Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



  • Accueil forums
  •  » Jeux
  •  » Conduirez vous votre équipe au succès ou à l’échec ? - Simu Fifa 13.

#2276 28-05-2013 20:57:33

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: Conduirez vous votre équipe au succès ou à l’échec ? - Simu Fifa 13.

clemasd a écrit:

Enfin !

Clemasd : "Enfin on prend la tête ! Enfin la plus mauvaise équipe de C3 ne gagne pas ! Bref merci à Benfica pour ces 2 beaux matchs mais ça n'aura pas duré, à la saison prochaine !

Pourquoi saison prochaine ?!! A la journée prochaine oui !  tongue
Benfica n'est pas si mauvais que ça quand on voit l'effectif ! smile


Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

Hors ligne

 

#2277 28-05-2013 20:58:13

sessegnon-25
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-04-2009

Re: Conduirez vous votre équipe au succès ou à l’échec ? - Simu Fifa 13.

3 match 2 victoires 1 nul c'est bon sa!!!


Membre de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)
Mes Parisiens

Hors ligne

 

#2278 28-05-2013 21:09:54

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: Conduirez vous votre équipe au succès ou à l’échec ? - Simu Fifa 13.

guigui22du84 a écrit:

clemasd a écrit:

Enfin !

Clemasd : "Enfin on prend la tête ! Enfin la plus mauvaise équipe de C3 ne gagne pas ! Bref merci à Benfica pour ces 2 beaux matchs mais ça n'aura pas duré, à la saison prochaine !

Pourquoi saison prochaine ?!! A la journée prochaine oui !  tongue
Benfica n'est pas si mauvais que ça quand on voit l'effectif ! smile

C'est un pique ! big_smile


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#2279 28-05-2013 21:12:31

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: Conduirez vous votre équipe au succès ou à l’échec ? - Simu Fifa 13.

clemasd a écrit:

guigui22du84 a écrit:

clemasd a écrit:


Pourquoi saison prochaine ?!! A la journée prochaine oui !  tongue
Benfica n'est pas si mauvais que ça quand on voit l'effectif ! smile

C'est un pique ! big_smile

Ok !  tongue


Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

Hors ligne

 

#2280 29-05-2013 11:51:00

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: Conduirez vous votre équipe au succès ou à l’échec ? - Simu Fifa 13.

Manchester City VS Real Madrid



http://img4.hostingpics.net/pics/503651etihadfront.jpg

Bonjour et bienvenue à tous et à toutes, nous sommes es direct de Manchester, à l'Etihad Stadium où les Cityzens reçoivent aujourd'hui les pensionnaires du Santiago Bernabeu, le Real Madrid. Deux équipes qui ont effectué un mauvais début de championnat avec 2 défaites pour le Real Madrid et une victoire et une défaite pour Manchester City. Le Real Madrid doit impérativement s’imposer aujourd'hui pour ne pas entériner définitivement ses chances de trophée et les Cityzens quand à eux doivent confirmer leur dernier match et dernière victoire ici même, devant leurs spectateurs.

1ère : Coup d'envoi donné par les Cityzens.
4ème : But pour Manchester City !! Aguero passe la balle à Yaya Touré qui se retourne et tombe à l'intérieur de la surface de réparation, il voit Sergio Aguero sur le coté droit et lui donne la balle. Aguero, tel un renard de surface, surgit et glisse le ballon au fond des filets. 1-0.
12ème : Égalisation du Real Madrid !! Sur un contre rondement mené, Mesut Ozil centre pour Zlatan Ibrahimovic qui reprend le ballon de la tête et le propulse au fond des filets. 1-1.
34ème : Le Real Madrid prend l'avanatge !! Sur un contre, Zlatan Ibrahimovic décale pour Cristiano Ronaldo qui, à l'entrée de la surface de réparation, tire en force au ras du poteau. 1-2.
45ème : Le doublé de Zlatan Ibrahimovic !! Nouveau centre pour Ibrahimovic, cette fois ci de Arjen Robben, Zlatan, bien aidé par sa grande taille s'élève plus haut que tout le monde et son coup de tête fusille le gardien à bout portant. 1-3.

Première période bien maitrisée par les madrilènes qui rapidement menés au score ont sur revenir et faire le break grâce à un excellent Zlatan Ibrahimovic, impérial dans les airs et auteur de 2 buts de la tête et d'une passe décisive. Le Real Madrid contrôle son match.

45ème : Le coup d'envoi de cette seconde période est donné par les Merengues.

Pas de buts dans cette seconde période, tout s'est joué dans la première. Les Madrilènes ont réussi à faire le break avant la pause, et les offensives des joueurs de Manchester City en seconde période ont été avortées par une très bonne défense madrilène. Première victoire pour le Real Madrid dans ce championnat qui respire un peu, Manchester City devra se reprendre lors du prochain match.

Homme Du Match : Zlatan Ibrahimovic ( 9.5, 2 buts et 1 passe décisive, Real Madrid ).

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_469378zlatan.jpg

Manchester City : 8 tirs dont 5 cadrés, 52% de possession de balle.
Real Madrid : 10 tirs dont 6 cadrés, 48% de possession de balle.

Score final : Manchester City 1 - Real Madrid 3



Gains grâce aux sponsors :

Manchester City : 3.5M
Real Madrid : 10.5M

Dernière modification par guigui22du84 (29-05-2013 11:54:01)


Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

Hors ligne

 

#2281 29-05-2013 11:56:33

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: Conduirez vous votre équipe au succès ou à l’échec ? - Simu Fifa 13.

FC Porto VS Borusia Dortmund en fin d'après-midi, j'espère quelques conférences d’avant et d'après match pour le match que je viens de simuler et le prochain. smile

J'ai modifié tout les classements de la C1 pour la troisième journée de cette première partie de championnat.

Dernière modification par guigui22du84 (29-05-2013 12:31:30)


Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

Hors ligne

 

#2282 29-05-2013 13:06:46

Laurent-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 13-11-2011

Re: Conduirez vous votre équipe au succès ou à l’échec ? - Simu Fifa 13.

Le Real respire

Après leurs deux premières défaites, certes contre les deux plus gros concurrents de l'équipe, on doutait de la capacité des Madrilènes pour jouer le titre. Le match contre Manchester City était donc un match très important pour la suite, un match à ne surtout pas perdre. Ce fut une réussite totale, le Real Mardrid a complètement survolé ce match, et a montré un niveau de jeu exceptionnel, ils s'imposent 3-1 sur la pelouse des citizens. L'entraîneur nous a livré ses impressions avec enthousiasme : "Ça fait du bien les victoires comme celles-là, on avait besoin de points et de confiance et on a réussi. Je vous avoue que je me suis inquiété en voyant City ouvrir le score très tôt, mais nous avons su relever la tête et nous imposer assez largement. Je suis très content de ce match qui prouve que nous avons le niveau pour jouer le plus haut, il faudra toutefois faire de notre mieux pour ne plus perdre trop de points".

Le cas Zlatan

Après le début de saison incroyable de la recrue onéreuse mais talentueuse qu'a été Zlatan Ibrahimovic, l'entraîneur Madrilène loue les performances du joueur Suédois qui nous le rappelons sont de 5 buts et une passe décisive en seulement 3 matchs : "Ibrahimovic nous a coûté cher, mais je pense que c'est de loin notre meilleure recrue, il a marqué 5 des 6 buts que nous avons inscrits en trois matchs, et pour le sixième, c'est lui qui est passeur ! Pour moi il sera meilleur buteur et je ne pense pas m'en séparer tellement il est efficace." Voilà ce que nous a confié l'entraîneur pour ce qui semble être le meilleur joueur de la compétition.


#OM       #MFC

Hors ligne

 

#2283 29-05-2013 13:08:43

Laurent-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 13-11-2011

Re: Conduirez vous votre équipe au succès ou à l’échec ? - Simu Fifa 13.

62.5 + 14.5 = 77M de budget.
Je me suis rendu compte que mes gains étaient de 14.5M sur ce match donc je rectifie. wink

Dernière modification par Laurent- (30-05-2013 09:07:07)


#OM       #MFC

Hors ligne

 

#2284 29-05-2013 13:09:07

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: Conduirez vous votre équipe au succès ou à l’échec ? - Simu Fifa 13.

Voici ce que recevront les équipes à l’intersaison en fonction de leurs résultats :

Champion à l’intersaison : 20M
Second à l'intersaison : 14M
Troisième à l’intersaison : 12M
Quatrième à l’intersaison : 6M
Cinquième à intersaison : 4M
Sixième à intersaison : 2M

Meilleur buteur à l’intersaison : 8M
Second buteur à l'intersaison : 5M

Meilleur passeur à l’intersaison : 6M
Second passeur à l'intersaison : 3M

Plus grand nombre de Homme Du Match : 4M
Plus grand nombre d'interventions, conférences d’avant/après match, polémiques, etc.. : 10M

Dernière modification par guigui22du84 (29-05-2013 14:34:00)


Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

Hors ligne

 

#2285 29-05-2013 15:42:30

lecorse
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Conduirez vous votre équipe au succès ou à l’échec ? - Simu Fifa 13.

Budget : 154M €


G : Sirigu (84)
DD : Alves (84)
DC : Puyol (85)
DC : Pique (86)
DG : Alba (82)
MD : Silva (88)
MC : Xavi (90)
MC : Pirlo (87)
MG : Iniesta (90)
AT : Messi (94)
BU : Falcao (90)

Remplacants : Abidal (77), Chiellini (85), Gotze (85)


Le Barca répond présent...

Avec deux victoires et un match nul, soit 7 points sur 9 possibles, le FC Barcelone a réussi son début de compétition. Malgré une équipe chamboulée lors du mercato, les joueurs n'ont pas tardé à créer des automatismes, à l'image de Falcao, meilleur buteur du club avec 3 réalisations.
Le championnat est encore long, et le plus dur sera de confirmer ce bon début de saison.

Hors ligne

 

#2286 29-05-2013 16:26:17

DEBIEVE
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 15-02-2010
Site web

Re: Conduirez vous votre équipe au succès ou à l’échec ? - Simu Fifa 13.

Le Borussia espère ...

La pression est palpable à la descente d'un prestigieux hotel basé à Porto où l'on voit des joueurs tête basse caraignant l'antre de Porto où beaucoup de grandes équipes sont déjà tombé. Après un revers face au Benfica et cette 5ème place au classement le moral n'est pas au beau fixe mais n'est ce pas le moment de se relancer? C'est un match sur terrain extérieur où la pression est pour Porto, il faut y aller décomplexer et jouer son football pour espèrer l'emporter. Réponse toute à l'heure ...


Serveur 1 : HSC
Serveur 2 : MFC
• Cy'Game : Équipe NOIRE ─ Jens Voigt •

Hors ligne

 

#2287 29-05-2013 17:10:57

sessegnon-25
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-04-2009

Re: Conduirez vous votre équipe au succès ou à l’échec ? - Simu Fifa 13.

des buts se soir big_smile

Zlatan monstrueux!!!


Manchester UTD a le meilleurs passeurs " Robin van Persie " !!! , le deuxieme meilleurs buteur " Rooney" et 2eme égalité avec 7 points et même différence de but que le Fc Barcelone en attendent la 4 eme journée qui sera décisif si Manchester UTD affronte le Fc Barcelone !!!!
Vive Manchester UTD !!


Membre de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)
Mes Parisiens

Hors ligne

 

#2288 29-05-2013 17:17:59

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: Conduirez vous votre équipe au succès ou à l’échec ? - Simu Fifa 13.

FC Porto VS Borussia Dortmund


http://img11.hostingpics.net/pics/74565164055oridragao.png

Bonjour et bienvenue à tous et à toutes, nous sommes au Portugal, à Estádio do Dragão où le FC Porto reçoit aujourd'hui le Borussia Dortmund. 2 équipes qui ont connu un début de championnat mitigé avec une victoire et une défaite pour Porto et une défaite et un nul pour Dortmund. Une victoire aujourd'hui permettrait à l'une ce ces deux équipes de pouvoir un peu mieux respirer.

1ère : Coup d'envoi donné par les Portugais.
4ème : But pour le Borussia Dortmund !! Sur un contre, Matthieu Valbuena donne son ballon à Mario Gomez qui, de l'extérieur de la surface de réparation, tente sa chance, sa balle finit en pleine lucarne  ! 0-1.
18ème : Le break pour le Borussia Dortmund !! Mario Gomez frappe, le gardien dégage la balle sur Gundogan qui reprend le ballon qu'une reprise de volée instantanée. 0-2.
24ème : Poteau pour le FC Porto !! Sur une superbe passe en profondeur, Oscar Cardozo reprend le ballon, croise son tir, le ballon termine sur le montant et sort !

Première période outrageusement dominée par les joueurs du Borussia Dortmund. Avantage au score mérité, les Portugais ont été complètements dépassés lors de cette première période.

45ème : Le coup d'envoi de cette seconde période est donné par les Allemands.
86ème : But pour le Borussia Dortmund !! Mario Gomez qui voit que Grosskreutz est seul sur le coté gauche, lui donne le ballon et Grosskreutz le glisse au ras du poteau. 0-3.
89ème : Réduction du score pour le FC Porto !! Fernando Torres centre pour Joao Moutinho qui reprend d'une tête surpuissante, le ballon tape l'intérieur du poteau avnat de renter. 1-3

Au terme d'un match maitrisé par le Borussia Dortmund, se sont les Allemands qui s'imposent logiquement. Trop vite dépassés, les Portugais ont subi le jeu imposé par leur adversaire et ont réussi à sauver l'honneur en toute fin de match.

Homme Du match : Mario Gomez ( 8.9, 1 but et 1 passe décisive, Borussia Dortmund ).

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_830058footballeuro2012portraitmariogomezattaquantmannschaft1615269.jpg

FC Porto : 3 tirs dont 1 cadré, 45% de possession de balle.
Borussia Dortmund : 10 tirs dont 7 cadrés, 55% de possession de balle.

Score final : FC Porto 1 - Borussia Dortmund 3



Gains grâce aux sponsors :

FC Porto : 5.5M
Borussia Dortmund : 9.5M

Dernière modification par guigui22du84 (29-05-2013 17:20:28)


Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

Hors ligne

 

#2289 29-05-2013 17:34:35

Mourinho-01
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 21-04-2013

Re: Conduirez vous votre équipe au succès ou à l’échec ? - Simu Fifa 13.

Budget : 49M + 5.5M = 54.5M

Fc Porto la désillusion et l'énervement du coach.

Ce n'est pas possible. Deux match perdu à domicile, c'est une faute professionnel pour mes joueurs. Ils ne font pas le boulot demander, ils manquent de réussite, la défense est faible, je suis déçu, extrêmement déçu...

Dernière modification par Mourinho-01 (29-05-2013 17:35:05)


Serveur 2 : Mourinho-01 (Snow Kids)

Equipes préférés : Fc Nantes, Arsenal, Fc Porto

Hors ligne

 

#2290 29-05-2013 17:44:43

sessegnon-25
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-04-2009

Re: Conduirez vous votre équipe au succès ou à l’échec ? - Simu Fifa 13.

L'entraineur du Fc Porto est très énerve!!!


Membre de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)
Mes Parisiens

Hors ligne

 

#2291 29-05-2013 17:54:03

Mourinho-01
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 21-04-2013

Re: Conduirez vous votre équipe au succès ou à l’échec ? - Simu Fifa 13.

ÉQUIPE : FC Porto
ENTRAÎNEUR : Mourinho-01
BUDGET : 54.500.000 euros
CHAMPIONNAT : C3                                                                                                         
DISPOSITION :4-2-3-1

http://www.footballuser.com/formations/2013/05/724571_Futebol_Clube_do_Porto_-_SAD.jpg

Remplacant : J.Boateng (79)  - Gamberini (78) - Defour (77) - Zuniga (79)- Fernando (80) - Atsu (76) - F.Torres (82)

El Nino sur le banc de touche !

El Nino, Fernando Torres aurait du être la pièce maîtresse de cette équipe du Fc Porto sur le papier, n'arrêtait pas de dire les journalistes avant le début du championnat.
Malheureusement, le Fc Porto commence le championnat moyennant 1 victoire pour 2 défaites. Beaucoup de critique étaient lancer sur "The Special One" et l'équipe, notamment Torres.

Nous venons de recevoir la prochaine composition du Fc Porto, Mourinho passe d'un 4-4-2 à un 4-2-3-1 et au lieu de mettre "El Nino" en pointe, il met Mario Mandzukic ! Espérons que ce ne soit pas une mauvaise gestion, beaucoup de rumeur concernant l'avenir de Mourinho commencent d'or et déjà à jaillir des différents média...

Dernière modification par Mourinho-01 (29-05-2013 17:55:26)


Serveur 2 : Mourinho-01 (Snow Kids)

Equipes préférés : Fc Nantes, Arsenal, Fc Porto

Hors ligne

 

#2292 29-05-2013 17:59:11

sessegnon-25
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-04-2009

Re: Conduirez vous votre équipe au succès ou à l’échec ? - Simu Fifa 13.

Le Fc Porto:
Le fc porto après ses deux défaite change tous, espéreront pour eux que sa face quelque ou le contraire qu'il plonge plus! A voir des les prochaines journée !!


Membre de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)
Mes Parisiens

Hors ligne

 

#2293 29-05-2013 18:00:39

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: Conduirez vous votre équipe au succès ou à l’échec ? - Simu Fifa 13.

J'ai actualisé tous les classements post 6. Les résultats post 5.
Fin de cette troisième journée. Pas de matchs demain, quatrième et avant dernière journée de cette première partie de saison de vendredi à dimanche.
Tirage au sort des matchs de cette quatrième journée ce soir. smile


Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

Hors ligne

 

#2294 29-05-2013 18:02:29

Mourinho-01
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 21-04-2013

Re: Conduirez vous votre équipe au succès ou à l’échec ? - Simu Fifa 13.

Pfou je pensais pas que j'allais perdre sérieux, je suis deg... ^^

Bien jouer au Borussia en tout cas !


Serveur 2 : Mourinho-01 (Snow Kids)

Equipes préférés : Fc Nantes, Arsenal, Fc Porto

Hors ligne

 

#2295 29-05-2013 18:07:39

sessegnon-25
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-04-2009

Re: Conduirez vous votre équipe au succès ou à l’échec ? - Simu Fifa 13.

Sa arrive!!

Vivement se week end big_smile


Membre de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)
Mes Parisiens

Hors ligne

 

#2296 29-05-2013 18:09:35

Mourinho-01
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 21-04-2013

Re: Conduirez vous votre équipe au succès ou à l’échec ? - Simu Fifa 13.

Oui !

Je tomberais sois sur Liverpool ou Arsenal... Sa risque d'être chaud pour moi...  lol


Serveur 2 : Mourinho-01 (Snow Kids)

Equipes préférés : Fc Nantes, Arsenal, Fc Porto

Hors ligne

 

#2297 29-05-2013 18:59:52

sessegnon-25
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-04-2009

Re: Conduirez vous votre équipe au succès ou à l’échec ? - Simu Fifa 13.

Oui après tous peu arrive!

Tu auras les transfert pour te refaire !!


Membre de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)
Mes Parisiens

Hors ligne

 

#2298 29-05-2013 19:05:07

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: Conduirez vous votre équipe au succès ou à l’échec ? - Simu Fifa 13.

Planning de la C1 pour la quatrième journée ajouté ! smile


Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

Hors ligne

 

#2299 29-05-2013 19:12:25

Mourinho-01
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 21-04-2013

Re: Conduirez vous votre équipe au succès ou à l’échec ? - Simu Fifa 13.

FC Barcelone - Manchester United au Camp Nou, le vendredi 31 mai 2013
                      Bayern Munich - Manchester City à l'Allianz Arena, le samedi 1 juin 2013
                      Real Madrid - Chelsea à Santiago Bernabeu, le dimanche 2 juin 2013

Que de bon match !! Sa va être chaud !


Serveur 2 : Mourinho-01 (Snow Kids)

Equipes préférés : Fc Nantes, Arsenal, Fc Porto

Hors ligne

 

#2300 29-05-2013 19:13:30

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: Conduirez vous votre équipe au succès ou à l’échec ? - Simu Fifa 13.

Programme de la C3 ajouté également.
Vous pouvez d'or et déjà réagir sur votre futur match et votre futur adversaire ! smile


Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

Hors ligne

 
  • Accueil forums
  •  » Jeux
  •  » Conduirez vous votre équipe au succès ou à l’échec ? - Simu Fifa 13.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot