Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#5276 01-06-2018 11:17:52

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Sans oublier que c'est des km de nage dans la manche qui n'est pas huileuse tout le temps. Rendant la chose encore plus difficile.
M'enfin on verra bien et comme on dit: "Allez Leleu !"

Pacman, oui, ça j'avais imaginé. Mais je trouve dommage qu'il soit considéré comme un sport de compétition et non plus comme un loisir. Bon, après si aux JO 2024 ils mettent ce sport, ça peut rapporter des médailles à la France même si les pays asiats' ne sont pas mauvais non plus.

Jules, tu prends des risques en faisant ça mais après tu fais ce que tu veux.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5277 01-06-2018 18:05:50

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous

Gigi je crois que c'est prévu la pétanque pour les JO 2024.

Bonne soirée à tous.  cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#5278 01-06-2018 19:31:52

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Hello la team

J'ai vu qu'ils parlent aussi d'introduire les e-games aux JO... donc pourquoi pas la pétanque... ou les échecs après tout.
Aujourd'hui j'ai lancé au boulot un petit prono pour la World Cup, un truc tout simple : pour chaque groupe donnez le pays qui va finir 1er, et pour départager les ex-aequo, le nombre de buts marqués par la France en phase de poules.

Une idée ?


Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

Hors ligne

 

#5279 02-06-2018 10:01:05

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

bibinou2000 a écrit:

Hello la team

J'ai vu qu'ils parlent aussi d'introduire les e-games aux JO... donc pourquoi pas la pétanque... ou les échecs après tout.
Aujourd'hui j'ai lancé au boulot un petit prono pour la World Cup, un truc tout simple : pour chaque groupe donnez le pays qui va finir 1er, et pour départager les ex-aequo, le nombre de buts marqués par la France en phase de poules.

Une idée ?

Je suis en Info-Com et on avait fait un sujet sur les JO et les nouveaux sports. La plupart des gens qu'on a interviewé disaient que le e-sport n'était pas un sport et qu'il ne méritait pas d'être aux JO.

Sinon ton jeu est intéressant, on peut le faire ici.
Pour moi: Uruguay - Espagne - France - Islande - Brésil - Allemagne - Belgique - Sénégal
Nombre de buts pour la France en phase de poules: 5

-

Aujourd'hui je vais à un repas familial à midi. Je déteste ça car je trouve le temps long surtout quand ça traite de sujets pas intéressants. J'ai encore le raisonnement d'un gamin, je sais...

Dernière modification par gigi88100 (02-06-2018 10:01:37)


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5280 02-06-2018 12:46:14

FranzJules
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-05-2018

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

gigi88100 a écrit:

Sans oublier que c'est des km de nage dans la manche qui n'est pas huileuse tout le temps. Rendant la chose encore plus difficile.
M'enfin on verra bien et comme on dit: "Allez Leleu !"

Pacman, oui, ça j'avais imaginé. Mais je trouve dommage qu'il soit considéré comme un sport de compétition et non plus comme un loisir. Bon, après si aux JO 2024 ils mettent ce sport, ça peut rapporter des médailles à la France même si les pays asiats' ne sont pas mauvais non plus.

Jules, tu prends des risques en faisant ça mais après tu fais ce que tu veux.

Ou sinon un tour d’Europe à base de plusieurs billets d’avion low cost (Ryanair)
(Toulouse-Bruxelles-Copenhague-Budapest-Berlin-Toulouse pour un total de 98€, voyage de 7 jours, 2 jours dans chaque ville)


● [M]ARSEILLE   ●   Payet []

Hors ligne

 

#5281 02-06-2018 21:11:52

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

FranzJules a écrit:

Ou sinon un tour d’Europe à base de plusieurs billets d’avion low cost (Ryanair)
(Toulouse-Bruxelles-Copenhague-Budapest-Berlin-Toulouse pour un total de 98€, voyage de 7 jours, 2 jours dans chaque ville)

C'est moins cher que ce que je pensais. 100€, ça vaut vraiment le coup wink


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5282 04-06-2018 00:28:08

FranzJules
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-05-2018

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Y’a méchamment moyen que je fasse ça dans un futur très proche...autant que mon salaire que je vais prendre en bossant aux impôts me serve à quelque chose.. et acheter des trucs matériels c’est pas trop mon truc...alors là jserais ravi  lol


● [M]ARSEILLE   ●   Payet []

Hors ligne

 

#5283 04-06-2018 07:57:18

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

FranzJules a écrit:

Y’a méchamment moyen que je fasse ça dans un futur très proche...autant que mon salaire que je vais prendre en bossant aux impôts me serve à quelque chose.. et acheter des trucs matériels c’est pas trop mon truc...alors là jserais ravi  lol

Mais j'ai envie de te dire que tu as entièrement raison. Mieux vaut utiliser ton argent pour des voyages qui te permettront d'avoir des souvenirs plein la tête, de connaitre autre chose que la vie toulousaine. Plutôt que de payer un téléphone qui sera mort dans quelques années après l'avoir utilisé et qui, au final, sera oublié aussi tôt utilisé. Après il faut savoir aussi en acheter car ce sont des biens importants, mais pas non plus mettre des 1000 et des 100 pour ce genre de truc.

-

Sinon, mon club de football vient d'être relégué en R3 hier... C'est terrible, notre place est normalement en N2-N3 mais au final on est en R3...


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5284 04-06-2018 10:52:30

FranzJules
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-05-2018

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

gigi88100 a écrit:

FranzJules a écrit:

Y’a méchamment moyen que je fasse ça dans un futur très proche...autant que mon salaire que je vais prendre en bossant aux impôts me serve à quelque chose.. et acheter des trucs matériels c’est pas trop mon truc...alors là jserais ravi  lol

Mais j'ai envie de te dire que tu as entièrement raison. Mieux vaut utiliser ton argent pour des voyages qui te permettront d'avoir des souvenirs plein la tête, de connaitre autre chose que la vie toulousaine. Plutôt que de payer un téléphone qui sera mort dans quelques années après l'avoir utilisé et qui, au final, sera oublié aussi tôt utilisé. Après il faut savoir aussi en acheter car ce sont des biens importants, mais pas non plus mettre des 1000 et des 100 pour ce genre de truc.

-

Sinon, mon club de football vient d'être relégué en R3 hier... C'est terrible, notre place est normalement en N2-N3 mais au final on est en R3...

Certes, mais j’ai franchement ce qu’il faut dans ce domaine, alors autant me làcer...j’ai fais mon premier voyage « seul » sans mes parents l’année dernière. Milan pendant une semaine, je recommande à tout le monde au passage!

Merde, ça fait toujours mal une descente... à quoi tu le juges que vous avez le niveau pour être en N2-N3? Vous y avez déjà été mais une succession de mauvais évènements a fait que ? Ou simplement t’estimes que les joueurs peuvent prétendre légitimement à ce niveau ?


● [M]ARSEILLE   ●   Payet []

Hors ligne

 

#5285 05-06-2018 09:47:12

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

FranzJules a écrit:

Certes, mais j’ai franchement ce qu’il faut dans ce domaine, alors autant me làcer...j’ai fais mon premier voyage « seul » sans mes parents l’année dernière. Milan pendant une semaine, je recommande à tout le monde au passage!

Merde, ça fait toujours mal une descente... à quoi tu le juges que vous avez le niveau pour être en N2-N3? Vous y avez déjà été mais une succession de mauvais évènements a fait que ? Ou simplement t’estimes que les joueurs peuvent prétendre légitimement à ce niveau ?

C'est bizarre, tu me fais penser à un gars de ma FAC qui voyage seul. Il kiffe ça. Personnellement, un voyage a besoin d'être partagé, que ce soit avec la famille, les amis ou la compagne mais jamais seul. J'aurais l'impression d'être "Man vs City".

Au niveau de la taille de la ville (20 000 habitants) et au niveau du standing du club (qui a déjà connu la L2 appelé la D2 à l'époque) notamment. Les joueurs actuels auraient du se maintenir en R2 mais des buts encaissés à la 90è sur des erreurs inattention coutent très cher (On a pris 2 buts à la 90' alors qu'on menait au milieu de saison, on a perdu 4 pts et avec eux on serait maintenu).


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5286 05-06-2018 15:27:05

FranzJules
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-05-2018

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Jsuis d’accord sur l’idée de partage, mais j’ai déjà fait, et je me demande si j'ai pas besoin d'autre chose, juste manière de découvrir quelque chose de nouveau. Jpense que seul tu t'ouvres plus aux gens que tu rencontres, y’a vachement de trucs différents, je précise que j’ai jamais voyagé SEUL!

Dernière modification par FranzJules (05-06-2018 20:05:26)


● [M]ARSEILLE   ●   Payet []

Hors ligne

 

#5287 06-06-2018 00:28:15

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Au niveau accomplissement personnel c'est qqch de très positif de voyager seul dans un autre pays. Tu es 'obligé' de t'ouvrir au monde. Tu retrouves vite un monde humain oublié aujourd'hui.
Sans tomber dans le cas extrême du mec chelou qui parle à tout le monde mais te retrouver à devoir demander ton chemin, à savoir où manger sans utiliser une appli mais juste en posant la question,  simplement en suivant des recommandations humaines en échangeant avec les autres...


Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

Hors ligne

 

#5288 06-06-2018 10:53:57

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

On va dire que c'est selon chacun. Il faut aimer sortir de sa zone de confort.

-

A part ça, RG cette année est vraiment pas top. Aucun français en 2nde semaine, seule Garcia y a été mais elle a pris une volée en 1/8e.

Dernière modification par gigi88100 (06-06-2018 10:54:18)


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5289 06-06-2018 11:58:44

FranzJules
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-05-2018

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Voilà c’est ça, poser le téléphone une journée....afin le garder dans la poche simplement  tongue, et redécouvrir certaines choses qu’on a trop tendance à oublier de nos jours. Sortir de sa zone de confort oui si tu veux eheh...

Très déçu de RG aussi. Le vent de fraicheur sur le tableau masculin c’est Cecchinato et ça fait du bien les petites histoires comme ça (0 victoire en grand chelem avant lundi dernier). Je précise sur le tableau masculin parce que c’est devenu banal chez les femmes. Déçu de Garcia qui s’est faite soulever, je la voyais dans le dernier carré..  hmm


● [M]ARSEILLE   ●   Payet []

Hors ligne

 

#5290 06-06-2018 23:14:46

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Oui c'est vrai que côté masculin on ne peut être que déçus par nos français. Pour ma part je pense pas que Nadal s'impose cette année.
Côté femme c'est le retour des USA et pour une fois ce ne sont plus les Williams 😊


Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

Hors ligne

 

#5291 07-06-2018 07:40:30

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Garcia je la voyais aller plus loin aussi mais dans son match contre Kerber elle est passé totalement à côté. Elle ne frappait pas ses balles comme elle le faisait lors des tours précédents.

Comme d'habitude, on va parler du "double" qui permet aux français de briller mais bon ce n'est pas un tournoi très médiatique et dans 2 ans, les suiveurs non-assidus de tennis comme moi auront sûrement oublié que le double a gagné RG. S'ils le gagnent, bien évidemment...

Et pour conclure, ce qui fait la différence entre les français et les Nadal et autres bons joueurs c'est la concentration. Nadal ne va que très rarement s'énerver, ne va pas chercher l'appui du public, ne va pas s'exclamer lorsqu'il met un point. Les français jouent avec le public (c'est peut-être une consigne), ça peut leur coûter cher au final.

Dernière modification par gigi88100 (07-06-2018 07:43:42)


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5292 09-06-2018 08:09:10

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Finale dames aujourd'hui peut être le 1er grand chelem pour Halep.


Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

Hors ligne

 

#5293 09-06-2018 08:25:59

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

bibinou2000 a écrit:

Finale dames aujourd'hui peut être le 1er grand chelem pour Halep.

Je ne sais pas si je vais regarder honnêtement. Par contre, il est probable que je jette un coup d'oeil sur la rencontre double après.

Dimanche on aura le droit à un Nadal - Thiem. Au vu de la domination de Nadal sur Del Potro je pense que Thiem devra être dans un jour de grâce pour parvenir à faire déjouer Rafa.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5294 10-06-2018 20:22:02

FranzJules
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-05-2018

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut tout le monde, désolé de mon inactivité ce week end, j’étais sur Roquebrun dans l’Hérault, je suis parti faire mon premier trail moyenne distance, de 27km avec 1200m de dénivelé positif (et autant de négatif bien entendu). Et je me suis régalé. Je pensais exploser en beauté simplement parce que de ma vie, malgré mais 2500km de course à pied en 2 ans et demi, j’avais jamais couru autant en une fois. Et c’est complètement un monde différent. C’est à dire que le seul truc qui peut te faire abandonner, je pense que c’est la lassitude. Parce que j’ai mis 3h15, donc une moyenne d’un peu plus de 8km/h. C’est pas les jambes qui lâchent je veux dire, c’est la tête. Le premier qui met exactement une heure de moins que moi, avec une magnifique moyenne de 11km/h...autant dire que c’est gaillard. À la fin de la course, juste en passant la ligne j’ai vu le moment où j’allais chialer, parce que même à 8km/h, ça reste un dépassement de soi je peux vous le garantir  tongue
Puis j’ai eu la chance de prendre une photo avec Antoine Guillon (organisateur des 4 courses qui se tenaient à Roquebrun ce week end (120km/7000D+ ; 55km/2800D+ ; 27km/1200D+ ; 11km/500D+), et ça pour moi ça a pas de prix (il a gagné l’ultra trail du mont Fuji, la Diagonale des Fous notamment, et a été champion du monde de trail 2015...quelqu’un quoi)

Voilà voilà, je raconte ma vie .. lol

Pour ce qui est de RG, j’ai regardé Nadal...et c’est absolument hallucinant, à se demander quand est-ce que ce mec va s’arrêter de gagner (à l’instar de Federer me direz-vous)... Bluffant, une légende.


● [M]ARSEILLE   ●   Payet []

Hors ligne

 

#5295 11-06-2018 08:00:48

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Y'a aucun soucis, la carrière n'étant pas active, on est pas à un WE près sans activité...

Guillon, jamais entendu parler de ce nom. Enfin si, mais pas de Antoine. Gagner la diagonale des fous ? Costaud le mec ! Quand on sait ce qu'est la course, on se dit qu'un finisher est déjà un bon coureur alors en plus gagnant, là c'est une dimension au-dessus. Nous chez nous on a un gars Stéphane Brogniart, il est fou de course de ce genre même si en ce moment il en fait moins. Il a fait le tour des Vosges (dont le record qu'il détenait a été battu), le tour du Jura et va prochainement faire le tour du Mercantour. Quand il fait des courses genre UTMB et etc, il arrive à faire top-30 à chaque fois. Et puis c'est un mec bien qui veut mettre en valeur le massif vosgien.

Pour ta perf', bien joué. Même si je sais que ce n'est pas l'esprit du trail de bien se placer, tu as terminé combien sur combien de participants ??


-

Pour Nadal, j'ai même pas regardé, j'étais à un match de football. J'en profite tant qu'il y en a en football amateur car après on est en pause pendant 1,5 mois. Heureusement, la coupe du Monde est là !

J'ai regardé le double des français. Ils ont une telle complicité, c'est dingue. Si y'en a un qui n'est pas bien sur un point, c'est l'autre qui sauve le point. Je pense que leur différence d'âge y joue pour beaucoup. La France a de la chance d'avoir un double de ce niveau, en coupe Davis ça aide.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5296 11-06-2018 23:25:19

FranzJules
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-05-2018

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

L’autre Guillon...c’est pas le même spécimen effectivement  lol

C’est pas forcément dans l’esprit trail d’avoir comme objectif un bon classement, mais j’ai fini 109ème je crois, sur 351, sachant que bien 50 ont du abandonner (donc 300 finishers environ), et 2ème junior. J’ai pu voir mon classement au premier pointage, et en fait j’ai bien mieux grimpé que j’ai descendu (alors que d’habitude c’est l’inverse), à savoir qu’au pointage à 12,5km, jsuis 53ème et 1er junior...vive la dégringolade! Mais bon, crampes au 20ème, puis vraiment pas un terrain auquel j’étais habitué, donc pas facile du tout

[img=https://www.noelshack.com/2018-24-1-1528752239-profil-factrice-2017-web-site.jpg]https://image.noelshack.com/minis/2018/24/1/1528752239-profil-factrice-2017-web-site.png

Dernière modification par FranzJules (11-06-2018 23:37:11)


● [M]ARSEILLE   ●   Payet []

Hors ligne

 

#5297 12-06-2018 09:45:58

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

FranzJules a écrit:

L’autre Guillon...c’est pas le même spécimen effectivement  lol

C’est pas forcément dans l’esprit trail d’avoir comme objectif un bon classement, mais j’ai fini 109ème je crois, sur 351, sachant que bien 50 ont du abandonner (donc 300 finishers environ), et 2ème junior. J’ai pu voir mon classement au premier pointage, et en fait j’ai bien mieux grimpé que j’ai descendu (alors que d’habitude c’est l’inverse), à savoir qu’au pointage à 12,5km, jsuis 53ème et 1er junior...vive la dégringolade! Mais bon, crampes au 20ème, puis vraiment pas un terrain auquel j’étais habitué, donc pas facile du tout

[img=https://www.noelshack.com/2018-24-1-1528752239-profil-factrice-2017-web-site.jpg]https://image.noelshack.com/minis/2018/ … b-site.png

Les appuis ce ne sont pas vraiment pas les mêmes sur bitume et sur terre. Moi je sais qu'à une époque je détestais courir sur de la terre parce que les appuis sont moins solides, selon moi sur terre.

2ème junior, félicitations. Je sais que ce n'est pas l'esprit trail, je l'ai mentionné. Le but étant de finir la course et surtout de ne pas abandonner.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5298 13-06-2018 18:27:39

FranzJules
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-05-2018

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Beh justement, aussi bien c’est carrément différent, mais par contre, les courbatures ça m’a fait 1 jour. Pour 27 bornes. Pour Millau, c’était full bitume, ça m’était resté 4 jours facile. Un enfer le bordel.

Je sais que tu l’as mentionné, je reprenais juste tes mots parce que je suis d’accord avec ça tqt  tongue


● [M]ARSEILLE   ●   Payet []

Hors ligne

 

#5299 13-06-2018 20:42:22

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

J'ai contacté le gérant de notre carrière via le fameux réseau social de M.Zuckenberg. Il m'a dit qu'il allait voir pour relancer la carrière.

FranzJules a écrit:

Beh justement, aussi bien c’est carrément différent, mais par contre, les courbatures ça m’a fait 1 jour. Pour 27 bornes. Pour Millau, c’était full bitume, ça m’était resté 4 jours facile. Un enfer le bordel.

Je sais que tu l’as mentionné, je reprenais juste tes mots parce que je suis d’accord avec ça tqt  tongue

Tu changes tes chaussures selon les courses ? Tu cours en short normal ou en short moulant ?

Franchement, après mes 5km et 550m de dénivelés sans entraînement ni rien, j'ai pas eu vraiment de courbatures. Le soir, c'était juste galère pour manger mais le reste ça va.

Dernière modification par gigi88100 (13-06-2018 20:43:04)


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5300 13-06-2018 23:56:51

FranzJules
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-05-2018

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Sympaaaa comme info!

Alors...j’ai un côté féminin qui ressort quand il s’agit des pompes pour courir!  lol
Pour trail jsuis avec des Salomon S Lab 6
Jusqu’à il y a un mois, pour la route, et pour la route-trail (quand mon parcours englobe les deux), j’étais en Mizuno 20 je crois que ça s’appelle
Et je me suis acheté (tout sur i-run, je conseille, prix de ouf...) des Nike Streak LT pour courir uniquement sur route.
Donc j’ai de quoi faire. Mais j’utiliserai jamais les Nike sur terre ou les Salomon sur route, c’est ridicule, et elles ne feront qu’une sortie après elles seront mortes, simplement que c’est pas fait pour ça...

Et j’aime bien courir en short ample, ça me fait chier quand ça moule trop trop (sauf l’hiver courir en cuissard c’est génial  faut l’avouer lol )

Et du coup je prépare un 10km labelisé FFA (lors duquel tu as l’occasion de te qualifier pour les France de 10k) et donc propice à la perf. C’est à 10min de chez moi en voiture, du coup j’y serai. Avec pour objectif de battre mon record vieux d’à peine deux mois le pauvre....

T’as galère pour manger ? Alors ça...ça m’est jamais arrivé, après une course jsuis capable de m’enfiler un mcdo ou un kebab ça me pose aucun problème ahah, c’est plus les courbatures qui me font caguer moi...jsuis allé courir ce soir, et en rentrant je me suis fais un fond de baignoire d’eau (très) froide pour tremper les jambes, beh je sens la différence, ça parait con hein...mais c’est vachement bien comme combine pour atténuer tout ça


● [M]ARSEILLE   ●   Payet []

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot