Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#2126 25-01-2009 21:54:55

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

http://www.psdprotocol.com/previews/full/672.png

Le générique est enfin lancé sur les écrans... Le Royal Rumble peut officiellement être lancé !

http://pix.wwe4live.de/data/media/14/Arena04.jpghttp://pix.wwe4live.de/data/media/14/4live-fans-21.01.08.1.jpg

Le générique est terminé, et comme d'habitude, les feux d'artifice explosent sur le Titantron. Les fans s'époumonent, en levant leurs pancartes encourageant leurs favoris ou discréditant les Superstars qu'ils aiment le moins.

http://img162.imageshack.us/img162/4161/2007copiesf7.png

Après quelques secondes à filmer le public, la caméra se dirige enfin vers les quatre commentateurs de la FLF, qui prennent la parole, malgré les cris continuels des fans.

http://pix.wwe4live.de/data/media/459/cole_lawler4.jpghttp://pix.wwe4live.de/data/media/279/010.jpg

// Jim Ross //
Ladies and Gentlemans, merci de nous suivre encore et toujours ! Nous sommes ce soir en direct de la Joue Louis Arena à Detroit dans le Michigan, en direct pour le premier PPV de l’année : le Royal Rumble !


// Jerry Lawler //
Un public exceptionnel pour un show exceptionnel ! Pas moins de 6 matchs sont prévus ce soir, sans compter le célèbre Royal Rumble Match, dont nous ignorons encore les participants.


// Paul Heyman //
Le titre Hardcore sera remis en jeu : AJ Styles défiera le champion Edge dans un Elevation X Match ! John Cena affrontera Jeff Hardy dans un TLC pour tenter de remporter le World Heavyweight Championship. Nous aurons aussi la finale du King of The Ring Tournament, opposant Big Show et Kevin Nash !


// Michael Cole //
Le FL Championship sera aussi remis en jeu, dans un Triple Threat Match avec le champion Shawn Michaels, ainsi que MVP et Batista. L’amitié entre les deux champions par équipe restera-t-elle intacte après ce match ?


// Jerry Lawler //
Un autre Triple Threat opposera Ted Dibiase, Goldberg et Chris Jericho, afin de déterminer le N°1 Contender du titre US. Enfin, le Smackdown VS Raw Match sera un I Quit Match, opposant Ric Flair de RAW et Chris Benoit de Smackdown. Et quel qu’en soit le résultat, Ric Flair prendra se retraite après ce match.


// Jim Ross //
C’est donc un PPV de folie qui nous attend ! Et ça commence maintenant !

Dernière modification par Sasuke_92 (25-01-2009 22:32:01)


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#2127 25-01-2009 22:03:56

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

YOU’LL HAVE TIME TO THINK ABOUT ME !

http://pix.wwe4live.de/data/media/181/Vince_will_be_a_kiing_01.jpg

// Michael Cole //
C’est le Chairman ! Qu’est ce qu’il nous veut ?


Sasuke descend le long de la rampe, acclamé par les fans venus de tous les recoins du monde. Il arrive près du ring, monte dessus en passant par les escaliers, puis fait signe à la foule de se calmer pour qu’il puisse s’exprimer.

http://pix.wwe4live.de/data/media/181/Vince_stage_01.jpg

The Great Sasuke (Sasuke_92) : Bonsoir à tous ! Je sais que les places que vous avez achetées ne sont pas données, mais croyez-moi, vous allez en avoir pour votre argent ! Et pour bien commencer la soirée, le premier match sera … la finale du King of The Ring Tournament, le Steel Cage entre le Big Show et Kevin Nash ! Et pour donner encore plus de pression et de spectacle à ce match, la porte sera cadenassée pour empêcher les superstars de sortir par cette petite issue. Et ce match commence maintenant !

Le public semble adorer. Sasuke redescend du ring, remonte la rampe, passe sous le titantron et retourne dans les Backstages. Lilian Garcia prend la parole peu après.

http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Steel Cage Match ! La première personne qui effectuera un tombé ou une soumission, ou bien qui s’échappera de la cage et touchera le sol de ses deux pieds, remportera le match et deviendra King of The Ring.


KEVIN NASH THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Detroit dans le Michigan, et pèse 145 kilos … Kevin Nash (eliselaboss) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/113/4live-kevin.nash-09.11.08.2.jpg

WEEEEEEEEEEELLLLLLLL ! IT’S THE BIG SHOW !

Et son adversaire ! Il nous vient de Tampa en Floride, et pèse 200 kilos … “The Largest Athlete in the World” … The Big Show (messi.ol) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/247/4live-bigshow-02.01.09.1.jpg

Les deux hommes sont dans la cage, un arbitre vient installer une chaîne pour bloquer la porte … et c’est fermé ! L’arbitre fait sonner la cloche, la finale du King of The Ring Tournament débute ! Et Nash se rue sur Show ! Une droite, un atémi, et une autre droite ! Mais Show surpasse ça avec un Knee Strike droit dans l’estomac … et un coup de poing en pleine face pour envoyer Nash au sol. Ce dernier se relève très vite, mais Show lui choppe le bras et le projette dans le coin ! Nash va s’y écraser le dos, mais commet l’erreur de s’avancer … Show lui attrape alors la tête, et l’envoie dans la cage ! Non, Nash a bloqué avec ses mains ! Le Big Show lui met alors un Forearm Smash dans le dos ! Et cette fois, il parvient à lui envoyer la tête dans la cage ! Et une deuxième fois pour bien faire les choses ! Kevin Nash est sonné, Big Show le place alors dans le coin, fait un petit signe « chut » à la foule … et l’atémi qui résonne dans toute la salle ! Un aveugle aurait cru que Show avait arraché la peau de Nash avec ce coup ! D’ailleurs Nash s’écroule au sol. Big Show le relève à nouveau … pour lui mettre un Headbutt ! Nash s’écroule dans les cordes, qui se trouvaient juste derrière lui. Show ne perd pas de temps et le relève encore. On peut lire la détermination dans ses yeux. Il attrape Nash par le bras, et le projette dans les cordes. La clothesline au retour … est esquivée ! Nash passe en dessous, rebondit dans les cordes. Show se retourne, mais ne parvient pas à empêcher le Spear de Nash !

// Jim Ross //
Il me semble que dans ce Spear, Nash a volontairement visé le service trois-pièces de Show avec son épaule.


// Jerry Lawler //
Même si c’est le cas, on ne peut pas le blâmer. Après tout, ce match est sans disqualification.


Show est à peine à genoux, que déjà Nash lui applique un Swinging Neckbreaker ! Et cette fois, Nash se précipite vers la cage ! Il monte sur les cordes pour gagner de la hauteur, attrape le haut de la structure, et comment à monter. Mais un coup d’œil en arrière lui monte que Show est presque debout, et qu’il n’aura pas le temps de monter, surtout que Nash n’est pas un petit gabarit avec ses 2m11 et 145 kilos ! Nash se place alors sur le Turnbuckle … Show est debout, Nash saute alors pour un Crossbody ! Et il est stoppé en plein vol par Show qui le maintient en position … Show fait quelques pas en avant … et le Fallaway Slam ! Et Show se couche sur son adversaire ! 1 ! 2 ! Dégagement.

// Paul Heyman //
Show n’est pas passé loin de la victoire !


Show relève alors Kevin Nash … et il lui met son terrible crochet du droit ! Vous savez, celui que la WWE lui avait mit comme finish ? Une belle arnaque soit dit en passant. Mais revenons à notre match ! Show a placé Nash dans le coin … et le Forehand Chop de Show qui fait crier la foule ! Et pis comme ça marche, Show est pas con, il recommence ! Il replace Nash dans le coin … et à nouveau le Forehand Chop ! Bon, cette fois, la foule s’y attendait hein ?! M’enfin, Show relève à nouveau Nash .. ; Mais ce dernier lui applique un Eye Poke pour l’aveugler, puis cours immédiatement vers la cage et commence à monter ! Show se remet et va le chercher, mais Nash le repousse du pied et parvient à revenir sur le ring sans encombre. Nash se projette alors dans les cordes, et fonce sur Show avec un Shoulder Block ! Mais le Big Show a lui aussi fait un Shoulder Block … pis comme c’est un monstre c’est Nash qui se retrouve au sol ! Pis, Show le relève ! Encore ! Il ne pourrait pas le laisser souffler deux minutes ? Que je repose un peu mes doigts aussi … Et merde … M’enfin reprenons, Show passe le bras de Nash par-dessus sa tête … et la Vertical Suplex du Big Show !

// Michael Cole //
Très joli move, parfaitement éxécuté !


// Jerry Lawler //
Vous voulez qu’on demande à Nash ce qu’il en pense ?


// Michael Cole //
On s’en passera.


Miracle ! Show ne relève pas son adversaire, il le laisse se relever tout seul ! Moué, m’enfin Nash se relève … et le Headbutt qui le repousse dans le coin … et nouveau Forearm Chop de Show ! Tain, l’aveugle du début doit croire bien des choses. Mais Big Show se place dans le coin opposé pour prendre de l’élan … et il fonce pour … pour ? Bah on ne saura jamais ce qu’il comptait faire puisque Nash l’a bloqué avec un Big Boot ! Show titube, Nash profite de l’occasion … et il envoie le Big Show avec force dans la cage ! J’ai cru que la cage allait céder sous le choc, mais ça a tenu ! Comme quoi à la FLF, on a de très bon matériaux ! Nash se repose sur les cordes pour reprendre un peu son souffle … Après tout, il s’en prend plein la gueule depuis tout à l’heure ! Mais il monte quand même sur les cordes et commence à monter sur la cage … enfin, il essaye encore une fois … Et il se fait enfin une raison, son gabarit ne lui permettra pas de s’échapper par en haut ! Il était temps de s’en rendre compte ! Il reste donc sur le Turnbuckle, alors que Show se relève … Oh my God, Show a l’arcade sourcilière toute ensanglantée ! Ca doit être a cause de son rencart avec la cage tout à l’heure … et Nash saute pour le Diving Shoulder Block !

Dernière modification par Sasuke_92 (25-01-2009 22:32:41)


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#2128 25-01-2009 22:32:59

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

// Paul Heyman //
Nash va reprendre le combat en main !


// Jim Ross //
Vous aimeriez bien hein …

   
Nash poursuit son action, avec des stomps dans la nuque de Show. Nash le relève alors … et il lui fracasse la tête contre la cage, une nouvelle fois ! Show a la face en sang. Nash le met alors dans le ring, et enchaîne droites et atémis ! C’est rigolo, ça fait un song différent à chaque coup, comme mon xylophone que j’ai eu pour mes 4 ans et qui … Oh zut, je m’égare encore, reprenons. Big Show s’écroule après ces nombreux coups, Nash lui fait alors un Elbow Drop et reste dessus pour le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement du Big Show. Show est toujours au sol, Nash se projette dans les cordes … et il met un Kick to Face à Show au retour ! Nouveau Elbow Drop, et il reste encore dessus pour le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement. Nash s’exaspère de ces dégagements, il va dans le coin … et il enlève la protection de la troisième corde ! Une fois fait, il revient vers Show … Ce dernier peine à se relever … et Nash lui met un Big Boot histoire qu’il reste sagement au sol. Et un Forearm Smash ! Suivi d’un Stomp ! Nash ne laisse aucun répit à son adversaire … D’ailleurs, il relève Show et tente de le projeter dans les cordes ! Non, Show contre avec son poids et c’est Nash qui est projeté … et le Big Boot du Big Show au retour ! Show reprend son souffle sur le coté. Visiblement, son arcade sourcilière a décidé de le faire chier puisqu’il a du sang plein la gueule. Malgré tout, Show relève Nash, et lui met la tête entre ses jambes … et la Powerbomb du Big Show est réussie ! Show lâche un petit cri d’ours … Oui d’ours, ça lui va bien. Il attrape ensuite Nash par les cheveux … et il l’envoie valser dans la cage ! Nash se la prend en pleine face ! Et une seconde fois ! Nash aussi à du sang plein la gueule ! Show lui met un Headbutt ! Ils deviennent donc frères de sang, comme les indiens ! Nash est donc au sol, Show lui attrape les jambes … et il lui fait le coup du boomerang ! Nash se prend encore la cage, puis s’écroule. Enfin, non, il ne s’écroule pas, car le Big Show lui a porté la main à la gorge ! Et le Chokeslam du Big Show ! Et le tombé ! 1 ! 2 ! Et dégagement de Kevin Nash !

// Michael Cole //
J’ai cru que c’était terminé … Se relever après un Chokeslam du Big Show … Nash a vraiment une volonté de fer.


[i]La frustration se lit sur le visage du Big Show. Enfin je crois, car c’est surtout du sang qu’on voit sur le visage de Show … sur celui de Nash aussi d’ailleurs. M’enfin, Show se relève … et il lève sa main en criant un bon coup ! La foule est à fond dedans ! Show lâche un petit « Lève-toi, fils de pute ! » … Oui, on a le droit d’être malpoli quand on fait cette taille ! Nash se relève, Show va lui mettre la main à la gorge … Mais Nash lui met un Low Blow ! Mais quel enfoiré ! Big Show est plié en deux, Nash se projette dans les cordes, et revient avec un Big Boot en pleine face ! Show s’écroule comme une masse, Nash fait le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement du Big Show ! Nash est dégoûté, on le comprend. Il se rampe vers la porte, mais celle-ci est cadenassée (mais qui a eu cette idée de génie ?) ! Il monte donc sur les cordes, et essaye de monter sur la cage, même si c’est très dur pour lui ! Mais le Big show arrive et lui met un coup de poing dans le dos … et Show rejoint Nash sur les cordes ! Et il lui met la main à la gorge ! Et le Chokeslam sur Nash depuis la troisième corde ! Mon dieu, quel impact ! Nash ne bouge plus ! Show descent des cordes, et fait le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! C’est terminé ![/color]

VICTOIRE de BIG SHOW !

Voici le vainqueur et nouveau King of the Ring … The Big Show (messi.ol) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/247/bs06.jpg

// Jerry Lawler //
Il a gagné ! Il a gagné ! Big Show est le nouveau King of The Ring !


// Michael Cole //
Et bien entendu, il est à Smackdown ! Nous sommes vraiment la meilleure branche !


// Paul Heyman //
Euh … Ta gueule ?! Attend au moins le Smackdown VS Raw Match pour affirmer de telles choses !


// Jim Ross //
Personnellement, j’ai hâte de voir Big Show monter sur son trône. Ce sera sûrement lors du prochain Smackdown.


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#2129 25-01-2009 22:35:07

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

TIME TO PLAY THE GAME !

Triple H apparaît sous le titantron. Il fait son taunt habituel en se crachant de l’eau en l’air, pis comme d’hab ça lui retombe sur la gueule. Il descend la rampe et monte sur le ring.

http://pix.wwe4live.de/data/media/72/4live-triple.h-02.01.09.1.jpg

Le King of King attend quelques instants que la foulme se calme, puis commence à parler.

http://pix.wwe4live.de/data/media/72/4live-triple.h-02.01.09.2.jpg

Triple H (jeandub) : Hi everybody … Je m’ennuyais un peu en attendant le Rumble, alors j’ai décidé de venir vous parler … de moi bien entendu ! De moi et de mes projets dans cette foutue fédération …
Il n’y a pas si longtemps, j’ai eu plusieurs chances pour des titres, mais je n’en ai saisie aucune … Ce temps là est révolu ! Je compte bien devenir Contender du titre qui m’intéresse … je parle bien entendu du World Heavyweight Championship. Ce titre est censé être un titre mondial, mais à cause du champion on peut réellement se poser des questions …Jeff Hardy, aussi surnommé l’homme qui n’apparaît que pour défendre son titre … Il ne mérite pas ce titre, il le déshonore … Il n’est pas digne d’être champion … Je le suis … Il y a deux semaines, j’ai vaincu Rey Mysterio sans problèmes … Et ce soir, j’aurais ma chance dans le Rumble Match … Le champion a intérêt à se préparer, car je serais son prochain adversaire !


HHH jette son micro et s’apprête à repartir, mais un autre Theme Song se met à résonner.

CAN YOU DIG ?! SUCKAAAAAAAAAAAAA !!

http://pix.wwe4live.de/data/media/36/4live-booker.t-06.01.08.1.jpg

Whoa ! Booker T in the place ! Il rejoint HHH sur le ring et se met lui aussi à parler ?

Booker T (Soprano_) : Toi ? Tu penses que toi tu peux remporter le Rumble ? Hey man, sois sérieux un minimum … Tu as déjà oublié la raclée que je t’ai mise la semaine dernière ? On t’entendait encore pleurer trois jours après ! Et regarde qui tu as en face de toi ! I’m a 5-times WCW Champion ! La semaine dernière, j’ai été élu meilleur rookie ! Donc met toi ça bien dans le crâne … Le vainqueur de Rumble Match, ce sera moi ! Can You Dig It ?! Suckaaaaaaaaaaaa !

Booker T semble plutôt fier de sa prestation, mais un autre Theme Song se fait entendre !

BRET HART THEME SONG

http://pix.wwe4live.de/data/media/187/Bret_entrance_03.jpg

Le Hitman rejoint les deux autres sur le ring.

Bret Hart (Coldplay) : Who in the blue hell do you think you are ? Vous ne gagnerez pas le Rumble, c’est impossible. La semaine dernière, j’ai battu John Cena, peut-être WH Champion ce soir, dans le Main Event de RAW ! Ca fait de moi le favori de ce Rumble Match. I am the best there was, the best there is, and the best there will ever be !

Sur ce, Bret jette son micro et colle une droite à Booker T ! Ce dernier réplique, Triple H s’en mêle aussi. Et ça tape dans tous les sens ! Ca ressemble plus à une baston de rue qu’à un combat de catch. Heureusement ou pas, les gens de la sécurité parviennent à les séparer. Je crois que ces trois là ont hâte d’en découdre !


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#2130 25-01-2009 22:37:50

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Triple Threat Match ! La première personne qui effectuera un tombé ou une soumission remportera le match et sera déclaré N°1 Contender pour le United States Championship.


GOLDBERG THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Tulsa dans l’Oklahoma, et pèse 129 kilos … Goldberg (nono50) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/239/12.jpg

PRICELESS ! OH BABY I’M PRICELESS !

Et le second ! Il nous vient de Palm Springs en Floride, et pèse 107 kilos … Ted Dibiase (Ted-Dibiaise) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/445/dibiase28_Ebene_1.jpg

5 ! 4 ! 3 ! 2 ! 1 ! 0 ! BREAK THE WALLS DOWN !

Et voici le dernier participant ! Il nous vient de Manhasset dans l’état de New York, et pèse 103 kilos … “Y2J” Chris Jericho (legagneur-022) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/240/4live-chris.jericho-04.02.08.1.jpg

L’arbitre va expliquer les règles à chacun des participants, vérifient qu’ils n’ont pas d’arme sur eux … et il fait sonner la cloche, c’est partit ! Dibiase se dirige vers Jericho pour l’attaquer, mais ce dernier le repousse et s’attaque à Goldberg ! Goldberg et Jericho sont donc en train de s’échanger des droites ! Goldberg est repoussé jusque dans le coin, mais Dibiase revient et enlève Jericho … pour s’attaquer lui-même à Goldberg ! Et il enchaîne les droites ! Dibiase semble bien motivé, alors que Goldberg ne semble pas en pleine forme, puisqu’il se fait enchaîner sans réagir ! Mais Jericho le repousse à son tour ! Et Jericho qui continu l’offensive sur Goldberg ! Ce dernier s’affale dans le coin, mais Dibiase s’attaque maintenant à Jericho ! Ce dernier lui fonce dessus pour une Clothesline, mais Dibiase esquive … et passe déjà son Million Dollar Dream ?! Non, il n’a choppé « que » le bras, donc Jericho se dégage sans problème. Et Jericho qui se venge avec un atémi ! Dibiase lui répond par un atémi ! Et un second ! Mais Jericho lui met un Knee Strike ! Goldberg commence à se relever à l’aide des cordes. Jericho projette Dibiase … et ce dernier rentre dans Goldberg, qui passe par-dessus la troisième corde ! Jericho poursuit son action sur Dibiase, il lui met encore un atémi, puis le projette dans les cordes … Et il l’accompagne pour un One Handed Bulldog au retour ! Le tombé de Jericho ! 1 ! 2 ! Dégagement de Ted Dibiase. Jericho le relève … et le porte pour un Scoop Slam ! La prise est réussie, Dibiase tombe sur le sol. Jericho se dirige alors vers les cordes, et monte sur le Turnbuckle … Dibiase se relève … et le Missile Dropkick de Jericho ! Réussi ! Jericho fait encore une fois le tombé ! 1 ! 2 ! Et intervention de Goldberg qui est remonté sur le ring !

// Paul Heyman //
Ce match démarre sur les chapeaux de roues !


Dibiase roule en dehors du ring, alors que Jericho se relève pour faire face à Goldberg. D’ailleurs, ce dernier se sent plus fort et cherche à engager une épreuve de force, mais Jericho s’en écarte. Jericho fait alors son taunt … et c’est lui qui engage l’épreuve de force ! Il cherche à pousser Goldberg, mais ce dernier l’envoie balader sans problème. Malgré tout, Jericho se relève tout de suite et refonce sur Goldberg … Nouvelle épreuve de force ! Cette fois, Goldberg pousse Jericho jusque dans le coin, et le casse en deux avec un Knee Strike ! Et le Hip Toss de Goldberg ! Quelle force ! Jericho se relève en se tenant le dos … et Goldberg le fauche avec une Clothesline ! Jericho est ensuite relevé, puis projeté dans les cordes … Mais Dibiase a retenu Jericho pour l’empêcher de rebondir sur les cordes ! Dibiase monte à son tour, et les deux s’attaquent à Goldberg ! Les coups pleuvent sur Goldberg, il est plié en deux … et le double DDT ! Jericho fait le tombé ! 1 ! Dibiase casse le tombé ! Goldberg se laisse rouler en dehors ! Dibiase continu de frapper Jericho, en le poussant vers les cordes … et il le prend pour une Belly to Belly Suplex ! Réussie ! Jericho se relève à l’aide des cordes, mais Dibiase le choppe par derrière pour un Roll-Up ! 1 ! 2 ! Jericho se degage.  Dibiase relève Jericho en Headlock, mais ce dernier s’en degage avec un Eye Poke ! Dibiase est surprise, Jericho lui attrape les jambes, et le retourne pour le Wall of Jericho ! La prise est portée ! DIbiase souffre attrocement ! Et il est loin des cordes, il ne pourra sûrement pas aller les chercher ! Jericho souri, sûr de lui … Mais Goldberg, qu est remonté, place un Spear dans le tas ! Goldberg est le seul debout, il relève Jericho et le soulève pour le Jackhammer … et c’est réussi ! Goldberg fait son taunt … Dibiase surgit par derrière, et place le Million Dollar Dream ! C’est porté ! Et le Million Dollar Crusher ! Le tombé suit ! 1 ! 2 ! 3 ! C’est terminé !

VICTOIRE de TED DIBIASE !

Voici le vainqueur par pinfall … Ted Dibiase (Ted Dibiaise) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/445/dibiasejr1_Ebene_2.jpg

// Jim Ross //
Oh My God ! Quelle fin de match ! Et c’est Ed Dibiase qui a le dernier mot !


// Jerry Lawler //
Il est donc notre nouveau Contender pour le titre US ! Le Titre risque donc de passer à RAW, malheuresement.


// Paul Heyman //
Heureusement vous voulez dire ! RAW est la meilleure branche !


// Michael Cole //
Et puis quoi encore …


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#2131 25-01-2009 22:42:46

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

http://pix.wwe4live.de/data/media/126/vlcsnap-3543110.jpg

Par la magie de la télévision, on retrouve MVP dans sa loge, il s’échauffe pour son Triple Threat de ce soir. Mais Batista le rejoint.

Batista (Zziozio) : Je peux te parler ? Je serais bref mais clair. MVP je viens te voir pour m'assurer que ce soir on sera ensemble encore une fois. Nous sommes les Tag Team Champions mec on se doit de rester unis.

MVP (vavadu35) : Sérieux je sais pas man je suis The Half Man, Half Amazing je me dois de gagner ce titre je sais qu'on est en team mais je veux cette ceinture. On verra ça au moment venu une fois qu'on sera sur le ring la ou le talent s'exprime nous saurons à quoi nous en tenir.

Batista (Zziozio) : Ecoute MVP grace a toi je suis dans le Title Match je te remrcie pour ça mais dis moi une bonne fois pour toute est ce que tu catcheras a mes cotés ou ça sera chacun pour soi. J'ai besoin d'une réponse mais sache que si tu n'est pas de mon coté tu le regretteras on laisse jamais un Animal dans le doute car il gagne en violence.

MVP (vavadu35) : C'est comme ça que tu me remercies en me faisant des menaces je t'ai dit que je ne savais pas quoi faire encore mec je suis la Ballin Superstar et ce que je veux c'est être champion alors on verra sur le ring compris.

Batista (Zziozio) : Ne pars pas dans tes délires de bling bling donne moi une réponse claire.

MVP (vavadu35) : OK mec tu ne veux pas comprendre il s'agit d'un Triple Threat pour un titre alors j'essayerais de t'aider mais comme tu le sais Mr 305 est un compétiteur alors surveille tes arrières.

Batista acquiesce et quitte la loge. Il laisse derrière lui un MVP songeur.


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#2132 25-01-2009 22:49:18

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Elevation X Match pour le FL Hardcore Championship ! La dernière personne qui restera sur la structure sera déclarée FL Hardcore Champion !


YOU THINK YOU KNOW ME ? TIN TIN TIN TIN TIN TIN ….

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Toronto au Canada, et pèse 113 kilos … The FL Hardcore Champion … Edge (Dark_Thumb) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/95/edge_by_niiko.jpg

AJ STYLES THEME SONG

Et son challenger ce soir ! Il arrive de Gainsville en Géorgie et pèse 98 kilos … AJ Styles (rikiki84) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/40/AJ_taunting_03.jpg

Le match commence au sol et les deux hommes commencent par une épreuve de force très rapidement remportée par Edge. Edge met donc un coup de pied dans le ventre de Styles qui se plie en deux sur le coup. Edge projette alors Styles dans les cordes et lui met un Big foot au retour mais cela ne suffit pas à mettre Styles à terre et au contraire celui-ci s’énerve un peu et commence à mettre de nombreux coups de poings à Edge qui recule doucement sous le poids de ces coups. Styles surprend alors Edge en lui mettant un coup de pied sans qu’il ne s’y attende, il fait alors un DDT sur Edge. Styles prend ensuite de l’élan dans les cordes et fait une descente du coude à Edge. Styles descend alors du ring et prend une chaise en dehors, puis il remonte sur le ring avec et profite qu’Edge soit toujours au sol pour lui mettre un coup avec. Mais le garde du corps d’Edge entre sur le ring et met un coup de poing derrière la tête de Styles pour récupérer la chaise et qu’il ne puisse plus s’en servir. Il ressort ensuite du ring mais avant mais un coup avec la chaise à Styles et il la donne à Edge avant de sortir. Edge est en effet debout et récupère donc la chaise. Il se venge immédiatement de Styles en lui rendant le coup qu’il lui a mit. Styles est donc au sol et Edge demande à son garde du corps de lui passer un autre objet. Celui-ci fouille sous le ring et en ressort avec une batte. Il la lance à Edge qui l’attrape au vol, il se retourne immédiatement et Styles est debout. Styles fonce alors sur lui et tente de lui faire une clothesline mais Edge esquive en mettant un coup de batte dans le ventre de Styles en même temps. Styles est donc plier en deux Edge prend de l’élan dans les cordes et quand Styles se redresse et se tourne vers lui, Edge s’élance et lui fait un spear dévastateur. Edge descend alors du ring et commence à grimper avec la batte en main au sommet du X et il attend AJ Styles en haut en posant la batte au sol pour que celui-ci ne la voit pas.

// Jim Ross //
Edge semble vouloir en découdre rapidement au sommet et à même un plan apparemment puisque je ne crois pas que Styles est vu la batte qu’il a amenée avec lui au sommet. !


AJ Styles est en train de se relever dans le ring et il regarde autour de lui pour chercher Edge. Le garde du corps lui fait signe de regarder en l’air et Styles voit Edge sur le X. Il descend alors du ring et se dirige vers le bas du X pour grimper. Mais il est agressé par le garde du corps d’Edge qui lui met un coup de chaise sur la tête et qui s’écarte ensuite. Styles reprend un peu ses esprits et commence à grimper au sommet du X où l’attend Edge. Styles est maintenant au sommet et se dirige vers le centre du X. Edge l’attend la batte à ses pieds. Styles ne l’a toujours pas vu et commence par mettre un coup de poing à Edge qui ne bouge pas sous le choc et qui rend ce coup de poing à Styles. Styles tombe alors à la renverse mais reste sur le X. Edge en profite pour lui mettre des coups de pied dans le ventre et le rapprocher du vide mais Styles se cramponne bien. Styles dans un gros effort parvient à se relever mais pendant ce temps Edge s’est baissé et a ramassé la batte qui était à ses pieds. Il tente de mettre un coup avec à Styles, qui s’est relevé entre temps, mais celui-ci esquive et Edge emporter par son élan tombe dans le vide. AJ Styles est heureux mais la cloche ne sonne pas. Son visage change quand il voit qu’Edge est parvenue à s’accrocher au X et est suspendu dans le vide.

Dernière modification par Sasuke_92 (25-01-2009 22:50:33)


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#2133 25-01-2009 23:01:00

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

// Paul Heyman //
L’actuel champion Hardcore semble en difficulté il est sur le point de perdre son titre conservé très longtemps. Mais il a prouvé par le passer qu’il est capable de se sortir de cette situation. Quoique dans cette position, à moins de se faire pousser des ailes, il n’a pas vraiment de solution.


AJ regarde Edge de haut. Ce dernier peine à se suspendre et ne tiendra pas très longtemps. AJ le nargue et fait son taunt. La foule crie, AJ est heureux, il croit que c’est pour lui, il va enfin devenir champion ! Mais ce n’était pas pour lui, c’est Belck Narrso qui montait à la structure derrière lui ! Et le Spear de Bleck Narrso ! AJ est propulsé … et il tombe de la structure ! Oh My God ! Quel Choc ! Edge va conserver son titre ! Ah non, son garde du corps doit aussi descendre. Mais il tend la main à Edge pour l’aider à remonter. Edge lui attrape, mais le garde du corps enlève sa cagoule avec l’autre main … … OH MY GOOOOOOOODDD ! C’est Brock Lesnar ! Il relèeve Edge et le met sur ses épaules … le F-5 ! Edge s’écrase sur la plateforme puis tombe en bas sur le ring. On peut réellement se poser la question de savoir s’il vit encore ! Lesnar est seul sur la passerelle … il est donc FL Hardcore Champion !

VICTOIRE de BROCK LESNAR !

Voici le vainqueur et nouveau FL Hardcore Champion … Brock Lesnar (trexy-84) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/269/097.jpeg.jpg

Brock Lesnar (trexy-84) : Je suis de retour dans cette putain de fédération ! Et croyez-moi, ça va barder ! Edge, j’espère que tu souffre de voir ce qui vient de se passer … Ce n’est rien à coté de ce que j’ai subi quand tu m’a fait virer. Maintenant, tu payes tes actes …

Lesnar repart en backstages, la foule est folle et les commentateurs abasaourdis.


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#2134 25-01-2009 23:16:47

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Triple Threat Match pour le FL Championship ! La première personne qui effectuera un tombé ou une soumission remportera le match et deviendra FL Champion !


I THINK I'M CUTE ! I KNOW I'M SEXY !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de San Antonio au Texas, et pèse 102 kilos … Il est le FL Champion ... "The Heart Break Kid" Shawn Michaels (Zabimaru01) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/63/4live-shawn.michaels-01.06.08.1.jpg

TIC-TAC TIC-TAC TIC-TAC TIC-TAC TIC-TAC TIC-TAC  ...

Et premier challengeur ! Il nous vient de Miami en Floride, et pèse 113 kilos … La moitié des FL Tag Team Champions ... Montel Vontavious Porter ... MVP (vavadu35) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/126/4live-mvp-23.05.08.1.jpg

BATISTA THEME SONG

Et voici le dernier participant ! Il nous vient de Washington D.C, et pèse 132 kilos … L'autre moitié des FL Tag Team Champions ... “The Animal” Batista (Zziozio) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/84/4live-batista-15.12.08.1.jpg

Ding Ding Ding ! La cloche sonne et le match commence. HBK reste prudent dans son coin. Batista et MVP, fidèles à leurs habitudes, se regardent, comme s’ils préparaient quelque chose. Shawn Michaels profite de ce moment pour courir vers MVP. Il tente de lui adresser directement le Sweet Chin Music ! Mais MVP lui attrape la jambe et la fait redescendre violemment. S’en suit alors une épreuve de force entre les deux combattants, alors que Batista est à l’affût, en cas d’une attaque de Michaels. Shawn gagne finalement l’épreuve de force en assénant à MVP un uppercut directement dans le menton. Il tombe alors au sol, en se tenant la mâchoire. HBK n’a même pas le temps de se retourner, il prend un Spear de la part de Batista ! MVP se relève ensuite et fait signe à Batista. Batista recule alors et laisse place à l’autre moitié de la ceinture par équipe. C’est alors que MVP frappe HBK à terre avec plusieurs descentes de la cuisse.
HBK finit par contrer son adversaire en lui fauchant les jambes. MVP n’a pas le temps d’esquiver, il tombe et se fait très mal au dos. HBK se jette alors vers Batista, Sweet Chin Music !


http://img177.imageshack.us/img177/3088/scmzd0.png

C’est réussi cette fois ! Les deux tenants de la ceinture par équipe sont à terre. Mais HBK ne fait pas le tombé ! Il se dirige vers le coin …

// Jim Ross //
Mais, que fait-il ? Pourquoi ne fait-il pas le tombé ?


C’est alors qu’il se tient au corde, et qu’il se met à taper au sol. Une fois, deux fois, trois fois !

// Jerry Lawler //
HBK prépare déjà son 3e Sweet Chin Music !


// Michael Cole //
Mais à qui va-t-il le faire ?


MVP se relève le premier, il titube. Shawn Michaels court donc vers lui et lève le pied en l’air. Non ! MVP contre à nouveau en lui attrapant le jambe. Il repose sa jambe à terre et profite de l’agenouillement de son adversaire pour lui attraper le bras et passer sa jambe au dessus de sa tête ! Playmaker ! Playmaker ! C’est réussi ! HBK se tord de douleur ! Batista se relève et court vers Shawn. Il le relève, coup de pied ! Batista-Bomb ! Non ! Il est contré au dernier moment, HBK passe en dessous de ses jambes ! Mais MVP l’accueille directement avec une Clothesline ! HBK est à terre au milieu du ring. Batista se retire dans le coin, et MVP se projette dans les cordes. Mais lorsqu’il arrive à HBK, celui-ci lève ses deux jambes en opposition au corps de MVP ! Et ce dernier est projetté par HBK ! Michaels se relève et court vers MVP, mais il prend un Bulldog de Batista !

// Paul Heyman //
Batista sauve encore une fois son ami !


Shawn se relève rapidement, il se projette dans les cordes. Batista s’abaisse, mais HBK n’est pas surpris, il saute par-dessus, rebondit sur les cordes opposés, et lui fait un Code-Breaker au retour ! MVP s’est relevé, il va venger son ami. Il met un atémi dans le dos de HBK pour qu’il se retourne. MVP assène ensuite un coup de pied dans le ventre à HBK pour qu’il s’agenouille, et il tente le Playmaker ! Mais finalement HBK contre en lui fauchant sa jambe d’appuie. Derrière HBK, Batista veille, il attrape son adversaire par les bras afin de l’immobiliser. Il appelle MVP, pour qu’il se relève vite, c’est chose faite. Maintenant, MVP met une série d’atémi sur le torse de Michaels qui ne peut se défendre !

// Jim Ross //
Wooooooooo ! Woooooooo !


// Jerry Lawler //
Calmez-vous je vous en prie !


Finalement HBK réussit à mettre des coups de coude à Batista, qui relâche la pression. Une fois Batista bien reculé, HBK lui met un nouveau Sweet Chin Music ! C’est réussi encore une fois ! Mais derrière, MVP profite de la position de Shawn et lui attrape à nouveau le bras, Playmaker ! Batista s’est relevé, il est fâché ! Il va vers les cordes, et il fait son taunt ! Il relève Michaels de force en lui attrapant les cheveux ! Batista Bomb !


http://pix.wwe4live.de/data/media/84/4live-batista-01.06.08.2.jpg


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#2135 25-01-2009 23:29:04

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

//Michael Cole //
Quel match !


Batista va gagner ! Il fait le tombé ! One, Two, Thr… MVP frappe Batista pour interrompre le tombé ! Batista se retourne, surpris et énervé ! Il regarde MVP avec une tête de tueur ! Il l’attrape ! Il le met entre ses jambes ! Il va lui faire le Batista Bomb !

// Paul Heyman //
Mais que fait-il ! Il trahit son ami !


Non ! MVP passe en dessous de Batista, il se relève ! Sweet Chin Music ! HBK s’était relevé !

// Jim Ross //
Incroyable ! HBK est allé cherché dans ses réserves pour se relever !


Ce n’est pas finit ! HBK n’a même pas le temps de s’en remettre ! Spinebuster de Batista ! Le tombé ! One, Two, Th… Non ! Shawn réussit à retirer un bras ! Batista se tient la tête à deux mains, il vient encore de rater la victoire ! HBK se relève et regarde Batista, il se méfie et ne veut pas attaquer. Derrière lui, MVP arrive et lui fait un Bulldog !

// Jerry Lawler //
Ahh, revoilà MVP qui aide Batista !


Mais MVP n’arrête pas sa course ! Il se jette vers Batista le genoux en avant ! Mais non ! Batista contre ! Spinebuster !

http://pix.wwe4live.de/data/media/84/Batze5_3.jpg

Batista est épuisé, il lui reste tout juste assez de force pour passer la main sur le corps inerte de MVP ! One, Two… MVP se retire !
Batista est exténué, il n’y arrivera pas !
MVP se projette dans les cordes opposées à Batista, mais ce dernier se relève ! Spear de Batista ! Il fait à nouveau son taunt ! Mais HBK s’est relevé et il intervient avec un atémi dans son dos ! L’animal n’a rien sentit, pire, il est dans une colère noir ! Il assène un coup de pied à Michaels ! Batista-Bomb ! Réussit ! Batista est à genoux, il va faire le tombé ! NON ! MVP est là ! Drive by Kick sur Batista !


http://pix.wwe4live.de/data/media/126/4live-mvp-23.05.08.2.jpg

Il fait maintenant le tombé à Michaels ! One, Two, Three ! INCROYABLE ! MVP vainqueur au bout du suspense !


VICTOIRE de MVP !

Voici le vainqueur par pinfall et nouveau FL Champion … Montel Vontavious Porter ... MVP (vavadu35) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/126/4live-mvp-15.02.08.1.jpg

MVP semble souffrir de sa tête, mais il arbore fièrement sa ceinture !

// Michael Cole //
Batista n’en revient pas ! Il a dominé tout le match ! Il perd sur une trahison de son ami !


// Paul Heyman //
Ca ne fera pas un bon effet ! Leur Team survivra-t-elle à ce match ?


// Jerry Lawler //
Je crois que pour le moment MVP n'en a rien à faire : il est FL Champion !


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#2136 25-01-2009 23:42:46

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Le titanron se tourne vers Bourne, Umaga et son manager Estrada. Il se dirige vers la loge de John Morrison, leur coequipier. Ils sonnent et Morrison ouvre la porte.

Evan Bourne (Yoann-62) : Salut Morrison ... moi et Estrada, nous avons quelque chose, à toi l'honneur cher Estrada.

Estrada (A-S-C-J) : Bon nous allons droit au but ... Nous ne voulons plus de toi dans l'equipe.

Evan Bourne (Yoann-62) : Oui effectivement nous ne voulons plus de toi dans les Three Minutes Warning.

John Morisson (Pikat-) : Bah je suis decu mais si c'est votre deéision je ne discute pas, je ne veux pas d'ennuis.

Estrada (A-S-C-J) : Tu as raison Morisson. Bon nous avons rien à ajouter ... A plus Morisson !

Evan Bourne (Yoann-62) : Oui salut Morisson !


Morisson fixe les 3 hommes qui viennent partir de sa loge et il n'est pas enervé, un sourire parvient sur son visage ...

// Jim Ross //
Et voila ! Et Three Minutes Warning ne sont plus que deux. Umaga et Evan Bourne.


// Paul Heyman //
C'est quand meme un peu injuste ... mais passons à la suite de ce show exceptionnel.

Dernière modification par Sasuke_92 (25-01-2009 23:44:29)


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#2137 25-01-2009 23:57:14

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

// Michael Cole //
Et nous allons passer au SD vs RAW maintenant avec le dernier match de Ric Flair !


// Paul Heyman //
Effectivement nous allons assister la a l'un des moments les plus émotifs de la Fl Fed mais n'oublions pas que Chris Benoit pour SD et Ric Flair pour RAW seront la pour vaincre !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un I Quit Match ! La première personne à faire dire I Quit à son adversaire remporte le match.


CHRIS BENOIT THEME SONG

Et voici notre premier participant ! Il nous vient de Atlanta en Géorgie, et pèse 100 kilos … Chris Benoit (Parisien-) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/169/Benoit_entrance_17.jpg

// Jim Ross //
Chris Benoit arbore une tête des mauvais jours gageons que c'est le fait d'affronter Flair.


WOOOOOOOOOOO !

Et voici son adversaire ! Il nous vient de Memphis dans le Tenessee, et pèse 109 kilos … "The Nature Boy" Ric Flair (tsubasaohzora03) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/129/vlcsnap-824982.jpg

// Paul Heyman //
Effectivement ça doit être pour cette raison regardez Chris Benoit a les larmes aux yeux a la vue de Ric Flair.


Les deux hommes sont sur le ring et Chris Benoit veut serrer la main au Nature Boy Ric Flair. Ric Flair tend aussi sa main et voila une poignée de mains entre deux catcheurs qui se respecte l'émotion est a son comble.
La cloche sonne et le match peut donc commencer. Chris Benoit regarde Ric Flair mais celui ci pour son dernier combat veut prouver qu'il mérite son statut de Légende. Les deux hommes engagent une épreuve de force mais Chris Benoit prend le dessus et projette Ric contre le TurnBuckle et lui met des coups de poings. Ric Flair le contre et le met contre le TurnBuckle a sa place. Et c'est parti pour des atémis le public crie "Whoooo! Whooooo!" Ric Flair décide de projetter Chris Benoit contre les cordes et il y va de sa Clothesline qui est suivi d'un Elbow Drop mais Chris Benoit se relève et commence les Three Amigos et 1 2 3 Vertical Suplex. Ric Flair a du mal il est au sol mais pendant ce temps Chris Benoit sort du ring pour prendre une chaise. Il est de retour sur le ring et s'apprete a mettre un coup de chaise a Ric Flair mais il est pris de pitié et il jette sa chaise. Ric Flair se relève et commence à mettre des coups de poings et des coups de pieds a Chris Benoit. Mais celui ci ne se laisse pas faire et tente un DDT mais c'est contré et Ric Flair le projette contre les cordes a son retour il est accueilli par un Big Boot. Ric Flair y va d'un sleeper Chris Benoit a du mal a s'en défaire mais il refuse d'abandonner et attrape les cordes. Ric Flair sort du ring et va chercher des barbelés. Il revient rapidement mais Chris Benoit s'est relevé et hop DDT Ric Flair est au sol et Chris Benoit récupere les barbelés il se met sur Ric Flair et le tape avec le sang jaillit du Nature Boy et le public siffle Chris Benoit. Chris Benoit a desremords et il décide de relever Ric Flair mais Ric Flair lui fait un Low Blow et Chris Benoit est a genoux. Ric Flair le fait tomber par terre et lui place une chaise sur la tete


// Jim Ross //
Ric Flair est vraiment décider a gagner pour son dernier match. Quelle intensité nous sommes en train de vivre un grand moment un très grand moment.


// Paul Heyman //
Malgré toute son intensité je ne pense pas que Ric Flair sortira vainqueur de ce combat mais il en ressortira au moins grandi.


Ric Flair y va de son Knee Drop et la tête de Chris Benoit se fracasse contre la chaise. Ric Flair veut faire le Figure Four Lock mais Chris Benoit le contre en Sharpshooter.Ric Flair n'arrive pas a se dégager de la prise mais il refuse d'abandonner. L'arbitre lui met le micro a coté de lui mais Ric a les larmes aux yeux et dit qu'il n'abandonnera pas. Chris Benoit lâche la prise et va chercher une table. Ric Flair a vraiment du mal a se relever et Chris Benoit le prend et au prix de quelques efforts le met sur la table. Chris Benoit monte sur la 3eme corde et il s'élance pour un Splash réussi et la table se casse en deux. les deux protagonistes ont du mal a se relever mais au bout de quelques efforts Chris Benoit se relèveet par respect attend que Ric Flair se lève. Ric Flair s'aide des cordes pour se relever car il est dans un état préoccupant. Chris Benoit se décide a l'attaquer et lui fonce dessus mais Ric Flair le fait passer par dessus la 3eme corde.. Ric Flair descend du ring et prend un SledgeHammer. Il tape avec dans le dos de Chris Benoit qui souffre mais il le repousse après 3 coups de SledgeHammer contre le coin en fer ce qui a pour effet de détruire le dos de Ric Flair et le Nature Boy tombe par terre. Chris Benoit se relève et prend une échelle de sous le ring. Il la met en place sur le ring. Il monte sur l'échelle et fait un Elbow Drop sur le Nature Boy qui est sur le parterre autour du ring . Chris Benoit ramène ensuite Ric Flair au bord des cordes, il place la tête du Nature Boy sous les cordes , il saisit la première et commence à étrangler le Nature Boy , la foule hue Benoit , Benoit déserre un peu son étreinte il semble réfléchir , Flair en profite pour faire un Drop Toe Hold a Benoit et le faire tomber . Flair se place derrière Benoit , celui-ci se relève en utilisant les cordes , Benoit ne voit pas Ric Flair lui porter un Low Blow , en se relevant et Ric Flair hurle Wooooo !!! , la foule reprend plusieurs fois le cri du Nature Boy. Ric Flair descend du ring et va recherche le SledgeHammer , Ric Flair remonte avec et le pose sur le ring , il relève Benoit et le place dans un coin du ring , il reprend son SledgeHammer et lui en met plusieurs coup dans l’abdomen et dans les trapèzes . Benoit arrive a se dégager en mettant son pied dans la face de Ric , Benoit envoie une série de plusieurs droites dans la face de celui-ci , Benoit saisi ensuite Ric Flair pour lui porter une german suplex il relève ensuite le Nature boy pour lui en reporter une .

// Paul Heyman //
Benoit semble avoir repris le dessus sur Ric Flair, je ne sais pas si le Nature Boy pourra se sortir de ce mauvais pas.


// Jim Ross //
Ne vous inquiètez pas Paul , Ric Flair a toujours su se défaire des situations compliqués dans lequel il était.

Dernière modification par Sasuke_92 (25-01-2009 23:57:44)


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#2138 26-01-2009 00:27:25

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Chris Benoit relève Ric Flair et le balance hors du ring , il va ensuite chercher l’escabeau et l’ouvre au milieu du ring , Benoit monte tout en haut de l’échelle et harrangue la foule ce qui a pour seul effet de le faire huer. Pendant ce temps le Nature Boy gît toujours inanimé à l’éxtérieur du ring Chris Benoit hésite a sauter mais il décide de sauter pour porter son suicide dive . Benoit saute il va fracasser Ric Flair à l’éxtérieur du ring , Mais non !!!!! celui-ci l’accueille avec les genoux dans l’estomac , Chris Benoit viens de s’exploser le ventre . Ric Flair se relève et fait remonter Chris Benoit sur le ring. mais Chris Benoit lefait tomber et veuttenter le Crippler CrossFace. Il a les larmes aux yeux et il prend le micro "Désolé Ric je suis obligé de le faire I love You " Mais Ric Flair le fait tombé et le Figure Four Leg Lock et porté. Il demande le micro a l'arbitre " Voici mon dernier Figure Four Leg Lock" et continue sa prise Chris Benoit tente de s'en sortir mais il semble resigné. L'arbitre met le micro près de Chris Benoit et après plusieurs secondes de résistance dit "I Quit".

VICTOIRE de RIC FLAIR !

Voici le vainqueur … Ric Flair (Tsubasaohzora03) !

http://img441.imageshack.us/img441/7696/ricflairrs7.jpg

// Jim Ross // et // Paul Heyman //
Oh my God Ric a gagner Ric a gagner

- - - - - - - - - -

// Jim Ross //
Ladies and Gentlemans, après cette première victoire de RAW dans un SD vs RAW , le lutteur de SD qui rejoint RAW est ...


// Jerry Lawler //
...


http://img502.imageshack.us/img502/189/edgeih0.png

// Jim Ross //
Oh My God !


// Jerry Lawler //
Edge ! Quelle surprise !


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#2139 26-01-2009 00:44:50

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

La caméra retourne en backstage suivant notre intervieweur qui va frapper à la porte de Stone Cold Steve Austin. Celui ci sort sans dire un mot fixant l'intervieweur puis regardant la caméra un sourire sadique au lèvre

http://pix.wwe4live.de/data/media/67/07.jpg

SCSA : Qu'est ce que tu veux toi ? c'est quoi ton putain de problème ? J'espère que t'as un putain de bon argument pour me déranger car j'étais en pleine entraînement physique pour le Royal Rumble ..

Il exhibe une flopée de canettes de bière à la caméra la foule s'esclaffe de rire ..

SCSA : Certains doivent se dire : « Oh My God, Stone Cold Steve Austin est un sale alcoolique pourquoi est ce qu'il n'est pas en taule » ! Shut Up bitch ! J'en ai rien à foutre de ce que tu peux penser j'en ai rien à foutre de ce que tu penses toi toi toi et toi qui me regarde. Je m'entraîne comme je veux et c'est pas toi qui va me dire quoi faire. Tu sais quoi , j'ai envie de te péter le nez la maintenant tout de suite sale con ..

Il tend ses deux fuck à l'Intervieweur qui se prend un .. OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD ! Stone Cold Stunner ! Stone Cold Stunner ! Il ramasse la micro toujours en souriant

SCSA : Vous voyez cette loque ? Tous mes adversaires seront comme ça ce soir .. et je le dit haut et fort : je vais tous vous tuer les uns après les autres ! Les grands les petits les chevelus avec ou sans grand nez bref .. Stone Cold est ici et il est ici pour gagner ce soir et d'ailleurs Stone Cold à une petit histoire pour vous ..

Il Prend une profonde inspiration ferme les yeux puis refixe la caméra

SCSA : Il était une fois | What ? | dans une fédération de catch | What ? | un narcissique petit bonhomme avec une grosse .. | What ? | voiture | What ? | Son nom c'est evidemment | What ? | Le Great Sasuke ! [What ? | Mais Stone Cold s'en fou car Stone Cold va botter le cul à tous ses ringards et ses minables qui sont ici juste pour faire de la figuration. Je le promet sur toutes mes bière si il le faut : I JUST WIN ! [ What ? | Alors commencez à sortir vos mouchoirs | What ? | car votre nez [ What ? | je vais le péter | What ? | et au final on dira | What ? | Non finalement on dira rien and that's the BOTTOM LINE CAUSE STONE COLD SAID SO !

Il laisse tomber son micro et se renferme dans sa loge en claquant sèchement la porte ..

// Paul Heyman //
Stone Cold sera donc de la partie pour le Rumble ! On peut vraiment s’attendre à un Rumble Match magnifique !


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#2140 26-01-2009 00:58:54

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

// Jim Ross //
Après cette interview … euh … mouvementée, passons au match suivant !


// Jerry Lawler //
Mais de quel match va-t-il s’agir ?


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Tables, Ladders and Chairs Match pour le World Heavyweight Championship ! La personne qui décrochera la ceinture de son socle remportera le match et deviendra World Heavyweight Champion !


JOHN CENA THEME SONG

Et voici le challenger ! Il nous vient de West Newbury dans le Massachusetts , et pèse 109 kilos … John Cena (Benjamiin-) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/47/cena_by_niiko_2.jpg

JEFF HARDY THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Cameron en Caroline du Nord, et pèse 102 kilos … The World Heavyweight Champion … Jeff Hardy (Coach-Benji) !

http://img525.imageshack.us/img525/7407/jeffentrancewhchampko7.png

Jeff donne sa ceinture à l’arbitre, ce dernier l’accroche sur le socle et le fait monter … Ca y est, la ceinture est à la bonne hauteur. Et c’est parti pour ce TLC Match qui oppose Jeff Hardy le World Heavyweight Champion à John Cena ! La cloche sonne et le début du match est imminent. Les 2 adversaires se fixent et engagent une épreuve de force. Cena prend le dessus et débute un collier de tête. Il garde la prise et tout en la maintenant se projette dans les cordes et effectue un Buldog. Il se projette et effectue un Leg Drop. Il relève Jeff et le projette dans les cordes suivi d’un coup de bélier. Hardy ne peut rien faire , Cena débute parfaitement cette entame de match. Jeff se relève et Cena l’attend. Cena l’enchaîne avec des droites. Il le projette dans le coin et effectue un Corner Clothesline suivi d’un Running Buldog. Cena monte sur le Turnbuckle. Jeff se relève , se retourne et Cena effectue un Diving Clothesline. Hardy est au sol est récupère. Cena est hors du ring et prend 2 chaises. Il revient dans le ring , place une chaise sous la tête de Jeff et effectue un Con Chair To ! Non ! Jeff esquive au dernier moment et parvient à glisser sur le côté droit. Il se relève aussitôt , met un coup de pied dans l’abdomen puis exécute un DDT. Cena est à terre et Jeff fait un Moonlight Drive avec une chaise posé sur le ventre de Cena. Il place une chaise en dessous de la tête de Cena et prend l’autre chaise pour exécuter le Con Chair To ! Réussi !

// Paul Heyman //
Cena ne sortira pas indemne d’un tel coup ! Croyez en mon expérience !


Jeff s’y reprend à plusieurs reprises et fracasse le visage de John Cena. Le sang coule à flot de son nez. Il relève Cena , l’envoie contre un poteau. Il l’enchaîne de droite. Jeff fait un Monkey Flip. Il met une chaise sur le ventre de Cena et monte sur le Turnbuckle. Il exécute un Frog Slpash ! Il sort du ring et prend une table qui met dans le ring. Puis une autre. Puis une échelle et une autre. Où veut-il en venir ?! Il enlève toutes les protections des coins du ring. Il place dans le 1er coin une table , dans le 2ème la seconde table. Dans le 3ème coin une échelle puis dans le 4ème coin l’autre échelle. Cena se relève , Jeff ne l’a pas vu , il se retourne et prend un Spear ravageur ! Il l’enchaîne de droites à terre. Il le relève , l’envoie dans un coin et se fracasse le dos contre une table. Cena s’élance pour un Corner Spear qui éclate le dos de Jeff contre le poteau et détruit la table ! Cena n’a pas fini , il relève Jeff et l’envoie contre un second poteau où est placé l’autre table. Il lui prend la tête et l’éclate contre la table , il détruit un endroit de la table et Cena maintenant cogne sa tête contre le poteau sans protection ! Jeff Hardy est en sang ! Cena se met à l’opposé et s’élance avec un Body Avalanche ! Jeff s’écroule au sol. Mais Cena le relève une nouvelle fois et l’envoie contre une échelle. Il chute à nouveau Cena exécute le coup du Boomerang contre l’échelle. Il lui prend ensuite la tête et lui frotte contre l’échelle. Jeff se défend avec un coup de coude dans le ventre puis effectue un NeckBreaker sur une chaise qui était à terre.

// Jim Ross //
Pour le moment, ce match tient toutes ses promesses !


// Jerry Lawler //
Un match équilibre, technique, hardcore, avec un enjeu de taille et un vainqueurs très incertain … Que demander de plus ?


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#2141 26-01-2009 01:13:49

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Jeff est hors du ring et défait le socle des 2 tables des commentateurs. Il semble être déchaîné. Il enlève les protections des barricades du public. Il traîne Cena hors du ring. Il lui prend la tête et la martèle de coup contre l’escalier. Cena titube et Jeff en profite pour prendre une échelle et lui mettre un coup dans le ventre puis dans la nuque. Cena semble être mal en point. Jeff le relève et l’envoie contre la barricade du public qui n’a plus ses protections. Cena se fracasse le dos contre l’acier. Jeff monte sur la barricade … Cena se relève dans les vapes et Jeff effectue un Dropkick ! Cena chute lourdement. Jeff prend l’échelle de toute à l’heure et la place vers la 1ère table des commentateurs. Il prend également une table et la place sur la 1ère table des commentateurs. Cena se relève dégoulinant le sang , Jeff court vers lui mais Cena lui fait un surpassement et Jeff atterrit sur la 2ème table des commentateurs ! Cena monte également sur la table des commentateurs. Duel de droites entre les 2 hommes. Cena prend le dessus et envoie une droite surpuissante qui déséquilibre Jeff qui se retourne avec la violence du coup ! Cena en profite et exécute son Throw Back ! La table des commentateurs s’effondre ! Il n’en reste plus qu’une , c’est celle où il y a une table posé dessus !

http://pix.wwe4live.de/data/media/279/012.jpg

Jeff est KO sur le sol. Cena retourne dans le ring et prend une des 2 échelles. Il la place au milieu et monte lentement , atténué par la fatigue. Jeff se relève pour un dernier effort à fournir ! Il remonte dans le ring ! Cena et en haut … Il tend le bras , va-t-il l’avoir ?! Jeff met un Spear à l’échelle !!! Cena tombe du haut de l’échelle sur celle qui était dans le coin ! Les 2 hommes sont à terre ils sont épuisés mais ce n’est pas fini ! Jeff rampe dans le ring et parvient à sortir du ring. Il monte sur l’échelle qui est placé près de la 2ème table des commentateurs … Cena est maintenant lui aussi hors du ring et il monte également sur l’échelle. Les 2 hommes se cognent avec des droites . Jeff parvient à bloqué une droite de Cena et lui met un Eye Poke ! Suivi d’un Headbutt ! Cena chute sur la table qui est placé sur la table des commentateurs ! Jeff fait son taunt … Non !!! Il s’élance … Swanton Boooooooooomb !!! La table des commentateurs s’effondre !!! Les 2 hommes sont KO !!!

// Jerry Lawler //
Je ne suis pas sûr qu’ils puissent continuer !


L’arbitre va voir les 2 hommes ! Il prévient le staff médicale ! Ils apportent les civières. Mais que se passe t-il ? Les 2 hommes refusent la fin du match ! Ils se relèvent même s’ils sont mal en point. Les 2 hommes retourne dans le ring. Le combat reprend. Jeff court vers Cena et se faufile sous ses jambes. Il court vers l’échelle qui est contre le coin. Cena est proche également de l’échelle. Que fait Jeff ?! Whisper in the Wind !!! Il place l’échelle au milieu et monte ! Il saisit la ceinture … What the Fuck ?! Cena toujours à terre fait une balayette à l’échelle et Jeff s’étale sur le sol. Cena se relève et fait son taunt « You Can’t See Me » puis s’élance vers les cordes … Five Knuckles Shuffle ! Cena prend 2 tables et les empile à côté de l’échelle. Cena relève Jeff et monte sur l’échelle. Les 2 hommes sont au milieu du ring sur l’échelle. Ils tendent tous les 2 la main et saisissent la ceinture. Ils se fixent sous les encouragements de la foule ! Droite dans l’abdomen par Cena ! Il le porte en position de FU ! Il s’élance … FU !!! Oui, c’est réussi ! Jeff va s’écraser sur les deux tables qui étaient empilées ! Et Cena décroche la ceinture, sous les cries de folies de fans !

VICTOIRE de JOHN CENA !

Voici le vainqueur et nouveau World Heavyweight Champion … John Cena (Benjamiin-) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/47/cenawhcspeakmicro.jpg

// Michael Cole //
Il l’a fait ! Cena est à nouveau World Heavyweight Champion !


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#2142 26-01-2009 01:24:23

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Ladies and Gentlemen, il est maintenant temps de passer au Royal Rumble Match ! Deux lutteurs débuteront le match, puis 28 autres entreront toutes les 60 secondes. Chaque superstar qui passera par-dessus la troisième corde et dont les deux pieds toucheront le sol sera éliminée. La dernière personne dans le ring remportera le match. And Now, Let’s get Ready to Ruuummmmmmbbbllllllllllllllllllllllllllleeee !


STONE COLD STEVE AUSTIN THEME SONG

Et voici le N°1 ! Il nous vient de Victoria au Texas , et pèse 114 kilos … Stone Cold Steve Austin (rom) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/67/4live-steve.austin.carrier.113.jpg

KURT ANGLE THEME SONG

Et le N°2 ! Il nous vient de Pittsburg en Pennsylvanie, et pèse 114 kilos … Kurt Angle (miirsa31) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/117/4live-kurt.angle-07.12.08.1.jpg

La cloche sonne et c’est partit ! Les deux hommes se tournent autour quelques secondes … Et un duel de droite commence ! Kurt est solide, mais il se fait déborder par Austin ! Ce dernier enchaîne un Knee Striker qui plie Kurt en deux, puis un Forearm Smach dans son dos qui le fait tomber ! Austin s’agrippe alors aux cordes et enchaîne les stomps sur Kurt. Puis Austin relève Kurt Angle, et lui met un atémi ! Puis un deuxième ! et de trois ! Puis projection dans les cordes de Austin ! Et la Clothesline au retour ! Angle est à nouveau au sol. Mais il se relève à l’aide des cordes. Austin tente de lui attraper les jambes pour le jeter dehors, mais Kurt se tient bien et résiste … et il se dégage d’un coup de coude dans le nez. Austin titube, Angle lui met un Uppercut ! Et une deuxième ! Angle projette ensuite Austin dans les cordes … et le Hip Toss au retour ! Austin est au sol, alors qu’un lutteur arrive !

OOOOOOOOOOHHH YEEEAAAAAAHHHHH !

http://pix.wwe4live.de/data/media/124/4live-matt.hardy-30.12.08.1.jpg

Matt Hardy (titihenry44) arrive sur le ring. Dès son entrée, Angle se rue dessus pour le saper immédiatement, mais Matt réplique avec un coup dans l’estomac. Il lui attrape ensuite la tête, et va la claquer contre le Turnbuckle ! Austin arrive à son tour dans le tas, dégage Matt d’un coup sec … et le Stone Cold Stunner sur Kurt Angle ! Ce dernier s’écroule. Austin et Matt Hardy le relèvent, et le jette dehors. Kurt tombe sur le sol.

Kurt Angle éliminé !

Austin est content de lui … mais Matt tente de l’éliminer immédiatement en le poussant vers l’extérieur ! C’est bien le genre de l’Evolution ça ! Stone Cold est donc en train de résister à la poussée de Matt … Pour l’instant, les deux mettent leurs forces dedans, et je n’aimerais pas être à la place d’Austin … Ah, ça y est, Austin se dégage avec une droite dans la face de Matt qui lui a fait lâcher son étreinte. Et un nouveau lutteur arrive !

AIN’T NO STOPPIN’ ME NOWWWWWWW !

http://pix.wwe4live.de/data/media/64/shelton1_Ebene_1_4.jpg

C’est maintenant Shelton Benjamin (massilia) qui fait son entrée dans ce Rumble Match ! Le Gold Standard se rue sur ses adversaires. Il met Austin au sol d’une droite bien placée et tente de faire pareil avec Matt … Mais il n’avait sûrement pas prévu que Matt répliquerait encore plus fort ! Shelton titube … et le Side Effect par Matt Hardy ! Matt est donc le seul homme debout. Il regarde ses adversaire, le public, et fait son taunt. Il coince ensuite Shelton dans le coin, monte sur la seconde corde et le martèle de coups de poing dans la face ! Shelton ne semble pas vraiment en mesure de réagir ! Mais Austin s’était relevé, et il vient mettre un grand coup dans le dos de Matt. Ce dernier s’écroule sur le ring. Shelton et Austin le ruent alors de stomp ! Et Matt ne parvient pas à s’en défaire. Malgré tout, les deux hommes le laissent quelques instants pour regarde qui est le catcheur qui suit !

PFFT ! I SPIT ON THE FACE OF PEOPLE WHO DON’T WANT TO BE COOL !

http://pix.wwe4live.de/data/media/39/vlcsnap-49561.jpg

Carlito (brad701) est donc le N°5 ! Il se rue sur le premier adversaire en face de lui, à savoir Shelton Benjamin ! Il lui met une droite ! Shelton lui en met une pour répliquer, mais elle est contré en Japanease Arm Drag ! Austin, quand à lui est toujours en train de maltraiter Matt Hardy. Il continue ses stomps, agrémentés au passage par quelques doigts d’honneur. Bah oui, c’est Stone Cold quand même, le seul mec qui fait des doigts à la foule et qu’elle lui rend pas. Et Carlito qui projette Shelton dans les cordes … et le Back Body Drop au retour ! Non, Shelton a anticipé et a mit un Kick dans la face de Carlito ! Shelton projette alors Carlito dans les cordes, mais ce dernier rebondit dessus avec un Springboard Back Elbow ! Il est réussi ! Shelton s’écroule près des cordes, et cherche à se relever en les utilisant. Carlito fonce alors avec une Clothesline ! Shelton passe par-dessus la troisième corde et tombe sur le sol.

Shelton Benjamin éliminé !

PAUL LONDON THEME SONG

http://pix.wwe4live.de/data/media/53/Paul_London_get_RIng.jpg

Paul London (le-bomb) est le suivant sur le ring ! Dès son entrée ; il s’attaque à Carlito, et lui met un Enzuguri ! Carlito est au sol, mais London n’y prête pas vraiment attention. Il fonce vers Steve Austin … et un Dropsault qui pousse Austin dans les cordes ! Matt Hardy et Paul London se ruent alors sur ses jambes, et les soulèvent pour éliminer Austin ! Pour l’instant, il résiste, mais le pourra-t-il longtemps ? London et Matt Hardy continuent de forcer … Mais Carlito intervient avec des coups dans leurs dos ! Austin retombe dans le ring, il n’est pas éliminé ! Malgré tout, Matt Hardy cherche à se venger de Steve Austin ! Et il lui me plein de coups en pleine face ! De son coté, Carlito est en train de s’occuper de Paul London. L’homme des Caraïbes projette London dans les cordes et cherche à lui faire une Clothesline au retour ! Mais London esquive le coup, choppe le bras de Carlito, et lui tourne autour pour finalement faire sa Dragon Suplex ! Un nouveau catcheur arrive à ce moment.

PRIMO COLON THEME SONG

http://img187.imageshack.us/img187/59/primocolonlb1.png

Primo Colon (le-lensois), le N°7 ! Il se rue sur Paul London et l’assomme à coups de droites en pleine face ! Carlito se joint à lui, et les deux poussent London jusque dans les cordes Quelques petits atémis pour faire bien, puis la projection dans les cordes … et la Double Clothesline au retour, suivi du Double Elbow Drop ! Les deux frères Colon, anciens coéquipiers, sont donc alliés de fortune ! De l’autre coté, Austin essaye d’éliminer Matt depuis près de trente secondes, toujours sans succès ! Austin en a marre , il se retourne et se retrouve face aux deux Colon ! Ces derniers le ruent de coups sans qu’ils puissent répliquer … et la Double Suplex ! Austin s’éclate le dos sur le sol. Ils le relèvent ensuite, l’attrape par le caleçon et le jette en dehors du ring ! Stone Cold se retient aux cordes, mais il est quand même sur le coté extérieur du ring ! Le Double Dropkick des Colon le fait alors tomber sur le sol !

Stone Cold Steve Austin éliminé !


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#2143 26-01-2009 01:57:36

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

DOOOOOOOOOOOOOM !

http://pix.wwe4live.de/data/media/135/4live-undertaker-14.11.08.3.jpg

Undertaker (Justant) fait son entrée ! Le Deadman jette un froid dans la salle, les coups s’arrêtent pendant quelques instants. Les participants déjà sur le ring se mettent d’accord d’un rapide coup d’œil pour s’allier … on peut les comprendre ! Undertaker monte donc sur le ring, et tout le monde se jette sur lui ! Ils sont donc à 4 Contre 1 ! Mais Undertaker ne se laisse pas faire ! Il repousse d’abord Primo Colon, puis Matt Hardy … Il met un Headbutt à Carlito qui s’écroule … Ne reste que Paul London ! Il prend peur et tente de fuir, mais le Deadman lui a mit la main à la gorge … et le Chokeslam vers l’extérieur du ring !

Paul London éliminé !

Undertaker relève ensuite Primo, et tente de le faire passer par dessus la troisième corde. Primo résiste du mieux qu’il peut … Et Primo Colon parvient à se dégager ! Il échappe pour l’instant à l’élimination, mais pas au Big Boot de Taker qui le met au sol ! Juste après ce coup, un autre lutteur arrive !

I HEAR VOICES IN MY HEAD …

http://pix.wwe4live.de/data/media/55/randy_ortonl_by_niiko.jpg

Randy Orton (pas50) arrive sur le terrain ! Taker n’y prête aucune attention, il est en train de s’amuser avec des stomps sur Primo Colon. Et le RKO sur Undertaker ! Orton commence à fond d’entrée de jeu ! Les 4 hommes se jettent sur le Deadman, et le poussent en dehors du ring ! Affaibli par le coup de Orton, Taker ne résiste pas … et tombe en dehors du ring !

Undertaker éliminé !

Une fois le Deadman éliminé, les autres lutteurs se regardent … et on voir une grimace sur le visage de Matt ! Il se retrouve contre Orton et Carlito, deux membres de la Legacy ! Primo, pas con, se pousse sur le coté et va se reposer dans un coin du ring. Carlito et Orton commencent à ruer Matt de coups !  Ce dernier se fait avoir par un Uppercut de Orton, suivi d’un Dropkick de Carlito ! Matt est au sol, Orton lui fait alors un Jumping Knee Drop ! Matt n’aime pas ça du tout, ça se comprend. Orton s’apprêtait à continuer, mais un nouveau lutteur arrive.

BRET HART THEME SONG

http://pix.wwe4live.de/data/media/187/Bret4.jpg

Le N°10, Bret Hart (coldplay) , arrive sur le ring ! Mais il s’attaque à Primo Colon, et laisse l’Evolution continuer à s’occuper de Matt Hardy. Bret Hart met un Headbutt à Primo. Ce dernier titube … et le Swinging Neckbreaker de Hart ! Suivi du Leg Drop ! De l’autre coté, Orton a enchaîné les stomps en tournant autour de Matt, lui en mettant un sur chaque partie du corps. Pendant ce temps, Carlito est monté sur la troisième corde … Et le Diving Moonsault de Carlito sur Matt Hardy est réussi ! Orton relève alors Matt Hardy pour le jeter dehors … mais Matt lui met un Low Blow ! Et le Twist of Fate sur Carlito ! Orton, Carlito, mais aussi Matt sont tous les trois au sol. Bret continue son action sur Primo Colon avec un Pendulum Backbreaker ! Suivi d’un Russian Legsweep ! Bret Hart montre ici toute la technique dont il est capable. Mais un nouveau lutteur arrive.

JACK SWAGGER THEME SONG

http://pix.wwe4live.de/data/media/471/4live-jack.swagger-13.01.09.1.jpg

The All-American American arrive donc à FLF ! Et son premier match sera le Royal Rumble, où il rentre 11ème ! Il se rue sur le seul lutteur debout du ring : Bret Hart ! C’est une confrontation inter-génération (vous suivez toujours ?!). Swagger (thebax) fonce sur Bret pour un Lariat, mais ce dernier l’évite et le fait tomber avec un Drop Toe Hold … et le Sharpshooter !  Bret Hart passe son Sharpshooter sur Jack Swagger ! Quelle entrée en matière pour Swagger ! Il crie déjà sa douleur, mais tente de se rapprocher des cordes aussi vite qu’il le peut ! Il rampe, grapille centimètre par centimètre … il est tout près ! Et il atteint les cordes. Mais nous sommes dans le Rumble Match, Bret Hart n’est pas obligé de lâcher ! Et il ne lâche pas ! Il faut l’intervention de Matt Hardy qui s’est relevé pour que Bret lâche sa prise. Swagger remercie Matt Hardy … Matt Hardy lui répond avec un signe de la tête, Swagger se retourne pour s’attaquer à l’Evolution … et Matt qui choppe les jambes de Swagger et l’envoit en dehors du ring !

Jack Swagger éliminé !

Matt fait un petit pied-de-nez à Swagger, puis se reoncentre alors que les membres de l’Evolution semblent se relever … et surtout un nouveau lutteur arrive !

VLADIMIR KOZLOV THEME SONG

http://pix.wwe4live.de/data/media/469/kozlov_by_niiko.jpg

Le russe le plus fort de la FLF arrive ! Enfin, c’est surtout le seul russe, mais on va oublier ce détail. Vladimir Kozlov (van_max60) monte donc sur le ring. Il s’attaque à Primo Colon ! Après une droite, il let met sur ses épaules pour un Scoop Powerslam ! Réussi ! Et il tente ensuite de l’éliminer en le jetant en dehors, mais Primo s’accroche. De l’autre coté, Orton est toujours au sol (oubliez pas qu’il s’est fait latter les couilles tout à l’heure), et Bret essaye d’éliminer Matt Hardy ! Quant à Carlito, il se repose dans un coin. Matt Hardyse dégage de la pression de Bret Hart, mais celui-ci parvient à lui mettre un Inverted Atomic Drop ! Matt est plié en deux, Bret Hart lui fait une Clothesline … et Matt passe par-dessus la troisième corde ! Il est éliminé ! Non, seulement un de ses pieds a touché le sol, il se laisse rouler dans le ring. Hart s’attaque alors à Carlito, alors que Kozlov a choppé Primo par la gorge … Et le Chokelift to Spinebuster de Kozlov sur Primo. Cer dernier est étendu au milieu du ring. Un nouveau lutteur arrive !

KANE THEME SONG

http://pix.wwe4live.de/data/media/118/kane_by_niiko.jpg

Le Big Red Monster Kane (Van-Der-Vaart) arrive à son tour sur le ring en passant par-dessus la troisième corde ! Kozlov lui fonce dessus, mais Kane le met au sol avec un Big Boot ! Kane attrape ensuite Primo qui était au sol, le choppe par le cou … et le jette en dehors du ring ! Primo s’écrase sur le sol.

Primo Colon éliminé !

Kane continue son offensive en s’attaquant à Bret Hart et Carlito ! Et Kane fonce pour une Clothesline ! Hart s’écarte à temps, mais Carlito ne peut pas l’esquiver ! Et Carlito passe par-dessus la troisième corde, il est éliminé à son tour !

Carlito éliminé !

Kane se retourne vers le suivant … et c’est Orton qui s’attaque à lui, avec son inverted headlock Backbreaker ! Kane s’écroule, et Orton va s’en remettre près des cordes … Hart surgit alors et tente de l’éliminer, mais Orton se dégage et lui plante son RKO ! Hart est au sol … D’ailleurs, tout le monde est au sol sauf Randy Orton ! Le Legend Killer fait son taunt, alors qu’on nouveau lutteur arrive !


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#2144 26-01-2009 03:27:07

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

BOBBY LASHLEY THEME SONG

http://pix.wwe4live.de/data/media/35/B031L.jpg

Oh My God !? Bobby Lashley (le-bauvinois) est là ! Orton n’en croit pas ses yeux, il était certain de l’avoir blessé il y a quelques semaines ! Mais Lashley est bien là, et il va pouvoir régler ses comptes ! A peine Lashley est-il monté sur le ring que Orton cherche à le ruer de coups, mais Lashley le repousse comme s’il s’agissait d’un enfant ! Orton fonce à nouveau, mais Lashley le stoppe avec un Shoulder Block ! Orton est au sol, Lashley se place dans le coin … et le Spear by Lashley ! Orton est détruit et ne peut rien faire contre Lashley qui le porte en Gorilla Press … et Lashley qui jette Orton par-dessus les cordes. Ce dernier parvient à bien retomber, mais c’est en dehors du ring ![/b][/i]

Randy Orton éliminé !

Orton ne supporte pas d’être éliminé ! Alors que les arbitres le raccompagnent vers les backstages, Orton s’en dégage, prend une chaise et remonte sur le ring ! Et il en met un coup à Lashley ! Puis 2, puis 3 ! Lashley tombe sur le sol, et Orton lui met son Kick From Hell ! Orton élimine ensuite Lashley sans problèmes, puis repart.

Bobby Lashley éliminé !

EVAN BOURNE THEME SONG

http://pix.wwe4live.de/data/media/452/evan1.jpg

Evan Bourne (yoann-62) arrive donc sur le ring ! Il est assez surpris de trouver tout le monde au sol ! Malgré tout, il ne perd pas de temps et s’attaque à Bret Hart ! Il lui met quelques droites dans la face, puis le place assis dans le coin … et le Corner Dropkick de Evan Bourne ! Hart s’affale, mais Kozlov s’est relevé … Et Kozlov fonce sur Bourne pour son Headbutt of Doom ! Mais Evan l’a vu venir, et il s’écart au dernier moment, laissant passer Kozlov dans le vide ! Et Kozlov va s’éclater dans un coin. Evan est fier de lui, il relève Matt Hardy, et lui met un atémi ! et un deuxième ! il projette ensuite Matt dans les cordes … enfin, matt le contre et c’est Bourne qui est projeté, mais il monte sur les cordes et fait son Double Helix ! OMG, What a move ! Matt Hardy ne bouge, Evan est vraiment fier de lui. Mais un nouveau Theme Song se met à résonner.

UMAGA THEME SONG

http://pix.wwe4live.de/data/media/73/4live-umaga-11.02.08.3.jpg

What ! Umaga (A-S-C-J) arrive dans le Rumble Match juste après Bourne ! Les deux membres de Three Minutes Warning sont réunis ! Une petite accolade entre les deux membres, et ils s’attaquent tous les deux à Kane ! Ce dernier tente de se défendre avec un Uppercut sur Umaga, mais le Samoa ne semble pas avoir sentit le coup et il réplique avec un Headbutt ! Kane qui a pourtant la tête dure se met à tituber. Bourne se projette dans les cordes et fait un Dropkick dans le genou de Kane au retour ! Ce dernier tombe, et Umaga lui choppe la gorge … le Samoan Spike ! Kane chute lourdement au sol. Bourne monte sur la troisième corde … et fait son Shooting Star Press ! Il est réussi, je pense que Kane l’a bien sentit passé ! Umaga le tire alors pour l’asseoir dans le coin … il recule dans le coin opposé … et le Hip Attack ! Là encore, la cible est atteinte ! Les Three Minutes Warning dominent pour le moment, est ce que quelqu’un pourra les arrêter ? D’ailleurs, qui est le lutteur suivant ?

CODY RHODES THEME SONG

http://pix.wwe4live.de/data/media/42/Cody_2.jpg

Cody Rhodes (theblooder) arrive donc en N°17 ! Il n’est pas rassuré du tout de trouver sur sa route une équipe soudée, mais il fonce vers ses adversaires Il met un coup dans l’estomac de Umaga, et tente de faire son DDT ! Maus Umaga ne se laisse pas entraîner, et il transforme la prise en Back Body Drop ! Rhodes monte haut, et donc chute de haut. Evan le relève, et le projette vers Umaga ! Et ce dernier réceptionne Cody avec un Sava te Kick ! Cody tombe à nouveau au sol. Evan profite que son adversaire soit léger pour le porter en Gory … et le Aftershock de Evan Bourne ! Je crois que le temps des supplices est fini pour Cody Rhodes, Umaga le jette en dehors du ring ! Non, Cody se raccorche aux cordes ! Mais Bourne lui met un Eye Poke ! et un Dropkick pour le faire tomber !

Cody Rhodes éliminé !

Rhodes repart dessus. Mais Matt Hardy et Bret Hart se sont relevés pour faire face à Umaga et Bourne. Cependant, un nouveau lutteur arrive dans l’aréna !

HORNSWOGGLE THEME SONG

http://pix.wwe4live.de/data/media/104/4live-hornswoggle-11.02.08.1.jpg

Hornswoggle (Midnight-60) est le lutteur suivant ! Il se dirige vers le ring et … il se cache en dessous ! Oh Putain, on s’y attendait pas ! Donc on en revient à ce qui se passe SUR le ring ! Matt et Hart sont donc alliés en ce moment, pour tenter de faire faiblir les Three Minutes Warning ! Et les deux se ruent sur le lus gros des deux, à savoir Umaga ! Ils tentent de le faire plier à coup de poings, mais Umaga repousse Matt Hardy sur plusieurs mètres ! Mais Hart fait un Superkick ! Non, Umaga y a résisté aussi ! Et le Samoan Spike sur Bret Hart ! Kozlov s’est levé à son tour ! Il fonce sur Umaga pour un Big Boot, mais Evan le sauté avec un Springboard Dropkick ! Kozlov est affalé dans les cordes ! Umaga lui attrape les jambes … et il le fait passer par-dessus les cordes !

Vladimir Kozlov éliminé !

Décidemment, cette équipe aura fait bien des dégâts ! Ils relève ensuite Kane et vont le projeter en dehors ! Mais Kane se tient bien aux cordes, et se dégage de Bourne d’un coup de coude ! Se libérer de Umaga est plus dur, mais le Samoa le lâche quand un autre Theme Song se met à rugir.

MARK HENRY THEME SONG

http://pix.wwe4live.de/data/media/122/mark1_Ebene_1_2.jpg

Mark Henry (rotonde) arrive à son tour sur le ring ! Cela laisse un blanc dans le ring de voir arriver le World Strongest Man ! Une fois sur le ring, Bourne ne prend pas la peine de l’affronter … Umaga et Mark Henry débutent une épreuve de force ! Et … c’est Mark Henry qui prend le dessus ! Il pousse Umaga jusque dans le coin ! Bourne tente d’intervenir, mais il n’a pas le moindre effet sur Henry. Et Henry avec un atémi sur Umaga ! Et un Second !  Henry tente de renverser Umaga par-dessus les cordes, mais Bourne parvient à l’en empêcher avec des Low Kicks ! Mark lâche alors Umaga pour s’attaquer à Evan … et la Clothesline qui met Evan Bourne au sol ! Mark henry semble dominateur, seul face à Three Minutes Warning ! Mais Umaga le met au sol avec un Shoulder Block que Mark n’avait pas vu venir ! Et le Splash de Umaga ! Ce dernier est fier, et il aide son coéquipier Bourne à se relever. Un nouveau lutteur arrive !


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#2145 26-01-2009 04:49:39

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

I AM THE BOOGEYMAN ! AND I’M COMIN’ TO GET YA !

http://pix.wwe4live.de/data/media/156/4live-boogeyman-06.01.09.1.jpg

Et le N°20 … Le Boogeyman (boulogneboys) ? Ce dernier sort de la pénombre, avec son horloge et son bâton ! Il sort de la fumée en rampant, montrant bien son bâton et son horloge au public … Les vers se tortillent dans tous les sens. Depuis le ring, Evan a déjà une sensation de dégoût … Et c’est encore pire quand Boogeyman met les vers dans sa bouche ! Arf, quelle horreur ! Et il les recrache sur le public de la rampe ! Ces derniers se bousculent pour éviter les vers, ce qui provoque un tumulte sur le coté et des rires dans la salle … Salle qui est toujours avec ce halo rouge qui met l’ambiance lors de l’entrée du Boogeyman ! Umaga ne laisse rien paraître, mais je suis sûr qu’il flippe aussi … Ou alors il est déjà habitué à bouffer des asticots, c’est au choix ! Ca y est, Boogeyman monte sur le ring ! Les arbitres en ont eu peur et l’ont laissé monter avec son bâton ! Comment ? Je viens de passer la minute à décrire son entrée ? Mais c’est pas ma faute s’il entre à deux à l’heure !Un autre lutteur arrive donc ![/i]

BIG DADDY V THEME SONG

http://pix.wwe4live.de/data/media/140/4live-viscera-28.07.07.8.jpg

C’est vraiment un match de lutte ? Car on dirait plutôt une foire aux monstres ! Big Daddy V (leboss44) arrive sur le ring ! Et forcément, il en impose ! Tout le monde se jette sur lui pour le faire tomber en dehors du ring ! Mais il résiste,  et repousse tous ses adversaires ! le Boogeyman lui met alors un bon coup de bâton sur la tête. Big Daddy titube … tous les lutteurs se remettent alors sur lui … ils poussent, mais la masse graisseuse du Daddy l’empéche de teomber, car s’affale sur les cordes ! Mais que ?! Hornswoggle est sorti de dessous le ring ! Et il attrape la corde la plus haute pour la tirer vers en bas ! Il ‘nen fallait pas plus, Big Daddy passe par-dessus la troisième corde et tombe au sol !

Big Daddy V éliminé !

Mais Kane profite de cette occasion pour attraper Hornswoggle ! Il arrive à le chopper par le col, et il le rejette dans le ring ! Hornswoggle est entouré par tous les lutteurs … et c’est finalement le Boogeyman qui l’attrape ! Il lui fout des vers dans la gueule, puis le jette dehors !

Hornswoggle éliminé !

IF YOU CLOSE YOUR EYES YOUR LIFE, A NAKED TRUTH REVEALED …

http://pix.wwe4live.de/data/media/77/4live-christian.cage-09.11.08.1.jpg

Christian Cage (Maxime-17) est le suivant à arriver sur le ring ! A peine est-il arrivé que les Three Minutes Warning jugent bon de l’attaquer … Seulement Mark Henry et Kane retiennent Umaga dans un coin ! Matt Hardy se repose dans un coin alors que Boogeyman est en train d’essayer d’éliminer Hart ! Evan Bourne se présente donc seul face Christian ! Bourne lui met une droite, mais elle est bloqué, et CC lui rend un uppercut ! Bourne titube déjà, Christian lui attrape les bras, le retourne … et le Unprettier sur Evan Bourne ! CC est comme un fou, il se dirige vers Mark Henry. Ce dernier est en train de se reposer avec les cordes … CC lui fonce dessus avec un Running Dropkick ! Le coup est réussi, violent, et Mark henry passe Over the Top Rope !!

Mark henry éliminé !

De l’autre coté, c’est Matt Hardy qui a commence à s’attaquer à Kane … et le Side Effect de Matt Hardy sur Kane, alors qu’un nouveau lutteur arrive !

JOHN MORRISON THEME SONG

http://pix.wwe4live.de/data/media/145/JM01.jpg

Morrison (Pikat-) est donc le numéro 23 ! Il entre sur le ring, et écrase un peu la t^te de son ancien partenaire Evan Bourne ! Un bon stomp en plein gueule ! Et le Standing Moonsault pour bien l’écraser ! Morrison relève ensuite Evan, le choppe par la nuque, et le jette dehors ! Non, Evan se retient aux cordes ! Mais il est du coté extérieur du ring ! Morrison se projette dans les cordes de l’autre coté, et fonce vers Bourne pour l’éliminer ! Mais Umaga est intervenu et l’a mis au sol avec une Clothesline !  Et Bourne qui revient sur le ring avec un Springboard Splash sur Morrison ! Umaga relève ensuite Morrison, et le tient au niveau de cou ! Il le pousse jusque dans les cordes … et le Samoan Spike qui élimine Morrison !

John Morrison éliminé !

Les Three Minutes Warning s’en sortent encore une fois ! Et il se dirigent vers Kane pour l’éliminer ! De l’autre coté, CC est en train de détruire Matt dans un coin … et le Boogeyman fait bouffer des vers à Bret Hart ! Non, ce dernier lui met un Low Blow ! Oui, car même le Boogeyman a des couilles ! Boogeyman s’effondre, un autre lutteur arrive.

WAZZZZZZZZZZ UP !

http://pix.wwe4live.de/data/media/230/truth2_Ebene_1.jpg

R-Truth (lateamarseillaise) sort du public en chantant, puis monte sur le ring. Mais personne ne semble s’intéresser à lui, donc c’est lui qui va s’intéresser aux autres ! Il s’attaque à Christian avec des droites en pleine face, puis à Matt Hardy ! Et il fait son Truth Conviction à Matt ! Ce dernier ne s’en remettra sûrement pas vite, et il risque bien d’être éliminé ! Mais Truth s’en fout, il attrape Evan, le retourne, et luui met un Kick dans l’estomac ! Bourne est plié en deux ! Truth se projette dans les cordes, et revient pour son Scissor Kick ! Et le coup est réussi ! Ca fait deux fois que Bourne se prend un coup assez violent depuis peu de temps. Umaga lâche finalement Kane pour aller aider son partenaire … et le Reverse STO de Umaga met Truth au sol ! Un de plus, comme dirait l’autre ! Mais cette fois, Bourne est vraiment KO, et il ne se relève pas pour aider son partenaire. Umaga s’en inquiète … et Kane lui met un Big Boot, que personne n’a vu venir ! Truth se relève alors, mais le Big Red Monster lui met la main à la gorge … et le Chokeslam de Kane ! C’est dans ce contexte apocalyptique qu’un nouveau lutteur arrive. Et ça va chier.[/b][/i]

WHAT YOU GONNA DO WHEN I COME FOR YOU ?

http://pix.wwe4live.de/data/media/128/Rey_entrence_26.jpg

Rey Mysterio (Sinik-29) est le numéro 25 ! Le luchador entre en trombe dans le ring ! Il tombe nez à nez avec Kane ! Ce dernier tente de l’attraper, mais Mysterio est plus frais et plus rapide ! Il enchaîne les Low Kick sur Kane afin que ce dernier tombe à genoux … c’est chose faite ! Rey se projette alors dans les cordes, et prend la tête de Kane au retour pour un Bulldog ! Il s’attaque ensuite à Christian Cage … et il le surprend avec Enzuguri ! CC tombe sur le sol … Mysterio relève Evan Bourne … et il le balance en dehors du terrain !

Evan Bourne éliminé !

Mysterio poursuit son élan sans s’arrêter ! Il s’attaque au Boogeyman, et tente de l’éliminer en lui fonçant dessus ! Mais Boogeyman parvient à le faire passer par dessus ! Mysterio va être éliminé ! Non, il se retient aux cordes et a pris Boogeyman en Huricanrana ! Et il force pour le faire tomber ! Booker T résiste … et Christian Cage arrive par derrière ! Il soulève les jambes du Boogeyman ! la technique de Mysterio passe alors !

The Boogeyman éliminé !

Qui sera le suivant ?

HERE WE GO AGAIN MOTHERFUCKER !

http://pix.wwe4live.de/data/media/141/cmpunk1_Ebene_1.jpg

CM Punk (maxou.) arrive sur le ring ! Et il vient immédiatement aider Matt Hardy à se relever ! Les deux membres de l’Evolution vont donc s’entraider ! Et ils attaquent Umaga en premier lieu ! Le Samoan tente de résister, mais la fraicheur physique de Punk leur permet de prendre le dessus ! Umaga est poussé jusque dans les cordes … et la Double Clothesline qui le fait passer par-dessus a troisième corde ! Et il tombe sur le sol.

Umaga éliminé !

Et leur victime suivante est … R-Truth ! Il se retrouve à deux contre un ! Les coups pleuvent sur sa tête et il ne parvient pas à répliquer ! Le Knee Strike de Matt le plie en deux, et Punk le porte alors sur sa tête pour le Go To Sleep ! Et c’est porté ! Truth est recroquvillé dans les cordes, Matt lui lève alors les jambes et le jette dehors.

R-Truth éliminé !

Qui sera le numéro 27 ?! La foule attend avec impatience !

CAN YOU DIG IT ? SUCKAAAAAAAAA !

http://pix.wwe4live.de/data/media/36/4live-booker.t-09.11.08.2.jpg

Booker T (Soprano_) est donc le catcheur suivant ! Il descend la rampe d’un air arrogant, en montrant bien qu’il est le 5-Times WCW Champion ! Il arrive donc sur le ring, et se fait cueuillir par Bret Hart ! Mais les deux hommes ne s’attaquent pas, ils s’allient pour attaquer l’Evolution ! Punk et Matt se font surprendre par les coups ! Booker est en train de casser Punk dans un coin, alors que Hart projette matt dans les cordes … et le Dropkick de Bret Hart au retour ! Matt est au sol. Bret lui met la tête entre ses ambes, il est prêt pour son Spike Piledriver ! Mais Matt Hardy donne tout ce qu’il et contre en Back Body Drop … et Bret passe par-dessus la troisième corde.

Bret Hart éliminé !

Booker était en train d’essayer de sortir Punk, mais ce dernier se dégage d’un coup de coude … Mais Kane intervient, attrape Booker et lui plante un Sidewalk Slam ! Il prend ensuite Christian Cage et le projette dans les cordes … et il le met en position de Tombstone … et le Tombstone Piledriver by Kane sur Christian !

TIME TO PLAY THE GAME !

http://pix.wwe4live.de/data/media/72/hhh1_Ebene_1_7.jpg

La foule acclame Triple H (jeandub) lors de son entrée ! Et iil se rue sur le seul homme debout : Kane ! Il lui met de nombreuses droites pour le pousser jusque dans les cordes. Il lui choppe ensuite le bras, et le projette dans les cordes opposés … et le ??? de Triple H au retour ! Kane titube, HHH le choppe par les cheveux (Ah non merde c’est pas possible) … donc HHH le choppe par la nuque … et il l’envoit par-dessus la troisième corde ! Kane tombe sur le sol après un long Rumble Match de sa part.

Kane éliminé !

Triple H se retourne et tombe nez à nez avec Rey Mysterio ! Ce dernier était déjà en rain de courir, et il effectue un Hurricanarana ! Et Triple H tombe sur le ring. Il se relève très vite, mais Mysterio lui fonce encore dessus ! Non, HHH le contre avec un coup de pied dans l’estomac ! Et le Pedigree de HHH ! The Game se relève, triomphant … Mais Matt Hardy et CM Punk se dressent face à lui ! Il sourit, mais le sourire disparaît aussitôt en entendant le Theme du lutteur suivant.

YOU THINK YOU KNOW ME ?! TIN TIN TIN TIN TIN TIN …

http://pix.wwe4live.de/data/media/95/edge_by_niiko.jpg

Oh My God ! Edge (Dark_Thumb) is in the Rumble ! Triple H se retrouve donc à troiss contre un ! Seul contre l’Evolution ! Mais de l’autre coté, Booker T élimine Christian avec son Book End !

Christian Cage éliminé !

Booker T va donc s’attaquer à Rey Mysterio, laissant l’Evolution et Triple H s’expliquer entre eux. Matt, Edge et Punk sautent en même temps sur HHH. Il ne peut pas résister à la furie de leur coups … et le Edgecution de Edge ! Triple H est donc défonncé un peu au sol, puis relevé pour que Punk le mette sur ses épaules … et le Go To Sleep de Punk ! Triple H ne tient plus debout … Mais l’Evolution le soulève avec pour le Twist of Fate de Matt … et la prise est porté ! Triple H est donc détruit sur le ring. Malgré tout, il semble encore nouger, et se relever petit à petit. Oui, c’est ça, il se relève peu à peu ! Punk s’élance avec une Clothesline sensée éliminer HHH ! Et … HHH l’esquive au dernier moment, il se baisse en entraînant la corde avec lui ! Punk passe donc par-dessus les cordes, et tombe sur le sol … Non, seul un pied de Punk touche le sol, il retourne vite dans le ring. Edge et Matt se vengent alors en ruant HHH de coups. Et ça y est, le dernier lutteur arrive ! Qui sera le N°1 30 ?!

BATISTA THEME SONG

http://pix.wwe4live.de/data/media/84/4live-batista-15.12.08.1.jpg

Batista est le dernier entrant ! Ca va faire mal ! Edge se rapproche des cordes pour le narguer … grossière erreur, car Edge ne voit pas venir le Houston Sidekick ! Et … OMG, Edge est éliminé !

Edge éliminé !

Batista entre sur le ring, et s’attaque à Triple H ! Ce dernier étant presque KO, Batista ne rencontre pas de difficultées … et la Clothesline de Batista qui élimine Triple H !

Triple H éliminé !

Après cette elimination rapide, Batista se retourne … et il voit Mysterio qui lui fonce dessus ! Et cette fois c’est un Crossbody ! Batista se laisse avoir par cette prise et chute … Punk s’attaque à Rey, mais ce dernier l’évite avec un croc-en-jambe qui fait tomber Punk dans les cordes … et le 619 de Rey Mysterio !

http://pix.wwe4live.de/data/media/128/4live-rey.mysterio-14.12.08.3.jpg

Punk titube au milieu du ring, puis près des cordes ... Batista le soulève alors par les jambes pour l’éliminer ! Et Booker T arrive par derrière : il choppe les jambes de Batista et les soulève lui aussi ! Batista et Punk passent tous deux par-dessus les cordes … et ils tombent sur le sol !

CM Punk et Batista éliminés !

Booker T se retourne alors, content de lui ! Et Matt Hardy lui met une Clothesline ! Booker T passe aussi par-dessus les cordes, et tombe les deux pieds au sol !

Booker T éliminé !

Ils ne sont plus que 2, Matt Hardy et Rey Mysterio ! Les deux ont beaucoup souffert pendant ce Rumble Match, tout particulièrement Matt qui est entré en N°3 … Et c’est le dernier assault ! Matt donne tout ce qu’il a dans la bataille ! Avec des droites, il parvient à pousser Rey dans un coin, puis il le choppe par le bras et le projette dans les cordes … Rey prent appui sur ces mêmes cordes pour faire un Springboard Crossbody ! Et la prise est réussie ! Non, Mat y résiste, il reste debout en maintenant Rey sur ses épaules ! Matt se rapproche des cordes et jette Rey par-dessus ! Mais Rey en fait un Headscissor Takedown .. Matt tombe avec Rey … et Matt touche le sol en premier … ce qui veut dire …

Matt Hardy éliminé !

VICTOIRE de REY MYSTERIO !

Voici le vainqueur de ce Royal Rumble Match … Rey Mysterio (Sinik-29) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/128/Rey_wins_01_2.jpg

// Jim Ross //
Oh my god ! Mysterio remporte le Rumble !


// Jerry Lawler //
Un rêve qui devient réalité pour le luchador ! Mais c’est là-dessus que nous nous quittons … à la semaine prochaine !

Dernière modification par Sasuke_92 (27-01-2009 00:35:45)


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#2146 26-01-2009 04:50:32

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Qui a fait quoi ? a écrit:

Introduction : Sasuke_92
Big Show VS Kevin Nash : Sasuke_92
Segment HHH / Booker / Hart : Sasuke_92
Goldberg VS Jericho VS Dibiase : Sasuke_92
Segment MVP & Batista : Ted Dibiaise
Edge VS AJ Styles : titihenry44
HBK VS MVP VS Batista : Soprano_
Segment 3 minutes Warning : Maxime-17
Ric Flair VS Benoit : Ted Dibiase
Draft : Trexy-84
Segment Stone Cold : Maiden
John Cena VS Jeff Hardy : Trexy-84
Royal Rumble Match : Sasuke_92

Points gagnés lors du show a écrit:

Big Show +4
Dibiase +2
Edge -2
Brock Lesnar +4
HBK -3
MVP +6
Ric Flair +1
Jeff Hardy -3
John Cena +6
Rey Mysterio +6

Dernière modification par Sasuke_92 (27-01-2009 08:12:59)


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#2147 26-01-2009 06:58:53

Maxou.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-11-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

On garde le meilleur pour la fin cool

Hors ligne

 

#2148 26-01-2009 07:07:16

A-S-C-J
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Umaga et bourne sont en train de dominer big_smile



Membre FL-Féd > Umaga !
Ma Team - Ma MP

Hors ligne

 

#2149 26-01-2009 07:11:02

Coldplay
Invité
Serveur 1
Lieu: A la FLF =P
Date d'inscription: 04-11-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Je suis entré en 10e et je suis toujours pas éliminé cool

Je lirais l'autre bout du show ce soir wink


big_smile ▀▄▀ aSm FoR eVeR ▀▄▀ big_smile
cool ▀▄▀ FLF = Bret Hart ▀▄▀ cool
tongue ▀▄▀ MP ▀▄▀ tongue

Hors ligne

 

#2150 26-01-2009 07:11:17

tsubasaohzora03
Invité
Serveur 1
Lieu: Mauguio (34)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Moi j'ai qu'un seul truc a dire WOOOOOOOO!


RIC FLAIR is back!
SABRI ALLOUANI FOREVER
MONTPELLIER HERAULT SPORT CLUB!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot