Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 23-02-2011 18:58:22

maminova
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 28-10-2008

<<< Débat >>>

Bonjour,

Ce message s'adresse à tous les joueurs et en particulier Manu ,
Je me posais les questions suivantes :

Trouvez vous ca logique que le créateur et dirigeant du jeu joue à son propre jeu ? Bien sur je parle de Manu,

j'ai pu constaté qu'il est premier actuellement de l'équipe du mois !! ?? facile vu les joueurs qu'il a

qu'il participe à la fl cup et est particulierement bien parti.

Qu'il offre 200 bonus et 200 000 fl pour former un joueur pour dix jours ? Mais puisqu'il gère les bonus c'est relativement plus facile pour lui . l'hopital qui se moque de la charité

Je ne souhaite pas me faire ban, juste discuter , je me suis jamais pris de sanction et toujours été réglo , j'ai jamais insulté personne , jamais écrit en langage SMS.

Mais je supose manu que tu dois gagner un peu d'argent en fin de mois, et cela peut etre rageant pour certaines personnes de voir ton niveau et tes propositions pour les stages (200 bonus )

Je souhaite sincerement discuter , peut etre que je me trompe manu , j'attends ta réaction et vos reactions ...

D'avance Merci.

Hors ligne

 

#2 23-02-2011 20:54:37

Barry-
Invité
Serveur 1
Lieu: Birdland
Date d'inscription: 04-10-2008
Site web

Re: <<< Débat >>>

Tu te trompes.

Déjà se basait sur les résultats de l'actuel FL Cup, c'est un peu crétin. Moi aussi, j'suis premier de ma poule, et j'ai loin d'avoir une équipe de rêve.
Premier de l'équipe du mois ? J'ai survolé son calendrier, et il joue, la plupart du temps contre des noobs, donc normal qu'il gagne.
Et pour ta gouverne, des gars ont déjà accepté 200.000 Fl's pour 10j. Et pas qu'une fois. Et j'dois pas être le seul.

Et, je tiens à te le signaler, Manu est depuis 2004, sur le jeu. Tu trouves pas ça normal, qu'après avoir joué 6 ans, Manu a des joueurs pas mal ? Et encore en 6 ans, Manu n'a"que" des 600-700 points, certains sur FL, sont capables de construire une équipe de 1000 pts en 2 ans.

Donc oui tu te trompes. Manu est criticable, certes, mais pas sur ce point.


Rosebud.

Hors ligne

 

#3 23-02-2011 22:54:18

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dublin AFO
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: <<< Débat >>>

Sur ce coup-là je pense que tu te trompes aussi. Manu est critiquable à bien des endroits mais au niveau de la triche je ne pense pas.

C'est plutot, le fait qu'il soit admin qui le favorise pour faire de bonnes affaires. Enfin ce que je veux dire, c'est plutôt la naïveté, la jeunesse de certains membres qui font que Manu arrive à avoir facilement ce qu'il veut.

Ah si seulement ca marchait avec moi aussi.


AFO Chnou' ★ CHAMPION AFO             

Hors ligne

 

#4 24-02-2011 09:18:23

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: <<< Débat >>>

maminova a écrit:

Trouvez vous ca logique que le créateur et dirigeant du jeu joue à son propre jeu ? Bien sur je parle de Manu

Pourquoi n'eprouverait il pas le "plaisir" de participer a sa propre experience ?
T'achetes une PS3 ... tu evites de jouer avec ?
Ne pas jouer a ce que l'on met en place pour des milliers d'autres ... un moment, même si tu n'en as pas l'intention, la tentation se fait de plus en plus grande et tu finis par y ceder.

maminova a écrit:

j'ai pu constaté qu'il est premier actuellement de l'équipe du mois !! ?? facile vu les joueurs qu'il a

equipe du mois ? cela ne reflete rien .. (comme buteur du mois) ... il suffit de ne pas jouer trop compliqué et d'espere n'avoir aucun adversaire pendant 30 jours avec une strategie impeccable et un brin de chance toujours.

maminova a écrit:

qu'il participe à la fl cup et est particulierement bien parti.

le FL Cup ne represente encore rien ... quand je vois que le 800 de ma poule a du batailler pour parvenir a bout d'un 104 (V 3-2), a retourné un 0-2 en 3-2 face a moi-même (reduit a 10 et n'ayant "que" 450 de moyenne) ... que chaque année, des 150-300 passent et des 600-800 tombent des le 1er tour.

maminova a écrit:

Qu'il offre 200 bonus et 200 000 fl pour former un joueur pour dix jours ? Mais puisqu'il gère les bonus c'est relativement plus facile pour lui . l'hopital qui se moque de la charité

Il suffit de tomber sur un mec qui se fout du montant (juste en stage car part en vacances ou ne passe plus pendant quelques jours) ... ou de tomber sur un mec qui commence a prendre en stage et trouve cette offre bien a son gout ... et hop c'est dans la boite
Au debut des 200,000 pour 10jours, j'en ai deniché 2-3. Maintenant le marché se complexifie et cela devient de plus en dur, vu que tout formateur demande des sommes extravagantes (jugement de ma part) pour un stage. Personnelement, je n'ai fait qu'un stage depuis mon debut sur FL et j'ai accepté un 200,000 + 100 bonus pour 10 jours, alors que je savais pertinement bien que si j'attendais au moins 1 heure de plus, j'aurais pu avoir mieux ... mais pour moi 200,000 + 200 bonus est un prix raisonnable de stage (neanmoins, dans l'esprit de certains formateurs, cela parait mediocre et ne merite aucune importance)

maminova a écrit:

Je ne souhaite pas me faire ban, juste discuter , je me suis jamais pris de sanction et toujours été réglo , j'ai jamais insulté personne , jamais écrit en langage SMS.

Je ne te jette pas la pierre ... je pense que tu as bien le droit de dire ce que tu penses, et tu le dis de maniere moderee .. donc tu ne dois rien craindre

Hors ligne

 

#5 25-02-2011 10:04:34

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: <<< Débat >>>

C'est fou comme je profite de mon statut d'administrateur pour avoir une bonne équipe ^^

Oh je propose un stage avec 200 bonus ? Regardez donc mon historique des transferts et visualisez tous les stages que j'ai fais faire ^^ Oui oui vous comptez bien = 0.
Pourquoi j'ai fais cette offre ? Peut-être pour tester la nouveauté mise en place ? Non, trop difficile à comprendre ?

Et visualisez mes transferts et cherchez des abus. Le nombre de fois où on m'a proposé des bonus et que j'ai refusé en demandant le même prix sans bonus...


Pourquoi je joue à mon propre jeu ? Car je l'ai développé avant tout pour moi. Car il n'y avait aucun jeu semblable autrefois.
Pourquoi je continue de jouer ? Car je prends toujours du plaisir à jouer tout simplement.

Hors ligne

 

#6 25-02-2011 10:07:42

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Parrain de la DHFL
Date d'inscription: 04-01-2009
Site web

Re: <<< Débat >>>

Manu a écrit:

C'est fou comme je profite de mon statut d'administrateur pour avoir une bonne équipe ^^

Oh je propose un stage avec 200 bonus ? Regardez donc mon historique des transferts et visualisez tous les stages que j'ai fais faire ^^ Oui oui vous comptez bien = 0.
Pourquoi j'ai fais cette offre ? Peut-être pour tester la nouveauté mise en place ? Non, trop difficile à comprendre ?

Et visualisez mes transferts et cherchez des abus. Le nombre de fois où on m'a proposé des bonus et que j'ai refusé en demandant le même prix sans bonus...


Pourquoi je joue à mon propre jeu ? Car je l'ai développé avant tout pour moi. Car il n'y avait aucun jeu semblable autrefois.
Pourquoi je continue de jouer ? Car je prends toujours du plaisir à jouer tout simplement.

Amen  smile
Je suis totalement d'accord pas pouvoir jouer a son propre jeu c'est rageant.
Bonne chance pour la FL cup.  smile
Et en plus si je me souviens bien tu n'a pas bonus à volonté. Donc les lignes 7-8 sont fausses.


(̅_̅_̅_̅(̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅() ڪے : Non.
La meilleur des entreprises de créations à petit prix !
☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲▼

Hors ligne

 

#7 25-02-2011 10:51:06

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: <<< Débat >>>

Concernant les bonus à volonté, évidemment que je les ai, j'ai tout à volonté !
Mais si j'usais de mon pouvoir, le jeu n'aurait plus aucun intérêt pour moi et il y a longtemps que je ne jouerai plus (et que le jeu aurai sombré).

Hors ligne

 

#8 25-02-2011 13:15:19

maminova
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 28-10-2008

Re: <<< Débat >>>

méa culpa manu, je ne savais pas que tu avais fait zero stage , ( en meme moi j'ai pas accès à tes historiques de transfert)
Je me semblais légitime position pour poser la question concernant les stages...
tu peux fermer le topic si tu veux, je n'ai plus rien à te reprocher ,

d'apres ce que j'ai compris , y'en n'a qui t'attaque sur d'autres points, perso je vois pas lesquels .

Dernière modification par maminova (25-02-2011 13:16:59)

Hors ligne

 

#9 25-02-2011 17:12:18

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: League Franco Belges
Date d'inscription: 13-01-2009

Re: <<< Débat >>>

Si tu veux voir les transferts de manu, tu va dans transferts tu écris dream team et tu aura accés à la liste de ces transferts !!! mais perso je ne vois pas l'intérêt, chacun joue comme il l'entend

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot