Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#35776 29-09-2016 19:27:22

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Equipe de France

Manaje a écrit:

Giroud est forfait.

Tant mieux alors.


OM. <3

Hors ligne

 

#35777 30-09-2016 12:58:08

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Archange-Gabriel a écrit:

Cabaye on comprend toujours pas.

Je suis pas trop mais bon il a fait une bonne saison l'an dernier, et cette année il démarre bien aussi non ? Dans une équipe qui est pour l'instant 7e de PL, c'est pas si mal.
Tu veux prendre qui ? Deschamp aurait pu tabler sur un retour de Capoue, on fire en ce moment, mais on sait qu'il aime la cohérence dans l'équipe, donc bon, si Cabaye se débrouille pas mal, y a pas de raisons de le virer. yikes

Hors ligne

 

#35778 30-09-2016 13:09:46

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: Equipe de France

ui

Hors ligne

 

#35779 30-09-2016 13:36:03

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Equipe de France

SweDen a écrit:

Tu veux prendre qui ?

Rabiot, Capoue, Nzonzi au moins. Ces 3 joueurs qui font un meilleur début de saison que Cabaye qui n'est pas en condition physique optimale. Il aurait pu large tester un des 3, plutôt que son vieux Cabaye vu et revu.

Hors ligne

 

#35780 30-09-2016 14:27:01

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: Equipe de France

On sait très bien que Cabaye ne va pas jouer donc autant prendre lui. Et Rabiot est en espoir car ils ont des matchs importants.

Hors ligne

 

#35781 30-09-2016 20:26:34

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Karibut a écrit:

Rabiot, Capoue, Nzonzi au moins. Ces 3 joueurs qui font un meilleur début de saison que Cabaye qui n'est pas en condition physique optimale. Il aurait pu large tester un des 3, plutôt que son vieux Cabaye vu et revu.

Rabiot est en équipe espoir, ils ont des échéances importantes et je trouve pas ça plus mal que les jeunes restent en espoir le temps qu'il faut pour pas ce griller. Et je suis pas certain que Rabiot fasse un début de saison largement meilleur que Cabaye. Après je t'avoue que je ne suis pas la PL en ce moment, mais de ce que je vois, Crystal Palace fait un très bon début de championnat vu ce club et la difficulté de la Premiere League (comparativement à la L1) et Cabaye est titulaire indiscutable tandis que le PSG fait un début de championnat un peu poussif.
Capoue pour moi, c'est  love love love. Mais en étant objectif, il sort de 2-3 années compliquées où il n'a pas été régulier (surtout à cause de blessures certes). Donc pas sur que 6 bons matchs suffisent à le re-sélectionner depuis le temps qu'il est pas venu.

Donc sur ces deux noms, considérant que Cabaye est un appelé régulier et correspond à ce que Deschamp aime, la cohérence du groupe, je ne vois rien de scandaleux.

Nzonzi par contre, je suis plutôt d'accord par contre. On y pense pas assez mais ça fait peut-être 2-3 ans qu'il mérite d'avoir sa chance. Le problème, c'est qu'on est qu'en début de championnat, c'est rarement le moment où un sélectionneur prend des risques dans ces choix car il est trop tôt pour juger de la forme d'un joueur sur une saison (qui ne sera pas forcément la même que les saisons passées).

Hors ligne

 

#35782 30-09-2016 20:56:37

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Equipe de France

SweDen a écrit:

Rabiot est en équipe espoir, ils ont des échéances importantes et je trouve pas ça plus mal que les jeunes restent en espoir le temps qu'il faut pour pas ce griller. Et je suis pas certain que Rabiot fasse un début de saison largement meilleur que Cabaye.

Cabaye a même pas joué la moitié des matchs tandis que Rabiot est probablement notre meilleur joueur et le plus constant du début de saison... Donc si, il fait un meilleur début de saison et largement. Cabaye n'a pas vraiment contribué au début de saison de Palace tandis que Rabiot est un des seuls à surnager quand il a le temps de jeu.

Capoue pour moi, c'est  love love love. Mais en étant objectif, il sort de 2-3 années compliquées où il n'a pas été régulier (surtout à cause de blessures certes). Donc pas sur que 6 bons matchs suffisent à le re-sélectionner depuis le temps qu'il est pas venu.

Non ça je suis d'accord. Sélectionner Cabaye dans 4 mois ok, mais là... Le mec revient de blessure, il a pas un seul match avec 90 minutes dans les pattes, ou peut-être 1... C'était pour moi le moment de tester un des joueurs nommés qui aurait pu, qui sait, faire forte impression et bousculer la hiérarchie.
C'est pas la sélection de Cabaye qui me déçoit, je sais que c'est un rouage important dans le groupe de DD, c'est le timing. Étant donné que le mec n'est pas encore à 100%, j'aurais bien voulu qu'il test un petit nouveau voir ce que ça donnerait, mais bon.

Nzooow. a écrit:

On sait très bien que Cabaye ne va pas jouer donc autant prendre lui.

Justement, si tu prends un mec pour pas le faire jouer, autant sélectionner un petit nouveau pour voir ce qu'il va donner. -_-

Dernière modification par Karibut (30-09-2016 20:57:36)

Hors ligne

 

#35783 30-09-2016 21:58:37

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: Equipe de France

p-e Cabaye est important dans le groupe pour Deschamps et ça lui seul le sait alors ferme ton cul

Hors ligne

 

#35784 30-09-2016 22:49:52

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Equipe de France

bien dit

Hors ligne

 

#35785 01-10-2016 03:25:24

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: Equipe de France

capoue est bon dans fut, mériterait d'être appelé en faite x)

Hors ligne

 

#35786 01-10-2016 11:46:12

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Et Coquelin lui il est mort dans le game ? J'ai pas trop suivi ce qu'il a fait pendant 1 an mais me souviens qu'il était franchement bon (plus utile qu'un cabaye)

Hors ligne

 

#35787 01-10-2016 11:53:03

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Equipe de France

Là, il est blessé. Mais oui, il mérite au moins sa chance pour un amical.


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#35788 01-10-2016 12:38:13

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Je pense que pour Deschamps Coquelin ou N'Zonzi c'est pas d'actualité, s'il doit y avoir un nouveau au milieu ça va se jouer entre Rabiot et Tolisso.

Dernière modification par psg-girl91 (01-10-2016 12:38:41)


Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

Hors ligne

 

#35789 03-10-2016 21:14:19

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Equipe de France

SweDen a écrit:

Karibut a écrit:

Rabiot, Capoue, Nzonzi au moins. Ces 3 joueurs qui font un meilleur début de saison que Cabaye qui n'est pas en condition physique optimale. Il aurait pu large tester un des 3, plutôt que son vieux Cabaye vu et revu.

Rabiot est en équipe espoir, ils ont des échéances importantes et je trouve pas ça plus mal que les jeunes restent en espoir le temps qu'il faut pour pas ce griller. Et je suis pas certain que Rabiot fasse un début de saison largement meilleur que Cabaye. Après je t'avoue que je ne suis pas la PL en ce moment, mais de ce que je vois, Crystal Palace fait un très bon début de championnat vu ce club et la difficulté de la Premiere League (comparativement à la L1) et Cabaye est titulaire indiscutable tandis que le PSG fait un début de championnat un peu poussif.
Capoue pour moi, c'est  love love love. Mais en étant objectif, il sort de 2-3 années compliquées où il n'a pas été régulier (surtout à cause de blessures certes). Donc pas sur que 6 bons matchs suffisent à le re-sélectionner depuis le temps qu'il est pas venu.

Donc sur ces deux noms, considérant que Cabaye est un appelé régulier et correspond à ce que Deschamp aime, la cohérence du groupe, je ne vois rien de scandaleux.

Nzonzi par contre, je suis plutôt d'accord par contre. On y pense pas assez mais ça fait peut-être 2-3 ans qu'il mérite d'avoir sa chance. Le problème, c'est qu'on est qu'en début de championnat, c'est rarement le moment où un sélectionneur prend des risques dans ces choix car il est trop tôt pour juger de la forme d'un joueur sur une saison (qui ne sera pas forcément la même que les saisons passées).

Tellement de grosse echeance que Kimpembe integre la A.


OM. <3

Hors ligne

 

#35790 04-10-2016 09:20:14

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Karibut a écrit:

Cabaye a même pas joué la moitié des matchs

Je t'ai dis, j'ai pas vu les matchs, je fais une réflexion plus sur le contexte et ce que je crois comprendre de DD. Par contre, Cabaye a joué 6 matchs sur 7 hein, donc "même pas la moitié", ça me semble exagéré. Ou alors tu comptes en minutes et il est souvent entré en cours de jeu ou n'a pas terminé le match ?


Karibut a écrit:

tandis que Rabiot est probablement notre meilleur joueur et le plus constant du début de saison...

A Paris peut-être. Dans tous les français, pas convaincu du tout. Par exemple, tu as cité Capoue, Nzonzi, ils ont été bien meilleurs que Rabiot pour moi. Cela dit, Rabiot a encore le temps de bien progresser.
Maintenant, est-ce que Rabiot fait un meilleur début de saison que Cabaye ? Peut-être, je te crois sur parole. Mais tu oublie la sacro-sainte cohérence d'équipe de DD qui fait qu'il faut que Rabiot soit bien au dessus de Cabaye dans la durée pour avoir une chance.


Archange-Gabriel a écrit:

Tellement de grosse echeance que Kimpembe integre la A.

Osef, on a Diop.

Hors ligne

 

#35791 04-10-2016 14:11:54

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-07-2012

Re: Equipe de France

parler sans regarder les matchs, y'a des choses qui me dépassent

Hors ligne

 

#35792 04-10-2016 14:23:12

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: Equipe de France

il évoque le nom de Nzonzi sans connaitre la personne j'suis sur

Hors ligne

 

#35793 04-10-2016 14:38:12

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Equipe de France

SweDen a écrit:

Karibut a écrit:

Cabaye a même pas joué la moitié des matchs

Je t'ai dis, j'ai pas vu les matchs, je fais une réflexion plus sur le contexte et ce que je crois comprendre de DD.

Justement, à partir du moment ou on parle d'un joueur que tu n'as pas vu jouer, notre débat risque de tourner vite en rond. Cabaye a joué 5 matchs sur 7 en championnat et a presque la moitié du temps de jeu de Rabiot, qui n'est pas toujours titulaire. Et en regardant Crystal Palace qui est en pleine bourre, tu vois clairement que Cabaye n'est pas à 100% encore et que ça se reflète dans son temps de jeu.
Mais clairement, je parle de contexte. Je ne remets aucunement en cause la logique de DD de sélectionner Cabaye depuis plusieurs années et d'en avoir fait un rouage important dans son turnover. Ma critique est uniquement sur CETTE sélection. Je répète, étant donné que Cabaye n'est pas encore à 100%, cela aurait été intéressant de lancer un petit nouveau pour voir ce que ça pourrait donner. Quitte à reprendre Cabaye directement après, si le nouveau a pas convaincu. C'est tout. ^^
Encore une fois, je suis bien conscient de l'importance que Cabaye a dans le dispositif de DD.

SweDen a écrit:

Karibut a écrit:

tandis que Rabiot est probablement notre meilleur joueur et le plus constant du début de saison...

A Paris peut-être. Dans tous les français, pas convaincu du tout. Par exemple, tu as cité Capoue, Nzonzi, ils ont été bien meilleurs que Rabiot pour moi. Cela dit, Rabiot a encore le temps de bien progresser.
Maintenant, est-ce que Rabiot fait un meilleur début de saison que Cabaye ? Peut-être, je te crois sur parole. Mais tu oublie la sacro-sainte cohérence d'équipe de DD qui fait qu'il faut que Rabiot soit bien au dessus de Cabaye dans la durée pour avoir une chance.

Mouais, après c'est pas parce qu'on rate notre début de saison qu'il faut nous faire passer pour le FC Bellegarde-Poussieu. C'est pas rien d'être capable de se mettre au niveau, quand des Di Maria, Motta etc. sont pas au niveau.
Mais bon, pour la durée je pense que c'est compromis pour Rabiot, Capoue et compagnie. Ça va prendre du temps avant d'avoir sa chance, étant donné les intouchables au milieu. À moins d'une blessure, on est pas prêt de les voir. sad

Hors ligne

 

#35794 04-10-2016 14:42:07

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-08-2009

Re: Equipe de France

arrête de nous faire croire que tu regardes les matchs de crystal palace stp

Hors ligne

 

#35795 04-10-2016 14:46:15

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: Equipe de France

il vient de me dire qu'il en a look aucun

Hors ligne

 

#35796 04-10-2016 14:51:53

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Equipe de France

Quand tu paries de l'argent sur des matchs, pas le choix de te les taper. roll
J'ai quand même maté autant de match de Crystal que toi de l'OM toute la saison dernière. smile

Hors ligne

 

#35797 04-10-2016 15:06:23

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-08-2009

Re: Equipe de France

c'est faux, j'en ai maté qques uns jusqu'à ce que je vois qu'ils faisaient le signe de jul en célébration, j'étais pas prêt psychologiquement pour ça

Hors ligne

 

#35798 04-10-2016 17:39:21

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Karibut a écrit:

Justement, à partir du moment ou on parle d'un joueur que tu n'as pas vu jouer, notre débat risque de tourner vite en rond. Cabaye a joué 5 matchs sur 7 en championnat et a presque la moitié du temps de jeu de Rabiot, qui n'est pas toujours titulaire. Et en regardant Crystal Palace qui est en pleine bourre, tu vois clairement que Cabaye n'est pas à 100% encore et que ça se reflète dans son temps de jeu.

Non mais y a pas de débat là hein. xD
Je vais pas débattre sur quelque chose que je ne connais pas, vous êtes oufs les gars (je parle pour les autres là, surtout). J'ai quand même été assez clair dés le début sur le fait que je n'avais pas vu Cabaye jouer cette saison. Mon message portait plus sur les autres, que je connais eux, que sur Cabaye en lui-même. Pour Cabaye j'ai balancé ce que je trouvais en stats qui me semblait pas si mal, ça tenait plus de la question que de l'affirmation. Après si tu me dis que Cabaye est loin d'être impliqué dans le bon début de saison de Crystal Palace, contrairement à ce que les stats laissent penser en premier lieu, je te crois largement hein. Je pourrai te dire que j'irai voir un de ses matchs pour vérifier mais en réalité, je m'en contrefous de Cabaye. x)
Donc non, y a pas débat.


Karibut a écrit:

Je répète, étant donné que Cabaye n'est pas encore à 100%, cela aurait été intéressant de lancer un petit nouveau pour voir ce que ça pourrait donner. Quitte à reprendre Cabaye directement après, si le nouveau a pas convaincu. C'est tout. ^^

MER IL ET FOU !
Imagine que ce nouveau soit bon ? Ca va tout chambouler dans la tête de se pauvre DD ! Et après, il va devoir faire un choix au lieu de s'appuyer sur sa sacro-sainte cohérence d'équipe !
Non, mieux vaut ne pas prendre de risque et reprendre les mêmes. Là, tu es sur que personne ne pourra leur disputer la place sur un match d'Equipe de France !  wink


Karibut a écrit:

Mouais, après c'est pas parce qu'on rate notre début de saison qu'il faut nous faire passer pour le FC Bellegarde-Poussieu.

Loin de là. Mais j'estime qu'il y a quelques niveaux intermédiaires entre le FC Bellegarde-Poussieu et le "meilleur milieu français actuellement".
Faut pas croire que je critiquais Rabiot non. Je pense qu'il est bon et mur pour l'EdF actuellement, et j'espère que ça sera un très bon milieu dans les années à venir. Je disais juste qu'il n'était pas en mon sens le meilleur milieu français actuellement. Est-il meilleur que Cabaye ? Il me semblait que pas forcément, mais je n'avais que les stats de Cabaye pour comparer. Donc sur le niveau réel, je n'en sais rien. Mais bon, c'est pas un concours. Rabiot a bien assez de temps. S'il continue comme ça, il sera sélectionné assez tôt. Il joue au PSG, c'est pas comme s'il jouait à Caen ou à Guingamp, il a la visibilité nécessaire. Regarde Kimpembe.

Dernière modification par SweDen (04-10-2016 17:43:21)

Hors ligne

 

#35799 04-10-2016 17:51:29

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: Equipe de France

tu sous-estimes drôlement le FC Bellegarde-Poussieu je trouve

Hors ligne

 

#35800 07-10-2016 21:09:34

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: Equipe de France

Keviiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Beau but !


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot