Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 23-02-2009 20:59:08

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

FL Mag - [ Édition 23 ]

http://i40.tinypic.com/pn8cm.png


Bienvenue chers lecteurs pour ce nouveau numéro du FL MAG.

Rédacteur en chef : Milyann

Voici le sommaire :

- Les dix taux [ Rebellebob ]
- Actualités [ Hakan ]
- Reportages : Nintendo World [ Kuno ]
- People News [ Yankees74 ]
- Interview Carriére [ Kyshaic ]
- Coin des Carriéres [ Willorio ]
- Foot-Land t'aime [ Wywy ]
- Rubrique a Maiden
- Sondage [ Kevyn. ]
- Suite Interview Carriére [ Kyshaic ]
- Lexique [ Valounet ]
- Interview SW [ Dav- ]
- Jeux [ Kyshaic ]


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#2 23-02-2009 20:59:59

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 23 ]

http://i41.tinypic.com/2hd1mkh.png

Nous sommes en l'an 5 après Manu et tout le forum est occupé par des boulets ...
Tout ? Non ! Une poignée d'irréductible reporters a décidé de résister à la facilité du langage sms en redonnant un souffle d'intêret au forum en relançant une vieille idée créée lors de la V1 : le journal de FL.

             Le souffle d'espoir nous vient tout droit du forum Général ou un de ces irréductibles reporters crée un topic nommé : "Le FL Mag fait son come back". Un grand nombre de  Foot-Landais parraissent alors emballer à l'idée d'un tel retour mais peu de gens prennent l'initiative de rejoindre les rangs de la résistance. On se souvient tous de l'âge d'or de ce journal !! C'était la grande heure de ces magazines qui ne laissaient pas le temps aux membres du forum de s'ennuyer !! Il y avait en effet trois journaux et ceci se livraient à une lutte sans merci pour atteindre à chaque fois les sommets dans l'art du Journalisme !! On peut notamment citer l'originalité de deux de ces journaux (FL Mag et la Gazette) qui avait fait un tabac en proposant aux lecteurs une interview croisée des deux rédacteurs en chef de ces magazines.

Mais ne nous attardons pas dans le passé et attendons avec impatience la chose qui, sans aucun doute, manquait le plus à Foot-Land: Un Journal* !
                                                                        Alors n'oubliez pas, c'est vous qui faites que le Mag existe !

-----

* : Voilà plusieurs jours que la moitié des posts du forum sont remplis de liens...
Au début de cette mystérieuse apparition, plusieurs topics ont été crées pour en connaître la nature. Il est devenu évident que ces liens portaient sur Amazon, le site de vente en ligne...
Sophiecool, venue apporter des informations, a déclaré que ces pubs était destinée à créer des rentrées d'argent supplémentaires par le biais de nos clics sur ces fameux liens... Manu quand à lui, a dit :

Manu a écrit:
C'est pour le moment un petit test.

Intriguant, non ?

Et à quoi cet argent pourrait servir ?
C'est la question que nombre de Foot Landais se posent.
D'ailleurs comme on a pu le voir sur les topics où la question (c'est quoi tout ces liens?) était évoqué, nos concitoyens trouvent cela bien gênant!! Maintenant, comment faire la différence entre un lien publié par un Foot landais et une publicité amazon?
Aussi, on peut se demander si cela n'alourdit pas le serveur!! (Si ca n'est pas le cas, cette phrase était débile)

Alors je laisse les Modos et l'Admin connu de tous répondre à toutes se questions (dont je suis curieux d'avoir les réponses il faut bien l'avouer ! )
Ce Mini-Article est la pour nous excuser si des multiples liens Amazon apparaissent sur le Mag', et ce topic.


Reb'.

Dernière modification par Kyshaic (23-02-2009 21:01:57)


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#3 23-02-2009 21:02:22

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 23 ]

http://i44.tinypic.com/o0qsm8.png

Foot-Land a 5 ans ! En effet, le célèbre jeu de foot en ligne à été crée en novembre 2003 et pour fêter l'occasion, un grand tirage au sort a eu lieu et les différents vainqueurs se sont partagés des prix comme 1000 bonus, un t-shirt ou pour les plus chanceux, un jeu vidéo. Pour connaitre l'histoire de FL.

--------------------------------------------------

AFOOPUB is back ! Cette inter-carrière regroupe deux carrières pionnières sur foot-land, l'OPUUB de bolerhouse et l'AFO dont le gérant est Yenan. La première avait été gagné par l'AFO dans une finale 100% AFOïstes entre Wywy et David-. Nul doute que pour la seconde édition les Opuubiens avec Neo, didierland et cie voudront prendre leurs revanche. Si vous voulez suivre la compétition, c'est ici que ça se passe.

--------------------------------------------------

Une carrière a encore vue le jour. Après leurs départs de l'UCF, Halamario a décidé de fonder sa carrière aidés par Gregzz et Kevyn : La Confrérie de Joyeux Bisounours (CJB) et autant dire que du beau monde a été intéressé par le projet (romarofoot, Valounet, fbands, jeanfredo et polas-). Pour en apprendre un peu plus sur cette secte des bisounours, allez jeter un coup d'œil à leur topic.

--------------------------------------------------

C'est Officiel la Partie création est conquise par les Boulets en tous genre. Le Salon de créateur regorge de créateur "bizarre" et non discipliné. Cela a engrengé la perte de Manager08. :cartonrouge:

--------------------------------------------------

Les Coupes en Amical ou Non-Officiel sont de plus en plus nombreuses avec chacune une spécialité différente. Pourquoi cette engouement pour ces coupes Amical ou Officiel entre "potes". Tout d'abord il y a la SW Cup, ou bien la FL Nations Cup, Ligue des Champions par Halamario et Juamp, la Disney Cup par Fbands et Fabom qui a rencontré un franc Succès. Ensuite en Coupe plus modeste il y a Ballon D'or, la Crash Games Cup par Midnight60, ou alors l'ATP Tour par Mash03.

--------------------------------------------------

Suite à un manque de temps de Kyshaic pour mettre à jour le Répertoire Foot-Landais, c'est lamu62640 qui a pris en charge la gérance de ce topic. Nous le remercions de la part de tous les Foot-Landais pour ce geste. Ce répertoire a pour but de regrouper tous les topics ayant une très longue durée et qui ne seront jamais "périmé" =)

--------------------------------------------------

Un beaux jour de 13 Janvier 2009 on a appris que SuperWarrior a quitté FL, pourquoi telle est la question que plussieurs personnes se sont posée.. Hitt nous a affirmer, que d'après la femme de SW il aurais lui même supprimer son compte ( Ici ). Pourtant tous avait l'air d'être normal dans sa vie Foot-Landaise comme nous le montre son ITW.

--------------------------------------------------

A la Nintendo World, il y a eu beaucoup de Bannis. Ekotto a averti tous les membres de cesser leurs conversations en langages SMS, qu'ils utilisaient afin de se moquer des "boulets". Mais suite a l'avertissement de Ekotto, certains comme Lucenzo on continuer, suivi de Daninho.. Yeezy qui a survécu à la première tempête a été emporter dans la seconde juste après le post de Kempes qui a agit avec solidarité envers ses camarades. La PFL est donc touché de pleins fouet avec tous ces bannis

--------------------------------------------------

Twister-, plus connu sous le nom de F1tom, a recréer le topic de la Formule1 saison 2009, suite à la suppression de son ancien compte.

--------------------------------------------------

T.Walcott lui a créer le 6 Février, le topic sur la Barclays Premier League, si vous voulez parler des matchs ainsi que des équipes de la Premier League ce topic est fait pour vous. Que vous soyez fan du Big Four ou d'un club moins connu allez discuter de cette ligue plutôt physique et relevée.

--------------------------------------------------

Si vous voulez rire, et que vous vous ennuyez sur le forum, fla-94 a eu l'idée créer un topic sur les Blagues. Alez y faire un tour vous ne serrez pas déçu. Certaines blague sont ..... hors du commun. :lol:

--------------------------------------------------

Esth a eu l'idée d'organiser un Tournoi Fifa09 en Ligne via la console PS3. Si vous posséder cette console et que vous aimez jouer à Fifa, allez y jeter un œil, sur son Topic.

--------------------------------------------------

Musique, vos chansons du moment, tout est dans le titre. Si vous voulez parler de vos coup de cœur du moment ou encore de vos style de musique, rendez-vous sur le topic de Soprano__.

--------------------------------------------------

Le Paranormale, ce sujet pour certains nous passionnent, d'autres n'y croient pas du tout, certains y ressentent la peur... Allez donner vos impressions sur le topic. Attention derriére toi !

--------------------------------------------------

Le 28 Décembre, Yankees se permet de créer le topic des Insomniaques, tout le monde pense qu'il va être locker, mais non. Les modérateurs ont laissés le topic "en vie". Ilest ouvert de 00h00 à 06h00, si jamais vous ne n'arrivez pas à dormir, aller y faire un tour, l'ambiance y est bonne. Attention ou Zombie au nom de T.Walcott, Lamu ou encore Ouioui

--------------------------------------------------

Les liens Amazon nous envahissent sur le forum comme sur FL.. Si vous voulez en parler, Gillot.Francis à créer un topic pour exprimer son mécontentement, suite à ces pubs alors qu'il avez payer pour ne plus en avoir..

--------------------------------------------------

La Gazette des créateur refait surface. Aprés avoir été repris par Manager08, c'est Agow et Rom1.53. Elle est plutôt compléte et agréable à lire. Entre le Top & Flop ou les interviews des deux jumeaux imaginaires allez la lire ici


-----------------------------------------------------
Voici un Foot-Landais trés bizarre : soit il veut faire rire, soit il a des problémes mentaux.

starnarget a écrit:

(histoire vrai)


un jour,sur le forum de F-L,j'ai voulu faire un chipple-bay(jeu).j'ai fait six test sur un seul post et j'avais la diarée,a la seconde près du chipple-bay,j'ai fait "pipi" dans mon slip car j'avais très envie de faire mes besoins,et donc,j'ai perdu le chipple-bay.

quel dommage!

-----------------------------------------------------
Un nouveau Business a lieu sur F-L, je vous laisse découvrir cette nouvelle mode :

T.Walcott a écrit:

Rajoute ça en 1ere page
Les jeunes vont être tout excités

Jereome61160 a écrit:

Non désolé c'est pas de Youtube
Ou alors c'est 10 bonus   ^^

-----------------------------------------------------
*mhhhh*

Shevchenko33 a écrit:

Tu es venu la nuit. Tu t'es collé à mon corps. Tu m'as sucé. Tu as eu du plaisir. Tu es parti en me laissant souffrir. Putain de moustique ! »

* Hakan *

Voici la Caricature de Supre :

                                                                                              " Festin d'Orgre "
                                                http://img24.imageshack.us/img24/2012/img026.png

Dernière modification par Kyshaic (23-02-2009 21:04:36)


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#4 23-02-2009 21:03:53

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 23 ]

http://i42.tinypic.com/2jxkxv.png

Nintendo World saison 3 is over ! Vive la saison 4 !



Jeanfredo : La fin d'une malédiction

Le vainqueur de cette troisième saison et donc Jeanfredo au terme d'une finale à sens unique contre Kirbaara où le match se termina sur le score de 7-0 en faveur du membre de la CJB ! Il y avait eu une première finale auparavant entre les deux et gagné par jeanfredo au tab mais ne souhaitant pas sa gagner le tournoi sur des pénalties, ils prient tous les deux la décision et cela avant la finale de rejouer le match à condition de ne pas terminer sur un résultat nul.

JF succède donc au palmarès à Kevyn et David. Félicitations à lui mais nul doute que Kirba voudra prendre sa revanche ...

La saison de toutes les surprises ...

Polas, sorlin, les deux anciens gérants de la WFLT ont créés la sensation en ce qualifiant pour leurs première fois en quarts de finale de la Nintendo World, ils sont sortis victorieux de phase de poules pour lesquelles ils se trouvaient dans le même groupe. Nitroz et saloufate faisant les frais des bonnes performances des cousins. Par la suite ils ont moins de chance mais n'ont pas démérité leurs place en quarts, Polas s'est fait sortir aux tirs aux buts par kevyn après avoir ouvert la marque et sorlin a eu moins de chance face à Coach-Benji en s'inclinant 3 à 1. Enfin ils sûr que ces deux-là n'en resteront pas là avec cette compétition et qu'ils espéreront bien rééditer leurs exploit lors de la prochaine saison.

Ou celles des désillusions ?

Au contraire de Wario et Bob-omb, cette saison 3 fut un véritable calvaire pour d'autres foot-landais qui espéraient pour leur première saison décrocher une place honorable ou pour des anciens qui voulaient en finir avec la malédiction des poules, saloufate (ex Benjy-chou), longtemps premier au classement de foot-land et membre AFO faisait partie des 3 recrues avec leomessi et Arpajonnais-slx. Et pour sa première et seule saison il tomba avec des équipes qui semblait à sa portée, mal lui a pris de penser qu'il se qualifierait facilement. C'était sans compter sur (encore) polas- et sorlin qui lui chipèrent cette dernière place qualificative. Avec 0 victoires à son compteur pour seulement 3 matches nuls et 2 défaites, l'avant-dernière place de saloufate alias Baby Luigi semble encore en dérouter plus d'un ... Un autre foot-landais, présent depuis le début cette fois et qui souhaiter faire bonne figure après 2 échecs précédents, c'est Kuno mais malheureusement pour lui, il tomba dans le groupe le plus difficile et se fit éliminé par kevyn lors du dernier match. Il fut donc renversé par la suite en phase finale perdante et arriva en finale après avoir sorti saloufate (décidément pas au mieux de sa forme) et Dav-. Face à Benji_03 il espéra se consoler avec ce trophée mais il perda le match 4-2 et ce fut une nouvelle désillusion pour Yoshi.

Nintendo World saison 4 : Une saison pas comme les autres

Nous sommes fin février et la saison 4 va débuter. Les groupes sont connus et ce qui est certain c'est que cette saison 4 sera inoubliable en terme de bans (8 au total), une suppression de compte et pas des moindres puisque il s'agit de kevyn, membre de FL depuis sa création quasiment. On peut donc dire que cette nouvelle saison promet des rebondissements en tout genre ...

Les premiers résultats à suivre dans le prochain numéro wink


Ce reportage touche à sa fin et en bonus la nouvelle bannière de la NW4 créée par l'un des plus talentueux graphistes de foot-land, olgut46. Je vous laisse admirer le travail ...

http://i44.tinypic.com/m7gvuv.png




Yeezy


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#5 23-02-2009 21:05:00

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 23 ]

http://i39.tinypic.com/15wch02.png
News People :

1 » L'information principale ces derniers temps est bien entendu la disparition de SuperWarior sur FL, il était connu sous le statut de modérateur mais il dirigeait aussi l'Opuub. Notons qu'il laisse une belle équipe derrière lui.
  http://img205.imageshack.us/img205/4161/swinviteln3.png


2 » Coup dur pour certains habitués du forum, des joueurs tel que Gone44, Richert00, Nico62lens, Tom-679, Juninho95, stanargent ou autre barcelonai36 se sont vu bloquer les transferts jusqu'à juillet 2009 a cause de transferts avec un compte soit disant "bidon" a dit Manu, Muret31.

3 » Fbands, Elisha-Cuthbert, Hugoo et Twister- (F1Tom) ont rejoint la NW pour la 4ème saison qui vient de débuter, ils rejoignent la "Ńϊήтεήđό Ŵ๐яℓđ" après les départs de saloufate, Nitroz et Got-Funk. Bonne chance a eux. Toujours NW , Kevyn s'est vu supprimer son compte et si vous voulez l'aider a se reconstruire vous pouvez allez lui faire des dons par MP ou lui vendre des jeunes joueurs pas cher par . Pour finir avec la NW , il y a eu un bannissement général là-bas de environ six personnes , nous les soutenons .

4 » Manager08, Nous a annoncé son retrait du forum a cause de la propreté de la partie création, il dénonce le flood dans le bar des créateurs et la création d'un nombre trop important d'entreprise.

5 » Le concours du créateur du mois touche a sa fin et Dunkie l'a gagné : Dunkie

Avatar - http://www.picdo.net/Fichiers/0d9c39c3814d0ef3eded7394c395ef55/AvafootlandC.png
Bannière - http://www.picdo.net/Fichiers/b8c7dc7e3c6fb1251012dc77ec01278/signfootlandC.png


6 » La Insomn' Corporation s'est crée et elle recrute une vingtaine de membres pour concurrencer la NW.

7 » Plusieurs carrières se sont successivement fermées ces derniers temps. La TSF et l'ISC.

8 » On a pu voir que les modérateurs étaient de moins en moins présent à part Ekotto et Sophiecool , Bolerhouse est seulement ou presque qu'à l'OPUUB (comme l'avait dénoncé récemment Kevyn), Hitt est en plein déménagement donc n'est plus la durant un mois et Ze_egleb a beaucoup de travail en dehors de foot-land, vu la détérioration du forum actuellement , en route vers des élections de modérateurs pour suppléer les actuels ?

9 » Pour finir cette semaine, petite compile des jolis messages de Maiden et Lamu je vous laisse regarder l'esprit dérangé de ces jeunes hommes.

http://img520.imageshack.us/img520/5341/maid2tk1.png
En parlant de Lamu.
http://img520.imageshack.us/img520/9176/lamu1ka4.png

http://img186.imageshack.us/img186/2738/lamu2tz7.png
Entre temps.
http://img186.imageshack.us/img186/999/maid1qw8.png
Superbe langage.

» Rappel Important... Ou pas : Arst est banni du forum depuis plus de 6 mois cool

PS : La
HDT recrute

Le Foot-Landais De La Semaine :
A chaque parution du journal, vous élirez un foot-landais a partir d'une liste. Cette semaine les nominés sont :

-
Ekotto
-
Sophiecool
-
Manu
-
Bolerhouse
-
Hitt
-
Ze_Egleb

C'est un spéciale modo pour une première, à vos votes sur ma
MP , les résultats seront disponibles dans la prochaine édition ainsi que les prochains nominés.
Pour la prochaine édition, envoyez moi vos candidatures pour être le foot-landais de la semaine, l'équipe du journal votera pour ceux qu'elle veut voir dans la liste des nominés et une fois la liste de faite, vous voterez.

A venir dans la prochaine édition : Classement des peoples foot-landais en fonction de leur activité et leur célébrité. Ainsi que une rubrique "News People" bien plus complète.


Yankees74


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#6 23-02-2009 21:05:47

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 23 ]

http://i40.tinypic.com/iqyf02.png

Salut, Pouvez vous vous présentez tout d'abord ?

✖ Mykhi : Alors pour la présentation usuelle ça donne : Mickaël 29a, sur fl depuis 5 ans au moins (peut être 6 ans car je ne me souviens plus de ma date d'inscription sur la v1). J'ai eu la chance de pouvoir participer à la version beta de FL v2.
Dés le début je suis rentré à l'Opuub et nous attaquons la 10è saison sur la v2. (Après quelques saisons sur la v1). Depuis peu j'ai monté une carrière "amicale" entre métalleux mais je ne m'étendrai pas dessus car ça débute tout juste.

✖ Kempes : Jérémie, 16 ans bah mon âge sur FL je crois c'est le même. Au dernière nouvelle je suis à la PFL cette jeune carrière crée cet été durant une conversation msn, tous les gens qui ont fait cette conversation font parties du conseil donc on des directives mais doit laisser virer ou choisir les membres à Maxou ou Daninho.
✖JEANISBACK : Salut , donc moi c'est Jeannot ou JL membre UCF. Je suis marié et père d'un enfant également sur ce jeu, j'ai nommé Gousse49. Je suis dans la catégorie des ... euh ... vétérans on va dire sur FL tongue. L'Ucf est une carrière assez jeune car c'est actuellement le début de la saison 3 et nous sommes 20 membres pour 2 ligues de 10. L'Ucf est ma 2ème carrière car j'ai débuté FL sous les couleurs de l'ICC malheureusement disparue aujourd'hui .. Cette ancienne carrière m'a permis de faire connaissance avec plusieurs personnes, compagnons désormais sur ce site. J'avais enfin découvert ce jeu sur le Net grâce à mes neveux chéris alias Polas, Sorlin et Got-Funk (ce dernier aujourd'hui retiré du jeu).
✖ Kevyn : Kevyn , 20 ans , Rouennais , Bientôt dans sa 5ème année sur FL (oui je suis un ancien .. dédicace à la V1 ^^) et je fait parti de la Confrérie des Bisounours ! C'est une carrière qui à été créer il y a moins de 3 mois et qui , pour le moment , marche du tonnerre. On est d'ailleurs une carrière officielle car on emploie le système de Manu. Nous sommes d'ailleurs en ce moment à la recherche de quatre membres .. si ça vous dit .. direction ma MP !
✖ Racing Team : Bonjour , je suis RacingTeam ou RT dans le jeu , comme vous voulez. J’ai 34 ans , marié , 2 petits garçons de 8 et 6 ans (footeux et supporters du RC Lens , c’est de père en fils dans la région lol). J’ai un boulot très prenant , mais je ne suis pas ici pour parler du taf …
J’ai commencé le jeu fin juillet 2007. J’ai créé la CDM (Carrière des Mousquetaires) avec Antoinedu75 , Chapiteau5 et Trima en Novembre 2007. Nous y avons passé de superbes moments et je suis souvent nostalgique de cette époque sur FL . La CDM étant dissoute , je me suis dirigé vers le PCT , qui est devenu le BMT ( Best Managers Tournament ) très récemment. Le nouveau topic a été créé il y a quelques jours à peine.

✖ YAnkees74 : Julien, 15 ans , depuis mars 2008 sur fl , a la HDT, elle entame sa sixieme saison et a connu beaucoup de changement hiérarchique dernièrement, enfin on commence a redevenir stable et on recrute tongue

Nous allons tout de suite entrer dans le Vif du Sujet ! Tout d'abord pourquoi être allé dans votre carrière actuelle et pas une autre ?

✖ Mykhi : Mais je ne suis pas allé à l'Opuub, l'Opuub est venu me chercher lol. Plus sérieusement, j'avais commencé à former pour Bolerhouse qui est le fondateur de cette carrière depuis la v1. Ensuite je suis venu faire un tour et j'ai tout de suite accroché. L'Opuub c'est les femmes, la bière et le foot. En plus, étant fan d'Écosse et d'Irlande, le pub s'imposait comme une évidence.
✖ Kempes : Bah la WFLT se mourant j'ai hésité à retourner à la CFFL mais un petit plus m'a fait préférer la PFL, ses membres peut-être ?
✖ JEANISBACK : En fait et après le départ de beaucoup de membres de l'ICC, nous étions plusieurs à vouloir intégrer une carrière ensemble (Legoaleador, Karenpearce, Fabom et Nono58). L'UCF sous la houlette d'Al54 et Ekotto a bien voulu nous prendre tous les 5. Nous avons donc intégré l'UCF !.
✖ Kevyn : J'ai créer cette carrière avec mes collègues Halamario & Gregzz. J'ai pensé à en créer une parce que sur le moment aucune autre me plaisait et j'ai senti un créneau possible pour faire de bonnes choses .. et ça n'a pas raté !
✖ Racing Team : Je suis allé au BMT pour une raison principale : le niveau.
Je vois beaucoup de personnes qui parlent de bon esprit dans leur carrière ou d’activité etc .. Ok c’est important , mais le principal reste quand même les compétitions que l’on va jouer au sein de sa carrière. Le Championnat et la Coupe. Je joue à FL avec pour principale motivation d’améliorer mon équipe (comme tout le monde je pense) , d’en faire la meilleure possible. Alors il est normal d’avoir envie de jouer contre les meilleurs du jeu. Et à ce niveau , il n’y a pas photo. Le BMT est ce qui se fait de mieux . Les meilleures équipes du jeu s’y trouvent ! Les Fakira , Gameiro67 , Chapiteau5 , Trunk4 , AjaChampion , Ribery19 , Mischajen et j’en passe sont tous au BMT !
Alors j’en entends déjà certains dire « ils sont prétentieux ou autre … » Non ! C’est tout simplement la réalité et je l’assume. Je joue à ce jeu pour pouvoir faire de gros matchs , qu’il y ait du suspense. Être dans une autre carrière ? Pour finir premier avec 15 ou 20 pts d’avance ?? Ou est l’intérêt ? Je n’en vois pas. En tout cas c’est pas dans ma nature , je préfère perdre au BMT dans une vraie compétition relevée que gagner sans panache ailleurs. Encore une fois j’assume ce que je dis , car je n’aime pas l’hypocrisie …
Je respecte les autres carrières , mais je n’aime pas l’hypocrisie . Quand on me demande pourquoi le BMT , je répond franchement .
Le BMT a des défauts … Par exemple le topic du BMT n’est pas très actif. Mais je suis pas sur Foot-Land pour discuter lol ! Sinon je vais sur Msn , ou sur un tchat.
Pour résumer, FL est un jeu de management de foot . Donc le meilleur regroupement de managers de FL est au BMT (d’où son nom), tout simplement.

✖ YAnkees74 : Car je suis a la HDT depuis toujours, les gens sont sympathiques même si peu sont actifs mais ca ne seraient tarder, j'ai étais tenter dernièrement de quitter la HDT car elle était peu active mais la elle commence a reprendre de l'activité donc j'y reste.


Pour vous quelles sont les notions de Carrière et surtout que valent elles ?

✖ Mykhi : Une carrière c'est avant tout du respect, de la fidélité, de la bonne humeur, de la bonne ambiance, de la déconne et un maximum de soutien lors de défis inter-carrières.
Kempes : Entente, amitié et rigolade .. Ce qui n'est pas toujours le cas ...
✖ JEANISBACK : La carrière permet de jouer sur FL en participant à des championnats, coupes et autres selon le principe des montées et descentes, comme dans le réel quoi avec attribution de titres et trophées. Rester en free land doit me semble t-il être un peu plus ennuyeux mais bon, c'est chacun qui choisi hein ! wink.
Les carrières permettent enfin de nouer quelques amitiés virtuelles* (*pour le moment .. sait-on jamais tongue) et de passer un bon moment à travers ces différentes rencontres.

✖ Kevyn : Pour moi être une carrière , c'est vouloir passer du bon temps , s'amuser & vouloir s'améliorer plus rapidement également.
✖ Racing Team : Les notions de carrière … Comme je l’ai dis précédemment , pour moi , avant tout c’est l’occasion de rencontrer de grosses équipes . Ce qui m’est possible seulement au BMT .
Après les notions de convivialité , état d’esprit , camaraderie etc … Ok … mais moi j’ai 34 balais et j’ai peut-être un peu plus de maturité pour savoir que ces notions sont déjà difficiles à rencontrer dans la vie réelle , alors sur un jeu virtuel … C’est pourquoi ma principale motivation au BMT est la compétition proposée … Ça ne m’empêche pas d’avoir de très bons rapports avec les membres de ma carrière qui sont tous très sympa , mais je dis avec franchise que je suis là avant tout pour le niveau proposé.

✖ YAnkees74 : Pour moi une carriere represente un ensemble de personnes qui s'entendent bien et qui forme des liens sur de bonnes bases. Ils font des compet' entre eux smile

Si vous deviez recruter 5 entraineurs de FL dans votre carrière, qui prendrez vous ?

✖ Mykhi : Je ne connais malheureusement pas suffisamment d'entraineurs sur FL pour t'en dire plus. Et les rares que je connaisse sont déjà dans une carrière. Il y aurait bien Maiden mais j'ai peur que ça fasse des étincelles avec Kirbaara.
✖Kempes : Kevyn, Kuno, Fbands, Lamu(lette magique.) Et je pense peut-être à un ancien Pauleta4ever.
✖ JEANISBACK : Si je fais donc abstraction des membres de l'UCF et qu'il fallait choisir 5 nouveaux membres .. je dirais : Dixier, Grenoble , Olgut46, Duckynator46 et BenJ4.9 cool.
✖ Kevyn : Kuno (et un râteau de plus ^^), Bhrecords , Arpa (un mec que j'adore) , Sophiecool & Fabom.
✖ Racing Team : Le premier que je voudrais recruter, eh bien sachez qu’il nous rejoint pour cette saison1 du BMT : Chapiteau5. Entraineur très fort , fin stratège ! Grosse équipe. Il sera dans très peu de temps 4ème du classement rapport (les 4 premiers seront alors du BMT).
Ensuite , je vais penser à mes amis de l’Ex-CDM : les Antoinedu75 , Guitou9 , Alex1604 , Doboto , etc. Des mecs super !
Ah si … Cela sera peut-être une surprise , mais j’aimerais recruter un entraineur au BMT . Non seulement pour le niveau de son équipe mais surtout pour nos rapports . Disons que nos rapports sont assez souvent tendus lol . Les derniers matchs de LDC ont été très tendus , surtout les avants-matchs . J’aime ces matchs avec une certaine tension , ça ajoute du piment et c’est pas plus mal. Je sais qu’il est très bien dans sa carrière , mais le jour où il en aura marre de gagner tous ses matchs et d’être premier avec 15 pts d’avance , le jour où il aura envie de jouer contre de redoutables adversaires , alors j’aimerais bien le voir s’aligner au BMT … Je parle d’Halamario !

✖ YAnkees74 : 5 personnes actives.

Si vous devriez recruter, quelle serais votre slogan ?

✖ Mykhi : Un seul slogan à l'Opuub : Tu rigoles sinon c'est pas drôle !
✖ Kempes : Pas de slogan, juste une décision à prendre.
✖ JEANISBACK : Respect des Autres, HUMILITE et pour les prétentieux => DEHORS ça serait bien ça !
✖ Kevyn : La CJB .. personne pourra nous niquer =P
✖ Racing Team : Le BMT , Best Managers Tournament : Si vous voulez cotoyer , affronter , vous mesurer aux meilleures équipes du jeu , c’est au BMT et nulle part ailleurs !
✖ YAnkees74 : La HDT recrute. cool

Quelles sont les qualités de votre Carrière ?

✖ Mykhi :La principale qualité à mes yeux est la maturité, pas de petits jeunes excités, malpolis et non disciplinés.
✖ Kempes : Entente (enfin je pense), sinon la PFL à les atouts de la Nintendo World, oui ce sont , à quelques exceptions , les mêmes membres.
✖ JEANISBACK : Une majorité de membres complices entre eux mais à développer .. wink
✖ Kevyn : Très grande entraide , collectif très soudés , délire et sérieux quand il le faut !
✖ Racing Team : Je les ai déjà exposées . Je veux juste dire que le niveau est le principal atout du BMT . Si on joue à ce jeu avec un esprit de compétition , c’est au BMT qu’il faut aller. C’est la L1 de FL sans aucune contestation possible. Et moi je préfère jouer en L1 . Pas d’hypocrisie je l’ai dis lol . Réponses sans langue de bois .
✖ YAnkees74 : Demandez a gone44 il squatte tout le temps chez nous. tongue

Si vous devriez quitter votre carrière ou voudriez vous aller ?

✖ Mykhi : Si je devais quitter ma carrière ce serait pour mon projet solo mais celà n'arrivera pas car mon projet regroupant des membres de plusieurs carrières, je n'ai pas la prétention de vouloir débaucher qui ce soit. Et sans carrière "officielle" je pense que je me lasserais vite de FL.
✖ Kempes : AFO - CFFL ou CJB. Mais je vois pas pourquoi je l'a quitterai.
✖ JEANISBACK : Alors là, je ne sais pas .. Créer une carrière sans doute !
✖ Kevyn : Je n'ai pas l'intention de quitter ma carrière de sitôt mais si je devais y être contraint , je pense que j'irai à l'AFO pour retrouver mon ami Kuno (si bien sûr il veut de moi ^^).
✖ Racing Team : Comme indiqué dans mon slogan , nulle part ailleurs … Sérieusement , je joue dans l’esprit du jeu : aligner la meilleure équipe possible . Il est normal de vouloir aligner son équipe dans la meilleure compétition possible . Jouer contre Fakira , Gameiro , Chapiteau , Trunk , Ribéry19 , Mischajen etc , c’est quasiment Ligue des Champions tous les jours … Où veux tu aller d’autre quand tu y es ?
✖ YAnkees74 : Question piége ? tongue , la ou on m'accepterai. smile

Qui sont les Leaders de votre carrière ? Et les Noobs ? tongue

✖ Mykhi : Pas réellement de leader, tout le monde participe à son niveau même si en dernier recours c'est le chef Boler' qui tranche. Pour ma part je gère la coupe Opuub qui se déroule en matchs amicaux durant le championnat officiel.
✖ Kempes : [i] Kobe, Maxou et CT. Bah les 120 avec les nouveaux comptes ...

✖ JEANISBACK : Joker smile J'ai bien sûr mes préférés mais je profite de l'occasion pour rendre hommage à notre ami Maitre_Kincaid10 cool qui apporte à mon avis une touche essentielle à cette carrière ! Sinon il n'y a pas de Noobs ici, que des gens différents et c'est ce qui fait le charme des rencontres non !?
✖ Kevyn : Les leaders en terme de moyenne sont Halamario , moi , Greg ou encore Jeanfredo. Les Noobs c'est assez simple ! Polas Tibren ou encore Cruzinho.
✖ Racing Team : Pour être franc , chacun à son mot à dire. Mischajen est gérant. J’ai pris la place de gérant de Ribéry19 pour quelques temps , je suis intérimaire lol. Mais il y a de gros entraineurs de FL au BMT, qui sont forcément écoutés lorsqu’ils parlent. Il y a des équipes plus modestes aussi mais qui ont autant de poids dans les décisions que les autres . Pour la Coupe d’ailleurs , je voulais qu’elle se fasse en matchs à élimination directe , pour qu’elles aient leur chance sur un match de réaliser l’exploit. Ça j’y suis attaché.
✖ YAnkees74 : Van_Max, Jege78, Dunkie pour les Leaders et pas de noob en particulier appart lefanmalherbiste.

Vendez votre carrière maintenant !

✖ Mykhi : Nous sommes actuellement 24 donc pas besoin de vendre la carrière. Une base solide et fidèle est préférable à des membres qui arrivent et repartent rapidement. Ceci dit la porte n'est jamais fermée et si l'envie vous prend de venir déconner autour d'une chope, n'hésitez pas.
✖ Kempes : [i] Elle est pas à vendre ! :p

✖ JEANISBACK : Maturité (malgré les jeunes) Complicité et Simplicité
✖ Kevyn : Si vous voulez rejoindre une carrière ambitieuse , officielle et qui prône l'entraide .. N'hésitez pas , signez à là CJB.
✖ Racing Team : Elle n’est pas à vendre mdr. On la garde lol !
✖ YAnkees74 : ...

Voilà l'Interview touche à sa fin, je vous laisse le dernier mot !

✖ Mykhi Merci d'avoir pensé à moi pour les interviews, et bon jeu à tous. Et surtout rigolez, sinon c'est pas drôle tongue
✖ Kempes : Bisous.
✖ JEANISBACK : BON JEU sur FL ! et ne vous prenez pas la tête ! smile
✖ Kevyn : Petite dédicace à ma Nintendo World qui commence le 20 Février .. tenez vous prêt et gros bisous à mon Interviewer tout moche ainsi qu'à Valounet mon chéri de toujours ^^ !
✖ Racing Team : Bon jeu à tous !
✖ YAnkees74 : Veuillez rejoindre ce groupe : http://www.facebook.com/home.php#/group … 4073164555

→ La Suite dans ce Mag ←


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#7 23-02-2009 21:07:00

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 23 ]

http://img517.imageshack.us/img517/6320/carrires.png

Bienvenue dans la partie « Coin des carrières », attachez vos ceintures, on décolle !

De nouvelles carrières font leur apparition, un petit top pour voir leur ascension que ce soit dans le recrutement et dans la gérance :

1°) La première place est attribuée à la Mythic Stars Legend, elle est dirigée principalement par Chabal59 mais ce-dernier  possède 3 cogérants, créé le 23/12/2008. Dans cette carrière la bonne humeur y règne, le plaisir également, cette carrière possède également de très bon créateurs, tel que Pitta59, ASGuilers, benJ4.9, DjGeo- et j'en passe.
Actuellement la carrière va bientôt commencer sa saison 2, c'est le moment d'aller postuler !

2°) La seconde place est décernée à la Legends National Career dirigée par dodo_la-brioche, une très bonne ambiance malgré quelques « gamineries » qui nuisent un peu à la carrière, du moment que la carrière vit bien on ne lui souhaite que du courage.

3°) La troisième marche du podium est destinée à L'International Soccer Career anciennement dirigée par thebenisboss et Manager08, malheureusement l�ISC est aujourd'hui fermée, plusieurs problème ont détruit si je peux me permettre la carrière d'où cette triste fermeture, mais aussi Manager08 qui prend du recul à Foot-Land.



Nos petits coquins à nous :

Vous connaissez sûrement Tiboo- notre ami brestois, lui qui trouve toujours de jolies titres pour créer ses carrières d�où la création de la The Faceb00k ligue mais encoreThe Playstation 3 Ligue, original comme nom, vous trouvez pas ? En tout cas ces carrières n�ont jamais durée plus de 5 pages, bon courage Tiboo. wink

Celui qui prend la seconde place derrière Tiboo- se nomme Tibili2, supporter de la Juventus, Tibili2 créer un premier topic, sur sa carrière du nom de F.J.C. Forza Juventus Carrière malheureusement après 18 minutes de préparation, son premier topic fut fermés. Il créa ensuite un autre topic, son topic était « raté » comme il dirait donc il en créa un troisième, Tout à coup un étrange phénomène se produit ? Quoi quelle étrange phénomène ? Manu arriva avec un fusil M14, il charge et POUMMM, destruction de Tibili2, Rest in Peace. wink

Dsl' par la pauvreté de cette rubrique. Nous vous garantisons qu'elle sera bien plus complete au prochain Mag'.


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#8 23-02-2009 21:07:59

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 23 ]

http://img3.imageshack.us/img3/5716/footlandtaime.png

                                   http://img145.imageshack.us/img145/6711/flmag.th.png

Foot-Land t’aime

    Ami joueur, amateur de foot ou non, geek ou non, mais néanmoins fidèle parmi les fidèles, sache qu’en ce jour, Foot-Land t’aime. Je te vois déjà, derrière ton ordinateur, écarter tes grands yeux et ouvrir grand ta bouche d’étonnement.

-    «  Moi ? On m’aime ? »

    Eh oui… Ou plutôt on aime ton fric, ou le fric que tu apportes. Direct ? Cruel ? Peut-être bien oui, mais réaliste. Avec toute la bonne volonté du monde, tu es et tu resteras considéré comme une pièce de monnaie géante, une bulle dans la coupe de champagne, une merde… en or.

      Ici, tu es chez toi. Enfile tes chaussons, fous-toi la main dans le calbutte, et respire bien profondément. Ton équipe, tes joueurs, ton classement, ton forum... Elle est pas belle la vie ? Oh que si elle l’est, ou du moins en apparence. En effet, pour un peu que tu viennes chercher bonheur en participant à la vie du jeu, tu te rendras bien vite compte que la liberté de parole et d’opinion est habilement écrasée pour que tu restes à ta position de bout-de-salaire-vivant sans pouvoir contrarier la fausse omniscience du pouvoir en place. Ta place ici est d’ailleurs au moins aussi importante que le Chat du site ( c’est dire…), et l’administrateur  se fout d’ailleurs ouvertement de ta gueule lorsqu’il va diner avec ses amis, et lorsqu’il s’apprête à payer l’addition avec l’argent que tu as gentiment contribué à déposer sur compte.

-    « Hey les mecs, regardez, je viens de me payer le dessert avec le fric de Fakira ! J’aurais pu prendre un supplément chocolat, mais vu que j’ai décidé de bloquer son compte, j’attendrai l’avènement de la prochaine « poule aux œufs d’or » ( remplacez les termes entre guillemets par le mot « pigeon », ça passe bien également ) avant de succomber à la tentation. »

     Ethiquement parlant, logiquement parlant, et surtout juridiquement parlant, tout ce marasme foot-landais ne vaut pas une cacahuète. On t’accueille avec les bras ouverts, un grand sourire et un bonbon, on te fait monter discrètement dans une voiture, et on te viole avant de te jeter nu dans un caniveau. Ta motivation à être le meilleur est exploitée à outrance, mais tu n’es finalement qu’un joueur parmi d’autres, qui « marche comme un robot dans les couloirs du métro », et qui finira tôt ou tard, par être banni / bloqué ou tout simplement déçu par la logique ultra-capitaliste d’un administrateur qui revendique ses convictions politiques et sociales ancrées à gauche.

    Emmanuel Moire, le Roi Soleil, veille sur toi et sur ton porte monnaie, ton crédit téléphonique, ou celui de tes parents que tu vas vider en cachette pour acheter avec fierté quelques lignes de 0 et de 1 dans ta page d’équipe. Il fait de toi son essentiel, celui qu’il aimera plus que personne, jusqu’à ce que tu aies le malheur de faire un faux pas.

    Voila la belle image qu’on garde de Foot-Land lorsqu’on le quitte. En six mois, rien n’a changé, et rien ne changera. Tes idées, suggestions et propositions, tout le monde s’en tamponne le coquillard, car au fond, cher joueur, laisse-moi te répéter une nouvelle fois que… tu ne sers à rien !

    → Souris quand même, Foot-Land t’aime ! ←

XOXO
Gossip Wywy

Dernière modification par Kyshaic (23-02-2009 21:10:50)


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#9 23-02-2009 21:09:06

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 23 ]

http://i41.tinypic.com/2kev6p.png

Je suis retourné chez moi fonçant droit devant sans me retourner. Arrivé chez moi je me suis prostré dans mon fauteuil et j'ai attendu regardant les heures défiler sur la montre accrochée au mur .. Les soviétiques pensaient que ça allait être simple, rapide et net mais il en fut tout autrement : Plutôt que de rencontrer des habitants prêt à leur ouvrir leurs bras, ils tombèrent nez à nez avec des civils armés et d'anciens soldats qui refusaient la possibilité de se rendre .. ceux-ci se battaient avec la rage du désespoir. L'armée régulière devait disparaître pour faire place à la milice, à la résistance .. J'avais fuit la guerre en revenant sur mon île natale et elle a fini par me rattraper. Des gens mourraient autour de chez moi et je restais seul chez moi, prostré dans mon fauteuil seulement à réfléchir .. Je ne le savais pas encore mais j'allais recevoir une visite qui allait changer mes choix lors des prochains temps ..

Gabriel : Oh mon Dieu on a aucune chance ..
Jerry : Bon sang Gabriel c'est un vrai carnage vous ne croyez pas qu'on aurait besoin d'un peu d'aide ?
Gabriel : Vous croyez que je ne le sais pas ? Il y a un homme qui peux nous tirer d'affaire .. mais je ne sais pas si ..

Tard dans la nuit, toujours incapable de fermer l'œil, j'entendis des bruits suspects d'en dehors de chez moi. Je sortis de chez moi et lança d'une voix fatiguée :

Troska : Qui est là , Sortez de là plus vite que ça ..
Gabriel : S'il vous plait Monsieur Troska parlez moins fort je vous en conjure
Troska : Gabriel ? Mais qu'est-ce que vous faites ? et c'est quoi cet accoutrement ??
Gabriel : On est venu .. pour vous demander quelque chose ..
Troska : D'accord .. mais ne restons pas là nous serons mieux à l'intérieur

Et nous sommes rentrés. Au début ils semblaient hésitants ils se regardaient entre eux puis ils commencèrent à parler .. et je vis le long film de ma vie défiler devant mes yeux.

Troska : Attendez vous parlez de commencer une guerre Gabriel ? Mais vous êtes fou à lier ?!
Gabriel : Non pas du tout Monsieur Troska au contraire .. les Soviétiques ont pris nos maisons nos familles nos terres , allons-nous les laisser faire ?
Troska : Mais vous avez écouté ce que le président Novak à dit ..
Jerry : Le président ? Haha il a été exécuté ..
Troska : Vous voyez ! Et si vous continuez il va vous arriver la même chose ! Vous voulez commencer une guerre vous êtes bien sûr ? Les Soviétiques ont des chars et vous qu'avez-vous ??
Gabriel : La détermination ..
Troska : Les Soviétiques ont des chars des hélicoptères des troupes d'élites et ils vont tous vous tuer les uns après les autres .. à ce que j'ai pu comprendre vous n'avez que quelques têtes brulées avec vous ? Et avec ça vous voulez vous dresser contre les Soviétiques ?
Gabriel : C'est pour ça que nous sommes venu vous voir .. pour de l'aide Monsieur Troska !
Troska : Déposez vos armes et arrêtez de jouer les super soldats. Rentrez chez vous vous occuper de votre femme et de vos gosses c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Jerry : Vous n'allez donc pas nous aider ?
Troska : Non .. Je ne veux pas .. je ne peux pas ..

Ils se levèrent et s'en allèrent dans la nuit .. une partie de moi se révoltait contre mon discours car je savais qu'au fond de moi s'il y a quelques années j'aurais été le premier à les suivre ces jeunes et à me battre avec eux mais comparé à eux je savais les dangers que représentait une guerre. Je m'assoupis dans mon fauteuil finalement rattrapé par la fatigue.
Le lendemain matin le ciel était toujours aussi gris et la nuit ne m'avait apporté conseil et n'avait pas répondu à toutes les questions que je me posais .. j'allumais la radio pour savoir quelles étaient les nouvelles de la journée


Présentateur : Bonjour camarades ! Aujourd'hui c'est un grand jour pour notre République de Nogova : Les principaux dirigeants du Parti Communiste ont rencontré ce matin le chef des forces amies Soviétiques, le colonel Alexei Guba. La réunion a été placée sous le signe de la camaraderie et de la paix. Les plans du nouveau gouvernement de coopération est de ..grgrsfqgfqsdjqs lkqsdjkqsd jklqdhjhf af azqsdfq ..

Troska : ??

Voix inconnu : Allo ? Allo ? Quelqu'un m'entend ? Test 1 2 3 ! 1 2 3 .. bon je pense que c'est bon. Bonjour camarade ici .. euh .. Le Diable de Tasmanie qui vous parle. N'écoutez pas ces informations mensongères les soviétiques ont épuré le gouvernement démocratique de notre république ils ont tué le président Novak et .. rejoignez la résistance car de jour en jour celle-ci grossit .. euh je ne sais pas combien de temps je vais avoir avant qu'un traître ne me coupe mais je voulais vous dire de rejoindre de toute urgence notre résistance qui vous acc..

La radio se coupa et les infos reprirent comme avant .. soudain une voiture surgit devant chez moi et plusieurs amis à moi en sortirent

Jimmy : Hey Victor ! Tu as entendu à la radio ?
Troska : J'ai bien peur que oui ..
David : Comment il s'appelle déjà ? le Diable de Birmanie ?
Troska : Mhhh de Tasmanie David .. Je sais pas qui ça peux être mais il joue un jeu dangereux ..
Piotr : Faudrait trouver le campement de la résistance les gars .. je crois que c'est dans une des forêts à peu près en D4 si je dis pas n'importe quoi ..
David : Regardez une fois là-bas .. !

Nous vîmes un homme courir .. il était salement amoché et couvert de sang il titubait, tombait puis se relevait. Il arriva essoufflé ..

Troska : Bon sang Peter qu'est-ce qui vous est arrivé ?
Peter : Nous avons essayé d'attaquer un convoi soviétiques mais .. arghhh ils étaient trop fort .. nous avons été laminés vous m'avez entendu ? LAMINES ..
Troska : Les Soviétiques ne vous ont pas suivit ?
Peter : Je ne crois pas nan .. je crois que j'ai réussit à les ..
Jimmy : Ohoh on à de la visite on dirait .. vite Peter cachez-vous dans la maison de Troska
Troska : Il n'en est même pas question c'est trop risqué il .. bon filez vous cacher dans la grange et pas un mot !

Un camion suivit d'une jeep étaient venu juste devant nous .. plusieurs fantassins Soviétiques en sortirent et un gradé sortit de la jeep .. le Colonel Alexei Guba en personne !

Caporal Soviétique : Allez , parlez sale porc ! Dites nous où est le résistant que nous avons vu se précipiter ici ..
Guba : Soyez plus diplomatique Caporal ! ce sont de bon camarades parlons calmement avec eux .. alors où est le résistant messieurs ?
David : excusez moi mon colonel mais je vous assure qu'il n'y a aucun résistant qui est venu par ici .. nous sommes juste venu chercher notre ami et nous allions partir travailler .. avec tout le respect que nous vous devons colonel jamais nous ne nous permettrons de cacher un résistant ..
Guba : Camarade Caporal .. vous avez bien vu que cet homme vient de m'agresser n'est-ce pas ? Tuez le donc en conséquent ..
Caporal : Mais Camarade Colonel ?
Guba :: Allez pas de chichi Camarade Caporal .. je vais donc le faire pour vous !

Il sort son Revolver et tira en plein dans la tête de David qui s'écroula au sol ..

Troska : Non arrêtez vous n'avez pas le droit de ..
Guba : Silence vermine ! Vous n'avez rien à dire .. Caporal demandez leur où se trouve le résistant et s'ils ne parlent pas vous en tuerez un toutes les 5 minutes est-ce que c'est clair ?
Caporal : A vos ordres camarade colonel ! ..

J'étais dans une situation des plus complexes et que devais-je faire ? Dénoncer tous mes amis pour rester en vie et collaborer avec l'ennemi ? Ou alors .. je savais que dans un placard de ma maison j'avais un vieux fusil et que je pouvais allez le chercher étant non loin de la porte d'entrée .. je devais me décider vite ou je n'aurais plus le luxe de pouvoir me décider ...



→ To Be Continued ←


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#10 23-02-2009 21:11:14

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 23 ]

http://img517.imageshack.us/img517/2701/lexique.png

Bonjour à tous. Nous en sommes maintenant à la partie Lexique ! Vous allez voir dans cette partie des pseudos comment dirai-je ... Pas comme les autres ! big_smile

A => Arst : Comment faire un journal sans parler de lui ? cool Banni déjà depuis plus de 5 mois, les topics dans général sont déjà plus interressants. (Et encore hein)

B => Babou- : Anciennement Kincaid. Monsieur voulait reprendre l'ASA & la WFLT y'a quelque temps déjà. Mais pour qui se prend t-il ? Heureusement depuis son (ses) nouveau(x) compte(s), il est beaucoup moins actif.

C => Clio_williams_bis : Connu pour ses grandes histoires de mensonges (soit-disant père - transferts douteux, d'ailleurs son compte a été supprimé). Grand lèche-botte de SW, ce dernier parti. Il lèchait SW pour pouvoir refaire le topic du PSG - quel culot.

D => Daninho : Plus connu sous le pseudo "Baninho", abonner aux bans. Créateur de la PFL, grande carrière qui marche à merveille. Créateur aussi de la "Paradiize Cup". Membre de la coupe très réputée : Nintendo World.

E => Elisha-Cuthbert : Anciennement Nicochou. Membre AFO et de la Nintendo World. Avant d'avoir décidé de rentrer à l'AFO, il a créé une (ancienne - malheureusement disparue) grande carrière la "Friendlychamp".

F => Fbands : Monsieur émoticones winkwink cartonrouge colere love love smack smack big_smile big_smile Ancien membre UCF, membre en ce moment de la toute récente carrière, la CJB. Membre également de la NW. Gérant du récent journal : PNFL.

G => Gregzz : "Invité". Mais revenu sous le pseudo "sysy-fc". Gérant de la CJB. Connu pour ses expressions (que je ne posterai pas) et pour ses petits coups d'humeurs. smile

H => Hitt : Modérateur, gérant de la PSC. Viré du statut de modérateur pour transferts avec un "compte bidon", il est revenu encore plus fort. (Ou pas)

I => Ivanoviiic : Plus connu sous le pseudo "laupsg". Il a eu de nombreuuux comptes. (+ que moi, c'est pour dire) Inactif ces temps-ci sur FL.

J => Jose_Mourinho : Membre AFO. Enfant sage.

K => Kirbaara : Membre OPUUB, membre du FL Mag et membre NW. Connu pour son orthographe et ses réponses nets et précises. Si il a quelque chose à vous dire, il vous le dira, ne vous inquiètez pas. neutral

L => Loicm : Membre de la carrière V2 et de la SW Cup. (Entraîneur de grande classe [lol])

M => Maxym : Membro CJB. Grande sostenitore del Juve. Grande ventilatore di Italia e la sua lingua. A Lei per tradurre!

N => Néo_Rijsel : Membre OPUUB. Un truc à dire et à écouter : NE PAS ECOUTER - PARLE SANS SAVOIR. Merci Manu.

O => Oliver50 : Membre CFU. Souvent situé au bar. Vous êtes le bienvenue chez lui "Au bar d'à côté" pour prendre l'apéro. smile

P => Polas- : Chouchou de FL. Noob de FL. Membre de la CJB et de la NW.     

Q => Q : RAS au cul.

R => RCS_EN_FORCE : Voilà un entraineur de bien. Un entraineur qui supporte le bon club. 50bonus pour toi.

S => Srna-RJ : Plus connu sous les pseudos Srna, Liaya, Dozen ... Homme à "35 comptes". Membre AFO. Créateur de la coupe "Révélation" big_smile (Zhen')

T => Thargalt : Ancien grand de FL, malheureusement parti.

U => Un-Ancien : Voulez-vous savoir qui se cache derrière ce pseudo ? C'est "Ronaldinho-76" tout simplement ... Ancien membre du CEM et de l'OPUUB.

V => Valounet : Entraineur de grande classe. Aucun défaut à lui déclarer. Il est vraiment parfait. [Président de la Bogossitude] Membre NW et de la CJB. Edit(Milyann) : Et puis quoi encore ?

W => Wywy : Parti de FL pendant un temps, peut être signe t-il un retour ? Peut être qu'il relancera sa suggestion "Foot-land Light"..

X => Xptdr : Bienvenue sur FL.

Y => Yeezy : "Banni". C'est bon, lachez-vous. Dites ce que vous pensez de lui, insultez-le. (Sur ma MP bien sûr) N'oublions pas que les modos sont là.. hmm Membre AFO & NW.

Z => Ze_egleb Au moins un modo qui bannissait les bonnes personnes, les boulets. Au moins un modo qui voulait voir le forum propre. Pourquoi n'est-il plus là ? sad


Bonne lecture, merci de m'avoir lu, Valounet.


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#11 23-02-2009 21:12:10

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 23 ]

http://i42.tinypic.com/6tlhjr.png

Maintenant place au Sondage. Nous vous avons concoctez 5 petites questions et l'on espère que vous serez très nombreux à répondre.

1°) Qui voyez vous modérateur en remplacement de SW ?
2°) Pensez vous que l'age des joueurs à une importance sur FL ?
3°) Quel est , d'après vous , la meilleure carrière de FL ?
4°) Quel a été ta rubrique préférée ?
5°) Quel note donnez vous à ce Mag sur 20 ?

Vous pouvez dès maintenant répondre à ce sondage sur le lien suivant : ☎ Répondre au Sondage du FOOT-LAND MAG

Merci d'avance ..
Kevyn©


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#12 23-02-2009 21:13:04

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 23 ]

http://i40.tinypic.com/iqyf02.png

Salut, Pouvez vous vous présentez tout d'abord ?
✖ Flend : Bon bah m'appelle Maxime 17 ans , 2 ans que je suis sur Fl je crois , la carrière débute sa 1ère Saison donc elle est super ancienne hmm en faite c'est une association de l'Asa (ma carrière) et la WFLT (celle du sado de evil) ce qui a donné la WASA
✖ SweDen : Bonjour. Ben je m'appelle Numa, c'est pas commun, mais c'est normal parce qu'en réalité je m'appelle Pierre. (Cherchez pas). J'ai 20 ans, je file sur les 21 à grands pas. FL, j'y joue depuis la V1, environ 6/7 mois avant la V2 je dirais, mais j'ai pas une grande mémoire... Je suis membre de l'AFO depuis euh... Quelques temps... Disons plus d'un an en tout cas. On va dire que si je m'en rappelle pas, c'est parce que quand on est à l'AFO, le temps s'arrête.
(ou pas)

✖ Nastox : Alors je me présente , Mickaël , 13ans , ça fait 9mois que je joue à Foot-land et je suis à la SOC depuis sa création puisque j'en suis le créateur donc depuis 5mois.
J'ai crée la SOC suite à l'échec de la ECI qui en plusieurs mois n'a pas réussi à commencer une compétition et tout le monde commença à partir donc j'avais pas envie de retourner dans une autre carrière et puis je me suis dis , pourquoi pas en créer une ^^ et voila wink

✖ Drogba2006 : Salut à toi, Vincent, 20 ans, en école d'ingénieurs en Design. J'suis sur FL depuis le début de la V2 ! Je suis gérant, en compagnie de lemauve001, de la Carrièra Foot-Landaise V2, deuxième meilleure carrière derrière la nouvelle PCT (désolé j'ai zappé le nom) J'suis passionné de football et plus particulièrement de l'OM et Didier Drogba !
✖ Pitta59 : Alors je m'appelle Johan, j'ai 18 ans,je suis du nord :cool : ,je suis en BAC Pro Service Accueil cool je suis sur fl depuis quasiment un an. J'ai fais une saison à la CADF et puis maintenant je suis à la MSL.
[Ou en est la carière, ancienne, jeune...] Donc ma carrière est récente, le gérant est chabal59 un pote dans la vrai vie, et nous sommes 3 Co-gérants DjGeo, Medinho10 et moi.
Nous n'avons pas encore commencer de saison (la saison 1 commence mi-février).

✖ Mickeagle : --


Nous allons tout de suite entrer dans le Vif du Sujet ! Tout d'abord pourquoi être allé dans votre carrière actuelle et pas une autre ?
✖ Flend : Je suis aller dans cette carrière parce que y'avait des gens que je connaissais et puis après bah je suis resté je suis pas du genre à me barrer comme certains le font
✖ SweDen : Parce qu'on m'y a forcé ! En fait, à l'époque je n'avais aucune carrière, et ça me tentait pas forcément. Je suis ami avec Schumiteam, IRL, qui a arrêté depuis et qui était à l'AFO, c'est lui qui m'a fait rentrer pour que je vois. Et bon, même si l'intégration a été laborieuse (parce qu'il y a quand même un paquet de boulets à l'AFO. Y a qu'à voir Seby, Yen', cedricportos, Snuff, Max', etc.) ben ça m'a plu de me retrouver avec des gens sympas et aussi cons que moi. smile
Enfin presque aussi cons.
Ils ont encore des progrès à faire.

✖ Nastox : -
✖ Drogba2006 : Je cherchais une carrière et la Carrièra Foot-Landaise venait d'ouvrir, donc je me suis tout de suite orienté là-bas...
✖ Pitta59 : Tout simplement parce que moi, DjGeo, Medinho10, chabal59, on voulait être ensemble dans la même carrière, voila pourquoi nous avons décidé de créer notre propre carrière.
✖ Mickeagle : Pourquoi la CFU et pas une autre? Je faisais partie du PCA et avec d'autres amis nous avons décidé de quitter la carrière et de créer une nouvelle qui s'appelle la CFU. C'est aussi simple que ça...

Pour vous quelles sont les notions de Carrière et surtout que valent elles ?
✖ Flend : Une carrière pour moi à la base c'est une compétition qui se fait dans la bonne humeur la joie et le xes... heu on s'arrête sur la joie parce que y'a un kéké qui s'appelle Yoda qui sait pas ce que c'est hmm , après ses notions de carrière sont vu différemment donc savoir ce qu'elles valent faut poser cette question à l'ensemble du groupe parce qu'une carrière ne se fait pas toute seule après tout ^^
✖ SweDen : FL est un jeu rapidement répétitif et lassant. Pour tout vous dire, ce n'est pas le genre de jeu auxquel j'aurai pu jouer plus d'un mois, seul. Au début, ce qui a fait que je m'amusait était qu'on jouait à plusieurs, une bande de potes (monseg, Sebjuicy, Schumiteam, benben, riri, Floflo31, etc.), et puis il y a eu l'AFO. Et au final, l'AFO c'est aussi une bande de potes qui permet de rendre le jeu plus amusant en lançant des compèts entre potes, justement.
C'est ça l'intérêt d'une carrière, à mes yeux.

✖ Nastox : Pour moi les vraies notions des carrières , c'est la bonne ambiance , l'activité , et enchaîner les compétitions , sinon on se fait chier ^^
✖ Drogba2006 : Amitié, fair-play, chambrage, et un zest de concurrence ! Je pense que ces 4 valeurs font un bon mélange smile
✖ Pitta59 : Pour moi une carrière permet de rajouter un peu de piment à footland, sa permet de faire de bonnes connaissances, et de rigoler... (à la MSL on aime beaucoup se chambrer !!!, Thib': le roux big_smile (ASGuilers), Geas (DjGeo-) le newbie au tennis etc... big_smile
✖ Mickeagle : Pour moi, la fidélité est la notion principale d'une carrière...


Si vous deviez recruter 5 entraineurs de FL dans votre carrière, qui prendrez vous ?
✖ Flend : Déjà je prends ma Sophie d'amour qui pose à Noel en sous vêtements tongue j'avais mis une photo sur le topic bar donc si vous avez raté c'est con tongue ,heuu qui je recruterai ... bah JF le ptit fauve ^^ Maxou le lécheur de téton et après je sais pas mais faut virer Supérette c'est sur avec le poumond'argile hmm
✖ SweDen : Oula... Il faut dire que je connais pas énormément de joueurs de FL excepté ceux de ma carrière, mes potes de base et ceux qui viennent poster sur le topic AFO, puisque j'aime pas trop le forum en général. ^^
Mais bon... Parmi ceux que je connais un peu (à part les potes IRL), bah je peux citer euh...
Willorio j'l'aime bien.
ToutFoutlecamp parce que c'est un toulousain que j'ai souvent plaisir à lire.
Kirbaara parce qu'il est aussi con et hautain que moi.
Néo-Rjisel, parce que j'aime bien le lire, aussi.
Et pour la touche d'humour, pour prouver que moi aussi, je peux me montrer hypocrite et ironique : hitt parce que c'est le meilleur modérateur que j'ai jamais vu !

✖ Nastox :
Si je devais recruter 5entraîneurs de FL dans ma carrière ce serait 5membres matures déjà , donc je ne peux pas choisir vu qu'il y en a beaucoup sur le forum wink.

✖ Drogba2006 : La Carrièra est parfaite comme elle est, nous n'allons pas démarcher les gens pour qu'ils viennent.
✖ Pitta59 : Je dirai Agow, rom-du-59770, Bhrecords, (après je sais pas...) Mais malheureusement pour moi ils sont fidèle à leur carrière ^^
✖ Mickeagle : Honnêtement, je ne sais pas... J'ai beaucoup d'amis sur foot land et je n'aimerai pas faire de choix... Les entraîneurs qui sont à la CFU en ce moment sont formidables et donc pourquoi changé... wink


Si vous devriez recruter, quelle serais votre slogan ?
✖ Flend : Si vous venez dans la carrière vous pourrez virer l'autre kéké et entendre mes célèbres répliques sur Surpre et sa quequette de gayzou Poumonfumé , par contre y'a beaucoup de gayzou dans la carrière y'a que quelques rescapés ( moi wouhouuu tongue ) donc mesdames venez vite (surtout ma ptite sophie tongue )
✖ SweDen : Facile ça. "Casse toi pôv'con !". A la Sarozy staïle.
Ca marche hein, y a toujours des benêts qui apprécient Sarkozy. smile

✖ Nastox : Si je devais recruter , mon slogan serait : Soccers pour un jour , Soccers pour toujours (neutral)

✖ Drogba2006 : Nous ne recrutons pas, les entraineurs se proposent d'eux-mêmes.
✖ Pitta59 : Vous voulez gouter aux joies d'une carrière sympa et active, alors la MSL est faite pour vous !!!!
✖ Mickeagle : Un slogan, heuuuuuuu... "Amusement, bonne ambiance et défoulement garanti à la CFU, inscrivez-vous..."


Quelles sont les qualités de votre Carrière ?
✖ Flend : Bah déjà on peut charier Surpre il est drôle quand il dit que Poumonfragile est doué mdr , sinon on s'amuse bien des fois des manques de présence mais ça se règle ^^
✖ SweDen : L'humour surtout. On aime rigoler sur tout, et ça tombe bien puisque moi aussi. ^^
Donc les topics de présentation sur notre forum partent très souvent en live, et c'est bien marrant.
Après je pourrais citer la convivialité, le fait qu'on soit une bande de pote, qu'on soit accueillants toussa, mais ça, c'est un peu le lot de toutes les carrières je présume.

✖ Nastox : Je trouve que les qualités de ma carrière sont avant tout la bonne humeur , l'activité , et que tout le monde s'entend à peu près bien wink
✖ Drogba2006 : Les membres qui la composent sans aucun doute, et leur fidélité ! Et son ancienneté aussi je pense, 6 saisons c'est tout de même pas rien !
✖ Pitta59 : La MSL est une carrière active, avec des membres sympathiques, ou la rigolade règne et avec des teams aux statistiques affolantes :cool :
✖ Mickeagle : Je peux reprendre les points cités juste au dessus : Amusement, bonne ambiance et défoulement.... C'est une carrière formidable car ses membres sont formidables....


Si vous devriez quitter votre carrière ou voudriez vous aller ?
✖ Flend : Dans le lit de Sophie (ouai un jour promis j'arrête ^^)
✖ SweDen : Si je quitte l'AFO un jour, c'est parce que je quitte FL ou que l'AFO se démantèle d'elle-même.
Donc... No se.

✖ Nastox : Si je quitterais ma carrière je n'irais dans aucune carrière vu que comme je l'ai dis avant ça ne m'intéresse pas d'être membre il y a rien à faire ^^
Mais si j'étais vraiment obligé j'irais sûrement dans une carrière mature comme la PFL , CJB , UCF ...

✖ Drogba2006 : Je ne la quitterai pas wink
✖ Pitta59 : Sans hésitation à la PFL ^^
✖ Mickeagle : Si la CFU devais disparaître, ce qui, je l'espères n'arrivera pas, je me verrai bien à la PSC...


Qui sont les Leaders de votre carrière ? Et les Nulos' ?
✖ Flend : Putain tu oses poser cette question ? mais tu veux des tartes tongue bah le Leader c'est moi et les noobs bah y'a le nancéen Surpre, Evil et d'autre qui sont en L2 surement ^^
✖ SweDen : Les leaders ? LES ? Il y en a qu'un, et c'est moi. C'est toujours moi qui fait tout et qui a tous les mérites (sauf quand ça foire, là c'est Yenan).
Les n00bs, c'est tous les autres. Yenan, Seby, Max, Snuff, Bh', themalin, ced', etc, etc.

✖ Nastox : Dans ma carrière , bah les leaders c'est les gérants (RZI. , jeandub , rambo0634 , flo773 et moi (Le meilleur pour la fin tongue))
✖ Drogba2006 : Les leaders ? Lemauve001, Pierre_02, Stuntamy, Ngog, Loicm, Belleow,... et moi bien sûr big_smile
✖ Pitta59 : Pour les leaders je dirai : ASGuilers, benJ4.9, Mehdinho10, dj-jo0200 et bien d'autres....
Pour les nOObs je dirai: MOI xD, Midnight60, art-59 (ancien totoche), et DjGeo- big_smile

✖ Mickeagle : Chez nous, il n'y a spécialement de leader si ce n'est les 4 gérants qui sont un peu au dessus du lot mais pour l'organisation de la carrière sinon tout le monde est mis sur le même pied d'égalité...


Vendez votre carrière maintenant !
✖ Flend : Vendre ma carrière ? bah euuhh Pas chère pas chère la carrière avec le kit complet Surpre+Poumoncrasseux à 0.99 centimes , uniquement chez votre marchand de journaux wink
✖ SweDen : Boarf. Avec tous les nazes qu'il y a dedans, j'en donnerais même pas 10 euros moi-même, alors...
Faut bien l'avouer, à part moi, il y a personne d'intéressant dans cette carrière. Mais bon, faut avouer que c'est pareil partout sur FL, alors autant choisir une carrière où il y a au moins quelqu'un d'intéressant : moi.

✖ Nastox : Vous recherchez une carrière active , où la bonne humeur règne et vous voulez vous faire des potes ? La SOC est faite pour vous (tongue)
✖ Drogba2006 : Pas besoin wink
✖ Pitta59 : -
✖ Mickeagle : Si vous voulez vous amusez, vous divertir et passez de bons moments, passez à la CFU, vous y serez accueillis chaleureusement et vous n'aurez plus envie d'y repartir.....


Voilà l'Interview touche à sa fin, je vous laisse le dernier mot !
✖ Flend : Oui c'est mon dernier mot Jean Pierre hmm
✖ SweDen : Non merci.
✖ Nastox : Dis moi si je dois refaire une question car des fois j'ai un peu répondu n'importe quoi ^^ [By Kyshaic : neutral  ]
✖ Drogba2006 : Prout.
✖ Pitta59 : Merci pour cet interview, qui j'espère pourra faire connaître notre carrière à ceux qui ne la connaissait pas. Je voudrais remercier Thib' ( ASGuilers ) pour tout ce qu'il a fait, c'est un
dieu , c'est mon modèle... Thib' love (il m’a obligé neutral )
Je veux juste rajouter vive le nord !!!! :cool : , on met des cuites à tout le monde facilement !!! big_smile
----- > bonne continuation au mag < ------

✖ Mickeagle : Je te remercie pour avoir pensé à moi pour cette interview... Et je remercie les membres de la CFU qui sont, je le répètes car c'est la pure vérité, des membres formidables et sans qui la CFU ne sera pas ce qu'elle est actuellement... Un ENORME merci à eux.....

DSl' aux quelques carriéres oubliés comme la Carriére V2, CADF ou autres. wink


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#13 23-02-2009 21:14:03

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 23 ]

http://i39.tinypic.com/2c0oll.png

Vous l'avez surement remarqué mais SuperWarior alias SW n'est plus modérateur, à première vue on aurait dit qu'il a été "punit" par Manu pour l'histoire du PSG mais ce n'est pas le cas, David l'a donc interviewé pour en savoir un peu plus ...

Salut SW, présentes toi vite fait pour ceux qui ne te connaissent pas stp

Donc voila, bon alors, par où je commence ... heeuuuuu ... j'ai 32 ans, mais bientôt 33 (mon anniv est à Noël, alors quand vous achèterez des cadeaux, pensez aux miens XD). Je suis marié et j'ai une p'tite gamine de 6ans (ma plus grande fierté wink ).


Pourquoi ce pseudo de SuperWarior ? Tu te considère comme un grand guerrier ?

Je ne me considère pas vraiment comme un super guerrier, mais avant que j'arrive sur FL, je jouais à un jeu de stratégie de combat sur le net (Gratos) et mon pseudo était plus approprié. Maintenant, et grâce à la faute, il reste unique, donc, je ne le lâche pô, il me suis quoi que je fasse XD wink tongue

Tu as un défaut : Celui de supporter Paris, pourquoi avoir choisi cette équipe ? =P

Difficile d'être parfait, quoi queeeee. tongue ^^. Alors, pourquoi je supporte Paris? Bah tout simplement parce que c'est la ville qui m'a donné naissance et aussi parce que j'y habite. wink Je pourrais dire encore plein d'autre truc, du style que c'est parce que c'est la capitale de la France et donc la ville number one de ce Pays. tongue Ou tout simplement parce que c'est la ville la plus belle de la planète. ^^ Mais voila pourquoi, je suis supporter Parisien. wink

Tu as récemment été "déchu" du poste de modérateur par Manu, pourquoi exactement ?

En fait, je n'ai pas vraiment été "déchu" par Manu, c'est moi qui lui ai donné ma démission. Et il a simplement respecté mon choix. Pourquoi? Besoin de vacances certainement, ou peut être autre chose .... tongue

C'est temporaire ou non ?

Faut voir, s'il y a suffisamment de membre qui me MP en m'encourageant de revenir, je pourrais peut être revenir sur ma décision. wink

Sinon au niveau de ta carrière, ça donne quoi ?

J'ai récemment déménagé et je suis passé de l'Opuub à la PSC. Je dois dire que je m'y amuse aussi comme un p'tit fou. Y'a que des entraineurs tous plus dingue que moi --> Une exception dans une carrière XD. Ma première fierté là bas? Le fait d'avoir participer au recrutement de ma soso d'amour tongue ^^. Ensuite, ce que je trouve bizarre, c'est que je me retrouve toujours dans un champ composé d'un entraineur extrêmement mouleux. A l'Opuub, c'était Nénette, maintenant c'est Jimousse. XD wink tongue

Plutôt "Tout les oiseaux volent dans le ciel" ou "Le feu ça brûle et l'eau ça mouille" ? Pourquoi ?

Tu savais que les pingouins étaient des oiseaux qui ne volaient pas? Bon bref, en fait, je ne suis ni pour l'une, ni pour l'autre de tes citations. Disons que l'homme se brûle ... et que la femme ça mouille ... XD ^^

Explique moi le pourquoi du comment, stp smile

La je pense que c'est la question à ne pô prendre au sérieux. Alors je sèche. lol

Tu peux disserter un peu sur le thème : "Les cétacés, c'est assez" ?

Pas grand chose à dire la dessus non plus. Si c'est faire référence aux tueries de Baleine and co, c'est le dernier de mes soucis. wink ^^

Merci SW, j'te laisse le mot de la fin. smile

Bon mag les gars, à une prochaine avec plaisir. wink


Interview réalisé par David

Cette Interview a été faites avant que SW arrête Foot-Land et bien sûr nous n'étions pas au courant.


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#14 23-02-2009 21:14:57

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 23 ]

http://i44.tinypic.com/m8kw9x.png

Aujourd'hui vous allez pour voir jouer à trois jeux :

1er jeu

Vous allez devoir devinez qui à dit ces phrases la sur le forum de Foot-Land :
http://i41.tinypic.com/15f6ux1.jpg
http://i40.tinypic.com/4hshhh.jpg
http://i40.tinypic.com/21ad6q0.jpg

Si vous avez une bonne réponse c'est +1 point, deux bonnes réponses +2 et trois bonnes réponses +4.

2eme jeu

Vous êtes habitués à jouer à ce jeu, il faut trouver à qui appartient ce logo :
http://forum.foot-land.com/img/avatars/1057.jpg
http://forum.foot-land.com/img/avatars/462.jpg
http://forum.foot-land.com/img/avatars/360.gif
Si vous avez une bonne réponse c'est +1 point, deux bonnes réponses +2 et trois bonnes réponses +4.

3eme jeu

Ce jeu est très spécial : le But du jeu est de répondre à des question sur un texte créer par moi. Le problème c'est que ce texte sera écrit dans une langue autre que celle de la langue française. Il faudra ensuite répondre à des questions. Vous devez répondre en SMS vous aussi. Comme beaucoup auront les bonnes réponses cette semaine celui qui écriras le mieux en SMS gagnera.
Je ferais cette semaine sur la "Pseudo" langue SMS !
Je ferais ce jeu que une fois, au prochain mag un foot-landais prendra le flambeau pour faire ce jeu. Il pourra ecrire son texte dans la langue qu'il veux ! [Chinois, Russe, Verlan etc... ]

ajd g manG 1 pome avc 1 poir é san fér expré g avalé l noiyo alor javé du mal a respiré é chui alé a lopital psk jfesé ke 2 tousé ma mér a pri sa kat sang sink ki roul pa b1 car c pa la nouvel tek naulauJ é on é parti a lopital lplu proch arrivé a lhospital on a du attende ds eur alor ke javé du mal a respiré !!!!!!!!!!!! mad ma mér a pété 1 cabl celui 2 la télé é a di au mek de laceuil prené mn fil é soigné le sinn jvou brak é jdi a ms potau 2 venir vous buT !!!!!!! ba wé ma mér a vi1 du géto psk a la ke 23ans é mwa 8 ! fét la soustracsion 23-8 el ma U a 10an wink
apré le mek ns a pri é le doctor a di ke cété pa grav é ki falé ke je bwoi de lo ! mé le pb c ke ché mwa g ke du coca com o coli il don ke ça ! é jem pa lo alor g mouru di jrs apré é ma mer a pleuré mé a refé 1 bébé 3 jrs plu tar ! ji sui le mal émé mé g buT ma sor avt de partir !

Question :
keske g avalé ?
i snt gentil a lopital ?
fo ke je boi kwa ?
pk g mouru ?

Si vous gagnez à ce jeu vous remporterez 50pts.
Ne répondez pas à ce jeu sur le Forum sous peine de Ban' car le Language SMS est prohibé.

Vous pouvez dès maintenant répondre à ces jeux sur le lien suivant : ☎ Répondre aux Jeux du FOOT-LAND MAG
A la fin du mois de Février la personne qui aura le plus de points reportera la somme de 100bonus en ALOPASS.


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#15 23-02-2009 21:15:47

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 23 ]

http://i43.tinypic.com/al6lnn.png

Nous recrutons toujours pour les Jeux. Rendez vous ici
Dans le prochain Mag vous aurez droit à un Article sur "Les Filles et Foot-Land" et une nouvelle rubrique sur le "Cote & Match".

Je remercie tous les chroniqueurs : Valounet, Kuno, Hakan, Rebellebob, Yankees74, Willorio, Wywy, Maiden, Kevyn et Rom1.53 pour les bannières.
Et comme dirait Jamel : A dans deux semaines !

http://tbn3.google.com/images?q=tbn:HaurSwKA6hhfeM:http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/57/Face-wink.svg/45px-Face-wink.svg.png


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#16 23-02-2009 21:17:29

Trexy-84
Invité
Serveur 1
Lieu: → L.A. ←
Date d'inscription: 10-11-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 23 ]

Yeah ! cool

Hors ligne

 

#17 23-02-2009 21:17:41

toss94
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 23 ]

Magnifique smile

Yeah Deuxième cool

Dernière modification par toss94 (23-02-2009 21:17:57)


Co-Gérant CJB.   

Hors ligne

 

#18 23-02-2009 21:17:57

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 23 ]

Je vais decompresé à CSS... neutral


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#19 23-02-2009 21:18:08

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 23 ]

Très beau mag smile


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#20 23-02-2009 21:19:09

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL Mag - [ Édition 23 ]

Vachement long mais ça va vite quand on le lit quand il parait   !! Le mec qui veut faire la course avec du Ctrl+C - Ctrl+V     roll  lol


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#21 23-02-2009 21:20:53

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL Mag - [ Édition 23 ]

Magnifique bravo.


GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.
_________________________

Hors ligne

 

#22 23-02-2009 21:22:52

toss94
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 23 ]

Alexx- a écrit:

Magnifique bravo.

Copieur dégage wink  love

Une carrière a encore vue le jour. Après leurs départs de l'UCF, Halamario a décidé de fonder sa carrière aidés par Gregzz et Kevyn : La Confrérie de Joyeux Bisounours (CJB) et autant dire que du beau monde a été intéressé par le projet (romarofoot, Valounet, fbands, jeanfredo et polas-). Pour en apprendre un peu plus sur cette secte des bisounours, allez jeter un coup d'œil à leur topic.

Une secte nous ?? non pas du tout lol wink

Dernière modification par toss94 (23-02-2009 21:29:59)


Co-Gérant CJB.   

Hors ligne

 

#23 23-02-2009 21:23:45

pimoussman
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-10-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 23 ]

La classe cool


Si le fleuve devient rouge, passe par le petit chemin boueux.

Hors ligne

 

#24 23-02-2009 21:26:13

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL Mag - [ Édition 23 ]

toss94 a écrit:

Alexx- a écrit:

Magnifique bravo.

Copieur dégage wink  love

C'toi le copieur.
2-2 winkwinkwinkwink.
tongue.


GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.
_________________________

Hors ligne

 

#25 23-02-2009 21:32:27

T.Walcott
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-11-2008

Re: FL Mag - [ Édition 23 ]

bravo
Bravo les gars je vais pouvoir dormir tranquille. smile

PS : c'est Monsieur Walcott et pas T.Walcott big_smile


AFor ever.

NW cool MASKASS

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot