Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 24-02-2013 23:12:05

Noob-Jr
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 10-08-2012

Fermer le sous-forum "Suggestions"

Manu, on le sait tous depuis un moment, que tu as laissé tomber FL depuis un bon bout de temps. C'est sympa de nous laisser le forum, mais il serait grand temps d'arrêter cette mascarade de la partie "Suggestions", non ?
On sait que tu n'y passes plus, mais cette partie est seulement faite pour que tu la lises. Donc vu que ce n'est pas le cas, il serait temps de tirer les rideaux, après avoir jeté l'éponge.
Tous les jours, des newbies proposent des débilités en croyant qu'ils vont être lus, qu'ils vont pouvoir changer FL, le dynamiser. Les pauvres. Il serait temps d'arrêter le massacre, tu ne crois pas ?

Je poste ça ici car il s'agit d'une suggestion, mais je sais d'avance que tu ne me liras pas, alors à ceux qui vont lire ceci, poilez-vous, indignez-vous, mais laissez vivre ce topic. Merci d'avance.


-I try to pay attention but attention pays me
-Time flies, mine in first class
-Money talks, motherf*ckers eavesdropping

                                                                                                                     
Weezyfacts.com

Hors ligne

 

#2 24-02-2013 23:15:22

algerian07
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: ouled djellal
Date d'inscription: 31-10-2012
Site web

Re: Fermer le sous-forum "Suggestions"

avec toi  big_smile


°_One two three viva l'Algérie_°
*_Olympique de Marseille_* 

"..OULED DJELLAL 07.."

Hors ligne

 

#3 25-02-2013 10:06:31

maminova
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 28-10-2008

Re: Fermer le sous-forum "Suggestions"

pour  bravo

Hors ligne

 

#4 25-02-2013 20:25:04

tomat33
Invité
Serveur 1
Lieu: chez moi dans le canapé pénars
Date d'inscription: 23-09-2010

Re: Fermer le sous-forum "Suggestions"

En même temps vus la communauté de FL, je comprend pourquoi il a choisit de se concentrer plus sur Star du Foot que sur FootLand roll


┌──────────────────────────────────┐
  [#] tomat33 Fan du Stade Rennais FC [#]
└──────────────────────────────────┘

Hors ligne

 

#5 25-02-2013 21:37:59

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: Fermer le sous-forum "Suggestions"

tomat33 a écrit:

En même temps vus la communauté de FL, je comprend pourquoi il a choisit de se concentrer plus sur Star du Foot que sur FootLand roll

Il se concentre pas plus sur StarDuFoot.


MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

Hors ligne

 

#6 25-02-2013 21:55:38

tomat33
Invité
Serveur 1
Lieu: chez moi dans le canapé pénars
Date d'inscription: 23-09-2010

Re: Fermer le sous-forum "Suggestions"

Par rapport a ce qu'il a dit (Noob-Jr). Manu ne fait plus d'amélioration sur FL sauf qu'il en fait sur SDF. Donc façon de parler, il se "concentre" plus sur SDF que sur FL


┌──────────────────────────────────┐
  [#] tomat33 Fan du Stade Rennais FC [#]
└──────────────────────────────────┘

Hors ligne

 

#7 25-02-2013 22:03:12

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: Fermer le sous-forum "Suggestions"

tomat33 a écrit:

En même temps vus la communauté de FL, je comprend pourquoi il a choisit de se concentrer plus sur Star du Foot que sur FootLand roll

Tu critique sans arrêt la communauté mais c'est parce qu'elle est peuplée de gens comme toi.

Hors ligne

 

#8 25-02-2013 22:12:26

iExTaZy
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 16-08-2012
Site web

Re: Fermer le sous-forum "Suggestions"

Il en à fait une récemment sur SDF pour qu'on puisse voir nos historiques avec nos goalars ! GROSSE AMELIORATION . . .


"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses." By Eric Cantona.
LES BLEUS. ! TOP 50 Foot-land ! wink

MFC !

Hors ligne

 

#9 25-02-2013 22:48:29

Noob-Jr
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 10-08-2012

Re: Fermer le sous-forum "Suggestions"

Dydou33 a écrit:

tomat33 a écrit:

En même temps vus la communauté de FL, je comprend pourquoi il a choisit de se concentrer plus sur Star du Foot que sur FootLand roll

Tu critique sans arrêt la communauté mais c'est parce qu'elle est peuplée de gens comme toi.

Et de gens comme toi. Sans vouloir t'offusquer, mais cette manie de toujours vouloir tomber sur les gens a de quoi me taper sur les nerfs... Heureusement, ce n'est qu'un forum, hein. smile

Et pour revenir au sujet, car il n'est question nulle part de SDF, jeu de... - quoi déjà? - où tu gères le calendrier d'un footballeur sans même tâter la balle... On supprime la partie suggestion ou pas ?


-I try to pay attention but attention pays me
-Time flies, mine in first class
-Money talks, motherf*ckers eavesdropping

                                                                                                                     
Weezyfacts.com

Hors ligne

 

#10 26-02-2013 09:10:31

tomat33
Invité
Serveur 1
Lieu: chez moi dans le canapé pénars
Date d'inscription: 23-09-2010

Re: Fermer le sous-forum "Suggestions"

Dydou33 a écrit:

tomat33 a écrit:

En même temps vus la communauté de FL, je comprend pourquoi il a choisit de se concentrer plus sur Star du Foot que sur FootLand roll

Tu critique sans arrêt la communauté mais c'est parce qu'elle est peuplée de gens comme toi.

Sa fait plus de 3 mois que je suis pas aller sur le jeu. Et je critique la communeauter sans arret ...
Mais s'est que toi avant, tu n'etait pas là où il fallait. A la moindre faut d'orthographe tout le monde te tombe dessus. Il y en a des bien plus pire mais non ils (vous) en choisissent un et le lache pas. Sur Star du foot il y en a plein qui ecrivent mal, mais est-ce qu'on les insultes et les traite? Non, et c'est ce qui vous faite communeauté de fot land. Donc avant de parler de moi, qui avait arreter 3 mois, regarde ce que font les autres qui sont la depuis longtemps et qui contibue toujours a joué


┌──────────────────────────────────┐
  [#] tomat33 Fan du Stade Rennais FC [#]
└──────────────────────────────────┘

Hors ligne

 

#11 26-02-2013 13:59:44

Y-MVila.
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 04-12-2011
Site web

Re: Fermer le sous-forum "Suggestions"

J'avoue tomat33 a raison ont connaît depuis longtemps le jeux et la communauté na jamais changé elle s'empire même.  mad

Dernière modification par Y-MVila. (26-02-2013 14:00:57)


SRFC <3
OM <3

Hors ligne

 

#12 26-02-2013 14:17:14

eldjazair07
Bavard(e)
Serveur 2
Lieu: biskra
Date d'inscription: 19-12-2012
Site web

Re: Fermer le sous-forum "Suggestions"

cest manu qi a creer star du foot aussi


°_One Two Three ViVA l'Algérie_°
ALGÉRIE . BISKRA . OULED DJELLAL

Hors ligne

 

#13 26-02-2013 14:36:38

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Fermer le sous-forum "Suggestions"

Bon ben je prépare ma paperasse pour Pôle-Emploi.

Hors ligne

 

#14 26-02-2013 14:39:57

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: Fermer le sous-forum "Suggestions"

tomat33 a écrit:

Il y en a des bien plus pire mais non ils (vous) en choisissent un et le lache pas.

Ah bah ça c'est clair qu'il y a pire. T'as quand même des mecs qui écrivent de sacrées conneries sur ce forum. Mais bon, tant qu'ils mettent une majuscule en début de phrase et un point à la fin, les gens tiltent pas. C'est plus simple de s'attaquer à la forme qu'au fond, les remarques sont déjà toutes faites.

J'apporte mon soutien à la suggestion de Noob. Même moi en tant que modo j'ai l'impression de ne pas être écouté. Manu ignore mes MP, qu'est-ce que tu veux faire à partir de là ? Ça me fait quand même rire qu'il ait nommé un modo à cette partie, surtout pour "trier les bonnes suggestions des mauvaises afin de mieux s'y retrouver". J'ai attendu de voir s'il allait se servir du boulot de Rom, mais au final le pauvre fait ça pour rien. Y aurait fallu être honnête dès le début...



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#15 26-02-2013 14:51:17

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: Fermer le sous-forum "Suggestions"

eldjazair07 a écrit:

cest manu qi a creer star du foot aussi

Non.

Totalement d'accord avec l'homme qui écrit dans ma signature.


MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

Hors ligne

 

#16 26-02-2013 17:53:25

maminova
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 28-10-2008

Re: Fermer le sous-forum "Suggestions"

Marshall_ a écrit:

tomat33 a écrit:

Il y en a des bien plus pire mais non ils (vous) en choisissent un et le lache pas.

Ah bah ça c'est clair qu'il y a pire. T'as quand même des mecs qui écrivent de sacrées conneries sur ce forum. Mais bon, tant qu'ils mettent une majuscule en début de phrase et un point à la fin, les gens tiltent pas. C'est plus simple de s'attaquer à la forme qu'au fond, les remarques sont déjà toutes faites.

J'apporte mon soutien à la suggestion de Noob. Même moi en tant que modo j'ai l'impression de ne pas être écouté. Manu ignore mes MP, qu'est-ce que tu veux faire à partir de là ? Ça me fait quand même rire qu'il ait nommé un modo à cette partie, surtout pour "trier les bonnes suggestions des mauvaises afin de mieux s'y retrouver". J'ai attendu de voir s'il allait se servir du boulot de Rom, mais au final le pauvre fait ça pour rien. Y aurait fallu être honnête dès le début...

c'est quand meme triste pour les modo qui font du boulot qui sert à rien !

Hors ligne

 

#17 26-02-2013 21:00:33

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Fermer le sous-forum "Suggestions"

J'ai ris de je ne sais plus qu qui a dit que la communauté de SDF était mieux que FL.

Sinon, j'pense comme vous, Manu a nommé Rom pour faire le tri dans la partie Suggestions, i ll'a fait et plutôt bien d'ailleurs, mais pour rien. J'pense que de toute façon, il n'y aura plus d'améliorations (oui oui je sais j'suis devin), et que par suite les gens vont se détourner du jeu.


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#18 26-02-2013 22:07:13

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: Fermer le sous-forum "Suggestions"

tomat33 a écrit:

Dydou33 a écrit:

tomat33 a écrit:

En même temps vus la communauté de FL, je comprend pourquoi il a choisit de se concentrer plus sur Star du Foot que sur FootLand roll

Tu critique sans arrêt la communauté mais c'est parce qu'elle est peuplée de gens comme toi.

Sa fait plus de 3 mois que je suis pas aller sur le jeu. Et je critique la communeauter sans arret ...
Mais s'est que toi avant, tu n'etait pas là où il fallait. A la moindre faut d'orthographe tout le monde te tombe dessus. Il y en a des bien plus pire mais non ils (vous) en choisissent un et le lache pas. Sur Star du foot il y en a plein qui ecrivent mal, mais est-ce qu'on les insultes et les traite? Non, et c'est ce qui vous faite communeauté de fot land. Donc avant de parler de moi, qui avait arreter 3 mois, regarde ce que font les autres qui sont la depuis longtemps et qui contibue toujours a joué

Euh en quoi tu me parles de fautes d'orthographe ? lollol
Voilà et après tu me parles de fautes, mais LOOL.

Hors ligne

 

#19 26-02-2013 23:59:14

Noob-Jr
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 10-08-2012

Re: Fermer le sous-forum "Suggestions"

Oh misère ... Le type a lu "orthographe", tout de suite il a cru qu'on l'attaquait là-dessus ... -__-"
Vu que t'as fait tout le texte, tu devrais au moins comprendre qu'il en a rien à cirer de l'orthographe de qui que ce soit, non? Et puis merde, y a les MP pour vos conneries, oh ! mad


-I try to pay attention but attention pays me
-Time flies, mine in first class
-Money talks, motherf*ckers eavesdropping

                                                                                                                     
Weezyfacts.com

Hors ligne

 

#20 27-02-2013 00:02:07

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: Fermer le sous-forum "Suggestions"

Noob-Jr a écrit:

Oh misère ... Le type a lu "orthographe", tout de suite il a cru qu'on l'attaquait là-dessus ... -__-"
Vu que t'as fait tout le texte, tu devrais au moins comprendre qu'il en a rien à cirer de l'orthographe de qui que ce soit, non? Et puis merde, y a les MP pour vos conneries, oh ! mad

Non mais je comprends pas pourquoi il me parle de mon orthographe alors que jamais personne ne m'a critiqué dessus, il avait rien d'autre à dire je pense.

Hors ligne

 

#21 27-02-2013 00:05:31

Noob-Jr
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 10-08-2012

Re: Fermer le sous-forum "Suggestions"

Dydou33 a écrit:

Noob-Jr a écrit:

Oh misère ... Le type a lu "orthographe", tout de suite il a cru qu'on l'attaquait là-dessus ... -__-"
Vu que t'as fait tout le texte, tu devrais au moins comprendre qu'il en a rien à cirer de l'orthographe de qui que ce soit, non? Et puis merde, y a les MP pour vos conneries, oh ! mad

Non mais je comprends pas pourquoi il me parle de mon orthographe alors que jamais personne ne m'a critiqué dessus, il avait rien d'autre à dire je pense.

Justement, il ne te parle pas de ton orthographe, mais juste d'une ambiance à la con qui régnait autrefois (et qui continue de régner?) sur ce forum. La chasse à la faute d'orthographe, rituel que tu perpétues ici avec succès, bravo ! wink


-I try to pay attention but attention pays me
-Time flies, mine in first class
-Money talks, motherf*ckers eavesdropping

                                                                                                                     
Weezyfacts.com

Hors ligne

 

#22 27-02-2013 21:12:51

tomat33
Invité
Serveur 1
Lieu: chez moi dans le canapé pénars
Date d'inscription: 23-09-2010

Re: Fermer le sous-forum "Suggestions"

Faite tourner votre cervelle pour une fois smile


┌──────────────────────────────────┐
  [#] tomat33 Fan du Stade Rennais FC [#]
└──────────────────────────────────┘

Hors ligne

 

#23 27-02-2013 22:28:54

Y-MVila.
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 04-12-2011
Site web

Re: Fermer le sous-forum "Suggestions"

Comme a chaque fois sur ce forum sa dégénère.


SRFC <3
OM <3

Hors ligne

 

#24 27-02-2013 23:05:20

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Fermer le sous-forum "Suggestions"

Rohhh les noobs !
Ils savent pas écrire !  roll
Connaître sa langue, c'est la base pour être compris, quand ça fait défaut, ne vous étonnez pas qu'on se foute alors de votre gueule.


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#25 28-02-2013 00:48:53

maminova
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 28-10-2008

Re: Fermer le sous-forum "Suggestions"

Oui la question n'est pas dans l'orthographe  mais sur le fait que les gens partent et s'en vont , car aucune innovation.
Manu a deserté et a pris ses stocks options.
smile
Me souviens d'un temps où il postait encore des messages dans cette partie .

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot