Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#5326 04-07-2018 17:46:12

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous

Oui avec une flèche comme M'bappé devant il faut mieux jouer offensif sans oublier de défendre. Cavani ne joue pas vendredi contre la France. Il y a moyen de passer pour les demi-finale.

Bonne soirée à tous.  cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#5327 05-07-2018 07:43:42

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Ca va être tendu car l'Uruguay est une très grosse défense et la France ne réussit pas contre ce genre d'équipes. Il faudra un très bon Giroud, pour mettre en valeurs Mbappe et Griezmann tout en comptant sur un Lemar ou un Tolisso à son meilleur niveau. Je n'oublie pas Pogba et Kante qui sont très réguliers dans leur registre et qui vont le prouver j'imagine encore une fois.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5328 12-07-2018 20:36:10

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

La carrière se remplit lentement...

Bon, la France va en finale, on va espérer une seconde étoile. Mais il faudra battre la Croatie, ce qui ne sera pas facile.

Dernière modification par gigi88100 (13-07-2018 20:48:29)


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5329 16-07-2018 12:57:17

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Vous êtes vivants ?!

ON EST CHAMPIONS DU MONDE ! En 1998 je n'était pas conscient pour m'en souvenir, en 2006 on l'a perdu et ENFIN en 2018 j'ai vu la France remporter le titre.

Beaucoup critiquaient Deschamps pour ses choix, beaucoup l'adulent aujourd'hui.

Dernière modification par gigi88100 (16-07-2018 12:59:01)


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5330 18-07-2018 19:38:56

enzoleboss
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Et oui CHAMPIONS DU MONDE !

Et dire que je suis allé voir France-Pérou  love


┌──────┐                 
     DHFL      → ĔŃŹŐ' → Ťĥє Ňěŵ Łēģěńđś
└──────┘
LIFL <3

Hors ligne

 

#5331 18-07-2018 20:15:59

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

enzoleboss a écrit:

Et oui CHAMPIONS DU MONDE !

Et dire que je suis allé voir France-Pérou  love

C'était comment l'ambiance ? Comment tu as eu tes places ? Comment t'as géré l'organisation ?  big_smile

Dernière modification par gigi88100 (18-07-2018 20:16:20)


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5332 19-07-2018 18:06:31

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous

C'est pour vous dire que je pars en vacances du 28 juillet au 11 août à Mandelieu-La-Napoule près de Cannes dans les alpes maritimes en pension complète dans un village vacances.

Au boulot ca va beaucoup mieux. Je travaille mieux l'ambiance est meilleure et je fais vraiment dans quoi je travaille le conditionnement.

Bonne soirée à tous.  cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#5333 19-07-2018 19:37:49

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

pacman59 a écrit:

Salut à tous

C'est pour vous dire que je pars en vacances du 28 juillet au 11 août à Mandelieu-La-Napoule près de Cannes dans les alpes maritimes en pension complète dans un village vacances.

Au boulot ca va beaucoup mieux. Je travaille mieux l'ambiance est meilleure et je fais vraiment dans quoi je travaille le conditionnement.

Bonne soirée à tous.  cool

Moi je suis actuellement à Mèze jusqu'au 27 Juillet wink

Dernière modification par gigi88100 (19-07-2018 19:38:02)


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5334 19-07-2018 19:43:42

enzoleboss
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

gigi88100 a écrit:

enzoleboss a écrit:

Et oui CHAMPIONS DU MONDE !

Et dire que je suis allé voir France-Pérou  love

C'était comment l'ambiance ? Comment tu as eu tes places ? Comment t'as géré l'organisation ?  big_smile

Ambiance au top pour le match (les Péruviens étaient trèèèèèès nombreux et chantaient (pas de vuvuzela))
Je suis passé à Moscou aussi, super ambiance ^^ (encore des Péruviens)
J'ai eu ma place sur le site de la Fifa pendant la phase de tirage au sort.

L'organisation... bah quand j'ai eu ma place j'ai pris mes billets d'avions ^^
3-4 jours à Moscou puis direction Ekaterinburg dans un avion rempli de Péruvien.
Par contre la communication ça peut être un peu galère car les Russes ne parlent pas trop anglais.


┌──────┐                 
     DHFL      → ĔŃŹŐ' → Ťĥє Ňěŵ Łēģěńđś
└──────┘
LIFL <3

Hors ligne

 

#5335 20-07-2018 13:07:03

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

enzoleboss a écrit:

Ambiance au top pour le match (les Péruviens étaient trèèèèèès nombreux et chantaient (pas de vuvuzela))
Je suis passé à Moscou aussi, super ambiance ^^ (encore des Péruviens)
J'ai eu ma place sur le site de la Fifa pendant la phase de tirage au sort.

L'organisation... bah quand j'ai eu ma place j'ai pris mes billets d'avions ^^
3-4 jours à Moscou puis direction Ekaterinburg dans un avion rempli de Péruvien.
Par contre la communication ça peut être un peu galère car les Russes ne parlent pas trop anglais.

Heureusement que les vuvuzelas n'étaient pas tout le temps là car ça aurait été très énervant pour écouter un match. C'est déjà arrivé pendant ce mondial et j'étais pas loin d'arrêter de suivre la rencontre. Ou alors que les télés trouvent un moyen de couper ces sons désagréables.

Si tu as eu ta place via tirage au sort tu as eu de la chance wink


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5336 20-07-2018 17:29:34

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous

Gigi bonnes vacances j'y ai été l'année dernière en vacances à Mèze.

Bonne soirée à tous.  cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#5337 21-07-2018 14:35:26

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

pacman59 a écrit:

Salut à tous

Gigi bonnes vacances j'y ai été l'année dernière en vacances à Mèze.

Bonne soirée à tous.  cool

Je sais, j'y ai déjà été y'a 2 ans wink

Avec ma famille on compte bien faire la visite de l'étang cette année.

Dernière modification par gigi88100 (21-07-2018 14:35:39)


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5338 22-07-2018 12:30:43

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous

Gigi ok oui visiter l'étang ca serait bien. L'année dernière des canadairs sont venus chercher l'eau de l'étang pour un incendie qu'on voyait du village vacances. J'ai pris un canadair en photo. L'incendie était dans un village au dessus causé par un barbecue.

Bon dimanche à tous.  cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#5339 30-07-2018 09:30:19

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Vacances dans le sud terminées mais mes vacances continuent jusque Septembre.

Pacman, je déconseille la visite. On apprend beaucoup à travers les diapos et peu à travers la réalité. On fait plus une balade qu'une visite sur l'étang.

Dernière modification par gigi88100 (30-07-2018 09:30:55)


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5340 04-08-2018 13:36:17

FranzJules
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-05-2018

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous!

Pas trop le temps de passer sur le forum ces derniers temps, voire pas du tout. Jsuis parti avec mes potes de la fac à Lloret pendant une semaine début juillet, je décuve encore..  tongue

Puis dimanche dernier j’ai participé au semi marathon du Ventoux. Départ de Bédoin (un des plus beaux villages qui m’ait été donné de voir), à 300m d’altitude, et arrivée sommet du Ventoux à 1912m d’altitude 22km plus loin! À Bédoin, y’a facilement un magasin de vélo pour 100 habitants, sachant qu’il y en a 3000..! Extraordinaire, c’est vraiment la Mecque du vélo, en plus d’un magnifique petit village typique provençal. J’ai pieuté dans ma voiture avec mon père, on a trouvé nulle part où planter la tente...heureusement qu’on a pas une Twingo ça aurait été délicat.. lol
Sinon du coup j’ai fais 1er junior de la course, 140ème sur 600, le tout en 2h30. Et en plus j’ai l’honneur d’être « invité » par l’organisateur l’année prochaine en tant que 1er junior 2018  lol love

Puis ce mardi, mercredi et jeudi, jsuis parti faire le Vignemale. Le mardi c’était juste pour dormir sur place (encore dans la voiture putain...) et pouvoir décoller tôt le mercredi matin. Au total : 61km, presque 3000m de dénivelé, un dodo à la belle étoile à 2650m d’altitude à côté du refuge Baysselance au milieu de moutons. La température qui descend à peine sous les 10 degrés, à peine croyable, un régal. Et au final en l’espace de deux jours, je me suis frappé deux sommets à 3000 : le Petit Vignemale à 3032m, et la Pique Longue du Vignemale à 3298m, plus haut des Pyrénées françaises, après 3h de marche sur le glacier d’Ossoue...des souvenirs pleins la tronche, absolument extraordinaire et je vous souhaite à tous d’avoir l’occasion de le faire...autant dire que j’étais chamboulé au sommet, après 500m d’escalade pour l’atteindre sachant que j’ai le vertige...

Bref, bonne journée à tous, ce soir c’est fête médiévale du village de ma copine, ça va être sympa!


● [M]ARSEILLE   ●   Payet []

Hors ligne

 

#5341 05-08-2018 08:13:52

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Pas de soucis Jul !
Tu peux rejoindre la carrière qui est relancée ici: http://www.foot-land.com/carrieres/sais … -2746.html

La prochaine, pense à acheter un camping-car ce sera plus simple  lol

J'imagine ce que ça doit être. Le paysage magnifique, c'est la plus belle récompense de tous les sportifs montagnards.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5342 06-08-2018 12:08:56

FranzJules
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-05-2018

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

J’en suis!

Beh après la première nuit, on s’est dit « merde, la prochaine fois on prendra l’utilitaire de mes grands parents »
Et bon...qui c’est qui est reparti avec la même voiture 3 jours plus tard...

T’imagines pas, c’était grandiose!


● [M]ARSEILLE   ●   Payet []

Hors ligne

 

#5343 06-08-2018 21:24:09

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

FranzJules a écrit:

J’en suis!

Beh après la première nuit, on s’est dit « merde, la prochaine fois on prendra l’utilitaire de mes grands parents »
Et bon...qui c’est qui est reparti avec la même voiture 3 jours plus tard...

T’imagines pas, c’était grandiose!

C'est quoi tes prochaines courses ?

Et ton taf', ça se passe ?


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5344 07-08-2018 13:39:28

FranzJules
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-05-2018

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Mon taf ça s’est passé, j’ai fais que le mois de juin, j’ai pris un smic, c’était une belle planque..!

Pas de courses prévues prochainement, faudrait que je m’y penche avant de replonger en PACES, mais si je prévois rien cet été ça sera les 10kms de Toulouse fin octobre!


● [M]ARSEILLE   ●   Payet []

Hors ligne

 

#5345 08-08-2018 09:57:48

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Là t'es bien, tu fous quoi de tes journées du coup ? lol

Ok, penses-y progressivement à la PACES parce qu'il faudra être prêt d'entrée  lol Tu as trouvé ton appart' à côté de la FAC ?

Dernière modification par gigi88100 (08-08-2018 09:58:26)


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5346 09-08-2018 11:24:37

FranzJules
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-05-2018

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Mes journées je reprend le taf progressivement, jsuis à la médiathèque de ma ville d’ailleurs là!

Je le sais malheureusement ahah..

J’ai trouvé mon appart à côté de la fac, jsuis à 1 arrêt de métro, ou 10min de vélo, donc en comptant l’aller retour, c’est 40min de gagnées par jour par rapport à l’année dernière (63h20min sur l’ensemble du semestre, c’est plutôt là que tu vois que c’est conséquent...)


● [M]ARSEILLE   ●   Payet []

Hors ligne

 

#5347 10-08-2018 11:02:56

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Ah oui, pour un PACES c'est beaucoup. Mais tu comptes organiser tes journées comment ?

Tu fais quoi à la médiathèque ? Tu tries ?


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5348 10-08-2018 15:14:58

FranzJules
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-05-2018

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Non je recommence purement et simplement à bosser... ça fait mal là où ça passe mais faut s’y mettre!
Pour l’organisation, ça dépendra des jours où j’aurai TD ou non, mais en gros ça sera lever 6h30, petit déjeuner jusqu’à 7, 7-8h15 boulot, 8h15-8h30 trajet casa-fac : 8h30 ouverture de la BU, boulot jusqu’à la pause du midi (40min de pause, reprise à 12h40 jusqu’au moment où faut se pointer dans l’amphi vers 13h50 pour le début des cours à 14h, jusqu’à 18, et à 18h jusqu’à 20h ça sera BU pour rentrer à la casa le coeur léger mdrr..
Puis en rentrant chez moi, ça sera douche tranquille, manger, puis je bosserai jusqu’à 23h30/00h00 si j’ai la foi

Sinon aujourd’hui, jme suis frappé 62km à vélo, un vrai régal. Ça frôle l’hyperactivité mais quand on a pas fait de sport de l’année jvous jure que ça fait un bien fouuuuu


● [M]ARSEILLE   ●   Payet []

Hors ligne

 

#5349 11-08-2018 07:47:52

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

FranzJules a écrit:

Non je recommence purement et simplement à bosser... ça fait mal là où ça passe mais faut s’y mettre!
Pour l’organisation, ça dépendra des jours où j’aurai TD ou non, mais en gros ça sera lever 6h30, petit déjeuner jusqu’à 7, 7-8h15 boulot, 8h15-8h30 trajet casa-fac : 8h30 ouverture de la BU, boulot jusqu’à la pause du midi (40min de pause, reprise à 12h40 jusqu’au moment où faut se pointer dans l’amphi vers 13h50 pour le début des cours à 14h, jusqu’à 18, et à 18h jusqu’à 20h ça sera BU pour rentrer à la casa le coeur léger mdrr..
Puis en rentrant chez moi, ça sera douche tranquille, manger, puis je bosserai jusqu’à 23h30/00h00 si j’ai la foi

Sinon aujourd’hui, jme suis frappé 62km à vélo, un vrai régal. Ça frôle l’hyperactivité mais quand on a pas fait de sport de l’année jvous jure que ça fait un bien fouuuuu

L'avantage c'est que tu pourras savoir ce qui t'attend et donc pouvoir jauger ton temps de travail, de pause etc... pour réussir le concours.

Comme je te l'ai déjà dit, je respecte énormément les gens qui comme toi travaillent sans se relâcher. Personnellement ce serait impossible de tenir ce rythme, mon cerveau ne serait pas habitué. Comme je te l'ai dit, au BAC je m'infligeais des journées entières de révisions à base de 8h-22h avec quelques pauses entre temps, mais je l'ai fait 1 semaine (la dernière) pour rattraper un retard très conséquent.

Pour le sport, 62km à vélo c'est normal, il faut se faire du bien wink Perso', je m'entretiens juste à la salle actuellement, à la rentrée je vais voir si je peux continuer près de la FAC.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5350 23-08-2018 18:13:50

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous

J'ai repris le boulot lundi. Mes vacances ça a été deux semaines dans le sud à Mandelieu-La-Napoule dans les alpes maritimes et samedi dernier je suis allé à un mariage. Lundi ça a été dur mais là ça va j'ai repris le rythme même si aujourd'hui j'ai fait plusieurs postes.

Bonne soirée à tous.  cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot