Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5351 08-08-2018 09:57:48

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Là t'es bien, tu fous quoi de tes journées du coup ? lol

Ok, penses-y progressivement à la PACES parce qu'il faudra être prêt d'entrée  lol Tu as trouvé ton appart' à côté de la FAC ?

Dernière modification par gigi88100 (08-08-2018 09:58:26)

┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

#5352 09-08-2018 11:24:37

FranzJules
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2

Mes journées je reprend le taf progressivement, jsuis à la médiathèque de ma ville d’ailleurs là!

Je le sais malheureusement ahah..

J’ai trouvé mon appart à côté de la fac, jsuis à 1 arrêt de métro, ou 10min de vélo, donc en comptant l’aller retour, c’est 40min de gagnées par jour par rapport à l’année dernière (63h20min sur l’ensemble du semestre, c’est plutôt là que tu vois que c’est conséquent...)

● [M]ARSEILLE   ●   Payet []

#5353 10-08-2018 11:02:56

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ah oui, pour un PACES c'est beaucoup. Mais tu comptes organiser tes journées comment ?

Tu fais quoi à la médiathèque ? Tu tries ?

┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

#5354 10-08-2018 15:14:58

FranzJules
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2

Non je recommence purement et simplement à bosser... ça fait mal là où ça passe mais faut s’y mettre!
Pour l’organisation, ça dépendra des jours où j’aurai TD ou non, mais en gros ça sera lever 6h30, petit déjeuner jusqu’à 7, 7-8h15 boulot, 8h15-8h30 trajet casa-fac : 8h30 ouverture de la BU, boulot jusqu’à la pause du midi (40min de pause, reprise à 12h40 jusqu’au moment où faut se pointer dans l’amphi vers 13h50 pour le début des cours à 14h, jusqu’à 18, et à 18h jusqu’à 20h ça sera BU pour rentrer à la casa le coeur léger mdrr..
Puis en rentrant chez moi, ça sera douche tranquille, manger, puis je bosserai jusqu’à 23h30/00h00 si j’ai la foi

Sinon aujourd’hui, jme suis frappé 62km à vélo, un vrai régal. Ça frôle l’hyperactivité mais quand on a pas fait de sport de l’année jvous jure que ça fait un bien fouuuuu

● [M]ARSEILLE   ●   Payet []

#5355 11-08-2018 07:47:52

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

FranzJules a écrit:

Non je recommence purement et simplement à bosser... ça fait mal là où ça passe mais faut s’y mettre!
Pour l’organisation, ça dépendra des jours où j’aurai TD ou non, mais en gros ça sera lever 6h30, petit déjeuner jusqu’à 7, 7-8h15 boulot, 8h15-8h30 trajet casa-fac : 8h30 ouverture de la BU, boulot jusqu’à la pause du midi (40min de pause, reprise à 12h40 jusqu’au moment où faut se pointer dans l’amphi vers 13h50 pour le début des cours à 14h, jusqu’à 18, et à 18h jusqu’à 20h ça sera BU pour rentrer à la casa le coeur léger mdrr..
Puis en rentrant chez moi, ça sera douche tranquille, manger, puis je bosserai jusqu’à 23h30/00h00 si j’ai la foi

Sinon aujourd’hui, jme suis frappé 62km à vélo, un vrai régal. Ça frôle l’hyperactivité mais quand on a pas fait de sport de l’année jvous jure que ça fait un bien fouuuuu

L'avantage c'est que tu pourras savoir ce qui t'attend et donc pouvoir jauger ton temps de travail, de pause etc... pour réussir le concours.

Comme je te l'ai déjà dit, je respecte énormément les gens qui comme toi travaillent sans se relâcher. Personnellement ce serait impossible de tenir ce rythme, mon cerveau ne serait pas habitué. Comme je te l'ai dit, au BAC je m'infligeais des journées entières de révisions à base de 8h-22h avec quelques pauses entre temps, mais je l'ai fait 1 semaine (la dernière) pour rattraper un retard très conséquent.

Pour le sport, 62km à vélo c'est normal, il faut se faire du bien wink Perso', je m'entretiens juste à la salle actuellement, à la rentrée je vais voir si je peux continuer près de la FAC.

┌┐
└┘

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot