Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#8551 14-02-2009 21:07:13

Trexy-84
Invité
Serveur 1
Lieu: → L.A. ←
Date d'inscription: 10-11-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

http://www.psdprotocol.com/previews/full/6970.png


Le générique est enfin lancé sur les écrans... No Way Out peut officiellement être lancé !


http://caps.wwe4live.de/data/media/14/Arena04.jpg http://caps.wwe4live.de/data/media/14/Fan2_2.jpg
http://caps.wwe4live.de/data/media/14/Fans03.jpg http://caps.wwe4live.de/data/media/14/Fans01.jpg

Le générique est terminé, et comme d'habitude, les feux d'artifice explosent sur le Titantron. Les fans s'époumonent, en levant leurs pancartes encourageant leurs favoris ou huant les Superstars qu'ils aiment le moins.

Le caméraman se dirige enfin vers les commentateurs officiels de la FLF !

http://caps.wwe4live.de/data/media/459/cole_lawler4.jpg http://caps.wwe4live.de/data/media/458/4live-jr.and.foley-20.07.08.1.jpg

// Jim Ross //
Ladies and Gentlemans, encore une fois merci de nous suivre à la FLF ! Ce soir nous vous promettons encore une fois un PPV tout simplement énorme ! Nous sommes dans la Key Arena de Seatle dans l'état de Washington !


// Jerry Lawler //
Un public exceptionnel pour un PPV exceptionnel ! Le public est chaud ce soir , en même temps c'est normal ! Commençons d'abord par vous dévoiler les matchs de la soirée !


// Mick Foley //
On commencera ce PPV par le Tag Team Match qui oppose Khali & JBL & RVD à The Three Dread of FL ! Ensuite on enchaînera avec le SD vs RAW !


// Michael Cole //
Ensuite , il y aura un match mystère ... Et le US Championship qui verra s'opposer dans un Extreme Chamber CM Punk à Ted Dibiase.


// Jerry Lawler //
Le WHC sera également remis en jeu ! Edge vs Cena ! L'EC de RAW ! Puis celui de SD ! Une soirée de folie nous attend !


// Jim Ross //
C’est donc un PPV de folie qui nous attend ! Et ça commence maintenant !

Dernière modification par Trexy-84 (14-02-2009 21:07:40)

Hors ligne

 

#8552 14-02-2009 21:08:20

Trexy-84
Invité
Serveur 1
Lieu: → L.A. ←
Date d'inscription: 10-11-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

http://i39.tinypic.com/28uk8zp.jpg

| Justin Roberts |
Le match suivant est un Tag Team Match, un 3 vs 3 , le premier à effectué le tombé gagne ce match !


THE THREE DREAD OF FL THEME SONG

Et voici la première team , ils totalisent à eux trois 393 kilos ...

http://caps.wwe4live.de/data/media/118/kane_by_niiko.jpghttp://caps.wwe4live.de/data/media/169/Chris_Benoit_running_ring_01.jpghttp://caps.wwe4live.de/data/media/469/vlcsnap-3544057.jpg

RVD & JBL & KHALI THEME SONG

Et voici la deuxième team , ils totalisent à eux trois 429 kilos ...

http://caps.wwe4live.de/data/media/116/4live-jbl-12.01.09.2.jpghttp://caps.wwe4live.de/data/media/134/boogeyman4_Ebene_1.jpghttp://caps.wwe4live.de/data/media/219/101_2.jpg

La cloche sonne. C’est Kane & JBL qui commence le match. Ils engagent une épreuve de force, Kane commence à prendre le dessus et pousse JBL dans un coin et lui met un « Elbow Smash » suivi de plusieurs droites mais l’arbitre l’empêche de continuer son action. Kane se retire donc mais revient directement avec une « Corner Clothesline » mais JBL se retire et au moment ou Kane se retourne JBL lui met un « Big Boot » dans les dents suivi du tombé ! Un … Deux … Kane se dégage facilement ! JBL passe alors la main à RVD ! Kane attaque directement RVD avec des droites et le projette ensuite dans les cordes et prépare une « Clothesline » mais RVD contre et lui envoie un « Drop Kick » qui le fait reculer dans un coin. RVD court alors vers le coin et bondit sur la deuxième corde et fait son Taunt ! ROB ! VAN ! DAM ! Et le « Monkey Flip » ! RVD place alors bien Kane au milieu du ring et fait son « Rolling Thunder Splash » suivi du tombé ! Un … Deux … Trr … Kane se retire facilement ! La « Big Red Machine » se relève et passe la main à Kozlov ! Le Russe & RVD engagent une épreuve de force, RVD prend le dessus et prend Kozlov en Headlock mais Kozlov passe derrière son dos et lui porte une « Belly to Belly Suplex Pin » ! Un … Deux … Trr … Dégagement de RVD ! Kozlov relève RVD et le projette dans les cordes puis l’accueil avec un « Scoop Powerslam ». Kozlov tag ensuite avec Chris Benoit ! Benoit commence avec une série de « Backhland Chop » et le projette dans un coin et lui met une série de « HeadButt » ! Mais l’arbitre l’empêche de continuer. Benoit monte ensuite sur la deuxième cordes et fait un « Bulldog » sur RVD mais ce dernier esquive avec un « Baseball Slide ». RVD passe alors la main au Great Khali ! Benoit regarde Khali mais il n’a pas peur, il l’attaque avec une nouvelle série de « Backhland Chop » mais Khali ne sent rien et pousse Benoit dans un coin et lui met son pied sur la face mais l’arbitre lui dit d’arrêter. Benoit va ensuite faire le Tag avec Kane alors que Khali lui fait le Tag avec JBL ! Nous sommes revenus au premier duel de ce match ! Les deux lutteurs engagent une épreuve de force mais Kane prend le dessus trop facilement et le pousse dans les cordes et lui met un « Uppercut » au retour mais JBL ne tombe pas, au contraire il met à son tour un « Uppercut » sur Kane et c’est partit pour le duel de droites ! Le public suit et encourage JBL ! Ce dernier parvient même à remporter ce duel et pousse Kane dans les cordes et lui met un énorme « Big Boot » au retour. Kane est au sol, JBL se balance alors dans les cordes et fait sa « Running Combination Elbow Drops » mais Kane esquive au bout du cinquième « Elbow Drop ». Kane est passe la main à Benoit alors que JBL passe la main à RVD ! Benoit met des droites sur RVD et le prend par le dos et lui porte une « Snap Suplex » mais RVD se relève presque directement comme si il n’avait rien senti. Benoit veut alors lui mettre un « Big Foot » mais RVD lui attrape la jambe, Benoit porte alors un « Enzuigiri » avec l’autre jambe ! Benoit traîne alors RVD bien au centre du ring et lui prend les jambes pour lui faire le « SharpShooter » !!! RVD essaye par tout les moyens de se tirer de cette situation, il semble trop loin des cordes ! Benoit appuie de plus en plus fort ! RVD tente de glisser vers les cordes, mais plus il bouge, plus la douleur est forte ! Il prend alors son courage à deux mains, il use de toute sa force est réussi à toucher les cordes ! RVD va alors passer la main à Khali alors que Benoit passe à Kozlov ! Khali veut directement faire son « Khali Bomb » sur Kozlov mais le Russe le contre en le poussant dans les cordes et lui fait son « HeadButt of Doom » au retour ! Kozlov va passer la main à Benoit ! Benoit met JBL au centre du ring et monte sur le Turnbuckle et porte son « Diving HeadButt » ! Il remet JBL en dehors du ring et va voir Khali est lui porte son « Crippler Crossface » ! Khali essaye de se défaire de cette prise dévastatrice mais il semble trop loin des cordes ! Benoit appuie de plus en plus fort ! La douleur se lit sur le visage de l’Indien ! Benoit appuie encore et encore ! L’arbitre demande à Khali s’il veut abandonner et le géant répond favorablement à l’arbitre et tape trois fois au sol !!!

Victoire de la Three Dread of FL !

Et voici les vainqueurs par Pinfall ... The Three Dread of FL !

Les trois coéquipiers faites leurs victoires mais tout à coup un Theme Song retentit ! C’est celui du Taker ! Ils grimpent dans le ring et relève d’abord le Khali par la gorge et lui porte son « Chokeslam » !!! Le Taker va ensuite vers RVD en dehors du ring et le remet dans le ring puis lui porte son « Tombstone Piledriver » !!! Le Taker va ensuite vers JBL et le met entre ses jambes et lui porte son « Last Ride » suivi du « Gogoplata » !!! JBL tape sur le sol mais le match est déjà fini !!! Le Taker finit par lâché la prise est annonce qu’il rejoint la Three Dread of FL.

Hors ligne

 

#8553 14-02-2009 21:09:05

Trexy-84
Invité
Serveur 1
Lieu: → L.A. ←
Date d'inscription: 10-11-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Ted Grisham : Bonjour à tous ! Nous sommes présent ici avec CM Punk, qui a accepté de répondre à mes questions.

CM Punk (Maxou.) : Ouais mais je ne suis pas là pour bavarder de tous mes exploits la liste serait beaucoup trop longue.

Ted Grisham : Oui nous savons vous êtes venu ici pour nous parlez de l’Évolution.

CM Punk : Je vois que vous êtes au courant donc c’est ici que je vais l’annoncer ...

Ted Grisham : De quoi parlez vous ?

CM Punk : JE QUITTE L’Évolution mais je ne vous inquiétez pas, Punk n’est pas seul !

Ted Grisham : Ah je ne comprends pas ou vous voulez en venir ?

CM Punk : Je quitte l’Évolution pour rejoindre mon vieux pote Tommy Dreamer !


Tommy apparaît a l’écran :

Tommy Dreamer (Lens37) : Oui nous allons former The New Shit, et nous allons régner sur la Fèd !

CM Punk : Entièrement d’accord coéquipier à coté de nous l’Évolution c’est des bisounours.

Ted Grisham : Oh quelle annonce ça promet d’être chaud dans la Fèd !

Hors ligne

 

#8554 14-02-2009 21:09:52

Trexy-84
Invité
Serveur 1
Lieu: → L.A. ←
Date d'inscription: 10-11-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

| Justin Roberts |
Le match suivant est le Smackdown vs Raw match, le match est prévu en une chute, le premier a faire le tombé faire abandonner son adversaire sera déclaré vainqueur !


KURT ANGLE THEME SONG

http://i43.tinypic.com/k2kqd.jpg

| Justin Roberts |
Il nous vient de Pittsburg en Pennsylvanie, il représente smackdown et pèse 113 kilos … « The Wrestling Machine » Kurt Angle (MiirSa31) !


BOOYAKA BOOYAKA

http://caps.wwe4live.de/data/media/128/4live-rey.mysterio-14.12.08.2.jpg

| Justin Roberts |
Et voici son adversaire, il représente Raw, il nous vient de San Diego en Californie et pèse 80 kilos Rey Mysterio !!!!



Le match commence, c'est parti les deux hommes commencent une épreuve de force, Rey l'esquive avec une roulade, il se projette dans les cordes et il fait un saut chassé dans la jambe de Kurt. Il est a genou, rey en profite, il prend de la vitesse mais il se fait contrer par une grosse clothesline de Angle qui tente le tombé mais il n'y a même pas deux. Rey se relève, Kurt lui colle des droites, Rey riposte avec des coups de pied derrière les genoux, il mets Kurt à genou, il prend de la vitesse et lui met un saut chassé en pleine tête. Angle est au sol, Rey monte sur le turnbuckle, Kurt se relève en lui courant dessus et tape sa jambe, Rey est assis sur le turnbuckle, Kurt monte sur la deuxième corde, le met en position pour une Suplex arrière et c'est réussi, les deux hommes sont K.O au milieu du ring Kurt parvient a tenter le tombée : 1!2! mais simplement deux.

// Mick Foley //
Quel début de match, le victoire sera pour Raw mais bon


// Jerry Lawler //
Shut Up bitch ! Tu verra SD Gagnera.


Kurt fait son taunt, Rey se relève, il lui fonce dessus, et il se prends un croc en jambe, il est position pour le 619, Rey se projette, et il éxécute le 619, Angle est bebout, Rey s'élance pour le West Coast Pop …. Contré par un powerslam de Kurt Angle !! il sont tout les deux au sol, l'arbitre compte, Kurt et Rey se relève 7. Kurt descend du Ring il tourne autour, Rey descend a son tour, Kurt s'arrête de tourner, se cache derrière l'escalier Rey arrive en courant et se prends une colthesline, Kurt relève Rey et fais 1german suplex, puis une deuxième, et une troisième, l'arbitre compte 5. Kurt roule dans le ring et en ressort Rey voit Kurt arriver et fait un croc en jambe, Angle se pète la machoir sur le muret qui entour le ring. Rey monte derrière les corde toujours en dehors du ring, il tente un corss body Kurt le rattrape au vol le place et fait un powerbomb ! L'aribtre est de nouveau a 5, Kurt reroule dans le ring et ressort aussitôt une nouvelle fois

// Jim Ross //
Oula, SD a pris le dessus, en espérant que Rey revienne


// Mickael Cole //
T'en fais pas, Kurt gagnera, Rey reviendra pas.


Le match continue en dehors du ring, Rey reprends les dessus, Kurt le projette près de la table des commentateurs, il se stop juste avant, il s'élance sur Kurt et exécute son Mysterio Bulldog, Kurt est au sol il dégage la table de Raw, les commentateurs gueule, il leur fait un fuck, Rey revient derrière lui, Kurt lui fait un surpassement et il atterrit sur la table de Raw. Il ne la pète pas mais il c'est ramassé un sacré coup. Kurt monte sur le turnbuckle, il fait une descente du coude sur Rey Mysterio !!!! Il a pété la table !!! les deux hommes son mort. L'arbitre compte 6 Rey se relève ainsi que Kurt, Angle chope Mysterio et fait son Angle slam sur les débris de la table des commentateurs, ils ne bougent plus tout les deux l'arbitre termine son compte : 8,9,10 !!!!!!

NO CONTEST

// Tous les commentateurs //
No Contest, mais comme ça va se passer ?

YOU' LL HAVE THE TIME TO THINK ABOUT ME

http://i42.tinypic.com/20g1mrq.jpg

The Great Sasuke (Sasuke_92) : Comme vous êtes mauvais, vous avez pas su vous départager, je comptais sur vous, mais bon, vous êtes des incapable, donc pour cette raison, vous vous demandé tous comment se passera le draft avec votre échec, eh bien il y aura deux draft dans deux semaines, Un pour raw et l'autre pour SD, sur ce, bonne soirée a tous !

Hors ligne

 

#8555 14-02-2009 21:10:37

Trexy-84
Invité
Serveur 1
Lieu: → L.A. ←
Date d'inscription: 10-11-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

On voit Booker T, Bret Hart, Helms et Nash qui discutent en backstage ....

// Jerry Lawler //
Tiens les r'voilà ceux-là.


Booker T (Soprano_) : Bon les gars, on fait comme on a dit ok ?

Nash (eliselaboss) : Ouais mais moi, j'fais comment ?

Booker T (Soprano_) : Bah toi debrouille toi pour le gagner ce foutu Elimination Chamber !


Nash s'en va ... il quitte les trois autres qui eux continuent à papoter ...

Helms (giuly51) : J'ai pas compris c'quon fait nous ?

// Michael Cole //
Il est bete lui, c'est pas possible !


Bret Hart (coldplay) : T'es con ou quoi ? On s'allie tous les trois et à la fin, on s'bat tranquillement entre nous. Capice ?

Helms (giuly51) : Ouais mais si un de nous se fait eliminer avant ....

Booker T (Soprano_) : Tu nous embetes toi .... Personne se fera eliminer avant, Compris ?

// Mick Foley //
Ils sont déterminés dans cette equipe !


Helms (giuly51) : Ok bon ben maintenant, faut faire un bon match.

Bret Hart (Coldplay) : T'inquiqte pas, on gagnera cet Elimination Chamber.

Booker T (Soprano_) : Bon on s'prépare pour cet EC les gars ?

Helms (giuly51) : Aller on bouge de là.


Les trois hommes s'en vont en continuant à élaborer des tactiques ...

Hors ligne

 

#8556 14-02-2009 21:11:24

Trexy-84
Invité
Serveur 1
Lieu: → L.A. ←
Date d'inscription: 10-11-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

I HEAR VOICES IN MY HEAD

http://caps.wwe4live.de/data/media/55/4live-randy.orton-02.02.09.1.jpg

Randy est sur le ring micro en main.

Je suis le Legend Killer, le meilleur ici a RAW qu'est ce que c'est que cette histoire moi j'ai pas de match. J'exige d'etre dans un EC normalement je devrais y etre d'office au lieu de mettre des faibles comme Hart ou Booker. Je ne partirais pas d'ici tant que je ne participerais pas un EC. Dois je vous rappelez que j'ai mis un Punt Kick au Gros Lashley.

BOBBY LASHLEY THEME SONG

http://caps.wwe4live.de/data/media/35/B031L.jpg


Il arrive en tenue de lutte avec une feuille a la main ...

Bobby Lashley : comme on se retrouve, tu ne participeras a aucun EC ce soir et tu sais pourquoi Because je suis le new GM de RAW et c'est moi qui décide.

Randy Orton : What tu te fous de moi ? Toi GM après la correction que je t'ai mis et c'est quoi cette tenue c'est pas une tenue de GM ça.

Bobby Lashley : On y vient Randy on y vient tu sais quoi ? Je vais bien commencer mon role de GM et ma premiere décision sera que je vais te botter les fesses Right Now sur ce ring.

La cloche sonne et le combat peut donc commencer. Bobby Lashley prend rapidement l'avantage sur un Orton qui a l'air surpris. Il le projette contre le Turnbuckle? et c'est parti pour des Corner Spear. Lashley lache prise et Randy s'écroule au sol. Bobby Lashley ne souhaite pas s'arreter en si bon chemin et il continue a mettre des coups de pieds a Orton qui git au sol. Il le relève pour une Suplex mais celui ci a bien senti le coup et lui met un Low Blow. Bobby Lashley tombe au sol et permet donc au Legend Killer de se reprendre. Bobby Lashley est a 4 pattes et l'envie démange a Orton de lui mettre un Punt Kick et il s'élance mais oh il s'arrete au dernier moment et ne le fait pas. Il a envie de continuer le combat et surtout Lashley est le GM maintenant. Orton se contente de coups de pied dans le ventre de Lashley a la place pour le narguer et une fois qu'il chute au sol, Orton travaille sur lui avec des stomps. Orton est déja pret pour son RKO, il tape au sol tel un serpent qui attend sa proie avec son regard de psychopathe. Bobby Lashley commence a se relever c'est fait il est debout et Orton s'élance pour son RKO mais Lashley avait prévu la manoeuvre et au moment ou Orton commence a l'attraper il le repousse. Randy Orton retombe lourdement sur le sol, mais il se relève et retourne au combat. Lashley a repris l'avantage et réussi a placer une Vertical Suplex sur Orton. Sans perdre de temps il tente le tombé 1...2 Orton se dégage, Bobby Lashley se relève visiblement énervé mais il continue son job sur Orton avec une Leg takedown.Ensuite il relève Randy Orton et le projette contre le TurnBuckle, une fois sur le Turnbuckle il le met a hauteur de la troisieme corde et s'élance pour une Superplex qui est bien porté. Randy Orton souffre et il se roule hors du ring histoire de récuperer mais Bobby Lashley ne l'entend pas de cette oreille et il sort le ramener sur le ring. Lashley projette Orton sur les escaliers en fers du parterre de ring et il le ramène sur le ring. Bobby Lashley fait ses taunts il est pret pour le Spear, Randy commence a se relever et Lashley fonce tel un train pour un Spear mais Randy esquive et il se prend la barre en fer derriere le Turnbuckle. Il reste coincé dans le coin et Orton enprofite pour le chambrer. Orton lui met des coups de pied aux fesses mais il décide de le sortir de la pour tenter le tombé 1..2 dégagement de Bobby Lashley qui a encore des ressources. Orton ne veut pas relacher prise alors il y va avec des Jumping Knee Drop mais c'est inneficace alors il enchaine avec une Resthold. Orton prépare déja le terrain pour son RKO mais Lashley est bien plus puissant que lui et il commence a défaire la prise. Mais Orton retourne la prise en BackBreaker et Lashley est éclaté au sol. Orton fait sa taunt du Legend Killer et il s'accroupit sur Lashley pour lui mettre des coups de poings dan la face pour l'instant Lashley est sans réaction il a perdu l'avantage dans ce match mais Oh My God. Quelle force, il relève Orton avec qui lui n'en croit pas ses yeux et PowerBomb qui détruit Orton. Lashley ne s'arrete pas la et il relève Orton il le projette contre les cordes et a son retour lui fait un Powerslam. Mais c'est pas fini il le relève encore pour une Gutwrench Suplex qui est bien porté. Orton commence a suffoquer sous les coups de boutoir de son adversaire mais Lashley ne compte pas s'arreter il le relève et le projette contre les cordes a son retour Lashley l'accueille avec un SpineBuster et il tente le tombé le 1....2 Randy Orton pose son pied sur la corde ce qui a pour effet de casser le tombé. Bobby Lashley est maintenant dominant dans ce combat et il cherche a relever Orton pour lui porter une nouvelle PowerBomB mais Orton lui met un Eye Pokes suivi d'un DDT a non Bobby Lashley a été plus rapide et c'est Orton qui a pris le DDT. Bobby Lashley est pret pour le Spear il va en finir avec le Legend Killer. Randy Orton commence a se relever et Bobby Lashley va a sa rencontre mais Orton esquive encore une fois Bobby Lashley a su se freiner et il se retourne mais oh RKO from Out Of Nowhere. Orton tente le tombé 1 ... 2 .... 3 !

VICTOIRE DE RANDY ORTON

Voici le vainqueur par pinfall … Randy Orton (Pas50) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/55/4live-randy.orton-25.01.09.5.jpg

// Jim Ross //
Oh My God ! C'est fini ! Orton a gagné.


// Jerry Lawler //
Et on appelle ça un GM ...


// Mick Foley //
Honteux quand même de la part d'un New GM que de perdre.


// Michael Cole //
Fermez-la , Orton était meilleur que Lashley un point c'est tout.

Hors ligne

 

#8557 14-02-2009 21:12:11

Trexy-84
Invité
Serveur 1
Lieu: → L.A. ←
Date d'inscription: 10-11-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

| Justin Roberts |
Le match suivant est le US Championship Match, le premier à décrocher la ceinture à gagner !


CM PUNK THEME SONG

Et voici le US Champion ! Il nous vient de Chicago, et pèse 111 kilos … CM Punk (Maxou.) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/141/4live-cm-punk-19.01.09.1.jpg

TED DIBIAISE THEME SONG

Et voici lechallenger ! Il nous vient de Clinton dans le Mississippi, et pèse 96 kilos … Ted Dibiaise (Ted-Dibiaise) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/445/ted3_Ebene_1.jpg

La cage est fermer et l’arbitre fait sonner la cloche. CM Punk et Dibiase ce fixe avant d’entamer une épreuve de force que remporte Dibiase. Il met de nombreuses droites a son adversaire du soir. Mais le champion des US riposte avec des claques dans la face de Dibiase. Punk projette Dibiase dans les cordes et lui met une Clothesline au retour. CM Punk relève directement Dibiase et lui met des coups de pied dans les cuisses. Punk ce projette ensuite dans les cordes et porte un Bulldog a Dibiase. Le Chicagolais regarde les chambers avec impatience. Mais il ce reconcentre vite sur Dibiase qui vient de ce relever.Dibiase commence a mettre des droites dans le ventre de Punk. Puis il lui met un coup de pied dans l’abdomen suivi d’un DDT. Cette prise est venue au bon moment pour le jeune Ted car une cellule va s’ouvrir. Il sort directement du ring et fait face aux cellules. Tout le monde attent avec impatience quelle s’ouvre et c’est la cellule contenant…les objets simples! Dibiase prend une poubelle et la balance sur le ring. Ted saisit ensuite deux chaises et remonte sur le ring. Punk ce relève et Dibiase lui met un coup de chaise sur la tête. Punk est étendu au sol. Ted lui place une chaise sous la face, et garde l’autre dans les mains. Il regarde le publique d’un air satisfait avant de porter un Con-Chair-To a Punk ! Celui-ci est déjà en sang. Punk ce relève et il porte un Knee Strikes suivi d’un Irish Whip dans le coin enchainer avec un Charging Hight Knee. Ted est presque KO et Punk lui porte un énorme coup de pied dans la tête. Une cellule s’ouvre de nouveau et c’est celle qui contient les échelles. Punk en prend une, la jette sur le ring et rentre a son tour sur le ring. Il reprend l’échelle dans les mains et court avec sur Dibiase ! Oh My Gog ! Oh My God ! Punk a frappé Dibiase avec l’échelle en pleine tête. Cela a claquer encore plus fort qu’un Kick From Heel de Orton. Certains comme Lashley on du s’en rendre compte. Mais enfin la n’est pas la question. Il reprend l’échelle dans les main alors que Dibiase est a 4 pattes. Il veut recommencer la même chose ! Mais Dibiase l’évite au dernier moment et Punk fonce dans le coin avec l’échelle devant et il se prend l’échelle de plein fouet dans le ventre ! Ce match est extraordinaire. Dibiase reprend le dessus en étant a terre. D’ailleurs il est en train de ce relevé. Il prend Punk par le slip et l’envoi a l’extérieur du ring. Dibiase sort lui aussi du ring après Punk. Puis il le relève et l’envoi plusieurs fois contre le grillage de la cage. Punk a le visage rouge de sang. Il faut dire que Dibiase n’est pas un enfant de cœur. Il continue a projeter Punk contre la cage d’ailleurs. Puis il s’arrête, met la tete de Punk contre le grillage et apuie de toutes ces forces. Il arrête au bout d’un moment et projette Punk contre une Cellule dans laquelle il reste une échelle. La cellule ce brise lorsque Punk la percute et il s’écrase sur l’échelle. Punk est de nouveau bien mal engager dans ce match. Une cellule s’aprete a s’ouvrir. Les deux cellules contenant les Objets Hardcore et les tables sont a l’opposer l’une de l’autre. Dibiase attent devant celle qui contient les tables. Manque de chances pour lui c’est celle contenant les Objets Hardcore qui s’ouvre. Punk ce relève d’un seul coup et ce précipite dans la cellule. Il prend une Barbie et frappe Dibiase au visage avec. Celui-ci tombe a terre sous les coups de Punk. Il prend ensuite Dibiase qui est a terre et le fait remonter sur le ring. Punk regarde le publique prés a en finir. Il prend ensuite Ted sur ces épaules. Mais celui-ci ce dégage et porte son Rope Hung Stunner ! Dibiase relève Punk de suite mais celui-ci l’envoi dans un coin et porte un Shining Wizard suivi d’un Bulldog ! Dibiase est de nouveau KO sur le ring alors que la dernière cellule s’ouvre. Punk sort du ring et prend une table. Il la jette sur le ring puis remonte après. Il déplie la table et la met debout. Puis il attend que Ted ce relève. Ted ce relève donc, Punk tente une nouvelle fois de le prendre sur ces épaules mais Ted ce dégage une nouvelle fois et porte son Million Dollars Dream sur la table ! Punk est au sol et pour longtemps. Ted prend une échelle la déplie et commence a monter. Il est en haut et il attrape la ceinture. Il est donc le nouveau champion des USA !

VICTOIRE DE TED DIBIASE

http://caps.wwe4live.de/data/media/445/vlcsnap-3989655.jpg

Et voici le vainqueur et le New US Champion ... Ted Dibiase !

Hors ligne

 

#8558 14-02-2009 21:12:56

Trexy-84
Invité
Serveur 1
Lieu: → L.A. ←
Date d'inscription: 10-11-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

RIC FLAIR THEME SONG

http://caps.wwe4live.de/data/media/129/4live-ric.flair-30.03.08.1.jpg


// Jerry Lawler //
Ric flair ? Mais oui, c’est lui ! Quelle surprise ! Que veut-il nous dire ?



Ric Flair arrive sur le ring avec un micro et une feuille à la main, sous les cris des fans.


Ric Flair: Hello everybody! [Le public est en ébullition] Ecoutez moi s’il vous plait c’est important. [Le public l’écoute malgré leur bonheur de le revoir sur un ring !] J’ai quitté la Fédération au Rumble, certes sur une victoire face à Chris mais j’ai envie de revenir dans cette féd. Je ne ferais pas parti des catcheurs de cette fédération car je commence à être vieux et je dois laisser la jeunesse. C’est pourquoi j’ai demandé au Great Sasuke si je pouvais revenir dans la FLF mais non sur le ring. Il m’a dis qu’il y avait une place en tant que GM de Smackdown. Sur le coup j’aurais préféré être celui de RAW mais après réflexion je me suis dis que c’était une chance ENORME de revenir dans la féd, avec vous ! [Le public cri : Ric Flair, Ric Flair …] Merci et ce soir j’ai ce papier en main pour le signer et devenir le « boss » de Smackdown ! [Quelques gardes du corps se mettent en place pour éviter des « anti-Ric » de l’attaquer] Voilà je suis GM de Smackdown et je vous remercie pour tout ce soutient ! [Le public l’ovationne] J’allais oublier. Batista ne sera pas là ce soir à cause de quelques problèmes de transports. Non, Brock Lesnar ne gagne pas son match, car le match est reporté la semaine prochaine au Maint-Event de Smackdown ! Sur ce, je vous dis bonne fin de show et à bientôt !

Ric Flair sort du ring et retourne en Backstage sous les applaudissements du public.

// Jim Ross //

Wouaou ! Ric Flair est le nouveau GM de Smackdown ! Mais, mais quel bonheur ! Malheureusement il n’y aura pas Batista vs Brock Lesnar ce soir. Il faudra patienter jusqu’à la semaine prochaine.

Hors ligne

 

#8559 14-02-2009 21:13:49

Trexy-84
Invité
Serveur 1
Lieu: → L.A. ←
Date d'inscription: 10-11-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

| Justin Roberts |
Le match suivant est le WHC Match, le premier a faire le tombé faire abandonner son adversaire sera déclaré vainqueur !


YOU THINK YOU NOW ME ?

Et voici le challenger ! Il nous vient de Orangeville en Ontario, et pèse 114 kilos … Edge (Dark_Thumb) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/95/edge_by_niiko.jpg

JOHN CENA THEME SONG

Et voici le WHC ! Il nous vient de West Newbury dans le Massachusetts, et pèse 109 kilos … John Cena (Benjamiin-) !

http://caps.wwe4live.de/data/media/47/cena_by_niiko_2.jpg


Ding Ding Ding, la cloche sonne et c’est parti pour ce match qui déterminera le nouveau World Heavyweight Champion ! Et Edge qui se jette directement sur son adversaire ! John Cena se retire. Edge prend le Turnbuckle en pleine tête !
Cena est juste derrière, Edge se relève… Il encaisse une … Non ! Missile Dropkick de Edge dans la face de Cena !
John Cena reste debout, il projette Edge dans le coin opposé. Il lui fonce dessus pour un Bulldog, Edge saute par-dessus Cena… Edge-O-Matic ! Le tombé derrière ! One, Two… Cena s’échappe. Il veut balancer Edge dans les cordes, c’est finalement lui qui y est projeté. Au retour il tente une Clothesline, Edge s’abaisse, deuxième chance.. Il prend un Super Kick en pleine tête !
Et maintenant Edge exécute ses premiers taunt, il se place dans le coin et provoque Cena. Ce dernier se relève… Tentative de Spear ! Mais Edge prend un Big Foot dans les dents.
Cena tente maintenant son STFU ! Il sert très fort ! Edge souffre ! Mais Cena est trop mal placé, Edge se relève avec Cena sur ses épaules, en s’aidant des cordes maintenant, et l’Electric Chair Drop de Edge !
Nouveau taunt de Edge dans le coin ! Cena se relève, nouvelle tentative de Spear, mais Cena lui adresse une Clothesline ! Edge se relève et Cena se projette dans les cordes, encore une Clothesline, Edge se relève, encore une autre ! Edge est au sol.
Cena s’abaisse au niveau de la tête de Edge, il fait son taunt : « You Can’t See Me ! »
Mais Edge se réveille, il lui attrape la tête… DDT !
Edge monte maintenant sur le Turnbuckle, descente du coude ! Tentative de tombé. One… c’est tout pour l’instant !
Cena se relève, et il échange des coups de poings avec Edge. Le public est aux anges… « Yeah !!! Ohhhhhhh !! Yeahhhh !! Ohhhhh !! »
Finalement c’est Cena qui l’emporte, il frappe Edge au ventre, et commence à le porter ! Il porte le FU à Edge ! Le tombé ! One, Two, Thr… Non ! Edge attrape les cordes !
Il se relève le premier et lui assène des coups de poings à répétition ! Cena recule jusque vers le coin ! Et maintenant Edge lui met des coups du bélier ! Cena finit par attraper les cheveux de Edge, et c’est tout de suite plus facile, Edge arrête toute ses offensives et se laisse faire pour garder sa précieuse tignasse. Cena court avec lui vers le centre du ring, et c’est le Bulldog ! Cena s’abaisse à nouveau sur lui, « You Can’t See Me ! »
Il se projette dans les cordes, et lui assène son Five Knockle Shuffle !
Edge se tient la tête à deux mains, il souffre !
Cena monte maintenant sur le Turnbuckle, il fait un salut militaire, et il saute le coude en avant ! Mais Edge se retire avec une petite roulade, Cena s’écrase par terre. Edge se met près des cordes et provoque son adversaire. Ce dernier se relève et fonce sur lui ! Surpassement de Edge, Cena tombe hors du ring ! Quel choc !
Edge se projette dans les cordes opposés, et c’est le Suicide Dive ! C’est réussit ! Les deux adversaires sont au sol et l’arbitre compte.
Finalement Edge est le premier sur le ring, il provoque Cena pour qu’il remonte ! Cena se dépêche de remonter, c’est maintenant fait, l’arbitre comptait 6. Mais il est directement accueillit par un Spear.. Non ! Troisième fois contré ! Big Foot de Cena, et le Spinebuster directement derrière !
Cena veut maintenant porter un nouveau STFU ! Mais non, il est contré par des coups de coudes de Edge, puis un Code-Breaker ensuite !
Edge relève Cena avant de se projeter dans les cordes. Cena titube, mais réussit à sauter par-dessus Edge, qui avait tenté une sorte de Spinebuster. Edge tombe tout seul mais se relève directement pour continuer sa course. Au retour, il assène un Back-Breaker à Cena qui n’a pas eu l’énergie et la vitesse de se retourner !
Cena souffre, mais, dans un élan de motivation, il se relève sans broncher, alors que Edge se projette dans les cordes ! Edge va lui porter un DDT, Non ! Facebuster de Cena, puis le Face-crusher ! Cena attrape maintenant Edge par le cou, il commence à l’étrangler, puis le relève de la même manière. Il lui assène ensuite un Big Foot, et il commence à le porter pour le FU ! C’est finit !
NON ! Edge contre par des coups de coude ! Il redescent sur Terre devant Cena, Edgecution ! Êdge se place dans le coin, il fait son taunt, Cena se relève… Spear ! Cette fois c’est porté ! Le tombé d’Edge ! One, Two, Three !


Victoire de Edge !


http://caps.wwe4live.de/data/media/95/4live-edge-14.03.08.2.jpg

Voici le vainqueur par pinfall et le New WHC … Edge (Dark_Thumb) !

// Jim Ross //
Oh My God ! Edge is the New WHC !

Hors ligne

 

#8560 14-02-2009 21:14:35

Trexy-84
Invité
Serveur 1
Lieu: → L.A. ←
Date d'inscription: 10-11-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

JOHN MORRISON THEME SONG

http://caps.wwe4live.de/data/media/145/JM03.jpg

John Morrison : Welcome No Way Out, aujourd’hui j’ai une très grande nouvelle qui va boulverser l’histoire des Tag Team, en effet je vais crée une alliance.

RVD THEME SONG

http://caps.wwe4live.de/data/media/219/101_2.jpg

John Morrison : Voici mon coéquipier, Son nom est Rob Van Dam !

Rob Van Dam : Salut coéquipier, comme ou vont la dit nous allons crée la plus belle team de cette Fédération.

John Morrison : On explosera tout sur notre passage.

Rob Van Dam : Notre objectif et le Tag Team champion !

John Morrison : Oh ! Rob nous avons oublier de leur donner notre splendide nom !

Rob Van Dam : Le nom de notre Tag Team est ...

John Morrison : The Extreme Team !!!


John Morrison et Rob Van Dam repartirent en backstage ...

Hors ligne

 

#8561 14-02-2009 21:15:22

Trexy-84
Invité
Serveur 1
Lieu: → L.A. ←
Date d'inscription: 10-11-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

| Justin Roberts |
Le match suivant est un Elimination Chamber de RAW avec à la clef, un match de championnat pour affronter Edge à WrestleMania XXV !


HURRYCANE HELMS THEME SONG

http://caps.wwe4live.de/data/media/101/Hurry3_3.jpg

MATT HARDY THEME SONG

http://caps.wwe4live.de/data/media/124/4live-matt.hardy-30.12.08.1.jpg

HHH THEME SONG

http://caps.wwe4live.de/data/media/72/4live-triple.h-14.11.08.1.jpg

BRET HART THEME SONG

http://caps.wwe4live.de/data/media/187/Bret01.jpg

Les 4 superstars vont chacun dans une cellule.

JACK SWAGGER THEME SONG

http://caps.wwe4live.de/data/media/471/4live-jack.swagger-25.01.09.1.jpg

BOOKER T THEME SONG

http://caps.wwe4live.de/data/media/36/Booker_T_entrance_02.jpg

Les deux hommes se placent dans me ring sous le regard des 4 autres lutteurs qui sont enfermés.

[b]
Les deux lutteurs entrent dans la cage. La cloche sonne. Booker et Swagger entament une épreuve de force. Elle est remportée par Booker qui place un uppercut dans la face de Swagger. Il frappe maintenant son adversaire au sol. Finalement Booker se lasse de cette situation, et il décide de reculer pour attendre son adversaire.
Swagger se relève plus vite que prévu et fonce sur Booker avec une Clothesline ! Booker encaisse mais se relève, Jack Swagger en tente une autre ! Non, celle-ci est contrée par un Big Foot placé dans les dents de Swagger.
Swagger se relève difficilement après ce choc, alors que Booker lui fonce dessus pour un Spinning Heel Kick ! Mais Swagger esquive au dernier moment, et contre même par un Superkick ! Booker le prend en pleine face mais reste debout, il frappe ensuite son opposant à l'estomac avant de se projetter dans les cordes ! Il tente le Scissors Kick ! Mais Swagger se retire au dernier moment, Booker s'est pété le fion sur le ring !
Swagger en profite pour lui placer un gros coup de pied en pleine tête !
Booker semble sonné, alors Swagger monte sur le Turnbuckle, et puis plus encore, sur une chambre ! Il saute le coude en avant, mais Booker roule pour éviter la prise ! Et maintenant Swagger ramasse les pièces !
Booker en profite alors pour se relever et pour attraper les jambes de Swagger. Il traine un peu le corps de son opposant jusqu'aux cordes opposées. Et il assène maintenant à Swagger un coup du Boumerang ! Swagger vole jusqu'en dehors du ring, en atterrissant sur le sol de fer la tête la première ! Il est KO !
Booker se projette alors dans les cordes, et c'est le Suicide Dive !
Swagger est d'autant plus KO. Booker s'abaisse pour le tombé, mais Jack lui met plusieurs coups de coude afin de contrer le tombé ! Les deux opposants sont maintenant debout, Swagger assène un coup de pied dans l'estomac à Booker, avant de lui mettre un DDT !
Booker semble maintenant en difficulté, alors que le gong retentit ! Une chambre va s'ouvrir ! Finalement, elle laisse place à ... Bret Hart ! Booker sourit en voyant arriver son coéquipier de la MEC. Swagger lâche alors Booker pour aller s'attaquer à Bret Hart, mais ce dernier est en forme, il l'immobilise en lui attrapant le cou. Il fait ensuite un signe à Booker qui arrive en courant, et au moment ou Bret lâche Swagger, Booker lui assène un Bulldog ! Booker et Bret Hart font maintenant une provocation par équipe, et lorsque Swagger commence à se relever, Bret Hart lui met un coup de semelle pour le faire retomber, avant que Booker ne lui shoote littéralement la tête !
Bret Hart relève ensuite Swagger et lui immobilise les bras. Booker en profite, il lui met des tonnes d'atémi ! Il demande ensuite à Bret Hart de le relâcher, ce que ce dernier fait. Booker balance alors Swagger dans les cordes, pour lui adresser un Spinning Heel Kick au retour !
Booker fait alors un geste comme pour demander à Bret Hart de se défouler. Bret relève alors Swagger et le place pour le Texas Piledriver ! C'est porté ! Le tombé suit... One, Two, Three !


Jack Swagger éliminé.

Les deux équipiers de la MEC se retrouve seuls. Ils ne s'attaquent pas, bien entendu, ils se serrent la main et discutent de leur performance, avant d'aller narguer Hardy et Triple H dans les chambres !
Jusqu'à ce que le décompte commence. Une fois celui-ci terminé, la chambre de Matt Hardy s'ouvre !
Booker et Bret se jette immédiatement sur lui, afin de le faire monter sur le ring rapidement ! Une fois cela fait, les deux lutteurs se mettent à frapper Matt sur le ring. Finalement Booker lui adresse un Neck-Breaker !
Maintenant Booker et Bret frappent leur ennemi au sol, en travaillant ses jambes et sa tête. Hardy ne peut rien faire face à la puissance de la MEC ! Booker relève ensuite Hardy, en lui tenant les bras. C'est au tour de Bret Hart de mettre des atémi à volonté à son opposant ! Booker passe ensuite Matt Hardy à son coéquipier, pour se projeter dans les cordes. Au retour, Bret relâche Hardy, et Booker lui assène un Spinebuster !
Booker se retire ensuite rapidement en entendant le signalement de Bret. Ce dernier est sur le Turnbuckle, et il assène un Elbow Drop à Matt !
Matt Hardy tente de se relever, mais il subit immédiatement une Double Clothesline !
Hardy ne peut plus se relever ! Heureusement, Hardy va être sauvé par l'entrée de HHH ! Bret court vers lui, mais lâche donc Booker qui est frappé par Matt Hardy. Ce dernier le balance par dessus le ring avant de le suivre. Booker assène un coup de poing dans la tête d'Hardy, mais ce dernier ne bronche pas, il frappe Booker à l'estomac, puis lui adresse un DDT sur le sol métallique ! Booker est sonné ! Hardy remonte alors sur le ring, pendant que HHH et Hart se battent. Mais Bret est fatigué, il laisse donc sa place à Matt Hardy qui se met lutter face à Triple H !
Hardy semble dominer, il tente alors le Twist of Fate, mais Triple H le contre, avant de lui mettre un coup de pied dans le ventre, et lui porter le Pedigree !
Le tombé suit ! One, Two... Hardy se dégage ! Au même moment, le dernier joueur, Helms, entre ! La MEC version RAW est donc réunie au complet ! Et voilà qu'ils détruisent HHH ! Booker lui adresse un Spinebuster, avant que Bret Hart ne lui assène un Elbow Drop du haut du Turnbuckle. Il le relève ensuite et le pousse contre Helms qui s'était projeté dans les cordes. Et c'est le Shining Wizard porté par Helms ! Le tombé derrière. One, Two, Three !


Triple H éliminé.

Booker et Bret se dirige alors vers Hardy, mais ils ne le retrouvent plus ! Ce dernier est derrière Helms ! Gregory lui assène une Clothesline. Matt est au sol et Helms tente directement le tombé... Non ! Roll up de Matt Hardy ! One, Two, Three !

Gregory Helms éliminé.

Booker et Bret n'ont remarqués que trop tard la bataille qui était mené sur le ring !
Mais ils sont maintenant là pour venger leur coéquipiers et ainsi massacrer à nouveau Hardy !
Booker se place devant les cordes, alors que Bret lui envoie Matt Hardy ! Et le Surpassement de Booker au retour !
Hardy retombe tout près des cordes, il aurait pu se faire très mal ! Booker traîne son adversaire au milieu du ring avant se faire un signe de la main à Bret Hart comme pour lui dire "après toi". Bret Hart s'occupe alors de Hardy avec son SharpShooter !
Matt est trop loin des cordes, il ne pourra pas s'en servir ! Mais il se traîne jusqu'à elle, il va y arriver ! Mais... Oh My God ! Scissors Kick de Booker ! Bret relâche sa soumission et Booker fait le tombé ! One, Two, Three !


Matt Hardy éliminé !

Les deux coéquipiers sont maintenant l'un contre l'autre ! Mais... ils ne se battent pas ! Il se rejoignent au centre du ring et se font une accolade pour se féliciter. Booker fait alors un signe de la tête à Bret, et ce dernier s'allonge ! Le tombé de Booker ! One, Two, Three !

VICTOIRE DE BOOKER T !

Et voici le vainqueur de l'EC de RAW qui affrontera Edge à WM XXV ... Booker T !

http://caps.wwe4live.de/data/media/36/4live-booker.t-09.11.08.3.jpg

// Jerry Lawler //
Je l'avais dit ! Booker T est très fort ! Il le prouvera notament contre Edge à WM XXV !

Hors ligne

 

#8562 14-02-2009 21:16:10

Trexy-84
Invité
Serveur 1
Lieu: → L.A. ←
Date d'inscription: 10-11-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

On retrouve Umaga et Evan Bourne en Backstage ....

Evan Bourne (Yoann-62) : Hey, Umaga et moi on voulait vous dire que même si on est pas du PPV, mais on peut vous dire que le Champion par équipe on intérêt a faire gaffe a leur ceinture car Three Minute warning, is back !!!!!!

Umaga ( A-S-C-J) : Boungaaaa !!! ! Tayo Gundu daka tamo ditra pora squofi gadou !!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

#8563 14-02-2009 21:16:55

Trexy-84
Invité
Serveur 1
Lieu: → L.A. ←
Date d'inscription: 10-11-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

| Justin Roberts |
Le match suivant est pour le FL Championship Match qui se déroule dans un Elimination Chamber !


CHRIS JERICHO THEME SONG

http://caps.wwe4live.de/data/media/240/Jericho_Champ_entrance_01.jpg

KEVIN NASH THEME SONG

http://caps.wwe4live.de/data/media/113/4live-kevin.nash-09.11.08.1.jpg

TOMMY DREAMER THEME SONG


http://caps.wwe4live.de/data/media/158/4live-tommy.dreamer-10.02.09.1.jpg


Les trois premiers lutteurs sont donc déjà là. Ding Ding Ding, la cloche sonne. Kevin Nash est au milieu du ring et au centre de toute les attentions. Jericho se jette sur lui, mais Nash l’attrape par le coup ! Chokesleam ! Dreamer arrive par derrière, Back-Breaker sur Nash ! Puis Jericho vient se venger par une descente du coude du haut du Turnbuckle. Puis Jericho et Dreamer s’allient à nouveau pour porter Nash ! Incroyable ! Mais ils vont céder rapidement, ils le relâchent sur leur genoux !
Jericho se positionne ensuite devant Nash qui vient de se relever, alors que Dreamer est juste derrière. Jericho lui met un atémi, avant que Dreamer n’arrive derrière avec un Bulldog, combiné par un Facebuster de Jericho qui avait laissé traîné son genou !
Jericho lui fait maintenant son Walls of Jericho ! Nash souffre trop, il abandonne !


Kevin Nash éliminé !

C’est maintenant une confrontation Jericho face à Dreamer. Dreamer se jette sur Jericho, mais ce dernier saute par-dessus, et le Back-Breaker de Jericho derrière ! Il le traîne maintenant vers le centre du ring, mais… Ouhhhhh, énorme coup de pied de Dreamer dans les parties sensibles de Jericho ! Il le relève et lui assène un Piledriver !
Mais Jericho n’est pas en dessous de ses réserve, il se relève, frappe Dreamer par un coup de pied dans l’estomac, puis le porte sur ses épaules ! Et c’est le Flash Back !
Jericho monte sur le Turnbuckle, et il saute le coude en avant ! Mais Dreamer place ses jambes en l’air ! Jericho vient d’empaler dessus ! Quel choc ! Jericho se relève en titubant et en se tenant les côtes, alors Dreamer se jette sur lui avec un DDT ! Il veut relever son adversaire, mais il prend un Low Blow ! Décidément ! Jericho se jette ensuite sur lui avec une Clothesline, puis une autre ! Et Jericho exécute maintenant son Liontamer ! Dreamer souffre ! Il ne va pas pouvoir continuer, il tape une fois au sol, deux fois, et réussit finalement à attraper les jambes de Jericho pour le faire trébucher !
Au même moment, John Morrison entre sur le ring ! Il reste tranquillement dans le coin en regardant ce duel. Pendant ce temps, Jericho s’est relevé. Il est en train de porter Dreamer, il veut lui porter son Flash Back, mais Dreamer lui frappe la tête, il se contentera finalement d’un Powerbomb...
Puis il finit par s'apercevoir de la présence de Morrison. Il se jette alors sur lui, mais prend un Superkick ! Dreamer se relève ensuite mais encaisse lui aussi un Superkick !
Morrison se positionne alors dans un coin pour attendre que quelqu'un se relève. Jericho se relève le premier et court vers lui, mais il prend un Capoeira Leg Drop ! Puis Morrison se met à le porter, avec difficulté ! Powerbomb par Morrison ! Il n'a pas le temps de se remettre de ses émotions, Dreamer est relevé et il lui assène un Dropkick en pleine tête !
Dreamer est maintenant le seul debout, il se retourne vers le public pour faire quelques taunts. Mais c'est une grave erreur, puisque Jericho est derrière, il s'est relevé en silence, et il lui assène donc un énorme Back-Breaker !
Jericho est content de lui, il se retourne et tombe directement au sol ! Quel choc ! Morrison s'était relevé, il lui a asséné un énorme Superkick ! Dreamer est debout, Clothesline sur Morrison, puis une autre sur Jericho qui s'était relevé en catastrophe. Dreamer se place sur le Turnbuckle et attend que quelqu'un se relève. Morrison est le premier relevé, Dreamer saute et vient écraser ses poings sur la tête de son opposant ! Morrison tombe directement au sol. Dreamer va alors s'occuper de Jericho, mais en se retournant, il s'aperçoit que Jericho n'est plus là ! Il est sur une chambre ! Il saute pour une énorme descente de la cuisse, mais Dreamer a anticipé, il se retire, mais Jericho atterrit sur Morrison ! Il lui fait maintenant le tombé, alors que Goldberg entre ! One, Two, Three !


Morrison éliminé !

Goldberg entre et est déchaîné ! Il adresse un Spear à Jericho, puis un Superkick sur Dreamer ! Goldberg reste alors ensuite sur ses gardes. Voyant Dreamer se relevé, Goldberg décide de continuer à être agressif. Il fonce sur lui avec un énorme coup de pied dans la tête ! Dreamer souffre énormément et on voit Goldberg lui parler, comme pour lui dire d'éviter de se relever la prochaine fois...
Mais pendant ce moment de flottement, Jericho s'est relevé ! Il se projette dans les cordes, alors que Goldberg se retourne ! Mais il n'a pas le temps d'esquiver l'offensive de Jericho, qui lui assène un Spinning Heel Kick !
Dreamer s'est aussi relevé, et il fonce maintenant sur Jericho, mais ce dernier lui assène un Surpassement ! Dreamer retombe en dehors du ring ! Jericho se projette dans les cordes opposés pour un Suicide Dive, mais Goldberg l'intercepte avant ! Il lui met un coup de pied dans l'estomac, et se met à le porter ! Jackhammer de Goldberg ! Il laisse alors Jericho agoniser, et se dirige vers Dreamer, encore au sol. Une fois arrivé en dehors du ring, Goldberg le relève, puis se met à le porter. Il le relâche alors sur la grille de la cage ! Et maintenant il le pousse conte une chambre, et lui assène des coups du bélier contre ! Le cage se fissure, alors pour éviter qu'elle ne libère son contenu, Goldberg stoppe sa pression et se contente d'assommer Dreamer avec un Big Foot dans la tête. Il se tourne ensuite vers le ring, mais ne voit pas arriver Jericho ! Ce dernier saute du ring et exécute un Suicide Dive ! Cette fois c'est réussit ! Jericho retombe sur Goldberg ! Il tente le tombé directement, One... C'est tout, Goldberg a repoussé Jericho ! Il est retombé sur la grille de la cage, quel choc !
Mais Dreamer s'est relevé et il est derrière Goldberg ! Mais ce dernier a senti sa présence, il lui assène plusieurs coups de coudes ! Puis il le balance sur le ring, avant de remonter à son tour. Dreamer croit prendre Goldberg par surprise en le frappant à la tête, mais ce dernier ne bronche presque pas, il lui met un coup de pied dans le ventre, et c'est un nouveau Jackhammer ! Cette fois-ci c'est sur Dreamer, et Goldberg tente le tombé ! One, Two, Three !


Tommy Dreamer éliminé !

Le décompte pour la prochaine entrée commence alors que Goldberg se dirige vers Jericho, qui est toujours au sol. Il le frappe alors à terre avec de multiples coups de pieds. Mais Jericho finit par se réveiller, et par contrer Goldberg avec un Low Blow ! Pendant que son adversaire se tord de douleur, Jericho remonte sur le ring. Mais ... Jericho prend un Chokesleam ! La caméra se tourne, et on voit Big Show, déjà très impliqué dans le match, qui venait de faire discrètement son entré ! Jericho veut se relever, mais le Show l'en empêche, il lui adresse de gros coups de pieds en pleine tête dès qu'il tente de se relever !
Pendant ce temps Goldberg tente de monter discrètement sur le ring. Le Big Show semble ne pas l'avoir vu. Il est à fond sur son autre adversaire, Chris Jericho ! Il le relève en lui tirant les cheveux, avant de le refaire tomber par son Knockout Punch ! Il exécute maintenant le tombé ! One, Two, Three !


Chris Jericho éliminé !

Le Big Show croit être seul sur le ring. Il semble donc attendre, mais il va être surpris très rapidement par un Back-Breaker de Goldberg ! Le Big Show souffre maintenant de son dos, et n'est pas content du tout ! Il veut attraper Goldberg, mais ce dernier tente de l'éviter par tout les moyens ! Jusqu'à ce qu'il se piège lui même, en se coinçant dans le coin ! Le Big Show l'attrape donc par le cou, et c'est le Showstopper !
Le tombé maintenant ! One, Two, Three !


Goldberg éliminé !

Le Big Show est désormais bel et bien seul. Il s'assoie tranquillement pour attendre son dernier adversaire : MVP !
Après quelques secondes d'attente, le dernier entrant sort de sa cage. MVP arrive lentement, en restant sur ses gardes. Il monte sur le ring doucement, et réfléchit encore à comment il va faire pour se sortir des griffes de ce monstre !
Big Show profite de ce moment pour l'attraper ! C'est peut-être déjà fini ! Sidewalk Slam du Big Show ! MVP se relève directement, mais il prend un énorme Big Boot !
Le Big Show s'abaisse pour le tombé ! Non ! Il prend un Code-Breaker ! MVP a du usé d'une grande souplesse pour réussir à sauter alors qu'il était au sol ! Le Big Show est déjà à genou, mais c'est une très bonne position pour MVP ! Playmaker de Montel Vontavious Porter ! Il a réussit à faire plier le Big Show qui est maintenant accroupi, alors MVP tente une nouvelle offensive avec cette fois un gros coup de pied en plein dans le nez du Big Show ! Et voilà maintenant qu'il saigne ! La vue de son propre sang pour le Big Show est impensable ! Il est fou de rage ! Il se relève et attrape MVP par la cou, il le fait voler par dessus la corde et tomber du ring ! Il court ensuite vers les cordes pour descendre, mais MVP lui fauche la jambe ! Le Show tombe la tête la première sur le grillage de la cage ! Et ça n'arrange pas du tout son nez !
MVP est debout, il attend que Show se place bien pour l'attaquer. Le Big Show commence alors à se relever, mais il encaisse un Dropkick dans la tête ! Mais MVP s'est fait plus mal que lui en retombant sur la grille ! Le Big Show en profite donc pour lui faire le tombé.. Non ! Roll-up de MVP ! Il a retourné le bras du Big Show et il le coince sur les barreaux de la cage pour le tombé ! One, Two, Three !


VICTOIRE DE MVP

Et voici le gagnant de l'Elimination Chamber de SD , il conserve également son titre de FL Champion ... MVP !

http://caps.wwe4live.de/data/media/126/4live-mvp-15.02.08.1.jpg

// Jim Ross //
MVP converse son titre ... Il le mérite , bravo à lui !

Hors ligne

 

#8564 14-02-2009 21:17:42

Trexy-84
Invité
Serveur 1
Lieu: → L.A. ←
Date d'inscription: 10-11-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

On retrouve Edge et Matt Hardy en backstages...

http://i39.tinypic.com/5cx47s.jpg http://i44.tinypic.com/2qko09h.jpg

Edge (Dark_Thumb) : Hey Matt, t'as vu le départ de Punk, ça fait un peu chier il était bon, va falloir lui trouver un remplacent tu crois pas ?

Matt Hardy (titihenry44) : Ouais mais bon, il part avec Tommy donc ça va, mais bon c'est vrai que ça va faire bizarre, donc tu as pas une idée pour un remplacent ?

Edge (Dark_Thumb) : Nan, pas pour l'instant, on en reparle plus tard.

Matt Hardy (titihenry44 ) : Hey Edge !
| Il lui met un Kick to gut suivi du Twist of Fate, Edge est au sol. | Je quitte aussi l'évolution !

Le PPV se termine ainsi ...

Hors ligne

 

#8565 14-02-2009 21:18:28

Trexy-84
Invité
Serveur 1
Lieu: → L.A. ←
Date d'inscription: 10-11-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Qui a fait quoi ? a écrit:

Introduction : Trexy-84
The Three Dread of FL vs RVD & JBL & Khali : Coldplay
Segment CM Punk / Ted Grisham : Zziozio
SD vs RAW : Maxou.
Segment MEC : Bouwi-
Orton vs Lashley : Ted-Dibiaise
Ted Dibiase vs CM Punk : messi.ol
Segment Ric Flair : A-S-C-J
Edge vs Cena : Soprano__
Segment The Extreme Team : Parisien-
EC RAW : Soprano__
Segment The Three Minutes Warning : Maxou.
EC SD : Soprano__
Segment Matt Hardy / Edge : Maxou.
Presque toute la mise : Trexy-84

Points marqués lors du PPV : a écrit:

Kane & Chris Benoit & Kozlov : +1
Orton : +1
CM Punk : -2
Dibiase : +4
Cena : -3
Edge : +6
Booker T : +2
MVP : +3

Dernière modification par Trexy-84 (20-02-2009 17:55:32)

Hors ligne

 

#8566 14-02-2009 21:19:15

Bouwi-
Invité
Serveur 1
Lieu: Nul part ....
Date d'inscription: 31-01-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Cool j'ai pas gagné. cool


Adieu F-L ! Trop de cons !

Hors ligne

 

#8567 14-02-2009 21:19:17

Trexy-84
Invité
Serveur 1
Lieu: → L.A. ←
Date d'inscription: 10-11-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Vous pouvez poster. smile

Hors ligne

 

#8568 14-02-2009 21:19:20

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Eh eh, implorez votre GM. cool

Hors ligne

 

#8569 14-02-2009 21:19:43

Maxou.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-11-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

J'ai même pas envi de le lire en entier, tellement je suis enervé neutral

Hors ligne

 

#8570 14-02-2009 21:19:48

Parisien-
Invité
Serveur 1
Lieu: Atomiik <3
Date d'inscription: 20-12-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Victoire de The Three Dread of FL

Content pour Ted et Edge smile


[ Atomik Paris ] [ FLF : John Cena ] [ Membre Atomiika ] [ Football Management Evolution : PSG ] [ Parisien- ]

Hors ligne

 

#8571 14-02-2009 21:20:47

Trexy-84
Invité
Serveur 1
Lieu: → L.A. ←
Date d'inscription: 10-11-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

J'suis crevé moralement. smile

Hors ligne

 

#8572 14-02-2009 21:20:47

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Evolution is a mysteryyyyy !!! neutral

Hors ligne

 

#8573 14-02-2009 21:22:19

tsubasaohzora03
Invité
Serveur 1
Lieu: Mauguio (34)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

le-bauvinois a écrit:

Eh eh, implorez votre GM. cool

Non implorez votre GM!!!   big_smile


RIC FLAIR is back!
SABRI ALLOUANI FOREVER
MONTPELLIER HERAULT SPORT CLUB!

Hors ligne

 

#8574 14-02-2009 21:22:19

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Je suis champ et je me fais trahir par Matt. cool
Très bon PPV. big_smile


[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

Hors ligne

 

#8575 14-02-2009 21:23:34

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

tsubasaohzora03 a écrit:

le-bauvinois a écrit:

Eh eh, implorez votre GM. cool

Non implorez votre GM!!!   big_smile

Implorez VOS GM ! big_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot