Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci à Lensoisdu01 et Hkx. pour leurs créations !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
☆ C O U P E D E S C O N F E D E R A T I O N S ☆
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bienvenue sur le topic officiel de la Coupe des Confédérations.
Pour cette compétition qui se déroulera sous forme de matchs amicaux , huit équipes vont s'affronter pour décrocher la victoire.
Une seule équipe remportera le titre suprême.
☆ R E C O M P E N S E S ☆
1er → 200 bonus
2ème → 100 bonus
☆ L E S T R O I S C O M M A N D E M E N T S ☆
[•] Sympa tu seras
[•] Respectueux tu devras
[•] Programmer tes matchs tu feras
Dernière modification par AngeNeymar (27-08-2013 13:57:12)
☆ L E S M E M B R E S ☆
Brésil » AngeNeymar
Uruguay » Thomax95
Iles Norfolk » niko333
Tahiti » juifteam
Suède » Swam_Dreamer
Espagne » floco
France » beauvais60.
Argentine » Sniper.
Dernière modification par Thomax95 (02-07-2013 13:02:00)
GROUPE A :
1- ILES NORFOLK 9 Points (+13)
2- SUEDE 6 Points (+3)
3- BRESIL 1 Point (-8)
4- URUGUAY 1 Point (-8)
ILES NORFOLK 7-1 BRESIL
SUEDE 3-0 URUGUAY
ILES NORFOLK 3-1 SUEDE
BRESIL 2-2 URUGUAY
URUGUAY 0-5 ILES NORFOLK
BRESIL 1-3 SUEDE
GROUPE B :
1- TAHITI 9 Points (+14)
2- ESPAGNE 6 Points (+1)
3- ARGENTINE 3 Points (-1)
4- FRANCE 0 Point (-13)
FRANCE 2-7 ESPAGNE
ARGENTINE 2-4 TAHITI
FRANCE 2-4 ARGENTINE
ESPAGNE 0-5 TAHITI
FRANCE 0-6 TAHITI
ARGENTINE 0-1 ESPAGNE
Dernière modification par AngeNeymar (12-07-2013 15:29:51)
Vous pouvez poster
Dernière modification par Thomax95 (01-07-2013 21:28:43)
C'est partit pour la compèt' !!!
BRESIL-URUGUAY le 06/07/13
Merci de me dire vos matchs
Petit rappel programmés vos match de poules avant le 11/07
A venir
niko333 a écrit:
Et il est où le calendrier ? Les groupes et tout ca ? :scratch:
J'attends la fin du design de Flo' (Lensoisdu01) car on nous on voulaient lancés absolument le topic pour hier soir donc mission réussi !
Voilà post 3 vous avez vos poules ainsi que les match a jouer
Rappel : Merci de programmer vos match avant le 11/07
Pour l'instant qu'1 match programmé , prévenez moi quand des matchs sont programmés merci
Swam dreamer et niko dispo quand svp
Match d'Ouverture : BRESIL - URUGUAY : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4657217
AngeNeymar a écrit:
Match d'Ouverture : BRESIL - URUGUAY : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4657217
Début de match surprenant
1- FRANCE
2- ESPAGNE
3- ARGENTINE
Pour les sélectionneurs de ces équipes, merci de me communiquer la date que vous souhaitez
Lundi mardi ou mercredi.
niko333 a écrit:
Thomax95 a écrit:
10 et 11
Le 9 je joue Ange
Parfait les gars , merci de votre sérieux !!
niko333 a écrit:
Thomax95 a écrit:
10 et 11
Le 9 je joue Ange
Ok niko le 10 Alors
Match d'ouverture entre le Brésil et la Suede : Defaite du Brésil 3 à 1 avec les buts de FloCo (9e) , Hoba (66) et Kywy (88e) contre un but de Dani Alves à la 20e. Lien du Match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4657217
Je viens de voir que la compétition est commencé et que j'ai déjà joué un match
Sacrée coïncidence qu'on ait un match programmé aujourd'hui Ange, mais ça nous fait un beau match d'ouverture
Comme on se retrouve Niko, notre match aura un petit air de nostalgie Je compte bien t'exploser au passage
Bon, je vais voir ce soir pour programmer les 2 matchs restants.
Dernière modification par Swam_Dreamer (02-07-2013 20:37:41)
Swam_Dreamer a écrit:
Je viens de voir que la compétition est commencé et que j'ai déjà joué un match
Sacrée coïncidence qu'on ait un match programmé aujourd'hui Ange, mais ça nous fait un beau match d'ouverture
Comme on se retrouve Niko, notre match aura un petit air de nostalgie Je compte bien t'exploser au passage
Bon, je vais voir ce soir pour programmer les 2 matchs restants.
Oui mdrr quel coïncidence e bravo pour la victoire ! Ok Merci Hervé pour ton serieux !
Swam_Dreamer : Je t'es envoyé la demande de match merci de l'accepter
Dégouté de pas avoir pu y participé..