Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
de beaux match!!!
Mourinho se frotte les mains.
Les résultats précédents sont plutôt bon, les trois premiers que sont le Benfica, Liverpool et le Borussia n'ont pas gagner.
L'équipe sait ce qu'il reste à faire, il faut qu'on gagne contre Arsenal demain, on reviendrait à 2 points du Benfica et Dortmund.
A nous de faire en sorte de gagner...
Vers 12h00, Real Madid VS Chelsea !!
Gros gros match, mais je sens une grosse victoire pour les madrilènes
Laurent- a écrit:
Chelsea, nous sommes prêts
"Notre prochain match contre Chelsea sera normalement plus facile que nos trois premiers matchs, c'est un outsider de notre championnat car elle est moins solide que des équipes comme le Barça, le Bayern ou tout simplement nous. Il faudra quand même se méfier de cette équipe talentueuse qui est capable, même si elle ne la pas prouvé, de très grandes choses. Je pense que si nous restons dans notre match, concentrés, et que nous réutilisons les systèmes vus à l'entraînement, nous sommes capables de nous imposer assez facilement. Il faudra rester confiant, tout doit bien se passer et nous serons bel et bien lancés à la poursuite du titre."
"Chelsea à ses atouts, je pense bien sûr à Benzema, joueur plein de talent et qui voudra prouver son talent à son ancienne équipe, il y a bien entendu Hazard, qui est une petite et jeune pépite. De notre côté on a Ibra et Cristiano Ronaldo qui sont je pense un cran au dessus. Pour moi, Chelsea a un très gros défaut, le milieu est beaucoup trop axé sur des joueurs offensif, la mauvaise gestion des transferts a créé des placements de joueurs catastrophiques, par exemple voir Hazard jouer Milieu défensif, et avoir 4/5 attaquants et deux milieux axés sur l'attaque qui sont plutôt des ailliers, ce n'est pas bon du tout. Bref, je pense qu'ils seront faibles défensivement et nous devons en profiter."
Fc Porto sur des joueurs de Chelsea ?
Une source proche du Fc Porto confirmerais l’intérêt du Fc Porto pour Karim Benzema et Eden Hasard pour le prochain mercato. A suivre...
Je commence à simuler le match.
ha un gros match s'annonce !!
Real Madrid VS Chelsea
Bonjour et bienvenue à tous et à toutes, nous sommes en direct de Madrid au Santiago Bernabeu où le Real Madrid accueille aujourd'hui Chealsea. Deux équipes qui ont connu un début de championnat difficile avec 3 points sur 9 pour les Merengues et aucun en 3 matchs pour les Blues. Le Real Madrid veut gagner aujourd'hui devant son public pour recommencer à espérer et revenir dans la course, quand aux Blues, ils veulent la victoire pour ne pas désespérer et s'enfoncer encore plus.
1ère : Coup d'envoi donné par les Blues.
13ème : Poteau pour Chelsea ! De l'extérieur de la surface de réparation, Pedro décoche une frappe surpuissante qui vient s’écraser sur le poteau !
35ème : But pour le Real Madrid !! Passe en retrait de Mesut Ozil pour Arturo Vidal qui arrive lancé comme une fusée et, à bout portant, trompe le gardien. 1-0.
Première période dominée par les Blues de Chelsea, mais se sont les Merengues qui mènent au score. Les Blues se sont procurés les plus grosses occasions, avec un poteau pour Pedro, mais le Real Madrid s'est montré très réaliste avec un but sur leur seule occasion. Espérons que les Blues n'aient pas à regretter leur poteau...
45ème : Le coup d'envoi de cette seconde période est donné par les Merengues.
47ème : Le break pour le Real Madrid !! Arturo Vidal sert Zlatan Ibrahimovic qui, à l'entrée de la surface de réparation, se retourne et décoche une frappe surpuissante au ras du poteau. 2-0.
Sans forcer leur talent, les joueurs du Real Madrid s'imposent. Parfois malmenés en première période, les madrilènes ont réussi à faire le break dès le retour des vestiaires ce qui a assommé les Blues. Chelsea aura une fois encore manqué d'un coté tuer devant le but pour faire la différence.
Real Madrid : 10 tirs dont 5 cadrés, 47% de possession de balle.
Cheslea : 5 tirs dont 3 cadrés, 53% de possession de balle.
Score final : Real Madrid 2 - Cheslea 0
Gains grâce aux sponsors :
Real Madrid : 12.5M
Cheslea : 3.5M
Dernière modification par guigui22du84 (01-06-2013 12:47:39)
Pas le temps de faire une conférence là mais j'en ferai une tout à l'heure.
Laurent- a écrit:
Pas le temps de faire une conférence là mais j'en ferai une tout à l'heure.
Ok !
Réal remporte le match!
J'ai modifié les classements de la C1, fin de cette quatrième journée pour la C1.
Dernier match de cette quatrième journée pour la C3 cet après-midi !
Dommage pour Chelsea ! Vivement le match de tout à l'heure, il faut absolument gagner ! Allez Porto
FC Porto VS Arsenal
Bonjour et bienvenue à tous et à toutes, nous sommes au Portugal à Porto où le FC Porto reçoit aujourd'hui Arsenal. Deux équipes qui ont fait un début de parcours mitigé, mais qui peuvent toutes les deux, en cas de victoire aujourd'hui, prendre la troisième place au classement grâce au faux pas des joueurs du Borussia Dortmund.
1ère : Coup d'envoi donné par les Anglais.
19ème : Ouverture du score pour Arsenal !! Lucas Podolski sert Chicharito Hernandez dans la surface de réparation, ce dernier balade le gardien, le crochète et pousse le ballon au fond des filets. 0-1.
Première période clairement à l’avantage des Gunners, Arsenal a dominé et mène logiquement au score. Les Portugais vont devoir en faire beaucoup plus en seconde période si ils veulent revenir et remporter ce match.
45ème : Le coup d'envoi de cette seconde période est donné par les Portugais.
58ème : Le break pour Arsenal !! Superbe passe en profondeur de Chicharito pour Gareth Bale, celui ci file droit au but et n'a plus qu'à glisser le ballon sous le gardien. 0-2.
Grosse démonstration collective de la part des Gunners dans ce match qui s'imposent plus que logiquement face à des Portugais inexistants. Arsenal a parfaitement su poser son jeu, se procurant des occasions et faisant bien tourner la balle. Un match à vite oublier pour le FC Porto, Arsenal s'empare de la troisième place au classement.
FC Porto : 3 tirs dont 1 cadré, 39% de possession de balle.
Arsenal : 9 tirs dont 5 cadrés, 61% de possession de balle.
Score final : FC Porto 0 - Arsenal 2
Gains grâce aux sponsors :
FC Porto : 4.5M
Arsenal : 12.5M
Dernière modification par guigui22du84 (01-06-2013 17:03:00)
Damn...
L'entraîneur du Napoli est revenu sur cette journée de C3: "Nous avons pris notre première victoire, après une série de 3 défaites et en plus de cela nous quittons le fauteuil de Lanterne rouge au dépend du FC Porto. Nous leurs souhaitons bien du courage, car ceci était un en revoir au fond du classement !"
Tous les classements ont été modifiés, fin de cette quatrième journée.
Tirage au sort de la cinquième et dernière journée de cette première partie de saison ce soir !
Mourinho et le Fc Porto n'y arrive pas.
Nous avons réussis a avoir quelques mots de Mourinho : "Je sais pas, je sais plus, quand on a une équipe avec autant de qualité on se doit de gagner, et la c'est déja la 3 ème grosse défaite à domicile, c'est inadmissible."
Des rumeurs sur un possible départ de Mourinho serait d'actualité...
Sniper. a écrit:
Mon équipe à un problème ou quoi ?
Pourtant non... Essaies de changer ton schéma tactique, quelques joueurs, je vois pas sinon..
Moi je vois pas ou est le problème dans mon équipe, Arsenal devait être largement à ma portée, je comprend pas.