Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arsenal VS Naples
Bonjour et bienvenue à tous et à toutes, pour ce deuxième match de C3. Nous sommes en direct de Londres, à l'Emirates Stadium où Arsenal reçoit aujourd'hui les Italiens de Naples. Deux équipes qui ont toutes les deux réalisé un gros mercato, match à première vue assez équilibré entre ces deux formations.
1ère : Le coup d'envoi est donné par les Gunners.
4ème : But de Gareth Bale !! Après avoir éliminé plusieurs défenseurs dans la surface de réparation, Bale se retourne et tire en force ! 1-0.
25ème : Sur une magnifique frappe de Lucas Podolski, Hart dégage en catastrophe sur son poteau, le ballon longe la ligne de but avant de sortir !
28ème : Et le break pour Arsenal !! Sur un superbe service de Podolski, Marchisio, de l'extérieur de la surface de réparation, tire et place sa balle hors de portée du gardien.
Première période dominée du début à la fin par Arsenal, dans tous les compartiments du jeu, les Napolitains n'ont pas existé et ne se sont pas procurés la moindre occasion de but face à des Gunners que rien ne semble pouvoir déranger.
45ème : Le coup d'envoi de cette seconde période est donné par les visiteurs.
73ème : Totalement contre le cours du jeu, Gaitan sert parfaitement Kévin Mirallas, seul au deuxième poteau, qui trompe le gardien de la tête.
Match complètement dominé par Arsenal qui a littéralement asphyxiés son adversaire et qui a réussi à passer la défense napolitaine très facilement. Les napolitains ont néanmoins réussi à marquer un but sur leur seule véritable occasion.
Arsenal : 18 tirs dont 10 cadrés, 63% de possession de balle.
Naples : 2 tirs dont 1 cadré, 37% de possession de balle.
Score final : Arsenal 2 - Naples 1
Gains grâce aux sponsors :
Arsenal : 11M
Naples : 3M
Dernière modification par guigui22du84 (20-05-2013 19:16:29)
YESSS premiere victoire ! J'ai bien dominé
Kempes- a écrit:
YESSS premiere victoire ! J'ai bien dominé
Ça c'est sur, tu as vraiment dominé !
73ème : Totalement contre le cours du jeu, Gaitan sert parfaitement Kévin Mirallas, seul au deuxième poteau, qui trompe le gardien de la tête.
Pourquoi c'est deux joueurs sont sur le terrain --' ???
Budget: 18M
Dernière modification par Detrakeur (20-05-2013 19:21:07)
Detrakeur a écrit:
Ils sont rentrés en jeu courant le match !
guigui22du84 a écrit:
Detrakeur a écrit:
Ils sont rentrés en jeu courant le match !
Ok,Ok ...
Detrakeur a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Detrakeur a écrit:
Pourquoi c'est deux joueurs sont sur le terrain --' ???Ils sont rentrés en jeu courant le match !
Ok,Ok ...
Je marque pas à chaque fois qu'il y a un remplacement, ça serait trop long. En tout cas, bon coaching de la part de l'ordi ! ^^
Arsenal qui gagne!
Il reste combien match a joue avant le classement buteurs et récapitulatif de tous les résultats
sessegnon-25 a écrit:
Arsenal qui gagne!
Il reste combien match a joue avant le classement buteurs et récapitulatif de tous les résultats
2, vous aurez les classements de cette première journée mercredi soir, à la fin de Liverpool VS Borussia Dortmund.
ÉQUIPE : Liverpool.
ENTRAÎNEUR : Clemasd.
BUDGET : 65.000.000 euros.
SPONSOR : Puma.
CHAMPIONNAT : C3.
DISPOSITION :
REMPLACANTS : Carragher (77) / J. Allen (77) / S. Downing (78) / E. Adebayor (81) / R. Maggio (81) / D. Studdrige (80) / Kaka(83).
Sa commence fort en tout cas
oui oui sa comme fort et bien
Vivement la suite
sessegnon-25 a écrit:
oui oui sa comme fort et bien
Vivement la suite
Le planning de la deuxième journée à déjà était ajoutée post 5.
2 derniers matchs de cette première journée demain, avec tous les classements et deuxième journée à partir de vendredi.
Chelsea je vous attend!
J'espère me relancer contre Naples Vendredi !
Le bayern se week end sa va donne!!!
sessegnon-25 a écrit:
Le bayern se week end sa va donne!!!
Je vais t'allumer mdr Non sa va être super serré
Je vais simuler FC Barcelone VS Chelsea.
Ce soir, vers 19h00, Liverpool VS Borussia Dortmund.
Dernière modification par guigui22du84 (22-05-2013 14:06:50)
FC Barcelone VS Chelsea
1ère : Le coup d'envoi est donné par les visiteurs.
5ème : But pour le FC Barcelone !! Sur une passe en profondeur de Falcao pour Lionel Messi, ce dernier est oublié pour la défense et s'en va battre tranquillement le gardien. 1-0.
37ème : Le break pour le FC Barcelone !! Sur une frappe de Messi contrée par un défenseur, le ballon retombe dans les pieds de Falcao qui glisse le ballon au ras du poteau. 2-0.
40ème : La réduction du score pour Chelsea !! Sur un bon service de Karim Benzema, Ezequiel Lavezzi perfore la défense barcelonaise et n'a plus qu'à ajuster le gardien. 2-1.
42ème : Le FC Barcelone fait à nouveau le break !! Sur un magnifique service de Andréa Pirlo, Iniesta décide de tirer en force de l'extérieur de la surface de réparation, et son tir finit au fond des filets ! 3-1.
45+1ème : Le poteau pour David Villa ! Suite à une superbe passe d'un de ses partenaires, il perfore la défense de Barcelone, et croise trop sa frappe qui finit sur le poteau !
Nous venons de vivre 10 dernières minutes de folie dans cette première période, où il y a eu 3 buts et un poteau en 10 minutes ! Alors que le rythme était peu élevé dans cette première période, le deuxième but du FC Barcelone a réveillé les Blues qui ont réduit la marque avant de se faire une nouvelle fois piéger par les Barcelonais et en se procurant l'occasion de revenir à 3-2 dans le temps additionnel.
45ème : Le coup d'envoi de cette seconde période est donné par les Blaugranas.
78ème : Et la nouvelle réduction du score de Chelsea !! Gros cafouillage dans la défense barcelonaise, les défenseurs n'arrivent pas à se dégager, et le ballon revient sur la tête de Victor Moses qui finit au fond des filets, le gardien ayant déserté sa cage.
85ème : Et la barre transversale pour les Blues ! Corner très bien tiré par David Villa, John Terry reprend de la tête, et la barre tape de la barre transversale et sort !
5 buts dans ce match, match très équilibré. Victoire imméritée du FC Barcelone face à cette valeureuse équipe de Chelsea qui aurait mérité au moins le résultat nul, mais c'était sans compter sur le manque de réussite et de réalisme des Blues et sur un très grand Salvatore Sirigu.
FC Barcelone : 9 tirs dont 5 cadrés, 49% de possession de balle.
Chelsea : 12 tirs dont 7 cadrés, 51% de possession de balle.
Score final : FC Barcelone 3 - Chelsea 2
Gains grâce aux sponsors :
FC Barcelone : 9.5M
Chelsea : 4M
Dernière modification par guigui22du84 (22-05-2013 15:10:59)
J'adore tes résumés
c'est dans combien de semaine deja la prochaine période de transfert?
DEBIEVE a écrit:
J'adore tes résumés
c'est dans combien de semaine deja la prochaine période de transfert?
Merci !
Pas dans l'immédiat en tout cas, dans 2 semaines je pense, si tout va bien, ça repart le mercredi 5 juin et pendant une semaine.
Pour la deuxième journée, de vendredi à dimanche, je mettrais un système de pronostics sur les matchs. Vous pourrez donc donner vos pronostisc sur les 3 matchs de C1 et de C3, et en fonction de la véracité de vos pronostics, vous gagnerez une certaine somme ( pas encore définie ).
Dernière modification par guigui22du84 (22-05-2013 16:29:39)
Ce soir, vers 19h00, dernier match de cette première journée à Anfield, entre Liverpool et le Borussia Dortmund.