Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



  • Accueil forums
  •  » Jeux
  •  » Conduirez vous votre équipe au succès ou à l’échec ? - Simu Fifa 13.

#2301 29-05-2013 19:14:04

sessegnon-25
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-04-2009

Re: Conduirez vous votre équipe au succès ou à l’échec ? - Simu Fifa 13.

FC Barcelone - Manchester United le match des leader!

Coach Manchester:
On va se prépare a se grand rdv se week end! On doit tenir Zlatan qui est meilleurs buteurs. Mais Van persie et Rooney seront remonte a fond pour se match!!!
Toute l'équipe sera présente et les supporters aussi! Attention les filets de Sirigu vont tremble beaucoup et attention a vaux rein les barcelonnais !


Membre de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)
Mes Parisiens

Hors ligne

 

#2302 29-05-2013 19:28:09

Mourinho-01
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 21-04-2013

Re: Conduirez vous votre équipe au succès ou à l’échec ? - Simu Fifa 13.

Avant match Fc Porto-Arsenal

L'un de nos journalistes à réussis a avoir quelques mots de Mourinho pour le prochain match Fc Porto-Arsenal dimanche !

Journaliste : Bonjour, comment vous sentez vous après votre défaite contre le Borussia Dortmund ?
Mourinho : Regarder donc mon ancienne interview d'après match j'en ai marre de faire le perroquet.
Journaliste : Bien.. Le prochain match vous recevez Arsenal a l'Estadio do Dragao, des commentaires ?
Mourinho : Nous avons prit 6 buts et marquer 2 buts seulement en deux match à domicile, espérons que sa ne passera pas à 9 buts prit et 3 buts marquer... Le seul point positif en cas de nouvelle défaite 3 buts à 1 serait qu'on reste régulier...
Journaliste : *rire* Hum... Pourquoi Fernando Torres est-il sur le banc à la place de Mario Mandzukic pour le prochain match ?
Mourinho : Quand une équipe marques seulement 2 buts en 2 match à domicile et s'en prend 6 en 2 match, c'est qu'il y a un problème quelques part, donc j'ai choisis de modifier la composition de l'équipe et de mettre Mandzukic, la seul fois ou j'ai mit Mandzukic titulaire nous avons gagner 2-1 à Naples.
Journaliste : N'avez pas peur de perdre et de vous attirez la foudre des supporter et des joueurs ?
Mourinho : Je suis l’entraîneur de cette équipe, jusqu'au dernière nouvelle c'est moi qui prend les décisions.
Journaliste : Très bien... Un dernier mot ?
Mourinho : Arsenal est une bonne équipe, sa va être un bon match, un match à absolument gagner pour nous et pour nos supporter surtout...
Journaliste : Les rumeurs vont bon trains sur un possible départ vous concernant ?
Mourinho : Vous êtes médium les journalistes à vous écoutez. Laissez moi la paix et gérez mon équipe.

Fin de l'interview.


Serveur 2 : Mourinho-01 (Snow Kids)

Equipes préférés : Fc Nantes, Arsenal, Fc Porto

Hors ligne

 

#2303 29-05-2013 19:29:20

sessegnon-25
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-04-2009

Re: Conduirez vous votre équipe au succès ou à l’échec ? - Simu Fifa 13.

excellent l'interview !!


Membre de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)
Mes Parisiens

Hors ligne

 

#2304 29-05-2013 19:33:48

Mourinho-01
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 21-04-2013

Re: Conduirez vous votre équipe au succès ou à l’échec ? - Simu Fifa 13.

Merci !  smile


Serveur 2 : Mourinho-01 (Snow Kids)

Equipes préférés : Fc Nantes, Arsenal, Fc Porto

Hors ligne

 

#2305 29-05-2013 19:45:01

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: Conduirez vous votre équipe au succès ou à l’échec ? - Simu Fifa 13.

Très bien !  big_smile
Faut que les autres s'en inspire maintenant !! smile


Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

Hors ligne

 

#2306 29-05-2013 19:51:12

sessegnon-25
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-04-2009

Re: Conduirez vous votre équipe au succès ou à l’échec ? - Simu Fifa 13.

Oui ou guigui si ta le temps toi tu peu faire le journaliste big_smile tongue


Membre de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)
Mes Parisiens

Hors ligne

 

#2307 29-05-2013 20:23:50

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: Conduirez vous votre équipe au succès ou à l’échec ? - Simu Fifa 13.

Alors que les Mancuniens vont jouer un match crucial pour la première place face aux Barcelonais, nous allons essayer de savoir les ambitions du manager mancunien pour le match :

guigui22du84 : sessegnon-25, comment vous sentez-vous avant d'aborder ce match crucial contre le grand FC Barcelone ? Que vous inspire cette équipe ? Allez-vous garder le même schéma pour jouer cette équipe ou pensez-vous le modifier ? Avec vous peur du duo Falcao-Messi ? Dernière question, quelles sont les tops/flops de votre recrutement cet été ?


Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

Hors ligne

 

#2308 29-05-2013 20:50:19

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: Conduirez vous votre équipe au succès ou à l’échec ? - Simu Fifa 13.

guigui22du84 : Ray-Pro, vous êtes l'entraineur du Bayern Munich depuis peu. Vous êtes vous bien acclimatez à ce nouveau groupe ? Vous avez fait de nombreux transferts durant cette période de transferts, êtes vous satisfait des joueurs que vous avez recrutez ? Quel regard portez-vous sur votre début de championnat ? A la veille d'un match entre le Bayern et Manchester City, comment est ce que vous et vos joueurs allez aborder ce match ? La pression de bien faire devant votre public qui va vous encourager du début à la fin ?

guigui22du84 : lecorse, je suppose que vous devez être très fier de vos joueurs ? Ils ont démontré beaucoup de choses jusqu'à présent, et ils doivent le confirmer lors de la réception de Manchester United. D'ailleurs, comment allez- vous aborder cette rencontre ? La peur de perdre votre première place ? Allez vous changer de système de jeu ou garder un schéma tactique identique ? Que pensez vous du duo Falcao-Messi ? Dernière question, l'intersaison arrive bientôt et le mercato aussi. Avez-vous déjà des joueurs en tête pour ce prochain mercato, des postes à renforcer, des joueurs sur le départ ?

guigui22du84 : Bonjour Quentinaldo. Nouvel entraineur des Cityzens, vous et vos joueurs vivez un début de championnat difficile actuellement. Comment expliquez-vous cela ? Visez vous certains joueurs en particulier ou remettez vous en cause le collectif ? Qu'allez vous dire à vos joueurs à la veille d'un déplacement plus que périlleux en Bavière ? Vous avez réalisé un incroyable mercato, avec de grands noms, pourtant, cela n'a pas porté ses fruits. Avez vous les raisons de cet échec ? Pensez-vous renouveler votre effectif au prochain mercato ou préférez vous voir une certaine stabilité et harmonie s'installer dans votre groupe ?

guigui22du84 : Bonjour Laurent-. Vous êtes à la tête depuis peu d'un des plus gros cadors du football européen. Qu'est ce que cela représente pour vous ? Début de championnat difficile pour vous et vos joueurs, comment expliquez que les résultats ne suivent pas ? Les joueurs s'investissent-ils à font à l’entrainement ? Zlatan Ibrahimovic, 3 matchs, 3 fois Homme Du Match, le meilleur actuel. Qu'avez vous à dire sur lui, sur son excellente forme du moment, ses performances ? Cristiano Ronaldo quand à lui est bien muet. Y a-t-il un problème entre vous et lui ? Pensez-vous que certains joueurs s'impliquent moins que d'autres dans votre équipe, et que cela puisse se ressentir sur le collectif ?

guigui22du84 : clemasd, manager des Reds depuis peu. Très bon début de parcours jusqu'ici avec 2 victoires et un nul, vous êtes en tête de votre championnat. Comment expliquez-vous vos bons résultats ? Vous avez fondé une bonne équipe, recrutez intelligent. Vous développez un beau jeu, tourné vers l’avant, et cela paie. Est ce une des clés de votre réussite ? Quels sont vos objectifs pour cette fin de première partie de saison ? Est ce que certains joueurs vous ont ils déçus durant cette première partie de saison et au contraire, est ce que certains vous ont ils agréablement surpris ?

Je me mets dans la peau d'un journaliste et de dans en temps, j'interpellerai certains entraineurs en leur posant des questions. A vous de jouer le jeu, et de répondre sincèrement aux questions posées, en fonction de ce que vous pensez. smile

Dernière modification par guigui22du84 (29-05-2013 21:20:46)


Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

Hors ligne

 

#2309 29-05-2013 21:16:53

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: Conduirez vous votre équipe au succès ou à l’échec ? - Simu Fifa 13.

Avant match Liverpool-Benfica !

Clemasd :"THE MATCH pour la phase aller ! Les 2 premiers : Liverpool favori et Benfica l'équipe qu'on attendait pas ici ! Celui qui gagne sera surement champion d'automne ! Je pense qu'on devrait gagner assez facilement si on joue comme face à Arsenal c'est à dire jouer juste sinon le match sera assez seré malgré les cotes : Liverpool (1.05) - Benfica (12.00) ! Bref bonne chance et qu'on remporte ce match cruciale !!


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#2310 29-05-2013 21:24:21

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: Conduirez vous votre équipe au succès ou à l’échec ? - Simu Fifa 13.

guigui22du84 : clemasd, manager des Reds depuis peu. Très bon début de parcours jusqu'ici avec 2 victoires et un nul, vous êtes en tête de votre championnat. Comment expliquez-vous vos bons résultats ? Vous avez fondé une bonne équipe, recrutez intelligent. Vous développez un beau jeu, tourné vers l’avant, et cela paie. Est ce une des clés de votre réussite ? Quels sont vos objectifs pour cette fin de première partie de saison ? Est ce que certains joueurs vous ont ils déçus durant cette première partie de saison et au contraire, est ce que certains vous ont ils agréablement surpris ?

- Oui nous sommes premier ! Je pense que les bons résultats sont influencé par ce groupe qui vit très bien ! Le groupe est équilibré et les joueurs sont d'un bon niveau, c'est grâce à ça qu'on est premier !

- Oui c'est la clé de la réussite : savoir recruter intelligement ! On est la seul équipe de C3 à avoir une équipe totalement équilibré ! On aurai put visé de grand joueur comme Falcao, TS mais le groupe ne serais pas équilibré ! Vous savez j'ai travaillé à l'époque à l'OL en tant que recruteur ! Juninho, Benzema, Grenier c'est moi ! Donc le recrutement c'est mon point fort !!

- Pour cette fin de première partie de saison l'objectif est claire est simple : Etre premier à la trêve et même à la fin d'ailleurs. Je regrette en revanche de n'avoir pas visé si haut dès le début..

- Tous les joueurs mon agréablement mon surpris ! Je ne m'attendait pas à cela ! Hélas c'est hiver il y a quelque poste qui à contre-coeur devrais-je améliorer..


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#2311 29-05-2013 22:20:21

Laurent-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 13-11-2011

Re: Conduirez vous votre équipe au succès ou à l’échec ? - Simu Fifa 13.

guigui22du84 : Bonjour Laurent-. Vous êtes à la tête depuis peu d'un des plus gros cadors du football européen. Qu'est ce que cela représente pour vous ? Début de championnat difficile pour vous et vos joueurs, comment expliquez que les résultats ne suivent pas ? Les joueurs s'investissent-ils à font à l’entrainement ? Zlatan Ibrahimovic, 3 matchs, 3 fois Homme Du Match, le meilleur actuel. Qu'avez vous à dire sur lui, sur son excellente forme du moment, ses performances ? Cristiano Ronaldo quand à lui est bien muet. Y a-t-il un problème entre vous et lui ? Pensez-vous que certains joueurs s'impliquent moins que d'autres dans votre équipe, et que cela puisse se ressentir sur le collectif ?

"C'est un honneur pour moi de diriger le Real, c'est un club d'une grande qualité tant individuellement que collectivement, mon objectif était d'améliorer cet effectif en comblant les quelques petits défauts. De grands noms du football sont arrivés : TS, Ibra, Robben et Hummels. Malgré ce collectif de grande qualité, il est vrai que les résultats n'ont pas suivi, mais je ne me voile pas la face, on affrontait tout de même les deux autres meilleures équipes du championnat et les matchs étaient très serrés, je pense que sur les deux premiers matchs l'équipe manquait de concentration et d'application, ce qui a été rectifié lors de la troisième journée où nous avons largement surclassé City.
Pour parler d'Ibra, c'est vrai qu'il est encore meilleur que dans mes attentes, a chaque match ses prestations sont exceptionnelles et je suis littéralement bluffé de le voir impliqué dans cinq des six buts de l'équipe, avec45 buts et une passé décisive. C'est vrai que par ses prestations il peut faire de l'ombre à d'autres comme Cristiano Ronaldo, dont ses prestations ne sont peut être pas a la hauteur de nos attentes, personnellement je n'ai aucun problème avec lui il est discipline et travaille dur, pour moi ses prestations ne sont pas si mauvaises avec 2 buts marqués, et je pense qu'il était plus mis en valeur lorsqu'il était allié à Benzema mais je ne m'inquiète pas pour lui. L'équipe doit rester soudée et continuer sur sa lancée, peut être pas pour être champion d'automne mais pour terminer champion de c1 à la fin.

Dernière modification par Laurent- (29-05-2013 23:01:39)


#OM       #MFC

Hors ligne

 

#2312 30-05-2013 07:52:56

DEBIEVE
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 15-02-2010
Site web

Re: Conduirez vous votre équipe au succès ou à l’échec ? - Simu Fifa 13.

Budget de 255,5M

Le Borussia respire

Ils l'ont fait, ils ont oublié l'enjeu de ce match et ce sont décomplexer, c'est pour cela que cette victoire a pu être obtenu avec la manière.
Ce résultat plus que positif est étroitement lié à la performance de notre attaquant vedette Mario Gomez qui montre enfin son vrai niveau.
On verra au prochain match si c'était un résultat isolé ou si notre championnat commence vraiment.


Serveur 1 : HSC
Serveur 2 : MFC
• Cy'Game : Équipe NOIRE ─ Jens Voigt •

Hors ligne

 

#2313 30-05-2013 17:03:52

Ray_Pro
Invité
Serveur 2
Lieu: La ou je t’emmènerai pas ....
Date d'inscription: 25-07-2012
Site web

Re: Conduirez vous votre équipe au succès ou à l’échec ? - Simu Fifa 13.

guigui22du84 : Ray-Pro, vous êtes l'entraineur du Bayern Munich depuis peu. Vous êtes vous bien acclimatez à ce nouveau groupe ? Vous avez fait de nombreux transferts durant cette période de transferts, êtes vous satisfait des joueurs que vous avez recrutez ? Quel regard portez-vous sur votre début de championnat ? A la veille d'un match entre le Bayern et Manchester City, comment est ce que vous et vos joueurs allez aborder ce match ? La pression de bien faire devant votre public qui va vous encourager du début à la fin ?

Je me suis très bien acclimatez grâce à tout le staffs et à mes joueurs qui sont vraiment formidable. Bien sur quelque petits soucis sont arrivés sur des joueurs recrutés mais aussi des joueurs qui était déjà au club, mais tout cela c'est arrangé très vite. Je trouve qu'on à fait un début satisfaisant, car il ne faut pas oublier que l'on sort de 3 gros matchs notamment ceux contre le FC Barcelone et le Real Madrid, et il ne faut pas oublier Manchester United. Nous sommes très perplexe, City est un très bonne équipe mais je pense que l'on à largement l'effectif pour remporter ce match. Bien sur avec nos supporter on ne peut que réussir, surtout avec de tels supporter, ils sont justes énormes et je ne veux pas les décevoir.


Cosmic Inazuma Career → ♥
      Ray_Pro# Star du Foot

Hors ligne

 

#2314 30-05-2013 17:38:22

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: Conduirez vous votre équipe au succès ou à l’échec ? - Simu Fifa 13.

FC Barcelone VS Manchester United



http://img11.hostingpics.net/pics/282805campnou.jpg

Bonjour et bienvenue à tous et à toutes, nous sommes en direct du Camp Nou, à Barcelone, où le leader barcelonais reçoit aujourd'hui son dauphin mancunien. Match à enjeu donc aujourd'hui, les Barcelonais relégueraient à 3 points les Mancuniens en cas de victoire, ce qui leur permettrait de souffler. Mais Manchester United vient en conquérant, et veut remporter ce match synonyme de 3 points qui leur permettrait de dépasser leur rival du jour au classement.

1ère : Coup d'envoi par les Reds Devils.
8ème : But du FC Barcelone !! Sur un corner rentrant de David Silva, Gerard Pique s'élève plus haut que tout le monde et envoie le ballon de la tête au fond des filets. 1-0.
11ème : Égalisation de Manchester United !! Servi par Michael Carrick dans la surface de réparation, Nani se retourne, crochète un défenseur, et effectue une magnifique frappe croisée à ras de terre que le gardien ne peut intercepter.
20ème : Poteau pour le FC Barcelone ! Suite à une frappe de Falcao, le gardien dégage le ballon sur Andrea Pirlo qui reprend d'une reprise de volée instantanée qui vient s'écraser sur le poteau !
34ème : Le FC Barcelone reprend l’avantage !! Lionel Messi passe la balle à Andrea Pirlo qui, dans le dos de la défense mancunienne, s'en va battre tranquillement le gardien et glisse le ballon au ras du poteau. 2-1.

Première période assez équilibré, les joueurs barcelonais mènent à la marque 2 buts à 1 et se sont procurés les plus grosses occasions. Match agréable entre ces deux équipes, espérons que la seconde période continue sur le même rythme !

45ème : Le coup d'envoi de cette seconde période est donné par les Blaugranas !
69ème : Poteau pour le FC Barcelone ! Idéalement servi par Andres Iniesta, Lionel Messi, de l'extérieur de la surface de réparation, tire en force à ras de terre, la balle tape le montant et sort !
72ème : Nouveau poteau pour le FC Barcelone, le troisième ! Nouvelle tentative de Lionel Messi qui vient s'écraser sur le montant.
79ème : Troisième poteau pour Lionel Messi, il est maudit !! Il tire en plein sur la barre transversale, la balle rebondit devant la ligne de but et sort !
85ème : Enfin, Lionel Messi marque !! C'est mérité ! Bien servi par Radamel Falcao, il se défait d'un défenseur, en crochète un autre, et glisse son ballon sous David De Gea ! 3-1.

Gros match du FC Barcelone, beaucoup d'occasions de buts, 3 poteaux et 1 barre transversale dont 3 pour Lionel Messi qui n'a pas été verni mais qui a quand même été récompensé de tous ses efforts en fin de match par un but. Les Mancuniens ne pouvaient rien faire face à ce FC Barcelone là qui conserve sa première place, et prend de l’avance sur son dauphin.

Homme Du Match : Lionel Messi ( 9.4, 1 but et 1 passe décisive, FC Barcelone ).

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_992875messi.jpg

FC Barcelone : 17 tirs dont 9 cadrés, 58% de possession de balle.
Manchester United : 6 tirs dont 4 cadrés, 42% de possession de balle.

Score final : FC Barcelone 3 - Manchester United 1



Gains grâce aux sponsors :

FC Barcelone : 8.5M
Manchester United : 3.5M

Dernière modification par guigui22du84 (30-05-2013 17:40:29)


Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

Hors ligne

 

#2315 30-05-2013 18:26:20

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: Conduirez vous votre équipe au succès ou à l’échec ? - Simu Fifa 13.

Liverpool VS Benfica Lisbonne

http://img11.hostingpics.net/pics/984592Anfield.jpg

Bonjour et bienvenue à tous et à toutes, nous sommes en direct de Liverpool, à Anfield où les Reds reçoivent aujourd'hui les joueurs du Benfica Lisbonne. Le vainqueur aujourd'hui ferait une bonne opération en prenant 3 points d'avance sur le second pour Liverpool, et en dépassant son adversaire du jour pour Benfica Lisbonne. Match à enjeu donc.

1ère : Coup d'envoi donné par les Anglais.
8ème : Pénalty pour Liverpool !! Alors que Hulk filait seul au but, il est rattrapé et retenu par Raphaël Varane dans la surface de réparation qui concède le pénalty. Steven Gerrard se charge de le tirer et prend Artur Moraes à contre pied. 1-0.
37ème : Et le pénalty pour le Benfica Lisbonne !! Sur un contre, Luis Suarez file seul au but, Ivanovic le crochète dans la surface de réparation et concède le pénalty. Luis Suarez veut se faire justice lui même et réalise une magnifique panenka ! 1-1.

2 buts sur pénalty lors de cette première période, et c'est tout. Match fermé, les deux équipes se craignent et ne veulent surtout pas perdre. On attend plus d'envie de de détermination de la part des joueurs en seconde période !

45ème : Le coup d'envoi de cette seconde période est donné par les Portugais.

Match nul donc, 1 but partout, ces deux équipes se sont purement et simplement neutralisées, ne produisant aucun jeu. Match bien triste, la volonté de bien faire était absente aujourd'hui, ce match nul est donc logique. L'enjeu a tué le jeu... Liverpool reste en tête à égalité de points avec son adversaire du jour.

Homme Du Match : José Reina ( 9.0, 9 ballons captés, Liverpool ).

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_581029JosManuelReina633570758930000000.jpg

Liverpool : 10 tirs dont 3 cadrés, 57% de possession de balle.
Benfica Lisbonne : 9 tirs dont 7 cadrés, 43% de possession de balle.

Score final : Liverpool 1 - Benfica Lisbonne 1



Gains grâce aux sponsors :

Liverpool : 6.5M
Benfica Lisbonne : 5.5M

Dernière modification par guigui22du84 (30-05-2013 18:28:48)


Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

Hors ligne

 

#2316 30-05-2013 18:28:32

Mourinho-01
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 21-04-2013

Re: Conduirez vous votre équipe au succès ou à l’échec ? - Simu Fifa 13.

Match de fou côté Barcelonais ! Dommage pour MU !


Serveur 2 : Mourinho-01 (Snow Kids)

Equipes préférés : Fc Nantes, Arsenal, Fc Porto

Hors ligne

 

#2317 30-05-2013 18:29:29

Mourinho-01
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 21-04-2013

Re: Conduirez vous votre équipe au succès ou à l’échec ? - Simu Fifa 13.

Par contre le match de Liverpool-Benfica était sencé être demain non ?

Dernière modification par Mourinho-01 (30-05-2013 18:29:40)


Serveur 2 : Mourinho-01 (Snow Kids)

Equipes préférés : Fc Nantes, Arsenal, Fc Porto

Hors ligne

 

#2318 30-05-2013 18:32:17

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: Conduirez vous votre équipe au succès ou à l’échec ? - Simu Fifa 13.

Mourinho-01 a écrit:

Par contre le match de Liverpool-Benfica était sencé être demain non ?

Les deux demain je les ai faits aujourd’hui ! smile


Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

Hors ligne

 

#2319 30-05-2013 18:52:08

Laurent-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 13-11-2011

Re: Conduirez vous votre équipe au succès ou à l’échec ? - Simu Fifa 13.

Chelsea, nous sommes prêts

"Notre prochain match contre Chelsea sera normalement plus facile que nos trois premiers matchs, c'est un outsider de notre championnat car elle est moins solide que des équipes comme le Barça, le Bayern ou tout simplement nous. Il faudra quand même se méfier de cette équipe talentueuse qui est capable, même si elle ne la pas prouvé, de très grandes choses. Je pense que si nous restons dans notre match, concentrés, et que nous réutilisons les systèmes vus à l'entraînement, nous sommes capables de nous imposer assez facilement. Il faudra rester confiant, tout doit bien se passer et nous serons bel et bien lancés à la poursuite du titre."
"Chelsea à ses atouts, je pense bien sûr à Benzema, joueur plein de talent et qui voudra prouver son talent à son ancienne équipe, il y a bien entendu Hazard, qui est une petite et jeune pépite. De notre côté on a Ibra et Cristiano Ronaldo qui sont je pense un cran au dessus. Pour moi, Chelsea a un très gros défaut, le milieu est beaucoup trop axé sur des joueurs offensif, la mauvaise gestion des transferts a créé des placements de joueurs catastrophiques, par exemple voir Hazard jouer Milieu défensif, et avoir 4/5 attaquants et deux milieux axés sur l'attaque qui sont plutôt des ailliers, ce n'est pas bon du tout. Bref, je pense qu'ils seront faibles défensivement et nous devons en profiter."


#OM       #MFC

Hors ligne

 

#2320 30-05-2013 20:55:20

Mourinho-01
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 21-04-2013

Re: Conduirez vous votre équipe au succès ou à l’échec ? - Simu Fifa 13.

Des rumeurs sur Torres ?

Plusieurs média annoncerait le départ très prochain de "El Nino" du Fc Porto ! Si tel était le cas, plusieurs club dans le championnat C3 ou C1 ou un club extérieur pourrait viser l'attaquant Espagnol au prochain mercato. A suivre...


Serveur 2 : Mourinho-01 (Snow Kids)

Equipes préférés : Fc Nantes, Arsenal, Fc Porto

Hors ligne

 

#2321 30-05-2013 21:02:13

Ray_Pro
Invité
Serveur 2
Lieu: La ou je t’emmènerai pas ....
Date d'inscription: 25-07-2012
Site web

Re: Conduirez vous votre équipe au succès ou à l’échec ? - Simu Fifa 13.

Bayern sur Torres

Apparemment Robin Mesire aurait avoué être intéressait par l'attaquant du FC Porto Fernando Torres. Cela tombe bien puisque un communiqué et tombé comme quoi Torres voudrait quitté le FC Porto. De quoi mettre de la folie dans ce mercato.


Cosmic Inazuma Career → ♥
      Ray_Pro# Star du Foot

Hors ligne

 

#2322 30-05-2013 21:05:24

Ray_Pro
Invité
Serveur 2
Lieu: La ou je t’emmènerai pas ....
Date d'inscription: 25-07-2012
Site web

Re: Conduirez vous votre équipe au succès ou à l’échec ? - Simu Fifa 13.

ÉQUIPE : Bayern Munich
ENTRAÎNEUR : Ray_Pro
BUDGET : 121.000.000 euros
CHAMPIONNAT : C1                                                                                                       
DISPOSITION : 4-2-3-1

GK : M.Neuer (86)
DG : D.Alaba (79)
DC : F.Pepe (84)
DC : S.Dante (84)
DD : P.Lahm (87)
MDG : B.Schweinsteiger (87)
MDD : J.Martinez (83)
MOG : F.Ribéry (90)
MOC : J.Mata (86)
MOD : A.Di Maria (86)
BU : R.Lewandowski (85)

Remplaçants : R.Weidenfeller (82) // J.Vertonghen (81) // D.Van Buyten (78) // M.Fellaini (80) // T.Muller (84) // K.De Bruyne (79) // X.Shaqiri (79) // A.Schurrle (80) // G.Higuain (85) // C.Pizarro (81)


Cosmic Inazuma Career → ♥
      Ray_Pro# Star du Foot

Hors ligne

 

#2323 30-05-2013 21:08:25

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: Conduirez vous votre équipe au succès ou à l’échec ? - Simu Fifa 13.

Demain, Bayern Munich VS Manchester City et Borussia Dortmund VS Naples !! smile


Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

Hors ligne

 

#2324 30-05-2013 21:09:09

Ray_Pro
Invité
Serveur 2
Lieu: La ou je t’emmènerai pas ....
Date d'inscription: 25-07-2012
Site web

Re: Conduirez vous votre équipe au succès ou à l’échec ? - Simu Fifa 13.

Ok


Cosmic Inazuma Career → ♥
      Ray_Pro# Star du Foot

Hors ligne

 

#2325 30-05-2013 21:10:27

Mourinho-01
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 21-04-2013

Re: Conduirez vous votre équipe au succès ou à l’échec ? - Simu Fifa 13.

Va falloir que Naples se réveil demain si ils veulent décoller de la dernière place ^^


Serveur 2 : Mourinho-01 (Snow Kids)

Equipes préférés : Fc Nantes, Arsenal, Fc Porto

Hors ligne

 
  • Accueil forums
  •  » Jeux
  •  » Conduirez vous votre équipe au succès ou à l’échec ? - Simu Fifa 13.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot