Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OK !
J'ai déjà mis les classements de la fin de cette première journée pour les équipes de C1.
Chaud le match Barca-Chelsea !
Barcelone qui gagne pas mal! match serrer quand même
Masamune-Kadoya => je te le souhaite bon match a toi
Meilleurs passeur et 3 eme au classement pas mal pour vu que sa dur
Dernière modification par sessegnon-25 (22-05-2013 17:35:28)
guigui22du84 a écrit:
Ce soir, vers 19h00, dernier match de cette première journée à Anfield, entre Liverpool et le Borussia Dortmund.
sessegnon-25 a écrit:
Meilleurs passeur et 3 eme au classement pas mal pour vu que sa dur
Troisième, mais à égalité de points avec le Barça et le Bayern, et même différence de buts !
Liverpool VS Borussia Dortmund
Bonjour et bienvenue à tous et à toutes, nous sommes en direct de Liverpool, à Anfield, où le dernier match de C3 de cette première journée va avoir lieu. Le match d'aujourd'hui nous offre une opposition entre les Reds de Liverpool et le Borussia Dortmund, 2 belles équipes européennes, qui se valent, on s'attend donc à un match assez équilibré !
1ère : Le coup d'envoi de cette partie est donné par les Allemands.
6ème : Ouverture du score pour les Reds !! Suite à une passe de Lucas Modric, Hulk frappe à ras de terre, un défenseur adverse dévie involontairement la trajectoire de son ballon et trompe son propre gardien, qui ne peut rien. 1-0.
32ème : Égalisation du Borussia Dortmund !! Idéalement servi par Mario Gomez, Alexander Song, à l'intérieur de la surface de réparation, place son ballon au ras du poteau, hors de portée du gardien. 1-1.
Première période très équilibré, très plaisante à regarder, chacune des deux équipes a eu ses moments forts et ses moments de faiblesse, difficile de départager ces deux formations.
45ème : Le coup d'envoi de cette seconde période est donné par les Anglais.
90+1ème : Sauvetage sur la ligne de la défense du Borussia Dortmund ! Daniel Sturridge tape le montant, la balle longe la ligne de but, Sturridge essaie de la pousser au fond des filets mais deux défenseurs allemands l'en empêche !
Au terme d'un match très disputé et plus qu'équilibré, les deux équipes n'ont pas pu se départager et se quittent donc sur un score nul, 1-1.
Liverpool : 9 tirs dont 5 cadrés, 46% de possession de balle.
Borussia Dortmund : 10 tirs dont 5 cadrés, 54% de possession de balle.
Score final : Liverpool 1 - Borussia Dortmund 1
Gains grâce aux sponsors :
Liverpool : 6.5M
Borussia Dortmund : 6.5M
Dernière modification par guigui22du84 (22-05-2013 18:08:03)
Dommage car avec une équipe de base beaucoup lus faible j'ai failli gagner, bien joué !
Beau résumé guigui !
Dernière modification par clemasd (22-05-2013 18:17:08)
clemasd a écrit:
Dommage car avec une équipe de base beaucoup lus faible j'ai failli gagner, bien joué !
Beau résumé guigui !
Pas temps de différence que cela quand on regarde les stats !
Merci !
guigui22du84 a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
Meilleurs passeur et 3 eme au classement pas mal pour vu que sa durTroisième, mais à égalité de points avec le Barça et le Bayern, et même différence de buts !
Oui oui mais un bayern vs MU se week end!!
Match nul!! Mérite envoyant le résume!!
Tous les classements de cette première journée post 6 !!
Pas de matchs demain, prochains matchs comptant pour la deuxième journée vendredi soir.
Bon match Barça Chelsea !
Dernier...
Mourinho-01 a écrit:
Dernier...
Taches de te rattraper vendredi soir à Naples.
Ouaw c'était chaud ce match ! Mais ca se termine bien (enfin pour moi) donc ca va.
Tu sais c'est que la 1er journée!
Tous peux arrive encore!!
Pour le prochain match :
Avant match Naples - FC Porto
Comment j'aborde le match ? Avec de la confiance, nous avons perdu le premier match contre cette très bonne équipe de Benfica et nous aurons à coeur de nous rattraper contre une autre très très bonne équipe qui est Naples. Ils ont des joueurs vedettes comme Neymar, Cavanni, Jovetic...etc, une équipe de rêve avec un effectif hors normes à tout les niveaux. Mais nous avons de notre côté nos atouts à faire valoir, Fernando Torres et Mandzukic à l'attaque, Joao Moutinho et Rodriguez sur les côté, Busquets au millieu et Cech au cage. Nous voulons rebondir, et le déplacement au Stadio San Paolo vendredi va être extrêmement compliquer.
Comment ? La blessure de Oscar Cardozo ? Il sera indisponible pour le déplacement, c'est dommage mais nous essaierons de faire sans lui, nous n'avons pas le choix.
Merci.
Avant match Borussia - Benfica :
J'appréhende beaucoup ce match en tant qu'entraineur car lors du match de préparation contre cette équipe nous avons perdu 4-1. Nous n'avons pas démérité mais nous avons eu un grand manque de réalisme qui est fatal contre des grandes équipes.
Depuis ce match nous avons changé quelques joueurs et avons eu du renfort par le biais de Valdes, Valbuena, Gomez qui je l'espere seront les hommes clefs pour permettre au Borussia de rattraper ce faux pas lors des matchs de préparation d'autant plus que nous serons chez nous et que nos supporters ne pardonneront pas un échec à domicile.
De bon interview
Vivement les matchs de se week end
Bientot
Avant match Arsenal-Liverpool !
Clemasd (Liverpool) devant le micro : "match important demain, avec 4 points on se placeraient bien dès le début du championnat. Avec notre équipe, qui je pense est supérieur à l'adversaire de demain mais faudra se méfier. Je mettrai la même compo en place !
Je vais bientôt simuler Chelsea VS Manchester City !!
Gros match !
Chelsea VS Manchester City
Bonjour et bienvenue à tous et à toutes, pour un match de C1 100% british entre les Blues de Chelsea et les Cityzens de Manchester City. Rappelons que ces deux équipes ont perdu leur premier match, et qu'elles doivent à tout prix remporter celui ci, au risque de voir dès la deuxième journée la première place s'envoler.
1ère : Coup d'envoi donné par les Cityzens.
4ème : Ouverture du score pour Chelsea !! Très bonne passe de David Villa pour Karim Benzema, qui n'est pas attaqué, et tente sa chance à l'entrée de la surface de réparation. 1-0.
20ème : Égalisation du Manchester City !! Sur un corner mal dégagé par la défense des Blues, Cesc Fabregas, seul à l'extérieur de la surface de réparation, contrôle le ballon et tire en pleine lucarne ! 1-1.
39ème : Et Manchester City prend l'avantage !! Suite à une passe de Cesc Fabregas, Wesley Sneijder, à l'intérieur de la surface de réparation, crochète le défenseur et tire au ras du poteau. 1-2.
Alors que les Blues pensaient avoir fait le plus dur en ouvrant la marque très tôt dans le match, les Cityzens ne se sont pas démobilisés et sont revenus au point de prendre l'avantage. La défense des Blues est trop attentiste.
45ème : Le coup d'envoi de cette seconde période est donné par les Blues de Chelsea.
48ème : Et Chelsea recolle au score !! Pedro sert parfaitement Ezequiel Lavezzi dans la surface de réparation qui tire au ras du poteau. 2-2.
65ème : Et Manchester City reprend l’avantage !! Sur un bon service de Cesc Fabregas, Wesley Sneidjer reprend le ballon, et croise parfaitement sa frappe. 2-3
80ème : Le triplé de Wesley Sneijder !! Quel match ! Sur une bonne passe de Gareth Barry, Wesley Sneijder se retourne, tire au ras du poteau et trompe le gardien. 2-4.
Après un match très enlevé et avec de nombreux rebondissements, se sont finalement les Cityzens qui s'imposent sur le score de 4 buts à 2. Chelsea avait ouvert la marque avant d’être dépassé, d’être revenu et d’être à nouveau dépassé par une grosse équipe de Manchester City et un énorme Wesley Sneijder qui a d'ailleurs été élu homme du match.
Chelsea : 13 tirs dont 4 cadrés, 52% de possession de balle.
Manchester City : 11 tirs dont 7 cadrés, 48% de possession de balle.
Score final : Chelsea 2 - Manchester City 4
Gains grâce aux sponsors :
Chelsea : 4M
Manchester City : 7M
Dernière modification par guigui22du84 (24-05-2013 19:27:10)