Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#35876 28-03-2017 21:42:41

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-07-2012

Re: Equipe de France

bref leur défenseurs plus technique que notre numéro 10

Hors ligne

 

#35877 28-03-2017 22:44:08

Clem...
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 14-04-2016

Re: Equipe de France

1 match où tu test la vidéo et ça rétablie deux injustices qui auraient changées le cours du matchs.. Merci aurevoir
Busquet c'est un salopard

Hors ligne

 

#35878 28-03-2017 22:57:05

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-08-2009

Re: Equipe de France

toujours aussi passionnant les matchs contre l'espagne

pour la vidéo dommage que ça casse un peu le rythme, le gars pourrait checker les actions litigieuses quasi instantanément et le dire à l'arbitre plutôt que d'attendre que l'arbitre lui demande parce que bon, célébrer un but pour rien ou célébrer un but deux minutes plus tard moué moué moué

Hors ligne

 

#35879 28-03-2017 22:58:04

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Waanted a écrit:

pour la vidéo dommage que ça casse un peu le rythme,

Faut pas déconner, j'ai trouvé ça vraiment rapide et efficace perso. C'est pas comme si tu demandais l'assistance dix fois par match non plus.

Dernière modification par rom-du-59770 (28-03-2017 22:58:43)

Hors ligne

 

#35880 28-03-2017 23:10:00

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Niveau du rythme ça a rien changé, puis même si ça nous a pas réussit au moins tu rétablis un minimum les choses.
Enfin bon match amical cracra mais dans un an on les tapera au calme.

Hors ligne

 

#35881 28-03-2017 23:35:09

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: Equipe de France

Flend a écrit:

mais dans un an on les tapera au calme.

Rassure moi t'y crois pas vraiment quand tu dis ça ? Ça fait 5 ans que DD est à la tête de l'équipe et il a toujours rien apporté m'étonnerait que ça change d'ici la

Hors ligne

 

#35882 28-03-2017 23:45:46

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-08-2009

Re: Equipe de France

Sur le premier but, j'ai vu qu'il y avait eu 50 secondes d'attente entre le but et le refus de l'arbitre. Alors oui, la vidéo c'est un truc que j'ai toujours soutenu personnellement et c'est vraiment pas le problème, je suis pour la justice sportive.
Sauf que ce soir sur la forme j'ai pas trouvé ça top, les spectateurs présents au stade savaient pas ce qu'il se passait, aucune image sur l'écran géant ou quoi que ce soit. Du coup t'es là au stade et tu sais pas ce qui se passe pendant une minute et enfin on t'annonce que le but est annulé ça dénature un peu le truc pour moi.
Je dis juste que le système a besoin d'être perfectionné, les mecs en cabine ils peuvent vérifier l'action quasi instantanément et en dix secondes c'est réglé. C'est quand même autre chose qu'une minute. Et puis l'arbitre pourrait arrêter le truc avant que tout le monde célèbre comme des cons, pour dire "attendez, je suis pas sûr je vais faire appel à la vidéo".
Après c'est encourageant pour le foot c'est sûr et j'espère que la vidéo sera perfectionnée et adoptée plus tard dans les matchs à haut niveau.

Sinon pour en revenir au match, faire autant de changements (que ça soit de dispo ou de joueurs) face à une Espagne aussi forte collectivement, c'était assez prévisible. Bon et puis Bakayoko merci d'être passé.

Hors ligne

 

#35883 29-03-2017 00:08:48

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

El__Tigre a écrit:

Flend a écrit:

mais dans un an on les tapera au calme.

Rassure moi t'y crois pas vraiment quand tu dis ça ? Ça fait 5 ans que DD est à la tête de l'équipe et il a toujours rien apporté m'étonnerait que ça change d'ici la

Bah écoute moi je nous trouve plus fort qu'avant, on marque plus (ou alors c'est une impression) on a des joueurs capable de fumer une défense, après à juger sur un match comme ça, en faisant plusieurs essais c'est sur que tu verras rien de concluant, moi ce que je vois c'est qu'on a des joueurs capable d'emballer le match. On verra dans un an, sauf gros soucis on a un bon choix de joueurs s'il fait pas le con (du genre les Rami et compagnie a la poubelle). La on s'en fout un peu, ce qui sera important ça sera la dynamique 1-2 mois avant la CDM.

Donc ouai, j'y crois, Grigri et Mbappe nous amèneront en finale smack

Hors ligne

 

#35884 29-03-2017 00:21:54

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: Equipe de France

Bah si on est plus forts qu'avant c'est surtout grâce à cette nouvelle génération de joueurs. Maintenant qu'on a des bons joueurs l'idéal ça serait de bien les faire jouer ensemble, si tu regardes les 2 dernières compétitions on fait certes des parcours honorables mais c'est en grande partie du au fait que intrinsèquement nous étions meilleurs que nos adversaires, mais en aucun cas on les a surclassé tactiquement. DD a inculqué aucune philosophie de jeu à cette équipe et j'ai peur qu'il gâche cette génération qu'il a entre les mains. Evidemment j'espère qu'il me fera mentir et qu'il transformera cette équipe en machine de guerre mais quand tu vois qu'il fout Griezmann en "10" il est complètement perdu le type... Il laisse l'équipe en pilotage automatique, contre les petites nations ça fait l'affaire mais quand on rencontre un gros on est condamné à faire un coup alors qu'on devrait pas rougir devant eux.

Hors ligne

 

#35885 29-03-2017 00:26:52

Clem...
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 14-04-2016

Re: Equipe de France

@Waanted : C'est vrai, mais après c'est une 1ère fois, le mec à mon avis regarde plusieurs fois le ralenti et sous différent angle. T'imagines il se trompe avec la vidéo, ça rendrai le truck con. Puis l'arbitre devra toujours demander, sinon le juge de ligne il sert plus à rien. Déjà ils doivent bien avoir le seum, ça fait 5 ans que les syndicats d'arbitre veulent pas voir la vidéo, 1er test elle rétablie deux erreurs importantes des juges de ligne.

Moi je trouve tactiquement DD il aurai pu faire mieux. Espagne-Barça meme combat, si tu vas pas les presser et que t'attends de te faire gifler tu finis par craquer. Y'avait largement moyen de les mettre en difficulté, Alba sait pas défendre, Busquet a pas le volume de jeu pour faire des courses et courir après le ballon, de meme pour Isco et Iniesta. Surtout pour un match amical, autant le tenter le pressing plutot que de l'a jouer petite fiote..

Hors ligne

 

#35886 29-03-2017 00:57:03

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Clem... a écrit:

@Waanted : C'est vrai, mais après c'est une 1ère fois, le mec à mon avis regarde plusieurs fois le ralenti et sous différent angle. T'imagines il se trompe avec la vidéo, ça rendrai le truck con. Puis l'arbitre devra toujours demander, sinon le juge de ligne il sert plus à rien. Déjà ils doivent bien avoir le seum, ça fait 5 ans que les syndicats d'arbitre veulent pas voir la vidéo, 1er test elle rétablie deux erreurs importantes des juges de ligne.

Qu'ils prennent exemple du Rugby... mettre le ralentit sur les grands écrans du stade et laisser l'arbitre seul juger de la situation.. ça marche très bien au Rugby. Même si c'est pas la même chose ils peuvent s'en inspirer pour mettre au courant le téléspectateur. Parce que bon mettre la caméra sur l'arbitre pendant 30sec sans savoir ce qu'il se passe, c'est moyen.
Sinon pour le match... vous avez tout dit. Mais c'était une équipe vraiment jeune ce soir.. et quand on voit les éclairs de génies qu'on certains joueurs à cet age, je me demande ce que ça va être dans quelques années.


PFL

Hors ligne

 

#35887 29-03-2017 10:33:10

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Le pressing il était mal coordonné chez nous, c'était par intermittence de temps en temps, un joueur par ci un joueur par la c'était pas au point. Et le pressing il était pas possible, le duo Tolisso - Rabiot ça tremblait.
Après faut bien les faire jouer ensemble j'suis d'accord, mais la tu pouvais difficilement faire quelque chose vu l'inexpérience de notre milieu de terrain. On a des gros jeunes en arrivance, des mecs qui font se réveiller comme par hasard la saison prochaine pour être possiblement sélectionnable et here we goooo on nique des culs.

Hors ligne

 

#35888 29-03-2017 10:36:10

didierlevendeen
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 11-06-2016

Re: Equipe de France

bon pas reluisant le match y'a encore du boulot.aucun joueur ne ressort du lot hmm


nantes la meilleure équipe en france sisi lol

nalliercity

Hors ligne

 

#35889 29-03-2017 18:05:41

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Waanted a écrit:

Sur le premier but, j'ai vu qu'il y avait eu 50 secondes d'attente entre le but et le refus de l'arbitre.

Ouais enfin, même les machines ne sont pas des surhommes hein. xD
50 secondes c'est rien. Il faut le temps de produire le ralenti, de le regarder, de l'analyser et de le transmettre. L'arbitre vidéo n'a pas instantanément l'image arrêtée, avec la ligne, le départ du ballon et l'angle parfait que te donne TF1 (rarement avant 20-30 secondes d'ailleurs).
Et même s'il lui avait vraiment fallu "juste" 30 secondes pour bien voir, je préfère qu'un arbitre vidéo prenne 20 secondes de plus pour être sur à 100% plutôt qu'il se trompe en allant trop vite. Parce que bon quand même, si on a mis l'arbitrage vidéo, c'est pas pour générer autant d'erreurs...

Waanted a écrit:

Sauf que ce soir sur la forme j'ai pas trouvé ça top, les spectateurs présents au stade savaient pas ce qu'il se passait, aucune image sur l'écran géant ou quoi que ce soit. Du coup t'es là au stade et tu sais pas ce qui se passe pendant une minute et enfin on t'annonce que le but est annulé ça dénature un peu le truc pour moi.

Ca c'est clair que s'il n'y a aucune image, ça craint. Il faudrait un peu comme au rugby.
Après, boh, les améliorations sont de ce côté je trouve. Pas tellement du côté du temps que ça a pris. Ca a "cassé" le rythme simplement parce qu'on est habitué à de l'instantané. Mais une minute pour décider, c'est rien, on s'y fera vite.

Waanted a écrit:

les mecs en cabine ils peuvent vérifier l'action quasi instantanément et en dix secondes c'est réglé.

Franchement, je crois pas non. Ou du moins, pas en ne prennant peu de risques sur la décision.
Mais j'avoue être naïf dans le domaine. Tu as une expérience quelconque là dedans pour appuyer tes propos ou la durée de 10 secondes que tu pointes est purement arbitraire ?

Dernière modification par SweDen (29-03-2017 18:06:37)

Hors ligne

 

#35890 18-05-2017 17:50:26

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Equipe de France

DD fidele a lui meme. Jallet ne joue pas toujours a Lyon .. Et tu as Corchia.
A gauche tu as Digne alors que Hernandez explose aux yeux de tous.
Il reprend Zouma qui revient de blessure au lieu d'un Laporte.
Areola qui ne joue pas et pas de Mandanda (car oui c'est mieux d'etre sur le banc que pas sur la feuille de match, ca compte pour un gardien...)
Offensivement presque rien a dire. Sauf Sissoko j'veux bien qu'il le concidere comme un cadre mais bon... Il joue pas rien..
Et l'explication Benzema peut s'entendre.. Mais dans l'attitude de Deschamps on sent qu'il n'y a pas que ca mais juste une mauvaise entente entre les deux.


OM. <3

Hors ligne

 

#35891 18-05-2017 18:50:47

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-08-2008

Re: Equipe de France

Benzema c'est mort pour lui jusqu'a ce qu'on change de selectionneur


Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors
S2 : Aleksi35

Hors ligne

 

#35892 18-05-2017 20:44:36

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Faut rappeler que DD il a quand même défendu Benzema pendant un sacré bout de temps, en le foutant titulaire alors que le mec faisait disette, et au niveau du jeu il était casse couille a redescendre, j'trouve qu'on joue mieux sans lui. Et j'ai l'impression que Benzema il se rappelle plus trop de ça, surtout que le temps ou il a pas été sélectionné il a eu des petites déclarations qu'on va qualifier de maladroite, et derrière ça se foutait de Deschamps quand même, et un mec qui te respecte pas t'as pas envie de le prendre, moi ça me plairait un gameiro - Grigri en collaboration (avec ce qu'on a sur le côté en plus qui arrive ça va piquer) (oui oui Gameiro est pas sélectionné chut c'est mon rêve).

Ouai par contre la ou j'suis d'accord, c'est que ses pseudos cadres ils touchent plus un caramel, il est temps de programmer tout de suite la jeunesse en défense, Laporte ça fait un moment qu'il doit être placé.
Et sa déclaration pour justifier le choix lacazette qui fait sortir gameiro heuuu j'vois pas ce qui a changé au final par rapport a la fois ou il l'a pas pris, fin c'est un peu concon (et ça me fait chier de voir Giroud dedans)

Hors ligne

 

#35893 19-05-2017 00:21:33

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: Equipe de France

J'veux bien que tu descende Benzema mais si c'est pour encenser Gameiro t'es plus trop crédible la. J'pref largement un Giroud titulaire qui est très bon dans certains aspects du jeu et qui peut te débloquer des situations plutôt qu'un Gameiro qui est moyen partout.
Puis comment tu peux dire qu'on joue mieux sans lui alors qu'il a jamais eu autour de lui le confort et l'équipe qu'il y a maintenant et que quand ça commençait à prendre forme il était bien bref en tout cas si DD fait pas l'enculé et que Lacazette déconne pas ce dernier a une voie royale pour la suite

Hors ligne

 

#35894 19-05-2017 00:45:26

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

J'sais pas ce que t'as contre Gameiro, j'le trouve archi sous estimé alors qu'il fait grave le taff  roll
Haha, il a jamais eu le confort et l'équipe ouai ouai ouai faut arrêter de déconner aussi, c'est une diva pour toi le type ou quoi ? Lui faut son caramel sur le lit pour qu'il cale une vrai performance dans un match, c'était juste ça le soucis okayyyyy roll smack

Hors ligne

 

#35895 19-05-2017 01:34:17

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: Equipe de France

Gameiro il est bien mignon il fait le taff dans des petits clubs comme le psg mais pour l'EDF la marche est trop haute pour lui
Arrête de faire le zouave de 2007 à 2012-13 c'était le néant cette équipe même Maradona aurait pas pu faire grand chose dans ce bourbier, il a mangé des pierres et on l'empêche de goûter au foie gras roll Il se passait quelque chose avec Griezmann vers la fin mais on en saura pas plus dmg

Hors ligne

 

#35896 19-05-2017 02:49:26

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Equipe de France

Je suis d'accord avec Sam, je pense tu vois Gameiro un peu trop grand Flendouille. Il a rendu de fiers services au PSG en début de projet, à Séville aussi mais il a 30 ans et je pense que ses meilleurs moments sont derrière lui. Il plante mais dans le jeu c'est vraiment pas top, il y a beaucoup de déchets, à la limite il pourrait jouer dans un club moyen rêvant d'un jour retrouver l'Europe comme l'OM ou Arsenal, mais l'équipe de France... Je pense qu'il faut passer à autre chose et construire autour de Grizz, Lacaz, probablement Mbappe et encore Giroud tant qu'il peut se rendre utile dans le jeu, contrairement à Gameiro qui est plutôt limité.

Dernière modification par Karibut (19-05-2017 02:51:20)

Hors ligne

 

#35897 19-05-2017 22:59:48

didierlevendeen
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 11-06-2016

Re: Equipe de France

compliqué  se cas benzema; mais perso il n"a jamais brillé en équipe de france comme il le fait au réal et tant que la justice française n'a pas tranché il est encore en examen.


nantes la meilleure équipe en france sisi lol

nalliercity

Hors ligne

 

#35898 20-05-2017 00:36:25

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

J'sais pas vous avez peut être raison, j'ai toujours kiffé Gamgam j'trouve que y'avait moyen de jouer sur sa complémentarité avec Grigri, après j'trouve qu'en soit le problème n'est pas devant, c'est plutôt derrière que ça me préoccupe, de pas voir certains sélectionné ça me fend le cul.

T'façon la CDM, c'est Mbappe qui nous fera gagner, il a une accélération qui tue n'importe quel défenseur roll

Hors ligne

 

#35899 20-05-2017 09:54:26

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

ça te flend cul ?


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#35900 22-05-2017 09:37:50

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

didierlevendeen a écrit:

compliqué  se cas benzema; mais perso il n"a jamais brillé en équipe de france comme il le fait au réal et tant que la justice française n'a pas tranché il est encore en examen.

Il est présumé victime et Valbuena est présumé coupable lol

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot