuit. Booker va voir l’état de Edge. Une chose est sure, Edge ne sera pas en état de combattre ce soir.

Match 5 :
Batista (Kevinho.7) VS Jack Swagger (Bax)
Type de match : Stretcher Match
Intercontinental Championship

Encore un bon combat, mais Batista se montrera le plus fort. Après un Spinebuster sur la civière, il l’a poussera jusqu’à la ligne et remportera le combat, gardant son titre au passage.
Victoire de Batista !

Petit segment en backstages. MVP se promène dans les couloirs, lorsqu’il se retrouve face à Mark Henry. Henry provoque un peu MVP, et lui dit qu’il prendra bientôt son titre. MVP ne réplique pas, et continue sa route.

Match 6 :
Evan Bourne (yoann-62) VS CM Punk (Maxou)
Type de match : Ultimate X Match
X Division Championship

Au terme d’un combat époustouflant, Bourne parvient à faire chuter CM Punk du haut des cordes, et à décrocher la ceinture pour conserver son titre.
Victoire de Evan Bourne !

Booker T est dans le bureau du chairman, se plaindre de l’attaque contre Edge. Il demande le report du match. Vince McMahon s’énerve, et dit finalement que le match aura bien lieu. Edge ne sera pas là, ce sera un Hell in a Cell entre Re Mysterio et Booker T ! Mais les trois titres principaux seront quand même en jeu ! Vince fait ensuite sortir Booker de son bureau.

Main-Event :
Rey Mysterio (titihenry44) VS Booker T (wanger)
Type de match : Hell in a Cell Match
ECW Championship & World Heavyweight Championship & FL Championship

Un combat très violent entre ces deux là. N’affronter que Booker T semble avoir remonter le moral de Rey Mysterio. Les deux se livrent donc une lutte sans merci. A la fin du combat, les deux hommes se trouvent sur la cage. Booker a acculé Mysterio sur un bord, et Booker a une chaise dans les mains. Booker s’avance et donne un coup, mais Mysterio l’a piégé avec un Drop Toe Hold, et Booker tombe du haut de la cage ! Sur la table des commentateurs, qui se brise bien évidemment ! La foule retient son souffle ! Et Mysterio saute pour un Frog Splash du haut de la cage ! Il est réussi ! Aucun des deux hommes ne semble encore conscient ! Mais Rey se trouve sur Booker T ! Et l’arbitre fait le compte ! 1 ! 2 ! 3 ! Rey Mysterio remporte le match ! Il devient champion !
Victoire de Rey Mysterio !


Les officiels accourent, et parviennent tant bien que mal à remettre Rey Mysterio sur ses pieds. Il attrape les ceintures, et annonce qu’il unifie ces trois titres en un seul, qui sera nommé FL Undisputed Championship ! Il va ensuite célébrer avec ses fans, puis retourne dans les Backstages. Booker T se relève ensuite à son tour. Il fit alors une annonce choc : Ce match était son dernier à la FLF, il quitte le business ! Il jette ensuite son micro et repart sous les « nanana heyhey good bye » de la foule.

Arrive enfin Vince McMahon, le chairman. Il félicite Rey Mysterio pour sa victoire. Mais avec un titre de cette importance, il faut un grand champion, nous l’avons, mais aussi un challengeur qui vaille le coup, un challengeur fort. Et cette chance va être donnée à toutes les superstars de la fédération. Un tournoi, Rush for the gold, va être organisé. Le vainqueur de ce tournoi affrontera Rey Mysterio au PPV suivant. Le tableau a été totalement tiré au sort (authentique), et le voici :


http://i38.tinypic.com/w98wnq.jpg

Le PPV se clôt la dessus.


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#1077 26-10-2009 01:43:04

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Jayjay titi
Chris qui quitte la fed c'est du pipo wink

Hors ligne

 

#1078 26-10-2009 01:45:50

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC
Date d'inscription: 15-08-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Yes gagné. Pfiouh je me retrouve face à Valentin ... Et je joue Goldberg aussi. --'


Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

Hors ligne

 

#1079 26-10-2009 01:46:55

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Moi vava cool

Hors ligne

 

#1080 26-10-2009 01:48:42

Gudjohnsen.
Invité
Serveur 1
Lieu: A la FLF ! Mmm
Date d'inscription: 01-09-2009
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

J'ai perdu à la Battle Royal, normal big_smile
Je joue contre R-Truth au tournoi, je passe facile normalement tongue


Membre FL-Féd V2
Rob Van Dam - The Van Daminator
Palmarès actuel : 01 - 01 - 00

Hors ligne

 

#1081 26-10-2009 01:49:24

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

cool


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#1082 26-10-2009 01:50:01

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Je sais pas comment j'ai fais pour perdre avec ma stra hmm

Hors ligne

 

#1083 26-10-2009 01:50:30

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3
Date d'inscription: 24-05-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

C'est les match de cette semaine l'affiche ?  big_smile


FLF, OLC, FK....♥

Hors ligne

 

#1084 26-10-2009 01:53:16

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC
Date d'inscription: 15-08-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Giulydu54300 a écrit:

C'est les match de cette semaine l'affiche ?  big_smile

Je t'ai battu. big_smile


Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

Hors ligne

 

#1085 26-10-2009 01:56:36

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3
Date d'inscription: 24-05-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Mister_Parisien a écrit:

Giulydu54300 a écrit:

C'est les match de cette semaine l'affiche ?  big_smile

Je t'ai battu. big_smile

Ouais je m'incline .  bravo


FLF, OLC, FK....♥

Hors ligne

 

#1086 26-10-2009 01:58:14

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC
Date d'inscription: 15-08-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Giulydu54300 a écrit:

Mister_Parisien a écrit:

Giulydu54300 a écrit:

C'est les match de cette semaine l'affiche ?  big_smile

Je t'ai battu. big_smile

Ouais je m'incline .  bravo

Je suis content ! tongue
Bien joué quand même. ^^


Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

Hors ligne

 

#1087 26-10-2009 02:00:20

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3
Date d'inscription: 24-05-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Mister_Parisien a écrit:

Giulydu54300 a écrit:

Mister_Parisien a écrit:


Je t'ai battu. big_smile

Ouais je m'incline .  bravo

Je suis content ! tongue
Bien joué quand même. ^^

Merci , bien jouer a toi .  wink


FLF, OLC, FK....♥

Hors ligne

 

#1088 26-10-2009 02:14:05

wanger
Invité
Serveur 1
Lieu: Derrière toi ...
Date d'inscription: 05-04-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Moyennement surpris de ma défaite. J'étais pas vraiment satisfait par ma stratégie, mais d'un autre côté titi s'est plaint toute la semaine de n'avoir aucune chance. La chose à retenir maintenant c'est qu'au lieu de pleurer sur son sort il devra se contenter de se taire et de jouer la prochaine fois. Je pars sur ma troisième défaite en une quarentaine de match voir plus, et cette défaite suffit à me justifier. J'ai plus la motivation de faire des stratégies, ça s'est ressenti ce soir et il est temps de partir. Je précise que j'avais pris ma décision bien avant que le match soit programmé, j'en avais d'ailleurs parlé à une paire de personne.
La FLF ça fait presque un an que j'y suis et c'est autant de bons souvenirs. C'est une page qui se tourne et c'est mieux comme ça. Je resterais sûrement squatter sur ce topic parce que je peux pas m'éloigner de ma maison mais sur le plan du catch c'est terminé, je sature.
Voila, merci à vous et à la prochaine big_smile


                       єѕ ¢ιтιzєиѕ        ραяℓєя αυ ωαиgєя мαѕqυé               
┌  ──────  ┐
        σм          »   ♥  ѕтєνєи gєяяαя∂ 
└  ──────  ┘

Hors ligne

 

#1089 26-10-2009 02:19:24

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

wanger a écrit:

Moyennement surpris de ma défaite. J'étais pas vraiment satisfait par ma stratégie, mais d'un autre côté titi s'est plaint toute la semaine de n'avoir aucune chance. La chose à retenir maintenant c'est qu'au lieu de pleurer sur son sort il devra se contenter de se taire et de jouer la prochaine fois. Je pars sur ma troisième défaite en une quarentaine de match voir plus, et cette défaite suffit à me justifier. J'ai plus la motivation de faire des stratégies, ça s'est ressenti ce soir et il est temps de partir. Je précise que j'avais pris ma décision bien avant que le match soit programmé, j'en avais d'ailleurs parlé à une paire de personne.
La FLF ça fait presque un an que j'y suis et c'est autant de bons souvenirs. C'est une page qui se tourne et c'est mieux comme ça. Je resterais sûrement squatter sur ce topic parce que je peux pas m'éloigner de ma maison mais sur le plan du catch c'est terminé, je sature.
Voila, merci à vous et à la prochaine big_smile

Il restera squatter !!
Mais pourquoi ?
Parceque c'est le wanger masqué !



PS : Je précise pour le tournoi que les premiers matchs du tableau du haut sont cette semaine, ceux du tableau du bas sont la semaine prochaine.

Dernière modification par Sasuke_92 (26-10-2009 02:21:03)


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#1090 26-10-2009 02:21:07

wanger
Invité
Serveur 1
Lieu: Derrière toi ...
Date d'inscription: 05-04-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Sasuke_92 a écrit:

wanger a écrit:

Moyennement surpris de ma défaite. J'étais pas vraiment satisfait par ma stratégie, mais d'un autre côté titi s'est plaint toute la semaine de n'avoir aucune chance. La chose à retenir maintenant c'est qu'au lieu de pleurer sur son sort il devra se contenter de se taire et de jouer la prochaine fois. Je pars sur ma troisième défaite en une quarentaine de match voir plus, et cette défaite suffit à me justifier. J'ai plus la motivation de faire des stratégies, ça s'est ressenti ce soir et il est temps de partir. Je précise que j'avais pris ma décision bien avant que le match soit programmé, j'en avais d'ailleurs parlé à une paire de personne.
La FLF ça fait presque un an que j'y suis et c'est autant de bons souvenirs. C'est une page qui se tourne et c'est mieux comme ça. Je resterais sûrement squatter sur ce topic parce que je peux pas m'éloigner de ma maison mais sur le plan du catch c'est terminé, je sature.
Voila, merci à vous et à la prochaine big_smile

Il restera squatter !!
Mais pourquoi ?
Parceque c'est le wanger masqué !

cool
Bon je vais pioncer maintenant, enfin repioncer, parce que je dormais y a pas 20 minutes neutral


                       єѕ ¢ιтιzєиѕ        ραяℓєя αυ ωαиgєя мαѕqυé               
┌  ──────  ┐
        σм          »   ♥  ѕтєνєи gєяяαя∂ 
└  ──────  ┘

Hors ligne

 

#1091 26-10-2009 02:29:23

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3
Date d'inscription: 24-05-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Sasuke_92 a écrit:

wanger a écrit:

Moyennement surpris de ma défaite. J'étais pas vraiment satisfait par ma stratégie, mais d'un autre côté titi s'est plaint toute la semaine de n'avoir aucune chance. La chose à retenir maintenant c'est qu'au lieu de pleurer sur son sort il devra se contenter de se taire et de jouer la prochaine fois. Je pars sur ma troisième défaite en une quarentaine de match voir plus, et cette défaite suffit à me justifier. J'ai plus la motivation de faire des stratégies, ça s'est ressenti ce soir et il est temps de partir. Je précise que j'avais pris ma décision bien avant que le match soit programmé, j'en avais d'ailleurs parlé à une paire de personne.
La FLF ça fait presque un an que j'y suis et c'est autant de bons souvenirs. C'est une page qui se tourne et c'est mieux comme ça. Je resterais sûrement squatter sur ce topic parce que je peux pas m'éloigner de ma maison mais sur le plan du catch c'est terminé, je sature.
Voila, merci à vous et à la prochaine big_smile

Il restera squatter !!
Mais pourquoi ?
Parceque c'est le wanger masqué !



PS : Je précise pour le tournoi que les premiers matchs du tableau du haut sont cette semaine, ceux du tableau du bas sont la semaine prochaine.

Ok c'est quoi comme match , normal ?


FLF, OLC, FK....♥

Hors ligne

 

#1092 26-10-2009 02:30:35

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Tous normals.


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#1093 26-10-2009 02:31:51

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3
Date d'inscription: 24-05-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Sasuke_92 a écrit:

Tous normals.

Ok OK ! Bon moi je vous dis a plus tard , vais faire un bon gros dodo .  smack


FLF, OLC, FK....♥

Hors ligne

 

#1094 26-10-2009 02:33:36

wanger
Invité
Serveur 1
Lieu: Derrière toi ...
Date d'inscription: 05-04-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

C'est énorme comme tournois ça tongue
Le gars qui va en ressortir vainqueur pourra s'en venter bien comme il faut. neutral
Bon j'ai dis que je me barrais neutral


                       єѕ ¢ιтιzєиѕ        ραяℓєя αυ ωαиgєя мαѕqυé               
┌  ──────  ┐
        σм          »   ♥  ѕтєνєи gєяяαя∂ 
└  ──────  ┘

Hors ligne

 

#1095 26-10-2009 02:35:51

Maxou.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-11-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Je gagnerai tfaçon.

Hors ligne

 

#1096 26-10-2009 02:43:48

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Maxou. a écrit:

Je gagnerai tfaçon.

Non moi mad

Hors ligne

 

#1097 26-10-2009 08:07:57

messi.ol
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur le ring de FL-Fed
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

C'est quoi ce tableau en carton que j'ai ? neutral
Premier match contre mon futur adversaire pour le titre Intercontinental et des chances de tomber contre mon partenaire si ont gagnent tout les deux neutral


Membre FL-Féd V2
Randy Orton - The Shooting Air KO
N°1 Contender Intercontinental Championship
Palmarès actuel : 05 - 00 - 03

Hors ligne

 

#1098 26-10-2009 08:13:42

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Ta de la chance wink

Hors ligne

 

#1099 26-10-2009 08:14:02

messi.ol
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur le ring de FL-Fed
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Mc_Fresh a écrit:

Ta de la chance wink

Nan au contraire neutral
Tfacon OSEF de ce tournoi, jsuis deja challenger cool

Dernière modification par messi.ol (26-10-2009 08:15:13)


Membre FL-Féd V2
Randy Orton - The Shooting Air KO
N°1 Contender Intercontinental Championship
Palmarès actuel : 05 - 00 - 03

Hors ligne

 

#1100 26-10-2009 08:15:06

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Moi tranquille je joue contre vava cool lol

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot