Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Sur ma messagerie privée, que les plus flemmards d'entre vous aillent voir ma signature.
Je vais procéder poste par poste, vous aurez quelques jours à chaque fois pour m'envoyer votre choix, avant que je ne passe au poste suivant. Rien ne vous empêche de poster ici votre heureux élu, et de déclencher des rires hystériques, des moqueries incessantes, et des duels enragés. Faites péter l'hémoglobine pour que votre choix soit celui de tout le monde.
Ceux qui ne respecteront pas les ridicules règles de cette élection, je les enverrai sur les roses avec une épine plantée dans le derrière. Excepté pour les plus masos d'entre vous, ceux-là repartiront avec un calin de Néo. Et pour celui qui aimerait les 2, qu'il nous rende service et mette fin à ses jours.
1) On démarre par les gardiens. Pas de nominés, vous vous demmerdez. Vous avez jusqu'à dimanche pour me faire parvenir votre vote en mettant "Equipe type - Gardien" en titre.
2) On poursuit avec le poste de latéral droit. Même principe, je vous demande d'inscrire "Equipe type - Arrière droit" dans le titre de votre message pour me faciliter la tâche.
3) Toujours le même principe pour le latéral gauche.
4) MARCHE A SUIVRE DIFFERENTE POUR LES STOPPEURS. Merci de m'envoyer 3 NOMS par MP, par ordre de préférence. 3 points seront attribués au premier, 2 au second et 1 au troisième. Toujours en écrivant Equipe-type - Stoppeurs dans le titre de votre message.
5) MEME CHOSE POUR LES MILIEUX DEFENSIFS ! Merci de m'envoyer 3 NOMS par MP, par ordre de préférence en écrivant Equipe-type - Milieux défensifs dans le titre de votre message. Je ne sais pas encore si elle contiendra un ou deux, j'y réfléchirai plus tard.
6) On poursuit de la MEME MANIERE pour les MILIEUX RELAYEURS/CENTRAUX ! Merci de m'envoyer 3 NOMS par MP, par ordre de préférence en écrivant Equipe-type - Relayeurs dans le titre de votre message.
7) On poursuit de la MEME MANIERE pour les MILIEUX OFFENSIFS ET LES AILIERS ! En clair, tout ce qui joue derrière un attaquant de pointe, et inutile de préciser que le positionnement varie d'une équipe à l'autre. Merci donc de m'envoyer 3 NOMS par MP, par ordre de préférence en écrivant Equipe-type - Relayeurs dans le titre de votre message.
EQUIPE TYPE DE LA COUPE DU MONDE 2010 :
Gardien : Iker Casillas
Latéral droit : Philipp Lahm
Latéral gauche : Fabio Coentrão
Défenseurs centraux : Juan - Gérard Piqué
Milieu défensif : Sami Khedira
Milieux centraux/relayeurs : Xavi (+ Bastian Schweinsteiger - Wesley Sneijder )
Ailiers : Thomas Müller (+ Arjen Robben )
Attaquants : Diego Forlan - David Villa
Dernière modification par Kirbaara (13-09-2010 17:38:48)
1 seul vote par message !
Dernière modification par Kirbaara (15-07-2010 13:51:34)
A voté.
Un Topic à la rache , comme on n'aime
A voté .
Muslera, sans suprise.
Je sens l'épine rentrer...
Kingson.
J'ai pas suivi assez de matchs, même si j'me tenais toujours au courant.
Eduardo (Portugal).
Le gardien du Zimbabwe s'appelait comment déjà?
David James pour ces deux matchs phase de poule juste énorme !
Srna-RJ a écrit:
Muslera, sans suprise.
Tiens, marrante celle-là.
Personnellement, j'ai voté pour Suarez, le gardien de l'Uruguay
Casillas pour moi. Parce que l'Espagne, c'est deux buts encaissés lors de cette coupe du monde, et qu'il n'y est pas pour rien dans cette statistique.
Noob-sama a écrit:
Personnellement, j'ai voté pour Suarez, le gardien de l'Uruguay
??? le gardien de l'uruguay c'est pas suarez mais Muslera
Mais moi aussi je voterai bien pour lui, même si j'hésite un peu avec Casillas...
mais t'es bête ou quoi ?C'est pour rigoler après ce qu'il à fait contre le ghana
Casillas
Par MP, j'ai dit. Les votes postés ici sont nuls et non recevables. Comme vous.
Kirbaara a écrit:
Par MP, j'ai dit. Les votes postés ici sont nuls et non recevables. Comme vous.
C'est Mi-gnooooon!!
Colombiano92 a écrit:
mais t'es bête ou quoi ?C'est pour rigoler après ce qu'il à fait contre le ghana
Ha oui désolé, j'étais aillleurs ^^
Mais c'est pas la peine de me dire que je suis bête tu me connais même pas
Si c'est Casillas, je ris.
Je dirais Green
SweDen a écrit:
Si c'est Casillas, je ris.
On a tiré vers son but? J'étais pas au courant
gone44 a écrit:
Colombiano92 a écrit:
Ha oui désolé, j'étais aillleurs ^^
Mais c'est pas la peine de me dire que je suis bête tu me connais même pas
Mais t'es bête ou quoi ?
Discussion fermée