Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 21-08-2014 13:14:34

tibo069
Nouveau membre
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-08-2014

Création d'une buvette pour le stade ...

Je ne sais pas si cette proposition à déjà été faite ou non mais la création d'une buvette pour le stade me parait une bonne idée un peu basée sur le système de la boutique ou on achète des produits pour les revendre plus chère ...
Le prix pourrait être de 100 000 FL et on pourrait y vendre des sandwich, boissons, barre chocolaté ...
Merci de donner vos avis ...

Hors ligne

 

#2 21-08-2014 14:11:27

oliversterr
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-12-2012
Site web

Re: Création d'une buvette pour le stade ...

Contre  cartonrouge

Hors ligne

 

#3 21-08-2014 14:14:17

tibo069
Nouveau membre
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-08-2014

Re: Création d'une buvette pour le stade ...

D'accord pourquoi  ?

oliversterr a écrit:

Contre  cartonrouge

Hors ligne

 

#4 30-08-2014 23:31:26

Santacruz39
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-01-2009

Re: Création d'une buvette pour le stade ...

Pas bete,mais il faudrait se pencher sur les boissons.Moi par exemple,en prévision,j'ai acheté une licence 4 expres donc je pourrais vendre whisky,vodka et autre alcool fort,notammant une petite poire artisanale dont vous me diriez des nouvelles.Pour les barres chocolatées,Twix me parait etre un parfait rapport qualité prix, et l'hiver nous pourrions meme vendre des Twix glacé, a condition d'avoir un congelateur et de respecter la chaine du froid,car si par malheur un spectateur tombe malade et qu'il previent l'hygiène, bah ya plus qu'a fermer le bouiboui et adieu le benef,la vie au soleil,les belles voitures;c'est pour cette raison qu'il faudrait embaucher un DH,directeur de l'hygiene afin de veiller a tout ca.Pour les sandwichs,je propose des wraps fait maison a 4E  l'unité,etune formule Wraps Boisson Dessert(viennoiserie ou patisserie,j'ai deja reserve Cyril Lignac,donc je pourrais les vendre plus cheres que vous,bah ouais...)et digestif pour 47E;

Hors ligne

 

#5 01-09-2014 19:11:17

eldjazair07
Bavard(e)
Serveur 2
Lieu: biskra
Date d'inscription: 19-12-2012
Site web

Re: Création d'une buvette pour le stade ...

trop compliqué


°_One Two Three ViVA l'Algérie_°
ALGÉRIE . BISKRA . OULED DJELLAL

Hors ligne

 

#6 10-09-2014 14:31:00

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: Création d'une buvette pour le stade ...

Pourquoi faire de nouvelle suggestion car même si elle sont top elles ne seront jamais appliqué par Manu ?

Hors ligne

 

#7 11-09-2014 20:25:42

Jooninho8
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-11-2012

Re: Création d'une buvette pour le stade ...

Santacruz39 a écrit:

Pas bete,mais il faudrait se pencher sur les boissons.Moi par exemple,en prévision,j'ai acheté une licence 4 expres donc je pourrais vendre whisky,vodka et autre alcool fort,notammant une petite poire artisanale dont vous me diriez des nouvelles.Pour les barres chocolatées,Twix me parait etre un parfait rapport qualité prix, et l'hiver nous pourrions meme vendre des Twix glacé, a condition d'avoir un congelateur et de respecter la chaine du froid,car si par malheur un spectateur tombe malade et qu'il previent l'hygiène, bah ya plus qu'a fermer le bouiboui et adieu le benef,la vie au soleil,les belles voitures;c'est pour cette raison qu'il faudrait embaucher un DH,directeur de l'hygiene afin de veiller a tout ca.Pour les sandwichs,je propose des wraps fait maison a 4E  l'unité,etune formule Wraps Boisson Dessert(viennoiserie ou patisserie,j'ai deja reserve Cyril Lignac,donc je pourrais les vendre plus cheres que vous,bah ouais...)et digestif pour 47E;

tueur :')


                   TEAM
                                                  C o l o m b i e   X  I

Hors ligne

 

#8 18-09-2014 12:55:56

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Création d'une buvette pour le stade ...

Santacruz39 a écrit:

Pas bete,mais il faudrait se pencher sur les boissons.Moi par exemple,en prévision,j'ai acheté une licence 4 expres donc je pourrais vendre whisky,vodka et autre alcool fort,notammant une petite poire artisanale dont vous me diriez des nouvelles.Pour les barres chocolatées,Twix me parait etre un parfait rapport qualité prix, et l'hiver nous pourrions meme vendre des Twix glacé, a condition d'avoir un congelateur et de respecter la chaine du froid,car si par malheur un spectateur tombe malade et qu'il previent l'hygiène, bah ya plus qu'a fermer le bouiboui et adieu le benef,la vie au soleil,les belles voitures;c'est pour cette raison qu'il faudrait embaucher un DH,directeur de l'hygiene afin de veiller a tout ca.Pour les sandwichs,je propose des wraps fait maison a 4E  l'unité,etune formule Wraps Boisson Dessert(viennoiserie ou patisserie,j'ai deja reserve Cyril Lignac,donc je pourrais les vendre plus cheres que vous,bah ouais...)et digestif pour 47E;

lollollollollol


CJB Lyon 120.

Hors ligne

 

#9 21-09-2014 18:55:28

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Création d'une buvette pour le stade ...

J'hallucine des gens croient que que des améliorations vont arrivé après 30 ans sans changement ....  yikes


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#10 26-09-2014 19:05:47

Oliver50120
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Création d'une buvette pour le stade ...

lol lol lol

Si on peut avoir de la biere moi j suis pour big_smile


CHERBOURG UCF .:I:. Légume DE L'U.C.F. .:I:. мα мp
█▀▀▀▀  █▀▀▀▀ █        █
█          █▄▄▄   █        █
█▄▄▄▄  █         █▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#11 09-12-2019 23:32:39

jorich
jsuis trop bg enft
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-08-2019

Re: Création d'une buvette pour le stade ...

pour


Serveur 1Jooninho8
Serveur 2jorich
StardufootJoonn

Hors ligne

 

#12 22-12-2019 01:13:19

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Création d'une buvette pour le stade ...

Putain je pensais pas mon compte aussi vieux. J'en prends un coup sur la tronche.


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot