Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#35901 09-06-2017 21:58:05

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Equipe de France

En 2018 nous gagnerons pas. En 2020 non plus tant que Deschamps est a la tete de l'equipe.
Homme qui est d'une faiblesse tactiquement, aucun fond de jeu mis en place et toujours sa preference pour le physique à la technique. De plus que son incapacité à gerer des joueurs avec mentalités differentes.

En 2018 nous aurons l'effectif sur 23 joueurs le plus impressionnant possible, il n'y aura meme pas de la place pour tout le monde, et on fera rien.

La sur le 11 de ce soir tu as encore 3 joueurs qui ne doivent meme plus etre titulaire. Matuidi, Sissoko, Giroud.
Ca rejoins ce que j'ai dis plus haut sur Deschamps prefere le physique a la technique.
Kante, Dembele, Mbappe (ou Benzema) sont pas aussi physique que les 3 du dessus mais en terme de joueurs sont 15 fois au dessus.
Kante le mec est un monstre, reconnu en angleterre comme un monstre qui est celui amenant les titres, un pilier a chelsea, le mec que tout le monde aimerait avoir mais non, on se tape Matuidi qui a la technique de John Carew. (Jolie volet a la 50e encore)

Giroud, c'est bien il marque. Mais il apportera rien contre les grosses nation comme on a pu le voir.

Bref tout ca pour dire qu'on confirme deschamps d'année en année car "on fait mieux qu'avant", alors que c'est juste du a l'eclosion de phenomene (Griezmann, Pogba, Mendy, Mbappe etc...).

Je suis attristé de nous voir quand on constate le potentiel.. Contre les grosses nations du genre Bresil, Allemagne, Espagne, on continuera à perdre tant on a aucun fond de jeu.


OM. <3

Hors ligne

 

#35902 09-06-2017 22:39:17

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: Equipe de France

Perdre sur un but de cette merde de Toivonen. neutral

Hors ligne

 

#35903 09-06-2017 22:40:47

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Equipe de France

En meme temps la passe est magnifique. On passe 2e du coup. Magnifique.


OM. <3

Hors ligne

 

#35904 09-06-2017 22:42:25

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: Equipe de France

Quelle bande de cons. J'ai regardé depuis la 75eme, les suédois ont foutu le bus à fond.


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#35905 09-06-2017 22:43:29

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Arrêtons l'hypocrisie avec Giroud un peu. Le mec marque à chaque rencontre. Et non, l'Espagne, l'Allemagne à plusieurs reprises, l'Italie ou encore les Pays-Bas ne sont pas des nations faibles. Et ce ce concept de nations faibles ou fortes est débile en soi. On compare au mieux un match amical d'un officiel, rien d'autre.
Il fait son taf, on ne demande pas mieux. Il l'a encore fait ce soir.

Lloris qui nous redonne un échantillon de son jeu au pied légendaire... smile

Hors ligne

 

#35906 09-06-2017 22:44:05

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Equipe de France

Un bus n'est pas ne excuse. Les autres en ont aussi face à eux.


OM. <3

Hors ligne

 

#35907 09-06-2017 22:45:12

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Equipe de France

rom-du-59770 a écrit:

Arrêtons l'hypocrisie avec Giroud un peu. Le mec marque à chaque rencontre. Et non, l'Espagne, l'Allemagne à plusieurs reprises, l'Italie ou encore les Pays-Bas ne sont pas des nations faibles. Et ce ce concept de nations faibles ou fortes est débile en soi. On compare au mieux un match amical d'un officiel, rien d'autre.
Il fait son taf, on ne demande pas mieux. Il l'a encore fait ce soir.

Lloris qui nous redonne un échantillon de son jeu au pied légendaire... smile

Ce soir oui Rom, mais soyons serieux a l'euro que ce soit la demi contre l'allemagne ou la finale contre le portugal tu l'as trouvé bon?


OM. <3

Hors ligne

 

#35908 09-06-2017 22:51:29

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: Equipe de France

Benzema fait pas mieux en EDF, arrête un peu. L'association Griezmann-Giroud est bonne !


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#35909 09-06-2017 22:52:29

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Impossible de me rappeler précisément d'un match datant d'il y a un an. Mais d'après mes souvenirs, j'me souviens d'un Payet des mauvais jours et d'un milieu ultra-compact. Pour info, quand on lit les notes du match :

France Football :
Giroud (6) : Il a été mis au parfum d’entrée par Höwedes mais le Gunner a répondu au duel. Toujours très précieux dans ses remises pour Griezmann, Payet ou même Matuidi. Il a gagné plus de duels qu’il n’en a perdus face aux défenseurs germaniques. Dans les moments forts allemands, il est aussi venu prêter main forte en défense. Il a peut-être mal joué un coup à la 42e en attendant trop longtemps pour frapper sur une contre-attaque. Son tir est contré par Höwedes à terre. A la reprise, il se crée de suite une occasion puis délivre dans la foulée une belle déviation sur Griezmann. Toujours aussi constant dans l’effort et le travail collectif d’ensemble. Remplacé par Gignac à la 78e minute sous une terrible ovation du Vélodrome.

Le Parisien :
(6) Giroud. Il a beaucoup joué dos au but et n’a pas eu beaucoup de ballons exploitables, mais son travail de sape a été très utile, notamment pour faire remonter le bloc-équipe. Les deux fois où il est en bonne position, ses frappes sont contrées par Höwedes (42e) et Boateng (47e).


Et contre le Portugal, à part Sissoko, il y a eu un joueur au dessus des autres ? Le match était complètement fermé.


Tout ça pour dire que ce serait stupide de se passer d'un mec en pleine bourre avec sa sélection, et qui présente un profil atypique. Je ne verrais pas l'utilité d'empiler Lacazette, Mbappé et Benzema et Gameiro dans la même sélection, par exemple.

Hors ligne

 

#35910 09-06-2017 22:58:39

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Equipe de France

Giroud profite niveau mediatique de l'inverse de Benzema.
Pourquoi il n'rst jamais mediatiquement remis en cause ? Malgré son temps de jeu à Arsenal?
Lcazette Benzema Mbappe sont 3 profils differents pour moi.

EtLandaise, l'association Benzema Griezmann marcherait peut etre mieux. Et dire que Benzema ne fait pas mieux c'est marrant sachant qu'il n'avait pas tout le potentiel actuel autour de lui, et etait dans une periode post crise.


OM. <3

Hors ligne

 

#35911 09-06-2017 22:58:45

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Benzema tu l'as trouvé bon quand il était titulaire en EDF ? En quart de CDM contre l'allemagne ?
Faut arrêter avec Giroud, il marche bien y'a rien à lui dire, on a une équipe capable de détruire les ailes, faut un mec présent et Giroud est parfait dans son rôle, j'en doute avec Benzema, la ou faut se poser des questions c'est dans les choix de DD, caler Sissoko 90 mins, se priver d'un Dembele, faire des changements à la 75ème merci mais voila, perso dès le départ j'aurai foutu Dembele a droite et Lemar à gauche (alors j'ai rien contre payet mais cette année Lemar - Mendy ça a tellement bien marcher qu'il fallait en profiter), idem j'comprends pas qu'on se prive d'un Kante qui fait le taff pour 3.

Ouai et Lloris franchement il m'a grave dégouté, après il a toujours répondu présent mais la mon gars j'ai envie de soulever ta daronne à faire du Apoula Edel ...

Ah j'attendais le coup du manque de potentiel autour de Benzema, c'est ça qui explique forcément ses périodes de disettes intensives ouiouioui roll

Dernière modification par Flend (09-06-2017 23:00:13)

Hors ligne

 

#35912 09-06-2017 23:01:54

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-08-2008

Re: Equipe de France

Par contre Matuidi y'a un moment tu dis stop


Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors
S2 : Aleksi35

Hors ligne

 

#35913 09-06-2017 23:08:56

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Equipe de France

Flend pour Benzema j'ai repondu. Apres le tapage mediatique autour de lui est enorme aussi, la pression egalement. Des mecs comme Platini ne chantait pas non plus, Blanc non plus, Cantona.. Pourtant pour Benzema c'est un probleme.
Quand Benzema dis je me sens algerien (ou quelque chose pas loin) on lui tombe dessus. Quand Griezmann (que j'adore attention!) dis je me sens plus espagnol que francais, on en entend presque pas parler.

Et pour Deschamps j'en ai parlé plus haut deja.


OM. <3

Hors ligne

 

#35914 09-06-2017 23:15:39

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Archange-Gabriel a écrit:

Giroud profite niveau mediatique de l'inverse de Benzema.
Pourquoi il n'rst jamais mediatiquement remis en cause ? Malgré son temps de jeu à Arsenal?
Lcazette Benzema Mbappe sont 3 profils differents pour moi.

EtLandaise, l'association Benzema Griezmann marcherait peut etre mieux. Et dire que Benzema ne fait pas mieux c'est marrant sachant qu'il n'avait pas tout le potentiel actuel autour de lui, et etait dans une periode post crise.

Giroud profite médiatiquement ? C'est une blague ?! neutral Il est sans cesse remis en cause et mis en opposition avec Benzema alors qu'il n'y a pas matière à le faire.

Aucun de ces trois attaquants n'a le profil de jouer en pivot et de profiter du jeu de déviation, surtout lors d'un tout le monde en attaque en cas de score défavorable en fin de match. Les autres sont trois tueurs à haute vitesse devant. Avec une mention spéciale à Benzema pour son jeu à Madrid, mais c'est sans doute parce qu'il est entouré de CR et Bale/Isco qu'il peut être un peu plus altruiste vu la présence qu'il a.


Et le potentiel pour justifier une disette de 1200min, c'est plutôt risible. Même si pour moi, l'argument ne tient pas. Un attaquant fonctionne par périodes. De mauvaises perfs il y a 5 ans ne présument en rien d'un éventuel niveau actuel. Mais la question ne se pose pas vu qu'il n'est pas sélectionnable, et ce pour des raisons extra-sportives.


@post du dessus :
Bullshit. Il était sélectionné même en enchaînant quinze matchs sans buts. il était sélectionné pendant plus de cinq ans, même sans chanter la Marseillaise. Benzema n'est plus sélectionné depuis qu'il a été mis en examen pour avoir participé à une affaire dont un de ses coéquipiers en Equipe de France est victime. Ne déformez pas le motif, et n'atténuez pas la réalité des faits.

Dernière modification par rom-du-59770 (09-06-2017 23:18:43)

Hors ligne

 

#35915 09-06-2017 23:24:13

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Non mais faut arrêter de croire à la victimisation de Benzema. Il a été sur protégé par Deschamps quand ça allait pas, il l'a juste laisser tomber pour ses affaires diverses, et le type est pas malin vu qu'il taille a moitié DD entre deux interviews pour dire "pourquoi il me prend pas snif snif"

Oh et Archange un petit rappel, Benzema formé en France avec Lyon, c'est la France qui lui a permis d'atteindre le sommet, à contrario ou Grigri s'est fait recaler par les formations françaises pour s'imposer en Espagne, donc bon tu vois la différence d'interprétations que l'on peut avoir sur deux mêmes déclarations ? smile

Hors ligne

 

#35916 09-06-2017 23:27:30

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Equipe de France

Mis en examen mais en france ne dit on pas presumé innocent jusque preuve du contraire?
Et il est selectionnable. Le Graet l'a redis. Juste Deschamps qui n'en veut pas.

Benzema peut tres bien jouer le role de "pivot". Giroud le joue bien (parfois) dans les airs. Mais au pied dans la remise c'est rarement ca. Or on sait tres bien qu'une balle en l'air est plus duf a negocier qu'au sol pour celui qui recupere la remise. Une association Benzema / Griezmann je pense nous amenerait a un autre niveau. Apres tant qu'on ne l'essaye pas on ne saura pas.
Et concretement, meme s'il revient il aura une pression de malade, et s'il loupe son premier match on en voudra plus.

Et pour le mediatique encore la derniere fois, discussion sur qui merite d'etre titulaire avec Griezmann, sur le plateau l'equipe, au moment oú Giroud ne jouait plus du tout, Gameiro etait en feu avec son duo a l'atletico, il donnait encore Giroud. A 90% etait pour qu'il soit titulaire en EdF au lieu de possiblement profiter d'une alliance et complementarite qui se formait en club.


OM. <3

Hors ligne

 

#35917 09-06-2017 23:29:52

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Equipe de France

Flend a écrit:

Non mais faut arrêter de croire à la victimisation de Benzema. Il a été sur protégé par Deschamps quand ça allait pas, il l'a juste laisser tomber pour ses affaires diverses, et le type est pas malin vu qu'il taille a moitié DD entre deux interviews pour dire "pourquoi il me prend pas snif snif"

Oh et Archange un petit rappel, Benzema formé en France avec Lyon, c'est la France qui lui a permis d'atteindre le sommet, à contrario ou Grigri s'est fait recaler par les formations françaises pour s'imposer en Espagne, donc bon tu vois la différence d'interprétations que l'on peut avoir sur deux mêmes déclarations ? smile

Oui je suis d'accord qu'actuellement Benzema fait n'importe quoi. (Cf le twitte de Booba  roll )

Sinon pour la seconde partie honnetement, le parcours aurait ete inverse, pas sur que cela aurait changé grandement a ce qui s'est passé. Meme si je le concois dans le fond que les deux déclarations n'ont pas la meme signification.


OM. <3

Hors ligne

 

#35918 09-06-2017 23:41:34

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

bah pour moi ça change tout, y'en a un la France lui a permis de se former, l'autre a été recalé par les formations françaises et à trouver sa place dans les écuries espagnoles, c'est normal.

Hors ligne

 

#35919 10-06-2017 00:49:10

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-07-2012

Re: Equipe de France

parlez de griezmann au lieu de giroud soit disant "notre meilleur joueur"

Hors ligne

 

#35920 10-06-2017 09:10:55

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Giroud à un gros mental, le mec peut jamais être en EDF juste car il est bon, faut toujours parler de Benzema, mais sur le terrain il est bien libéré.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#35921 10-06-2017 12:53:41

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-08-2008

Re: Equipe de France

Ayewz a écrit:

parlez de griezmann au lieu de giroud soit disant "notre meilleur joueur"

C'est clair putain invisible

http://www.canalplus.fr/c-sport/footbal … alyse.html

Pierrot a tout dit

Dernière modification par ptitbouxdu35 (10-06-2017 13:06:39)


Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors
S2 : Aleksi35

Hors ligne

 

#35922 10-06-2017 13:38:10

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Equipe de France

Le problème de cette équipe est très clair, il s'appelle Hugo Lloris. C'est une grosse merde. Quand posera-t-on la question de Pelé titulaire ?


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#35923 10-06-2017 14:59:35

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Equipe de France

La question n'a pas lieu d'être, un peu de sérieux quand même.

La problème c'est surtout le choix de certains joueurs, c'est quand même la priorité.


AFO.

Hors ligne

 

#35924 10-06-2017 17:47:01

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Equipe de France

Matuidi out -> Kanté in

Sissoko pour ce match c'était une énigme.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#35925 10-06-2017 18:59:25

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Equipe de France

Matuidi ca fait 2 ans qu'il est perché le mec avec des prestations décevantes mais il reste titu, normal.

Sissoko j'aime bien mais en Joker, pas en titulaire.

Quand t'auras viré Matuidi et Pogba au milieu, on aura bien avancé.


AFO.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot