Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#8951 07-02-2016 12:03:02

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Ça va piquer pour Levante là...


AFO.

Hors ligne

 

#8952 07-02-2016 13:13:41

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Suarez en première MT il a encore loupé un immanquable, c'est abusé Mdrrr
Il met des buts chelou, et les buts où il n'a plus qu'à pousser il en met un sur 3 !

Un petit 1-0 pour l'instant, assez brouillon dans le milieu de terrain, Rakitic pas en son meilleur jour


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#8953 07-02-2016 13:30:16

robenlande
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: *DAC* & *MAN UNITED*
Date d'inscription: 13-10-2010
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Surtout dani alves qui est à chier ! Une bonne paire de claque ! Faut qu'il apprenne à centrer ce type c'est abuser ^^
Vraiment un petit barça cet aprem  neutral


Mαɴcнeѕтer Uɴιтed
        SΛF
       [̲̅D̲̅][̅A][̲̅C]

Hors ligne

 

#8954 07-02-2016 13:48:25

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Suarezzzzzz 2/0


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#8955 07-02-2016 16:31:12

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

robenlande a écrit:

Surtout dani alves qui est à chier ! Une bonne paire de claque ! Faut qu'il apprenne à centrer ce type c'est abuser ^^
Vraiment un petit barça cet aprem  neutral

Levante a bien joué aussi, faut le dire. Et faut pas blâmer que Daniel Alves, toute l'équipe a été moins forte que d'habitude, et puis tu peux pas gagner tous les matchs 5-0 non plus.


AFO.

Hors ligne

 

#8956 07-02-2016 19:20:14

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Yep, Levante a pas été super dégueulasse, ils se sortent les doigts du uc' !
Mais bon, on a pas eu un grand FCB non plus, quand Messi marque dès le début, ils ont vu que ça allait être facile, ils ont ralenti le tempo sur demande de L.Enrique (en vu de la LDC ? et éviter une blessure).


Pour le but de Messi, j'parle du but refusé, mais bon, sur le fond et la forme, la défense de Levante prend un zizi magistral, une leçon collective, à partir de la, ils ont vu que la défense de Levante c'était pas le Sergio Ramos-Pepe. ^^

Dernière modification par jom02 (07-02-2016 19:21:16)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#8957 08-02-2016 02:51:08

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Sur demande d'Enrique ? T'es sûr de ça ? La LDC c'est dans plus de deux semaines donc si il voulait éviter les blessures et prendre le moins de risques possibles, fallait mettre l'équipe B en sachant que c'est les derniers et il pouvait faire pareil en Copa


AFO.

Hors ligne

 

#8958 08-02-2016 13:18:56

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Bah quand tu vois Enrique fait le signe "calme" avec les mains, c'est rarement pour dire "allez on accélère encore plus". ^^

Dans 15jours ou pas, si tu tapes un blessé sur ce match, et qu'il est out plusieurs semaines (voir plusieurs mois #Zouma) ça se prépare dès maintenant.

En sachant ensuite qu'on enchaîne: Levante-Valence (Coupe) - Vigo - Gijon - Las Palmas, ça fait 5 matchs en peu de temps, faut pas prendre de risques oui. ^^
Levante jouait mal défensivement, ils ont vu qu'ils pouvaient le faire, ils ont ralentis le jeu, et ils ont fait le travail sans force.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#8959 08-02-2016 13:33:03

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Ah j'ai pas fais gaffe à ça. J'suis d'accord avec toi, faut pas prendre de risques mais à ce moment il mettait équipe B sur Levante et Valence et il faisait tourner sur Vigo-Gijon-Las Palmas en faisant jouer 2 matchs sur trois aux titulaires habituels par exemple.

Car là ils ont joué vraiment, vraiment tranquille. Si le gars de Levante marque au lieu de faire poteau, tu sais pas comment peut se finir le match, si ça se trouve les gars auraient été totalement surmotivés par ce but et auraient fait le match de leur vie. Et dans ce cas-là, le Barça aurait été obligé d'appuyer sur l'accélérateur... Là tu en mettais 2-3 en première mi-temps, tu ralentissais à partir de la deuxième en faisant vite les trois changements. Fin bref, si Enrique a décidé de faire ça, c'est que c'était sûrement la bonne solution.


AFO.

Hors ligne

 

#8960 08-02-2016 19:40:01

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Bah dès le début ça a été super vite, en 10min de jeu, la défense a été transpercé 4 fois, un but refusé, ils ont ralentis et voila, le reste du match mitigé, sans force, et Levante a pu faire son jeu.

Mais bon, moi perso' je comprend le projet, faut pas prendre le risque d'une blessure inutile, alors qu'on a vu que l'équipe en face est hyper friable. ^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#8961 10-02-2016 14:16:19

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

L.Enrique a surtout balancé une chose vraie en conf' après le match moyen contre Malaga. Il dit une grande équipe sait gagner les matchs. J'ai envie dire que son Barça c'est ça comparé à Guardiola. Combien de matchs le Barça tue avec un long ballons et une finition de Suarez ou un exploit de Neymar. Tu peux pas jouer parfaitement les 38 matchs de Liga, l'important parfois c'est de prendre les 3pts.

Hors ligne

 

#8962 10-02-2016 20:12:50

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-08-2012

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Barcelona line-up: TerStegen - Adriano Bartra Vermaelen Mathieu - Rakitic Samper SergiRoberto - Vidal Munir Sandro
Repos pour les cadres, ça sera bénéfique à mon avis. smile

En dehors de cela, Pepsi potentiel sponsor pour l'année prochaine.


- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

Hors ligne

 

#8963 10-02-2016 22:48:06

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Kaptoum .. ♥


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#8964 10-02-2016 22:52:22

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-08-2012

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Je l'aime bien ce p'tit !

Vermaelen, l'arnaque de la décennie. Bartra, Semper, Sandro, Adriano n'ont pas leur place au Barça.. Rakitic est vraiment moyen depuis un bon moment aussi..
Roberto, Vidal et les trois changement qu'a opéré Enrique (Kaptoum, Camara et Douglas) j'ai aimé par contre. Camara c'est un jeune prometteur! ^^

L'essentiel est là, notre record d’invincibilité tient toujours.


- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

Hors ligne

 

#8965 10-02-2016 22:55:05

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Samper, je suis pas d'accord, il a un talent fou. Après comme Sergi Roberto, va falloir lui laisser du temps mais techniquement il est au dessus. Sandro il est quand meme assez bon devant le but. Le reste je suis plutot d'accord.

Hors ligne

 

#8966 10-02-2016 22:58:23

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-08-2012

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Peut-être bien ouais, mais il n'a rien apporté aujourd'hui. Mais peut-être qu'avec le temps il va s'adapter qui sait.. Roberto il fait vraiment son job depuis qu'il joue régulièrement, je l'aime bien lui.

Pour Sandro, techniquement il est vraiment faible, mais face au but il est bien oui. Munir je trouve qu'il a vraiment progressé depuis ses débuts. ^^


- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

Hors ligne

 

#8967 11-02-2016 00:05:10

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Clem.. a écrit:

Samper, je suis pas d'accord, il a un talent fou. Après comme Sergi Roberto, va falloir lui laisser du temps mais techniquement il est au dessus. Sandro il est quand meme assez bon devant le but. Le reste je suis plutot d'accord.

Je suis d'accord avec toi qui est d'accord sur Roberto ! Sergi je l'aimais pas, mais il monte en level terrible !

Par contre, pas d'accord sur Sandro, il est d'un mauvais, rolala j'en peux plus ! Et Samper j'aime pas du tout.

Camara, Kaptoum j'aime beaucoup.

Bartra-Adriano-Valdes le trio que je n'ai jamais aimé depuis x années, un est parti, vivement que les autres suivent !
Qu'ils prennent Vermalaen dans leurs bagages, l'escroquerie après Chygrynski (pas sûr de l'orthographe).

Dernière modification par jom02 (12-02-2016 19:24:18)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#8968 12-02-2016 17:11:42

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-08-2012

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne Jom !
Sandro je l'aimais bien au début, mais il déçoit de plus en plus.. Kaptoum par contre j'aime, Camara aussi il a un talent de fou!

Adriano je l'ai toujours détesté ce gars là, Verma' je pensais pas qu'il allait nous décevoir à ce point.. Pourtant, il apportait de belles choses à Arsenal ^^'


- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

Hors ligne

 

#8969 14-02-2016 22:08:02

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-08-2009

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

le dribble de messi pour provoquer le péno, ptain j'aurais pas kiffé être le défenseur

Hors ligne

 

#8970 14-02-2016 22:12:05

mysterio04
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Polska
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Les gamins sur le péno.  lol


_ ┌────────┐                     
  Mysterio04   « ... »    # Olym de Marseille ...   ←    ★
¯ └────────┘

Hors ligne

 

#8971 14-02-2016 22:16:16

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Mon Dieu c'est des fous, c'est quoi ces 5 buts encore... Ceux qui vont les affronter en LDC vont manger.

C'est quoi cette célébration Rakitic ?!


AFO.

Hors ligne

 

#8972 14-02-2016 22:56:21

algerian07
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: ouled djellal
Date d'inscription: 31-10-2012
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Drible de Neymar Suarez s amuse et Messi comme d habitude, serieux cette equipe la continue a nous faire aimer les matchs !
Futur equipes a les rencontrer aillez craintes...


°_One two three viva l'Algérie_°
*_Olympique de Marseille_* 

"..OULED DJELLAL 07.."

Hors ligne

 

#8973 14-02-2016 23:26:16

dudee
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-04-2013

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Landaise78. a écrit:

Mon Dieu c'est des fous, c'est quoi ces 5 buts encore... Ceux qui vont les affronter en LDC vont manger.

C'est quoi cette célébration Rakitic ?!

Il a fait un concours sur son insta où les fans proposaient des célébrations. La personne qui lui proposait la meilleure gagnait une paire de chaussure (et Rakitic faisait sa célébration pour son prochain goal, évidemment).


AFC

Hors ligne

 

#8974 14-02-2016 23:47:54

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-08-2012

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Non, c'était pour célébrer ses 4 millions de fans sur Insta.

Dois-t'on parler du match ou ça ira ? Bordel cette équipe.. love


- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

Hors ligne

 

#8975 15-02-2016 07:14:00

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

J'me posais deux questions après le péno de Messi hier, car je connais pas cette règle :

- ça compte comme un péno raté pour Messi ? Ça j'imagine que oui.
- est-ce que ça compte comme une passe décisive ?

Sinon, Neymar qui dit : "on avait travaillé la combinaison avec Léo, normalement c'était pour moi. Mais le gros était plus proche et a donc marqué". lol


AFO.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot