Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 06-09-2016 10:59:52

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Du changement ?

Tu as raconté l'histoire de ton pseudo à plus d'une reprise tongue J'en suis sûr. Mais ma mémoire me fait défaut, il y'a un peu trop de tétrahydrocannabinol qui est passé par mon cerf-veau.

Sinon, ça va la vie à Glasgow? Qu'est-ce que tu es parti faire là-bas?


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#27 06-09-2016 11:35:23

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Du changement ?

Si jamais ça peut en intéresser quelques uns, j'ai contacté Manu sur Stardufoot, l'autre jeu dont il est admin (et + ou - actif)
Il n'a " actuellement aucune motivation pour FL et ne peut prédire si elle reviendra un jour"


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#28 06-09-2016 12:20:23

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: Du changement ?

osef en faite, achète fm c'est beaucoup mieux

Hors ligne

 

#29 06-09-2016 12:48:10

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Du changement ?

déjà fait


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#30 06-09-2016 13:58:09

Clement._
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 12-09-2012
Site web

Re: Du changement ?

karamoh ballon d'or en 2022


TOFFEESEvertonians are born not manufactured !
Mirallas, Osman, Pienaar, Baines, Barkley, . . . ~ Road to Europa League ~ Welcome Roberto !

Hors ligne

 

#31 06-09-2016 15:16:51

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: Du changement ?

bien avant

Hors ligne

 

#32 06-09-2016 17:11:04

Clement._
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 12-09-2012
Site web

Re: Du changement ?

chez moi c comme ca et discute pas


TOFFEESEvertonians are born not manufactured !
Mirallas, Osman, Pienaar, Baines, Barkley, . . . ~ Road to Europa League ~ Welcome Roberto !

Hors ligne

 

#33 07-09-2016 15:00:20

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Du changement ?

Sicario a écrit:

Tu as raconté l'histoire de ton pseudo à plus d'une reprise tongue J'en suis sûr. Mais ma mémoire me fait défaut, il y'a un peu trop de tétrahydrocannabinol qui est passé par mon cerf-veau.

Je crois pas. Une fois ou deux, maxi. Mais c'est rien d'intéressant. Outre le fait que j'aime beaucoup la Suède, j'avais créé deux persos frère et soeur sur un jeu de rôle en ligne nommés Swe et Den. Du coup, quand j'ai accolé pour un autre pseudo, j'ai gardé la majuscule au D. C'est tout. Rien de sensationnel, et ça me rappelle juste mes "débuts" sur internet, ce qui me rajeunit pas. x)


Sicario a écrit:

Sinon, ça va la vie à Glasgow? Qu'est-ce que tu es parti faire là-bas?

Bah, je vais là où on veut bien de moi. big_smile
Le boulot, donc. Dans ma filière, il est obligatoire d'avoir au moins une expérience à l'étranger pour trouver un poste en France. Donc je me suis exilé. Mais c'est qu'un an de contrat, je cherchais pas beaucoup plus. J'ai pas envie d'hypothéquer ma vie privée trop longtemps juste pour faire le boulot que je veux. Même si ça veut dire que je vais devoir me retrouver à des entretiens avec des gars à côté qui ont plusieurs contrats et parfois plus de dix ans d'expxérience à l'étranger. C'est un choix. Si ça marche pas, tant pis, j'essaierai de me recycler.

Dernière modification par SweDen (07-09-2016 15:02:39)

Hors ligne

 

#34 13-09-2016 18:41:33

grtghju
Nouveau membre
Serveur 1
Date d'inscription: 02-02-2009

Re: Du changement ?

le serveur 2 fonctionne t-il toujours ? impossible de me crée un compte

Hors ligne

 

#35 13-09-2016 18:46:16

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Du changement ?

En tout cas, j'arrive à me connecter sur le S2.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#36 18-09-2016 22:53:33

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: Du changement ?

SweDen : Tu fais quoi comme étude ? Si un jour je suis en école d'ingé l'Écosse ça me botterait bien pour faire un stage. ^^


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#37 19-09-2016 10:40:45

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Du changement ?

Je fais plus d'études. ^^
Je suis chercheur en bactériologie. Je fais ce qu'on appele un "post-doc" (je sais pas si le terme est "connu"). En gros, des expériences courtes de chercheur à l'étranger (en général entre 6 mois et 5 ans) pour faire grossir son CV et espérer un jour pouvoir être recruté dans son pays. Parce que sans ça, c'est même pas la peine dans les domaines scientifiques, le monde de la recherche est totalement bouché (partout d'ailleurs, sauf à peu prés aux USA) parce que les gouvernements ne mettent aucun argent là dedans (excepté recherche pour l'armement à la limite, ça fait vendre, et un peu contre le cancer, ça fait bon genre) et qu'il n'y a donc aucun poste.

Si un jour tu veux aller en Ecosse, je te conseille plutôt le côté Est. Edimburg est vraiment une très jolie ville. Glasgow c'est... Bon... Pas très beau. Mais les écossais sont très sympas en général, cela dit. big_smile
Et les écossais adorent les français. smile
(je sais pas si c'est parce qu'ils détestent les anglais et que les ennemis de leurs ennemis sont forcément leurs amis, mais bon)

Mais bon dans tous les cas, si tu cherches des conseils, hésite pas à me demander. Même si je suis loin de tout connaître sur l'Ecosse, sait-on jamais. ^^'

Dernière modification par SweDen (19-09-2016 10:42:15)

Hors ligne

 

#38 19-09-2016 18:02:40

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: Du changement ?

Ah oki, comme tu parlais de filière ça me faisait penser aux études. ^^
Bah disons que les pays Anglo-Saxons me plairaient bien pour devenir bi-lingue sur le long terme, puis la "proximité" c'est pas trop mal contrairement aux destinations style USA, Canada etc..
Et vu que je suis déjà allé en Angleterre et Irlande.. Effectivement, ce coté assez festif donne envie, rien que voir les Irlandais à l'Euro ! Je me dis qu'en Ecosse ça doit être pareil lors du tournois des 6 nations etc ! big_smile

Mais de toute façon, pour le moment ce n'est qu'hypothétique, je suis en deuxième année de prépa, on en reparlera peut-être dans 2/3 ans tongue


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#39 19-09-2016 22:52:32

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Du changement ?

Si la troisième guerre mondiale n'a pas commencé d'ici là xD Prions que non... C'est encore chaud ce qui se passe en Syrie. Avec les américains qui attaquent les troupes d'Assad... Soit disant ils les ont confondus avec l'Etat islamique  roll mad


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#40 20-09-2016 00:55:45

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Du changement ?

daemon a écrit:

Bah disons que les pays Anglo-Saxons me plairaient bien pour devenir bi-lingue sur le long terme, puis la "proximité" c'est pas trop mal contrairement aux destinations style USA, Canada etc..

Ah, ben t'as tapé exactement là pourquoi j'étais bien content de trouver un poste en UK. Pas envie de m'éloigner trop de ma famille, mes amis et surtout ma compagne, tout en essayant un peu de consolider mes connaissances, dont l'anglais.
Après l'accent écossais est assez spécial. Mais au moins, tu apprends à écouter attentivement et à déchiffrer. Cela dit, il est pas si terrible, après quelques mois on s'y fait.
Pour l'anecdote, je crois une semaine après mon arrivée, j'étais tranquillou au centre-ville à manger, et je me suis fait accoster par un couple de vieux écossais pur jus, genre 80 balais. Enfin, pour être précis, la femme s'est assise à côté de moi et comme y avait que deux sièges, j'ai proposé le mien au gars. Donc ils ont commencé à me parler. Et j'enchainais les "sorry ?" vu que je captais que dalle. Ils ont vite compris et ont commencé à se foutre de ma gueule, à raconter n'importe quoi (je comprenais pas bien, mais je suis pas stupide big_smile). Enfin bon, ça me faisait rire aussi, parce que je trouvais ça quand même super mignon un couple encore aussi complice et rigolard à cet âge. ^^
Après, en général, quand ils voient que tu capte pas, ils demandent d'où tu viens, et quand tu dis de France t'as droit à des "oh, I loooove France ! I went to ... one time, it was beautiful ! Blablabla"

daemon a écrit:

Et vu que je suis déjà allé en Angleterre et Irlande.. Effectivement, ce coté assez festif donne envie, rien que voir les Irlandais à l'Euro ! Je me dis qu'en Ecosse ça doit être pareil lors du tournois des 6 nations etc ! big_smile

Si c'est le côté festif que tu cherches, je te conseille plus Glasgow qu'Edimburg alors. Les gens sont plus ouverts, chaleureux, sympatoches et tournés vers le sport (en même temps, Celtic / Rangers, c'est pas une blague là bas, dans certains bars, on t'interdit d'entrer si tu portes un maillot de foot, par principe, pour éviter les débordements). Edimbourg c'est plus ambiance capitale, plus bourge, mais beaucoup plus joli aussi. Glasgow est plus pauvre et ancienne cité industrielle.

Dernière modification par SweDen (20-09-2016 00:57:51)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot